Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. Suivez votre sketch "ndogou lii" sur walf TV
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Jeudi 11 juillet, 2013 20:52  | Consulté 23623  fois  | 14 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Humour | Mots Clés: Ma puce, Ndogou li, Mamadou Biteye, Sketch, Chantage, Sexe

Vidéo. Suivez votre sketch "ndogou lii" sur walf TV

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ma puce de 2006 à ce jour.
Commentaires:   14   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Door on July 11, 2013 (21:00 PM) 0 FansN°:1
ça va être tjrs intéressant mais dommage que ma puce n'y est plus !!!
Cg on July 11, 2013 (21:07 PM)0 FansN°: 2709357
Ouai dommage
Sant on July 11, 2013 (21:14 PM)0 FansN°: 2709373
nèkh na trop
People on July 12, 2013 (08:23 AM)0 FansN°: 2709879
Pourquoi cette prolifération des sketch "comique" spécial ramadan ???

Ce qui 'est étonnant et paradoxale c'est que ces sketchs parlent de tout sauf de la religion (base du ramadan), à la limite ils éloignent les musulmans de l'essence même du mois de ramadan qui doit être consacré au recueillement, à la piété, et non à la comédie. il y en a même qui pousse la limite avec la danse.

Ces pseudo-télévisions avec leurs programmes trop limités risque d'abrutir de plus en plus la population, si des mesures ne sont pas prises.
Sant on July 11, 2013 (21:15 PM) 0 FansN°:2
nèkh na trop :jumpy:  :down:  :up:  :tala-sylla: 
Ana on July 11, 2013 (21:40 PM) 0 FansN°:3
merci encore
Fary seck on July 11, 2013 (21:42 PM) 0 FansN°:4
merci seneweb nkhna lolo
Deguite on July 11, 2013 (21:51 PM) 0 FansN°:5
franchement c'est trop nul
Nulllllllllll  on July 11, 2013 (22:19 PM) 0 FansN°:6
trop nul on n sais mem pas les parole ils sont nul en franaçais et veu interprété les ivoirien c trop nul ma puce est la meilleur cet année mom danouguene si sarrete null
Todjnafi on July 11, 2013 (23:04 PM) 0 FansN°:7
yadaklegoum yom gagn et consor
Khhkhkkhkhk on July 11, 2013 (23:22 PM) 0 FansN°:8
Cest le generique qui menerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
People on July 12, 2013 (08:24 AM) 0 FansN°:9
Pourquoi cette prolifération des sketch "comique" spécial ramadan ???

Ce qui 'est étonnant et paradoxale c'est que ces sketchs parlent de tout sauf de la religion (base du ramadan), à la limite ils éloignent les musulmans de l'essence même du mois de ramadan qui doit être consacré au recueillement, à la piété, et non à la comédie. il y en a même qui pousse la limite avec la danse.

Ces pseudo-télévisions avec leurs programmes trop limités risque d'abrutir de plus en plus la population, si des mesures ne sont pas prises.
2pac on July 12, 2013 (09:27 AM) 0 FansN°:10
Non tan bombé si pub bi limou wax doyna war: "damala beugu tate"
Fess on July 13, 2013 (03:26 AM) 0 FansN°:11
sa menerve les paroles

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).