Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. Voici le restaurant où le fils d'Aminata Mbengue Ndiaye a été assassiné!
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Dimanche 24 mars, 2013 02:13  | Consulté 120848  fois  | 114 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Immigration | Mots Clés: Meurtre, USA, Aminata Mbengue Ndiaye, Immigration
Vidéo. Voici le restaurant où le fils d'Aminata Mbengue Ndiaye a été mortellement touché par balle.

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Meurtre de 2006 à ce jour.
Commentaires:   114   Total dont   7   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
DXB on March 24, 2013 (02:19 AM) 0 FansN°:1
Ce matin sur Sud Fm ,pour signifier l'estime que Eume Sené a sur lui ,Gris bordeaux de dire ,je cite " Eumeu a de l'estimation envers moi "
Normal on March 24, 2013 (02:30 AM)0 FansN°: 2488750
normal....c un mbeur....Bonne nuit
NANU on March 29, 2013 (21:23 PM)0 FansN°: 2500894
ENCORE LES PIRES QUE BESTIAUX DE NOIRS AMERICAINS QUI ONT FRAPPE FORT ! TERRIBLE
Mamy on March 24, 2013 (02:21 AM) 0 FansN°:2
C'est possible qu'il y ait une fuite dans ta douche ou le lavabo. Cela les attire. Bon courage!
Turnpike South on March 24, 2013 (02:24 AM) 0 FansN°:3
Paix a son ame.
Un jeune senegalais vient d'etre ravi a ses proches. Au moins respectez sa memoire. Il aurait pu etre votre frere de sang. M'enfin...
Jack on March 24, 2013 (04:30 AM)0 FansN°: 2488825
wakhnga deugg nit yi com ay animal
RIP on March 24, 2013 (02:41 AM) 0 FansN°:4
NEWARK — The manager of an IHOP on Bergen Street in the city was killed and two others wounded during an early morning shooting after a dispute erupted inside the restaurant, the Essex County Prosecutor’s Office said.

Papa Khaly Ndiaye, 30, of Middlesex Borough, was pronounced dead at University Hospital several hours after the shooting, said Kathy Carter, a spokeswoman for the prosecutor's office.

One other man remains at University is listed in stable condition. A third man was treated for his injuries and released. Authorities did not say whether those men were employees or customers.

Shots were fired in the restaurant sometime around 3 a.m. following a “disturbance,” authorities said. The three victims were taken to the hospital’s trauma center, across the street from the restaurant.

Authorities released no other details about what might have led to the deadly dispute. No arrests have been made, Carter said in an email.

The homicide is being investigated by the prosecutor's office's homicide/ major crimes task force and city police.

"It was a disturbance inside the IHOP that erupted into a fight between patrons. The manager intervened and shots were fired by one of the persons involved in the fight,” city Police Director Samuel DeMaio said this afternoon. “We have and are interviewing some participants involved in the fight and are downloading and reviewing video from the interior and exterior. The investigation is very fresh and is ongoing."

The...
Chief Corporal Diedhiou  on March 24, 2013 (03:34 AM)0 FansN°: 2488801
Thanks man for giving us the entire news.Like I said in the
past,God bless all of you fellows.Stay out of trouble and don't
let your guards down.Pray regulary and don't make friends
with those folks out there.God bless.RIP Mr.Ndiaye.
Quantico, VA on March 24, 2013 (03:02 AM) 0 FansN°:5
Je m'adresse aux Africains d'Amerique, Il faut dire a vos parents de vous trouver des " TOULS" avec ces sauvages il faut vous attendre a tout surtout vous qui etes des managers dans les restaurants et magazin.

