25 ans de prison pour le mannequin qui avait castré et tué son amant

  • Par : 7sur7.be | Le 22 décembre, 2012 à 10:12:18 | Lu 9871 fois | 4 Commentaires
content_image

25 ans de prison pour le mannequin qui avait castré et tué son amant

Le mannequin de 23 ans qui avait été reconnu coupable d'avoir castré et tué son amant de 65 ans, un célèbre journaliste portugais, lors d'une dispute brutale dans leur chambre d'hôtel de Times Square, a été condamné à 25 ans de prison vendredi à New York. Renato Seabra, originaire de Cantanhede au Portugal, avait frappé Carlos Castro, journaliste portugais spécialisé dans la mode, à coups d'ordinateur, l'avait défiguré avec un tire-bouchons avant de le castrer dans leur chambre de l'Intercontinental le 7 janvier 2011. Le couple était arrivé à New York le 29 décembre, pour y passer les fêtes de fin d'année. Le jeune homme a indiqué devant le tribunal qu'il était désolé et a demandé pardon à la famille de la victime. "Quelque chose avait pris le pouvoir sur moi. Nous avions l'habitude de nous disputer, mais c'était toujours de façon taquine", a-t-il raconté dans une déclaration en portugais traduite par un interprète. Lors du procès qui a duré deux mois, le procureur avait expliqué que Seabra avait tué Castro de rage qu'il veuille mettre fin à leur relation. Les deux hommes s'étaient rencontrés sur Facebook. Les avocats de Seabra ont tenté de plaider, en vain, la folie. L'un d'eux a affirmé que son client souffrait de troubles bipolaires. Vendredi devant la cour, la famille de Carlos Castro a estimé que Seabra aurait pu facilement se reprendre et s'arrêter après le premier coup porté à son amant. "Mais non, il a frappé sa tête à coups d'ordinateur, il a continué de le battre, et a fini avec une mutilation épouvantable comme on en a rarement vue, si ce n'est jamais", indique un communiqué de la famille lu à voix haute par le procureur.


7sur7.be


Commentaire (2)


Azerh En Décembre, 2012 (12:47 PM) 0 FansN°: 1
pfffffffffff thiey seneweb en quoi cela nous interesse des articles bidons pour meubler la galerie?
Kham_sa_bopp En Décembre, 2012 (03:46 AM) 0 FansN°: 1
histoire de pd.
@azerth En Décembre, 2012 (13:36 PM) 0 FansN°: 2
ce n'est pas à 1ère lecture un article bidon: qu'il ne t'intéresse pas soit ! mais de là, prétendre que c'est pas véridique .....je saisis l'occasion pour dire que si chez nous au SN, les sentences seraient aussi justes et appliquées il y aurait moins de tueurs, violeurs restés impunis !

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]