Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Cote d'Ivoire : Un adolescent de 15 ans couche avec sa tante et…l’enceinte
   Par Nouchi.com | Webnews |  Vendredi 25 janvier, 2013 15:09  | Consulté 42789  fois  | 31 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Grossesse, Adolescent, Tante
source: Webnews

II Plateaux Agban, à quelques encablures de la célèbre boite de nuit Bleue Marine, vit la paisible famille T. Qui malheureusement sera disloquée. Du fait d’un flagrant acte d’infidélité  auquel se sont adonnés un adolescent âgé de 15 ans et sa tante paternelle. Selon des indiscrétions, la tante porterait une grossesse émanant  du «petit  Don Juan». Les faits. « Adopté » dès l’âge de 7 ans par sa tante suite au décès de son géniteur, K.T.

est entouré d’une grande affection  dans sa nouvelle famille restreinte.  La tante matérialise cet amour quasi-maternel à travers des présents à n’en point finir. Etat de fait qui finira par éveiller un sentiment de jalousie de la part de l’époux. Complexe d’Œdipe sous une autre forme, pourrait-on dire. Mais, à la vérité, il y avait anguille sous roche. La trentaine révolue,  la jeune dame s’échinait à préparer l’adolescent à une idylle.


En d’autres termes, la tante était tombée amoureuse  du neveu. Nos sources révèlent également que, dès l’âge de 14 ans, l’adolescent s’était approprié une monomanie ; celle de donner sans gêne des baisers langoureux (au sens le plus intime de l’expression) à la petite sœur à son père. Les massages et autres caresses échangés entre la tante et le neveu  étaient tout aussi évocateurs de l’amour qui allait en s’agrandissant entre  les deux « tourtereaux». Attitudes qui ne manquent pas d’éveiller davantage les soupçons du mari de la tante. Il entreprend donc  de mettre à nu toute  relation intime avérée entre les deux « suspects».


Perpétuant leur élan idyllique, le neveu et la tante furent surpris la semaine dernière en pleins ébats sexuels. Le pot aux roses fut découvert   par le mari cocu, himself.  Ce dernier, ayant simulé une mission de 3 jours à l’intérieur, a réussi à prendre  les deux "parents incestueux" en situation de flagrant délit d’adultère sur le lit conjugal. Tombé des nues, le mari trompé s’est fait fort de prendre spontanément  à témoin l’un de ses amis, logeant dans une cour mitoyenne. Lequel ami a su canaliser et estomper la colère de l’époux. Qui a entrepris des démarches en vue du divorce. Les deux amoureux ont, quant à eux, pris une destination inconnue.


Comme quoi, la passion est souvent irrationnelle. Les supputations et autres commentaires y afférents vont bon train aux II Plateaux Agban. « KT avait l’habitude de coucher avec sa tante. Nous le savions, mais il nous était difficile de nous immiscer dans une telle affaire.  Mais maintenant que tout est découvert, nous pouvons même dire que le petit a enceinté sa tante. Elle porte une grossesse. Puisque tout le monde sait que  le mari trahi était infécond », persistent et signent des indiscrétions.


JANVIER KROGNOU


Le Jour Plus

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Grossesse de 2006 à ce jour.
Commentaires:   31   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Doul on January 25, 2013 (15:16 PM) 0 FansN°:1
FOUTAISE
Avis on January 25, 2013 (15:25 PM)0 FansN°: 2371273
Bien beau Seneweb de copier les articles, mais c'est où les Plateaux Agban, c'est où la célèbre boite de nuit Bleue Marine? Surement pas au Sénégal, mais ou?
Tenga on January 25, 2013 (18:15 PM)0 FansN°: 2371653
faux bien lire avant de critiquer. Cote d'Ivoire : Un adolescent de 15 ans couche avec sa tante et…l’enceinte. il n'a jamais ete question du Senegal.
Lick1239 on January 25, 2013 (15:19 PM) 0 FansN°:2
Et là la gente feminine ne crie pas au viole pourtant si cété un onlcle et sa nièse les femmes crient et parlent de viole.

Vous parlez de parité et vous réagissez pas en conscience parité dommage
Sale gossse on January 25, 2013 (15:21 PM) 0 FansN°:3
waw!! tante dji mom sagan na D oubil xalé bou ndaw ni bn es c consentement ou nn ca paré bizaar cette ouverture  :khelou: 
Chers intervenants on January 25, 2013 (15:24 PM) 0 FansN°:4
le mari de la tante est un ejaculateur precoce je connais bien cette famille. sa femme est mon 'amie' ;)
mais diaroul gnaw khalat on fait que flirter
Tenga on January 25, 2013 (18:11 PM)0 FansN°: 2371645
" le mari de la tante est un ejaculateur precoce" : Que veut tu dire par la. Ya t-il un lien quelque part??
Pon  on January 25, 2013 (15:26 PM) 0 FansN°:5
Les journalistes sénégalais sont bizarres et aiment la facilité. Ils font du copier coller des articles d'ailleurs et les font passer pour des faits qui se sont déroulés au Sénégal.
Ils véhiculent une mauvaise et injuste image de notre pays.
PAIX on January 25, 2013 (15:46 PM)0 FansN°: 2371340
PN, il faut réfléchir avant d'écrire il n'y a rien ici qui discrimine le Sénégal. Il est bien expliqué que les faits se sont passées en C.I;
Poper on January 25, 2013 (15:46 PM) 0 FansN°:6
mensonge rek, inventer, c est rumeurs d'abidjan ou de Lomé cette fois , vous êtes nuls comme journaliste :tala-sylla: 
Mediateur on January 25, 2013 (15:47 PM) 0 FansN°:7
N attaquons pas les Journalistes Senegalais cette fois ci...

