Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. Incroyable Mamadou Lamine un enfant émigré sénégalais aveugle reconnaît Messi et Iniesta avec ses mains Regardez
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Vendredi 08 mars, 2013 22:36  | Consulté 101797  fois  | 91 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Immigration | Mots Clés: Messi, Mamadou Lamine, Iniesta, FC Barcelone, Aveugle

Un petit garçon sénégalais aveugle, a reconnu Lionel Messi et Andres Iniesta en leur serrant la main, les touchant. De nombreux joueurs du FC Barcelone ont joué le jeu et ont été surpris par le jeune sénégalais Mamadou Lamine. Instant magique ! Une vidéo émotion que vous propose Seneweb.com!

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Messi de 2006 à ce jour.
Commentaires:   91   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Madame diop on March 8, 2013 (22:40 PM) 0 FansN°:1
Au senegal, il aurait ete mendiant
D on March 8, 2013 (22:44 PM)0 FansN°: 2458620
TRISTE
Bvooo on March 8, 2013 (22:58 PM)0 FansN°: 2458646
le Barca c plus qu'un club..............
Aida on March 8, 2013 (22:56 PM)0 FansN°: 2458643
wahatiko dé !
si ct en afrique vite fait gnou yelwae loko wala ma mou nek dans des conditions tres tristes.
li meu gueuna marqué si deuk toubab yi li si la bok . les personnes handicapé sont assisté partout et il font tt pour leur mettre à laise.
wayé afrique politique social nule .
bilahi parfois jai les larmes qui coule kan j vi certaine infos en france ; pask damay halate mane mi di plaindrou parfois alors k ya na dotre qui vivent "le pire ". damayy moudié faté sama bop .
motah kou yéwou ak diam yaram warna delou sante sounou borom bou bakh .
Ninistar on March 8, 2013 (23:01 PM)0 FansN°: 2458653
C'est la vérité.
Visitez mon seneweb Blog http://ninistar.seneweb.com
@madame diop on March 8, 2013 (23:01 PM)0 FansN°: 2458655
sa a changé maintenant le senegal depuis que macky dirige
BOZO on March 8, 2013 (23:06 PM)0 FansN°: 2458664
GRAND DEUK BI LOUFI CHANGE?
MACKY DEFAGOUFI DARA
Pertinente on March 9, 2013 (12:56 PM)0 FansN°: 2459295
Vous avez bien plus que raison Mme Diop!!!
DJANGO UNCHAINED on March 9, 2013 (14:09 PM)0 FansN°: 2459488
 :down:  HARO LA MYSTIFICATION DEPUIS L’AVÈNEMENT SARIFOU KIRIKOU LE JEUNE TANZANIEN, LES SÉNÉGALAIS N'ONT PAS RETENU LA LEÇON.
Max on March 8, 2013 (22:41 PM) 0 FansN°:2
Affaire be nice viva barca
Tapha Sy on March 8, 2013 (22:42 PM) 0 FansN°:3
Waow! C'est ce qu'on appelle chez nous kémanou Yallah. Je n'en reviens pas.
Zigg_y on March 8, 2013 (23:27 PM)0 FansN°: 2458725
Tres beau, le plus extraordinaire c'est de savoir que d'ici 10 ans nous aurons des senegalais parlant pusieurs langues du monde au niveau de natifs. Euye sou niou meunone nekeu beneu!
Light on March 8, 2013 (22:42 PM) 0 FansN°:4
C bizarre
EL HADJI on March 12, 2013 (20:58 PM)0 FansN°: 2465815
BIZZZZZZZZZZZAR MAIS INCROYABLE VREMA CETTE PTI ET UN MIRACLE DE DIEU LE TT PUISSANT ALHAMDOULILA
Paccojazz on March 8, 2013 (22:43 PM) 0 FansN°:5
Dieu est puissant
Gege on March 9, 2013 (09:53 AM)0 FansN°: 2458997
qu est ce que dieu viens faire la dedans arretez de le foutre a toute les sauces
El madrileño  on March 8, 2013 (22:50 PM) 0 FansN°:6
SOY DE MADRID VIVO AQUI DENTRO DE MADRID MISMO PERO LOS CATALANES SON MUY AMABLE AHORA ME GUSTA BARCA TAMBIENE POR ESO
Alors!!!!! on March 8, 2013 (22:53 PM) 0 FansN°:7
voyez que ya des toubabs bien!!!!!!!!!