Qu'Allah accueille notre frere disparu et veille sur sa famille. Amine
Mc Mbirkilane on March 24, 2013 (03:17 AM)0 FansN°: 2488787
evitez les night shifts, les sorties la nuit, night clubs, stores, gas station enfin tout quoi. Plutot retourner au pays am diam wala bok
Bomb  on March 24, 2013 (04:33 AM)0 FansN°: 2488827
A mon avis comme tu l as dit il faut se proteger mais ne niou baign fatai Yalla koi . On peut mourir partout meme au Senegal
Bracadabra on March 24, 2013 (21:42 PM)0 FansN°: 2490218
Se proteger contre les armes fait parti de geum Yallah. Vos histoires de Wahabits ou Arabes la ne font que vous enfermer dans un double dogme. Toul lenn m gunn si yen
Mc Mbirkilane on March 24, 2013 (03:18 AM)0 FansN°: 2488788
evitez les night shifts, les sorties la nuit, night clubs, stores, gas station enfin tout quoi. Plutot retourner au pays am diam wala bok
Osez le féminisme !! on March 24, 2013 (03:13 AM) 0 FansN°:6
Les américains sont trop sauvages !
@TURNPIKE SOUTH on March 24, 2013 (03:16 AM) 0 FansN°:7
Cette attitude que tu dononces est malheureusement tres repandue chez les internautes qui frequentent ce forum.C est a se demander parfois s ils eprouvent de la compassion pour les gens qui souffrent d une tragedie comme celle qui frappe les parents de ce jeune compatriote.Ils auraient pu trouver un autre endroit pour parler de leurs futilites et il n en manque pas dans ce site, mais non.Ils choisissent deliberement un lieu ou ils sont surs qu il y aura de l affluence et sans egard pour la peine des autres,se mettent a debattre d absurdites. C est vraiment repugnant!
Mamy on March 24, 2013 (03:33 AM)0 FansN°: 2488799
Entierement d accord avec toi. Aulieu de formuler des prieres pour le defunt, ils nous tympanisent avec leurs conneries. Toutes mes condoleances a la famille d Aminata Mbengue ndiaye. Tous les senegalais de New York par ma voix compatissent a votre douleur. Que Dieu l accueille dans son paradis. Al Fatiha +11 ikhlass. et prudence ames chers compatriotes surtout avec cet ete qui arrive, les esprits s echauffent tres facilement.
DJIGUI on March 24, 2013 (13:57 PM)0 FansN°: 2489497
Que le bon DIEU l'accueille au PARADIS , condoléances et surtout courage a sa brave maman
Bo goss on March 24, 2013 (03:40 AM) 0 FansN°:8
Mai kan teskon changera ,le sujet parle dun compatriote senegalais tue pui des gens de je ne sais ou Maryland parle de probleme de fourmis comme si cetai plus important kun deces ,ocun respect mai on sen fou parkon est tous a maryland silver spring ,on sait comment vous vivez bandes doportnistes,chercheurs(ses) de papiers pret a tuer pour avoir les papiers vo mieu retournes o pays.chim :down: 
Exterminator on March 24, 2013 (04:17 AM)0 FansN°: 2488820
sorry,c'etait pas le moment opportun de parler de fourmis dans cet article ,moi j'ai commence par envoyer mes condoleances a la famille mais en meme tps j'ai voulu aider someone.
mille excuses if I have hurted somebody.
Hurted? Eupeuteuleuw  on March 24, 2013 (06:12 AM)0 FansN°: 2488869
Hurt ne change pas au passe cher americain.Eppeuteuleuw!!
Nakaar on March 24, 2013 (04:38 AM) 0 FansN°:9
Yalna Ko yallah yeureum te yekhegnou...Pdt que des gens se tuent a faire des recherches scientifiques pour sauver des vies ds le domaine de la medecine, d autres n hesitent pas a prendre celle d' autrui. je suis vraiment attristee par cette nouvelle. Surtout que defoul, wakhoul, liguey rek di dan dollem. Yalna Ko Yallah khare adiana firdaws te diegueul ko ay bakaram...Vraiment tiisss na.Famille Mbengue khaly yalna lene Yallah mey kholu mougn. Di lemou rek ak mousslou si gniii Fatiha, ayatoul kourssiyou, ikhlass , 3 Falahi,3 Nass avt de sortir de chez soi.1 Fatiha + 11 Ikhlass pour Pape khaly Ndiaye
