Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
La dépouille de Mamou Diop mort noyé en Italie est arrivée à 3 h du matin à Dakar
   Par GFM | Lobservateur |  Samedi 27 juillet, 2013 15:38  | Consulté 10823  fois  | 14 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Immigration | Mots Clés: Mamou Diop, Noyade, émigré, Mort, Italie

(Dakar) La dépouille de Mamou Diop, émigré sénégalais mort noyé vendredi dernier alors que des policiers italiens le poursuivaient, est arrivée ce matin à 3 heures à Dakar. L’enterrement est prévu ce samedi à Touba dans sa ville natale, a appris GFM sur les ondes de la Rfm.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Mamou Diop de 2006 à ce jour.
Commentaires:   14   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
QUESTIONS  on July 27, 2013 (15:47 PM) 0 FansN°:1
Il faisait quoi en Italie? Pourquoi il était poursuivi par la Police? Il savait pas nagé? Il avait pas mis sa boué de sauvetage?  :dedet: 
Lom on July 27, 2013 (17:54 PM)0 FansN°: 2739453
Sans que les médecins et la police jettent un coup d-oeil sur son corps??
Rastamanbig2 on July 27, 2013 (18:42 PM)0 FansN°: 2739508
saway ya con ak sa kcon yu beteyi
Reponse on July 28, 2013 (12:46 PM)0 FansN°: 2740335
il etait parti en Italie pour que ta famille et toi puisse mange a votre faim espece D IDIOT.
Pfffffffffffffffffffffffffffff on July 27, 2013 (16:29 PM) 0 FansN°:2
il etait en italie pour chercher fortune,il vendait dans un endroit interdit a la vente,il etait baol baol et non lebou,il n'etait pas allé a la plage pour se munir de bouee la preuve,il s'est noye dans une ...........riviere le pauvre,pffffffffffffffffffffff
Ndaiyde on July 27, 2013 (16:47 PM) 0 FansN°:3
Vraiment vos commentaires on parle d'un père de famille qui est mort on s'en fou de son ethnie ou sa confrérie !!!!
Luc on July 27, 2013 (23:26 PM) 0 FansN°:4
Face à un tel drame, quelle a été l'attitude et la réaction du Ministère des Affaires Étrangères (Sénégalais de l'Exterieur) ?
Sénégalaisdelexterieur on July 28, 2013 (09:32 AM)0 FansN°: 2740162
Ah bon, on a un ministre chargé des sénégalais de l'extérieur?
Eh bien, on ne pourra pas parler de son efficacité.
À notre cher compatriote décédé, que Dieu ait pitié de son âme et l'accueille dans son paradis
Riviere? on July 28, 2013 (03:08 AM) 0 FansN°:5
D'abord, il s'appelait Mame Mor Diop. Ensuite, il s'est plutôt noyé dans la Méditerranée. Riviere? Non mais vraiment!!!!
CRAC on July 28, 2013 (15:36 PM)0 FansN°: 2740517
la rivière se jette dans la mer, donc c'est comme s'il s'est noyé dans la mer. Je savait pas que c'etait un boal-baol?? Vous ête sures?
Abou on July 28, 2013 (17:51 PM)0 FansN°: 2740700
bonsoir sè domage pour l afrique pire le senegal quelque sois la situasion il ais ètè un ètre humaine,on respecte pas se que le bon dieux a respecte (domou adama)quand il ais mort un africaine on fais des conmentère inumane quand il mort 1 autre sa ne sera pas paraye?pourquois sette fèblaise .on nè plus des annèe du 1 ciecle on nè du 21ciecle.mais condolèanse a toute sa famille entanque imigrè italie.que le bon dieux le porte dans sais paradi.domage pour nous imigrès on na pas de southin.
Max on July 28, 2013 (16:26 PM) 0 FansN°:6
oh serigne touba a oublier touba pour leur doter le fleuve et la mer comme saint louis  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Maktar on July 28, 2013 (22:16 PM) 0 FansN°:7
yalla nako yalla yeureum te kharèko aldjana. amin..
Yaay on July 29, 2013 (18:31 PM) 0 FansN°:8
repose en paix beug dimali njeebootam ak waajur yi
Senegal moo metti rek

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).