SPAGHETTII on March 9, 2013 (12:34 PM)0 FansN°: 2459262
les blancs ont plus d'humanitè surtout avec les handicapè physique
CATALAN on March 8, 2013 (22:55 PM) 0 FansN°:8
AFFAIR BI BARCA LA

INCHAALLAH ON VA SE QUALIFIER MARDI CTRE MILAN

LE PETIT VA NOUS PORTER CHANCE

ESKEY YALLA SUNU BOROM


BARCA FOR EVER




MAIS BAYE XALE BI TEKKI NA MESSI AK INIESTA NAK !
Boy Town on March 8, 2013 (22:56 PM) 0 FansN°:9
J'ai pleure.
Barca,Mas que un club = Barca plus qu'un club
Ziti on March 8, 2013 (22:57 PM) 0 FansN°:10
Il a dit messi pourquoi cest qui tire tout les penalty. :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :jumpy:  :jumpy: 
Holalala on March 8, 2013 (23:01 PM) 0 FansN°:11
barca dagnouy khon dé, séne mara bi moléne digueul lii dé looool
Khon on March 11, 2013 (15:58 PM)0 FansN°: 2463192
pour gagné milan
DEGUEUR KHOL on March 8, 2013 (23:03 PM) 0 FansN°:12
BILAHI JAI PLEURè JE SUIS FAN DE REAL MAIS C'EST VRAIMENT COOL DE LA PART DE BARCA
Bily on March 8, 2013 (23:03 PM) 0 FansN°:13
c émouvant encore des kemtame du tout puissant ALLAH................
@Catalan on March 8, 2013 (23:08 PM) 0 FansN°:14
catalan ya dééé ta derniére phrase m'a tuée.Néna xalébi tekki na mdr.
CATALAN on March 9, 2013 (14:56 PM)0 FansN°: 2459587
MA LA KO WAKH BAYE !
Dj on March 9, 2013 (21:33 PM)0 FansN°: 2460289
bro xar gua fi. hahahaha
Salsa on March 8, 2013 (23:10 PM) 0 FansN°:15
C est triste mais c est la vie
Babs on March 8, 2013 (23:20 PM) 0 FansN°:16
barca c le foot mais aussi du social li mooy aduna yalla na yala doli soutoura way
Lesson on March 8, 2013 (23:21 PM) 0 FansN°:17
un enfant a besoin d amour et de reconnaissance kelksoi son handicap. topato khaléyi ci diamou yalla la bok
El hadji  on March 12, 2013 (21:06 PM)0 FansN°: 2465838
bou wooooooooooooooooooooor mag
NTS  on March 8, 2013 (23:21 PM) 0 FansN°:18
Unbelievable!
Un mauritanien aux USA on March 8, 2013 (23:26 PM) 0 FansN°:19
Les occidentaux, bien qu'etant non "musulmans" respecte plus les droits de la personne et du citoyens que ceux qui se disent musulmans. On respect les droits de lhomme, la poursuite du bonheur , le respect de la justice pour tous.
Chez nous rien a dire.
Ces derniers jours, certains senators americains sont entrain de revoir les droits de letat federal attribues par la constitution de tuer des americains soupcones de terrorisme. Plus simplement, ils se demandent si letat a droit de tuer sans jugement des americains membres des groupes terroriste comme alqaeda ou autre......pour precision beaucoup de ces arabes ont la nationalite americaine.......Chez nous on tue et torture nos propre citoyens pour aucune raison.....nos etats au lieu de nous proteger, nous detruisent.
Réal on March 8, 2013 (23:26 PM) 0 FansN°:20
Barca li guené wou léne si dé il faut jouer et marquer ne comptez pas sur les gestes de bienfaisance pr remporter un trophée
Gnoune White house ( RM) lagnou wakh!
EDOU on March 8, 2013 (23:27 PM) 0 FansN°:21
Allez Di Maria!