@ AIDE, DE LA RETENU..... on March 24, 2013 (06:21 AM) 0 FansN°:10
@ AIDE VRAIMENT TU ES HORS SUJET, l´article parle d´un mort d´un sénéglais tué sauvagement et toi tu nous aprle de fourmis est ce le moment, va voir ailleurs dans d´autres sites pour demande de l´aide mais pas dans un article ou il est écrit que l´un de notre citoyen a été tué, pourrais tu avoir un peu de compassion vraiment c´est méchant.
Toutes mes condoléances a la famille c´est triste de perdre un membre de sa famille á l´étranger. C´est trsite FATIHA ET 11 FOIS SOURATE IKLAS ET QUE DIEU L´ACCUEILLE DANS SON VASTE PARADIS, Amine.
Mooo 100% Mooo on March 24, 2013 (06:37 AM) 0 FansN°:11
Paix a son âme ! De vrais sauvages ces américains .Ils sont tous armés.
Lyns on March 24, 2013 (06:51 AM) 0 FansN°:12
Yallah nako Borom bi yeureum té khaaré co tji Aldiana you cawé !
Yanky on March 24, 2013 (07:07 AM) 0 FansN°:13
rip homie ,je travailler dans un restau a new york un jour fight brook out comme gt le seul noir dans la place ii m'on appelait pour vider le gars g dit au gars please sir can you leave il me dit fout le camp ici le manager me dit fait le sortir ici le lendemain il le dit au patron et ce dernier me dit pourquoi tu ne l'as pas vider dehors ,je luis dis sir je ne suis pas un videur si vous avez un problem vous appelez la police que personne ne m'appel des fois il faut occuper de vos ognos :sad: 
Moimeme2 on March 24, 2013 (08:06 AM)0 FansN°: 2488912
smart move! Il ne faut pas trop se meler de choses qui ne vous regardent pas. Surtout quand on n'a pas les moyens de se défendre en cas de pépin..
Bou  on March 24, 2013 (07:34 AM) 0 FansN°:14
Sa commence a faire beaucoup les africains tués aux États Unis ! :sad: 
Moimeme2 on March 24, 2013 (08:07 AM)0 FansN°: 2488914
Ca ne se limite pas aux africains.
Ex nj resident  on March 24, 2013 (08:47 AM) 0 FansN°:15
LI METI NA SA DOME TOUKI NGA AM YAKAR SI MOME GNOU ANDILE LA NEW .BUT NEWARK MOME BAKHOUL CITY BANDI LA KOUKA MEUNA MOYTOU .RIP
Boy bou rèw on March 24, 2013 (09:03 AM) 0 FansN°:16
ma khala senegal domi ministreyi danio yarouwoul dnio fouye trop khamouniou sene bop loulène dall nioko tèkk sène bop
Ano on March 26, 2013 (08:20 AM)0 FansN°: 2493032
yow ya con
au contraire il pouvait se dire domou ministre la douma ligueye mais il a été tué alors qu il travaillé
ce qui prouve que nagouwoul wone
Xadi on March 24, 2013 (09:18 AM) 0 FansN°:17
rip mr ndiaye yalnako alah yereum te terouko si aldiana
kou manna mouytou def ko boubakhe parcek ñi gay fekkhi sene dekh douñeep pa la beugue
amme na ay dof you teujo ñon khamni yakar na ñou ne crise bi immigre yi ñon lene to tek
dañoy ame sene probleme feule siipi lo ko def fo wax kho
metina khey rek ñou nela sa dome dena amana deganteguene ay waxtou avant meina trop wante monekh yalla
ñou def niane rek
Itl on March 24, 2013 (09:45 AM) 0 FansN°:18
j ai jamais postule mais je peux pas comprendre coment on peut etre assi insensible en entendand un dece vous parlez de fourmis s aurait ete un proche de vous...... tous mes condoleances a cette famille je suis attristee pour cette nouvelle ca pourai arriver a nous tous ki vivons a l exterieur....... mes condeleances les plus sinceres.
Zeina on March 24, 2013 (10:02 AM) 0 FansN°:19
Condoleances que diet est pitie de son ame
Las on March 24, 2013 (10:04 AM) 0 FansN°:20
Monsieur, tu sais que la nature est complexe en termes de science. En Entomologie science qui s’intéresse aux insectes et autres bestiaux, comme in internaute l’a dit les fourmis vivent sous terres. Je suis certain que leurs loge est proche de ton lavabo et elles y viennent pour chercher de l’eau.