L article est bel et bien signe JANVIER KROGNOU (Journal: Le Jour Plus)
 on June 19, 2013 (19:19 PM)0 FansN°: 2669767
Le Médiateur, ton commentaire montre bien que nous, Sénégalais, sommes foncièrement racistes et xénophobes. Et c'est dommage!
Koulenn topeu on January 25, 2013 (15:49 PM) 0 FansN°:8
SENEWEB KOULENN TOPEUU.. SA PRIERE DE VENDREDI NE SERA MEME PAS ACCEPTE AUX YEUX D'ALLAH...Tchimmm
Angesy on January 25, 2013 (15:55 PM)0 FansN°: 2371363
@koulenn topeu
mdrrr boul ma raye waay loool suis dead lol
Ff on January 25, 2013 (16:06 PM) 0 FansN°:9
Avis on a bien écrit Cote d´Ivoire non?
Avis on January 25, 2013 (16:38 PM)0 FansN°: 2371456
Merci, j'avais pas lu le titre.
Senewéré on January 25, 2013 (16:36 PM) 0 FansN°:10
Article à la con. A quoi ce fait divers dans un pays africain nous interesse? Seneweb dale...
Q on January 25, 2013 (17:23 PM) 0 FansN°:11
 :sn: 
Zéééé on January 25, 2013 (17:33 PM) 0 FansN°:12
falait écrire lébone lipone o début de l'article
@12 on January 25, 2013 (17:46 PM) 0 FansN°:13
La fraternité du taux de mélanine...A en croire certains nous sommes du même club que Mobutu, Farba,Mbadické,Parking Ndéné, Bokassa, Tschombé et quelques autres "frères" par opposition aux Arabes, aux blancs, aux jaunes,aux verts,aux bleus, j'en passe et des meilleurs: ces frustrés racistes se reconnaîtront!
Jean on January 25, 2013 (18:55 PM) 0 FansN°:14
Je conseille au Mari de pardonner sa femme et de la reprendre. Quand elle mettra au monde son bebe, le mari doit prendre en charge les depenses du bebe. Il doit pardonner au jeune de 15 ans. Ce n'est qu'une erreur.
Dogaliruwyeyt on January 25, 2013 (19:27 PM) 0 FansN°:15
jean si c etait toi tu alle pardoner ?
je ne crois pas
Ngessa on January 25, 2013 (20:16 PM) 0 FansN°:16
Une femme de cette age. Qui se couche avec des jeunes s est aussi aussi couchee avec des adultes quelque part. Qu est ce. Qui prouve que cest le jeune est le pere. De. L enfant. Rien. Du. Tout.
Yamatogne on January 25, 2013 (22:08 PM) 0 FansN°:17
fénandé mi medda doum nande
Mauritanie on January 25, 2013 (23:49 PM)0 FansN°: 2372467
wondi ko wawa wondé
pour vous attirer votre attention ce fait divers est juste une façon de banaliser des choses que notre société n'a jamais connue
cette presse seneweb c'est du n'importe quoi
Sene on January 26, 2013 (08:35 AM) 0 FansN°:18
on s'en ou je m'en fou
La princesse en exil on January 28, 2013 (07:47 AM) 0 FansN°:19
Laissez-moi vous expliquer quelques petites choses. Premièrement, l'article a été très mal écrit. Il ya les enfants qui apprennent droit français maintenant à l'école qui peut écrire mieux que cela. Deuxièmement, ne pas essayer de faire mal paraître Côte-d'Ivoire en jetant leur population d'une manière désobligeante. Pour les Américains nous, vous êtes tous africaine, période. Personne ne se soucie que d'une sénégalaise n'est pas un Nigérian. Tous les étrangers noirs sont ici des Caraïbes ou d'Afrique pour nous. Par conséquent, il est dans votre meilleur intérêt à se serrer les coudes. Quelque chose de terrible va se passer en Amérique. Mali et la Libye ne sont qu'un début. Les Etats-Unis a également des troupes en Ouganda en quête de "Kony", la Banque africaine Oussama Ben Laden. Ne soyez pas dupé à nouveau Africains.

Cordialement,

Un enfant d'un esclave américain

 :tala-sylla:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Wafara Youl on May 26, 2013 (17:50 PM)0 FansN°: 2622124
L'article est excellemment écrit. Il est plaisant. Et repond aux normes de l'écriture journalistique différente du style litteraire. Il est bon de dénoncer certains travers de notre société. Et c'est ce que le jouranliste a su bien faire. Une très belle plume. IL n'est également pas mauvais de transposer des articles d'un pays à l'autre. C'est l'ère de la mondialisation.
Dani on May 26, 2013 (18:04 PM)0 FansN°: 2622152
Bel article. Félicitaions au journaliste.
Youl Wafara on May 26, 2013 (17:58 PM) 0 FansN°:20
L'article est très bien écrit et plaisant. Il repond aux normes de l'écriture journalistique. Le journaliste peut dénoncer les travers de nos sociétés. Et c'est ce qu'a fait ce journaliste. Il a du merite. Une très belle plume!
Diouf S. on May 28, 2013 (20:13 PM)0 FansN°: 2627268
La Princesse en Exil, si je devais te donner une note pour ton commentaire relatif à l'article notamment ton style d'argumentation, je te donnerais 03/20. On n'arrive pas à comprendre ce que tu veux veritablement véhiculer comme idée. Si tu comprenais le français, tu aurais compris que ce journaliste a une excellente maitrise du français. Il a un style très soutenu. Ce qui est rare de nos jours dans la presse.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).