Usa on March 8, 2013 (23:28 PM) 0 FansN°:22
man, tres touchant... j ai envie de pleurer... je suis tres fier de toi mon petit Mamadou. K Dieu te blesse
Vrai on March 8, 2013 (23:45 PM) 0 FansN°:23
á mauritanien des usa, continue de baisser ta culotte chez les autres. Certainement, pour avoir des papiers aux usa, tu as dû mentir comme pas possible. Mais, si tu ne t´aimes pas, c est ton probleme, nous on aime notre culture, notre religion, notre société. Meme si nous sommes pauvres, nous continuons de vivre dans la dignité. Nous n avons tué ni massacré ni volé aucune société pour avoir des biens matériels. L Afrique est le passé, le présent et le futur de l humanité. Tout a commencé chez nous et INCHALLAH tout terminera chez nous. Pauvre de toi et de ta famille!
Vrai encor on March 14, 2013 (19:20 PM)0 FansN°: 2469776
bon je suis tellement fier de tw et je vs dit k vs avez bien repondu .heureusement k on a des gens qui se connaissent
Youbi on March 8, 2013 (23:49 PM) 0 FansN°:24
boulsakh son des fois toubab def loo khamnee dooko meusseu khalat nit def ko sa rew.toubab yi dou nieup nioo bon khamna respecter doomou adama amouniouci moroom.dougnou ay dioulit de waaye adiana yalla reka kham.li dawna yaram lool.
Re on March 8, 2013 (23:52 PM) 0 FansN°:25
Used to root for teams that have more Semegalese/Africans than others but ..F ..it ! I'm now Barca for LIFE  :-D 
Dom on March 9, 2013 (00:01 AM) 0 FansN°:26
Bien vrai que je suis un fans du Real Madrid, mais cette act est tres jolie de la part des Barcelonais  :bravo: 
Footfan on March 9, 2013 (00:34 AM) 0 FansN°:27
Le Barça c'est plus qu'un club de football, c'est un coeur enorme!
DEUG on March 9, 2013 (00:36 AM) 0 FansN°:28
La perte de la vue est certes difficile mais c'est chez nous seulement que cela represente une fatalite et au finish une obligation de mendier , partout ailleurs des aveugles ou handicapes moteurs travaillent et participe a la vie de la societe.
On a vu l'exemple de Pistorius qui n'a pas de jambes mais qui courent comme un valide et gagne sa vie.
Force est de reconnaitre aussi qu'ici nos gouvernements ne font rien pour l'insertion de ces gens dans la vie active y compris aussi la societe qui se sert de ces mendiants a des fins mystiques ou pour se faire pardonner des peches ou je sais pas quoi.
Etc on March 9, 2013 (07:10 AM) 0 FansN°:29
khel moy goumba
Byblos on March 9, 2013 (07:37 AM) 0 FansN°:30
S'il était au Sénégal il aurait mendie. Fait il autre chose la ? En plus un aveugle qui reconnaît des joueurs de foot en les touchant, c'est assez gros non. Comment connaît il leur taille, texture de cheveux ou coiffure ? À moins d'être devenu aveugle y a peu, ceci est une communication pourrie. Que fais un aveugle sur un terrain d'entraînement de foot. Regarder des joueurs qu'il ne voit pas ? Revenez sur terre.
@ on March 9, 2013 (07:46 AM)0 FansN°: 2458875
Que de negativites !!! c'est toi qui es vraiment pourri avec un coeur hermetique , si c'est tout ce que tu trouves a dire apres avoir regarde cette video epouvante
@ on March 9, 2013 (07:47 AM)0 FansN°: 2458876
video emouvante
Mino on March 11, 2013 (06:53 AM)0 FansN°: 2462366
tu ne connais rien
Doudou@yahoo.fr on March 9, 2013 (08:10 AM) 0 FansN°:31
avant je supporter le REAL mais maintenant je supporte le BARCA . REAL khamoul touss
Real on March 11, 2013 (15:56 PM)0 FansN°: 2463183
une intervale de 4jours ma dor la si 2fois en plus le 2diéme equipe b la tek
Mbaye moustapha on March 9, 2013 (08:29 AM) 0 FansN°:32
que dieu le benie
Khaleyi on March 9, 2013 (08:31 AM) 0 FansN°:33
je né jamais eté interessé par le foot, mé ce que jai vue faire barca, je suis devenue fans de barca et je supporterais pour toujour
Rael madrid  on March 9, 2013 (08:53 AM) 0 FansN°:34
quel jeste
Kha on March 9, 2013 (15:40 PM)0 FansN°: 2459659
quelle faute!!!!