Le conseil que t’a donné quelqu’un en demandant de verser de l’eau chaude ensuite du Javel est une forme de lutte. Mais le mieux c’est de verser un insecticide classique et le laisser pendant plusieurs heures pour les faire disparaitre mais pour l’efficacité du traitement, il faut trouver le trou de sortie pour être certain de pouvoir les faire partir ainsi te faudra un insecticide huileux qui restera longtemps dans le sol. Le vendeur de ces produits te guidera…

« Le sankal » peut aider dans le sens de les occuper à l’intérieur parce que les fourmilles ont aussi besoin de manger et elles cherchent continuellement en creusant des galléries dans le sol. C’est comme les termites, elles vont quitter que lorsqu’elles migreront pour un autre endroit et la solution de lutte que je t’ai donnée peut les obliger à s’en aller…

Les frères soyez gentils dans vos propos, nous devons faire de cet outil un forum pour s’entre aider…

Thanks to all of you
Pays de doffffffff on March 24, 2013 (10:05 AM) 0 FansN°:21
 :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
54 ans on March 24, 2013 (10:31 AM) 0 FansN°:22
Je suis dans mon salon et je n'arrete pas de pleurer.
C'est terrible ! Foudroye par une balle a 30 ans a 3h du matin,sans assistance,pendant que tes Parents dorment tranquillement a des milliers de KM. j'ai trop mal, je pense a mes propres enfants,a ce jeune homme et a la douleur de sa Famille.
Que DIEU l'accueille dans son Paradis Eternel et veille sur sa Famille.
Innalila wa Inaa ileyhi raajihoun.
Salaam a tous et Prieres SVP.
@54ans on March 24, 2013 (14:25 PM)0 FansN°: 2489548
en fait il avait 24ans il était tt simplement jeune depuis ke jai eu echo de cette nouvelle je suis trop peinée pr sa famille.damakoye gnanal souf oyof tchi kawame fimou nekk geuneulko fimou djogué R.i.P vraiment c trop triste!!!
52ans on March 24, 2013 (10:49 AM) 0 FansN°:23
54ans je suis dacor avec toi on a tous des enfants en europe aux etats uni et ça nous stess mais bon prions le bon dieu mou aare léne ki dém yalnako yalla yeureum jimagine la douleur de sa mere yakaram tassena ke le bon dieu la soutienne té mayko kholou mougne je la conné ke part la télé je suis pas dans son parti ni celui de leur béno mais je compati en tant ke senegalaise et en tanke mere ki a ses enfants bitim reew maaça et sio forte je te soutien de tout coeur
DIOP SY on March 24, 2013 (11:08 AM) 0 FansN°:24
Paix à son âme !
cndl on March 24, 2013 (11:13 AM) 0 FansN°:25
rip pape khaly ndiaye que ton âme repose en paix à dieu fère
Bécaye Diop( ALLEMAGNE) on March 24, 2013 (11:38 AM) 0 FansN°:26
Toutes mes condoléances à la famille m´bengue.
Que son âme repose en paix.
BUNDESTADT on March 24, 2013 (12:15 PM) 0 FansN°:27
Tous ces crimes,rien que pour décourager les noirs et autres.
Aujourd’hui les allemands sont devenus un exemple d intégration, alors que bcoup d africains avaient peur d y atterrir.Venez étudier ou travailler en Allemagne.Les noirs se sentent bien ici.
Non! on March 24, 2013 (13:04 PM)0 FansN°: 2489411
