Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. Abou Bilal dans "polissou Koor" avec la participation de Oustaz Taib Soce
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Jeudi 11 juillet, 2013 21:31  | Consulté 27676  fois  | 8 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Vidéo. Abou Bilal dans "polissou Koor" avec la participation de Oustaz Taib Soce

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Abou Bilal de 2006 à ce jour.
Commentaires:   8   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
The first one on July 11, 2013 (22:50 PM) 0 FansN°:1
Pééé :jumpy: 
People on July 12, 2013 (08:21 AM)0 FansN°: 2709872
Pourquoi cette prolifération des sketch "comique" spécial ramadan ???

Ce qui 'est étonnant et paradoxale c'est que ces sketchs parlent de tout sauf de la religion (base du ramadan), à la limite ils éloignent les musulmans de l'essence même du mois de ramadan qui doit être consacré au recueillement, à la piété, et non à la comédie. il y en a même qui pousse la limite avec la danse.

Ces pseudo-télévisions avec leurs programmes trop limités risque d'abrutir de plus en plus la population, si des mesures ne sont pas prises.
Aaah!! on July 12, 2013 (00:21 AM) 0 FansN°:2
super heros bandakh, boundounkh ak inspecteur Abou bilal!! I love it!!! I love it!!! Commentaires yii moy cerise sur le gateau!!!! I love it!!! l'islam de moy wonne leer!! Bon ramadan a tous!!
Aa  on July 12, 2013 (01:04 AM) 0 FansN°:3
Rée ba tass dieuléthi ndiarigne amena solo loll dieureudieuf
Famille on July 12, 2013 (04:53 AM) 0 FansN°:4
SPECIAL RAMADAN avec le Panier "NOGOU TERANGA" sur sunudiscount.com
Datra on July 12, 2013 (08:16 AM) 0 FansN°:5
Tres bien. J'adhére.L'humour pour Eduquer la population c'est mieux que de denigrer les Oustaz.Merci pour cette initiative.
Je clic sur diez on July 12, 2013 (09:24 AM) 0 FansN°:6
Vraiment cool! l'util dans l'agréable vraiment instructif
Néwaeul ndoh bingay diappé sounna la thi diapeu.
Merci Kouthia merci Oustaz
Sy on July 12, 2013 (10:59 AM) 0 FansN°:7
bonne initiation;bravo abou bilal pur la conception

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).