Ta on March 9, 2013 (15:41 PM)0 FansN°: 2459661
quelle faute!
Casa on March 9, 2013 (09:51 AM) 0 FansN°:35
en europe il ne laisse jamais ces enfent dans la rue yalla na co defale mou mague mou tegui
















 :sn: 
Dfghj on March 9, 2013 (11:04 AM) 0 FansN°:36
c est emouvant
Malick Seka  on March 9, 2013 (11:05 AM) 0 FansN°:37
La verdad me ha gustado muchissimo esta initiativa aunque no soy de Madrid.
QU@ on March 9, 2013 (11:24 AM) 0 FansN°:38
QUE LE TOUT PUISSANT LE FAIT GRANDIR DANS LA PAIX ET LA JOIE
Like on March 9, 2013 (11:45 AM) 0 FansN°:39
on sen fou en plus il est troppp noir comme les wolof :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Any on March 9, 2013 (12:07 PM) 0 FansN°:40
méme les aveugles reconnaissent k le barça est l meilleur club é messi le meilleur joueur de tout les tps. merci mon ptit mamadou lamine pour ns avoir tiré les verr du nez
Barça-madrid on March 9, 2013 (12:27 PM) 0 FansN°:41
arretez de comparer barça et madrid. les catalans sont des gens ouverts, civilises et solidaires. barça est le seul club europeen qui a ce jour a un entraineur noir (Reijkar). cela est impensable a madrid, car les espagnols en plus d'etre des belliqueux sont racistes et pretentieux.
les espagnols font trop de bruit et on tout un etat pour deployer toutes strategies pour cacher leurs miseres, chose dont ne dispose pas catalogne opprimee par ces fachistes.
la seule chose que nous africains de bien et qui aiment la justice, devons faire c'est d'etre solidiares avec les catalans pour qu'un jour ils se liberent de l'oppression de espagnols au lieu de comparer le barça a madrid, qui est comme comparer le jour et la nuit. gracies.
Mag on March 9, 2013 (12:28 PM) 0 FansN°:42
je veux juste noter que la joie et l'affection sont partagés.Comme quoi l'amour et l'intelligence humaine n'a pas de couleur ,ni de religion.Merçi pour ce moment d'humanité
Tpha on March 9, 2013 (14:22 PM) 0 FansN°:43
cé nice les catalans
Poukwa on March 9, 2013 (15:45 PM) 0 FansN°:44
Pourquoi classer çà dans la rubrique IMMIGRATION ?
Nguiz on March 9, 2013 (16:22 PM) 0 FansN°:45
allahou akbar la vie ainsi nikk meuna bagna guiss mais nak khoool bii guisss loo soorrii
Manisto on March 9, 2013 (16:48 PM) 0 FansN°:46
vs ne comprenez rien du tout ca c,est du pub uniquement pour se faire de l,argent sans doute quelqu,un qui en profite pour ses besoin combien de generositès sont faites au pays et personnes n,en parlent .Mais il suffit qu,on montre ou on dise les blancs les ignorants commencent a parler pour l,amour de DIEU essayer de comprendre MERCI mes freres
Impertinent on March 14, 2013 (15:17 PM)0 FansN°: 2469331
cest de la pub et de la bonne tu raconte nimporte quoi ,le barca est le seul qui faisait la pub gratuite pour lunicef
@ Manisto on March 9, 2013 (18:48 PM) 0 FansN°:47
Dis ça a Mohammed ton cruel prophet ,qui a asperge la haine dans le Monde.
Mw on March 12, 2013 (07:10 AM)0 FansN°: 2464277
K LE Bon DIEU t pardonn
Mme on March 9, 2013 (19:55 PM) 0 FansN°:48
Nous avons de l'humanite aussi nous sommes genereux aussi seulement que nous ne faisons de la publicite des gestes de bien faisance .