Si tout le monde se dirige vers l'allemagne les allemands vont se sentir envahis et leur sentiment de haine contre les africains aparraîtra. il faut limiter l'immigration vers certains continent l'amériqu est saturée.
OCEAN ATLANTIQUE on March 24, 2013 (12:29 PM) 0 FansN°:28
TOUTES MES PENSEES VONT A CEUX QUI SONT MORTS DANS L 'OCEAN SANS AVOIR VU LES RIVAGES DE BABYLON FAUTE DE VISA CAR LEUR MERE NE SIEGENT PAS AU CONSEIL DES MINISTRES OU AU PALAIS BOURBON SENEGALAIS
M on March 26, 2013 (01:29 AM)0 FansN°: 2492845
tu pose un faut débat serieux
Adja on March 24, 2013 (12:52 PM) 0 FansN°:29
quel douleur j'ai trop mal au coeur nos gouvernants doivent vraiment agir
yalla nako yalla yeureum
Back to Africa on March 24, 2013 (13:15 PM) 0 FansN°:30
Il y a quelques semaines un jeune ivoirien a été tué a New York. Les noirs americains sont jaloux des africains qui réussissent aux USA
Yemmale on April 2, 2013 (18:26 PM)0 FansN°: 2508301
Il ne faut pas verser dans la calomnie et les généralisations tout azimut. Partout dans le monde, y compris au Sénégal, il existe des jaloux ou racistes comme tu les appelles. Mais il ne faut pas mettre tous les Noirs Américains dans ce lot. Ici au Sénégal, certains sénégalais intolérants, appellent les étrangers" Niakk, ngnaano, capverdiens, etc...). Dans tous les pays du monde, il y'a des criminels, du larcin aux détourneurs de deniers publics, en passant par le narco trafiquant. Donc de grâce soyons justes envers les autres, si nous voulons qu'ils soient justes envers nous. A la fusillade de Aurora, ce n'est pas un noir qui a tué, a la tuerie de la salle de cinéma, ce n'est pas un noir qui a tué, a la fusillade du temple scheik, ce n'est non plus un noir qui a tué, alors soyons justes et mesurons la portée de ce que nous disons car l'accusation non fondée peut mener à la haine, et plus tard à la confrontation. Pour ce qui est du disparu, que Dieu l'accueille dans son paradis. Mes condoléances à Amadou Sy qui fut son ami et voisin à NY.
!OUGATOIS on March 24, 2013 (13:21 PM) 0 FansN°:31
mme le maire!qu ALLAH SWT t aide a surmonter cette epreuve;sinceres condoleances.
Moses andrew on March 24, 2013 (13:25 PM) 0 FansN°:32
triste nouvelle que notre pére qui est cieux l'accueille dans son paradis et lui pardonne toute ses péchés un NOTRE PERE ET UN JE VOUS SALUE MARIE pour les catholiques qui compatissent
AMOS on March 24, 2013 (14:25 PM) 0 FansN°:33
LA PRESENCE DES FOURMIS DANS UN LIEU EST UN SIGNE DE FUTURE REUSSITE ET DE PROSPERITE POUR LES
LOCATAIRES DU LIEU
ABR on March 27, 2013 (09:22 AM)0 FansN°: 2495279
TU ES SANS COEUR
Whatttt on March 24, 2013 (16:08 PM) 0 FansN°:34
Vous la on vous parle de shooting vous parler de fourmis kel mank d consideration pour ces victimes, ce n est vraiment pas le moment opportun!!! De plus ou est ce qu'on a parle de mort ici????
wa seneweb dal degou gnou toubap, degougnou anglais, deflen ko woloff bok nakh mou tane lool
As 2 pik on March 24, 2013 (16:31 PM) 0 FansN°:35
yalla naka yalla kharè adiana
Updated Video Link on March 24, 2013 (16:50 PM) 0 FansN°:36
Que la terre lui soit legere

http://abclocal.go.com/wabc/story?section=news/local/new_jersey&id=9038255
FACEtoFACE on March 24, 2013 (17:21 PM) 0 FansN°:37
Ina lilahi wa ina ileyhi rajihoun.
Que Dieu t´accueille au Paradis mon frere.
Chers :sn: ,AYONS UN PEU DE RETENUE DANS NOS PROPOS.
"Lamigne doy war motah Borom bi lakh ko fou sori"
Vivre aux USA ou au :sn: ne nous empechera pas de mourir.
On ne choisit pas le jour,ni le comment de sa mort :dedet:  :dedet: 
Quand arrive ce jour,ON SE NOYERAIT MM DANS UN VERRE D´EAU.
NANIOU RAGAL YALLA...EULEUK MAT NA XALAT :sad:  :sad: 
PENSONS Y :sn:  :sn: 
DIOP on March 24, 2013 (20:16 PM) 0 FansN°:38
Une chose est vraiment bizarre sur les commentaires . Ce titre concerne un homicide il me semble , et vos commentaires sont hors sujet !!!! Vraiment du coq à l ' âne , tous égarer !
Seck djiby LG on March 25, 2013 (00:54 AM) 0 FansN°:39
yallana ko yalla diéguel tatabal ko adiana nagui ko dialé Aminata mbengue di ko diolé lika diaw di ko dialé waw louga
 :sn: 
Scienseul on March 25, 2013 (16:45 PM) 0 FansN°:40
il se peut qu'il y a des gens qui sont entrain de dire des bètises , ou qui sont entrain de rire à propos du chagrin qui s'est rabattu sur cette famille, alors que le commerçant du coin a deja achetè le rouleau de perkal (tissu blanc)où se trouve tes 7 mètres .
Scienseul.....
Dior  on March 25, 2013 (23:23 PM) 0 FansN°:41
diaroul retane wala content kou negue ak sa bisse ko yalla yeurem te yoboko aldiana
Snow on March 26, 2013 (22:34 PM) 0 FansN°:42
Innalilllahi wa inna Illeyhi Radiehoun;Koullou Nafsine Saikhatilmawti.Daan sa dole ba sounou BOROM dieuleu.Yalla moy borom YERMANDE ;NALA KHARE ALDIANA.
Galsen on March 27, 2013 (14:00 PM) 0 FansN°:43
ca nous fait mal tous au coeur , sachez vs les senegalais qui y etes laba , vs ete dans un jungle de sauvages americains, ce sont des betes sauvages qui s'entretuent naturellement et qui reconnaissent pa qui est senegalais maliens americains du moment vs etes tous NOIRS . ................ paix a son ame , on priera pour lui
@BUNDESTADT on March 28, 2013 (20:24 PM) 0 FansN°:44
NR 28
BUNDESTADT NE DIT PAS LA VÉRITÉ: EN ALLEMAGNE LES PARTIS NÉONAZIS SONT GARANTIS PAR LA CONSTITUTION.HIER UN HOMME CÉLÉBRE DISAIT ICI QUE CE FLÉAU EST UNE GRANDE MALADIE ET UN DRAME POUR CE PAYS.IL Y A A PARTIR DE DEMAIN LE PROCÉS DES ÉTRANGERS TUÉS PAR LES NAZIS ALLEMANDS. LA PRESSE TURQUE N'A PAS D'INVITATION ET LES PLACES SONT RÉSERVÉES AUX JOURNALISTES ALLEMANDS
QUE LE DÉFUNT REPOSE EN PAIX...
Siflet on March 29, 2013 (17:04 PM) 0 FansN°:45
tay mome, aye ngalakh la
Sy fatou  on April 1, 2013 (14:38 PM) 0 FansN°:46
k dieu laceuille dans son paradis amen ak gnimoufa fekh mes condoleances a mme aminata ndiaye et toute sa famille

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).