Un haitien me remerciait pour le faite que le Senegal a accueilli baucoup d'etudients Haitiens apres cette catastrophe naturelle dont ils etaient victimes.
SG on March 9, 2013 (22:26 PM) 0 FansN°:49
moi aussi je suis au USA jai eu a rencontrer un haitien, il ma ma memme rappeler tu bien du senegal en ayant accueillir certains haitiens,alors c pas rien en matiere de generosite le seneagal est aussi dans la place.yep
Dj tapha on March 10, 2013 (16:36 PM) 0 FansN°:50
Merci pour tou sa barcalona, it sends a good message to mankind
Cire126@gmail on March 10, 2013 (23:39 PM)0 FansN°: 2462195
Vrai ce k dit Mauritanian est la pure verite. Ca fait mal mais c'est la realite. Et tu lui donne deja raison en faisant usage mots qui sont grossiers.....intolerance...
Didi on March 11, 2013 (07:10 AM) 0 FansN°:51
il est adorable. God bless him
GOR on March 11, 2013 (14:50 PM) 0 FansN°:52
AKH VREMAIN LES SENEGALAIS SONT DES GRAND MANDIAN SÉ DE LA HONTE
MAIS LE PROBLEM SAI K NOUS SOMMES PAUVRE
Daba on March 12, 2013 (12:38 PM) 0 FansN°:53
je suis tres contente de voir le petit mamadou qui est un grand supporteur de barca puisse complir son desir de rencontrer son equipe dommange pour les personnes qui croit que l enfant la fais pour mendier mais ce n est pas le cas je suis amie de la famille et je sais qu il n a recu un seul sou
Gor on March 12, 2013 (14:13 PM) 0 FansN°:54
@ daba il na rien recu parceque les joueurs nantre pa dans le terain avec de largent sé sur k sé sont per ki lui sa conseiller sa
Emotion on March 12, 2013 (20:37 PM) 0 FansN°:55
c tres emouvant....
Sabougnima on March 12, 2013 (23:11 PM) 0 FansN°:56
xon rek barsa day xondiom kesse mo takh gnou indi boyou goumbeu bi!
M mb on March 13, 2013 (23:41 PM) 0 FansN°:57
sabougnouma ya gnaw lamine ,wayèè goumba dioumboul kèn wa salam
JOUGOUP on March 14, 2013 (09:15 AM) 0 FansN°:58
LOL SA SENT LE KHON SAPAUVRE BARCELONAIS APRES LE DOPAGE C LES KHON PUFFFF
DEUG on March 14, 2013 (11:10 AM) 0 FansN°:59
C'es émouvant, cela démontre encore que tout vient de Dieu.
NDOBA on March 14, 2013 (12:20 PM) 0 FansN°:60
En regardant la vidéo, j'ai les larmes aux yeux et c'est magnifique. Les personnes vivant avec un handicap, surtout les enfants, ont droit au bonheur et au sourire. Les stars (football, cinéma, tennis...) doivent consacrer un peu de leur temps à ces personnes, le monde n'en serait que meilleur.
??? on March 14, 2013 (12:54 PM) 0 FansN°:61
Un geste à saluer franchement!
Impertinent on March 14, 2013 (15:12 PM) 0 FansN°:62
ca faif chaud au coeur,j'ai la larme a l'oeil longue vie a toi mamadou lamine,viva barça,Maachallah
Ooh' xooo on March 14, 2013 (16:06 PM) 0 FansN°:63
Niakeu sance, wésouvoul dioudoox laago fii ci sénégal :sad: 
Vrai encore on March 14, 2013 (19:31 PM) 0 FansN°:64
ds la vie il faut se croire en soi mm .mais dire k des usa non musulmans sont mieux,,,,,,,,,,,,,,,,,,c est du nimporte kw et c est un bas niveau de reflexion a ns les africains.il faut refuser cela ,ns sommes les meilleurs.un non croyant n est rien........
.....s8 bien content de la premiere personne ki a repondu le mauritanien
Cedrik on March 18, 2013 (22:12 PM) 0 FansN°:65
j ai rien compris la .est ce qu'un peu m'expliqué svp . ? :?: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).