Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Du poulet périmé depuis 46 ans en vente en Chine
   Par 7sur7.be | 7sur7.be |  Jeudi 11 juillet, 2013 15:09  | Consulté 15730  fois  | 22 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Poulet Périmé, Chine, 46 ans, Chine, Produits avariés
source: 7sur7.be

La police chinoise a fait une découverte légèrement dégoûtante dans un entreprôt.Selon le Telegraph, 20 tonnes de poulet avarié ont été découverts dans un entreprôt dans la province de Guangxi. Pire encore, pour une bonne partie du lot, la date de péremption remontait à ... 1967! Produit chimiques utilisés Selon la police chinoise, des produits chimiques pour tuer les bactéries et rafraîchir la viande étaient utilisés. La Chine est l'un des plus grands pays consommateurs de poulet au monde.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Poulet Périmé de 2006 à ce jour.
Commentaires:   22   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Kio on July 11, 2013 (15:15 PM) 0 FansN°:1
Est ce que la viande importée au Sénégal venant de l'europe, de la chine ou d'ailleurs est HALAL?
Pouffff!!!! on July 11, 2013 (15:48 PM)0 FansN°: 2708841
et la chatte de ta mère elle est halal ?
Citoyen mauritani on July 11, 2013 (15:18 PM) 0 FansN°:2
Peut être...
Weuz on July 11, 2013 (15:20 PM) 0 FansN°:3
Je voulais goûter parce qu'on a le même âge !
Yukulele on July 11, 2013 (15:20 PM) 0 FansN°:4
Manger du poulet plus vieux que moi ne pourrait que me donner longue vie, vu que les agents conservateurs qui ont pu préserver la fraîcheur de cette viande feront de même pour mes tissus organiques.  :-D 
Mais faudrait-il que tout cela soit vrai, même si il ne faut pas trop s'étonner des nouvelles en provenance de l'empire du milieu. Déjà, réussir la prouesse d'identifier plus d'1 milliards d'individus aux yeux bridés est en soi-même un miracle.  :up: 
Lol! on July 11, 2013 (21:04 PM)0 FansN°: 2709352
Sama way ray ngama, mdrrrrrrrrrrrrrrr!
@weuz on July 11, 2013 (15:23 PM) 0 FansN°:5
moi aussi !!
Moi on July 11, 2013 (15:31 PM) 0 FansN°:6
@Jamais vu, faut faire attention a cela car on peut rarement verifier , ici a lètranger on a le choix d`acheter dans des magasin halal mais comme cèst importe c`est parfois difficile a verifier.Dans le doute on s`abstient! Salam
WAKH DEUG on July 11, 2013 (16:02 PM) 0 FansN°:7
Quelle est la source d'un tel texte?
comment un poulet qui date de 1967 peut-il tjrs exister dans les rayons? car entretemps les emballages ont radicalement changé.
Même dans les pays aussi pauvres que le sénégal les emballages changent souvent.
CE TEXTE ME SEMBLE TROP VRAISEMBLABLE POUR NE PAS DIRE QUE JE N'Y CROIE PAS DU TOUT
Peulh bi on July 11, 2013 (16:09 PM) 0 FansN°:8
En tout cas ils doivent avoir meilleur goût que ces cartons qu'on nous livre.
Je me rappelle, dans les années 50-60, le puolet, le poisson, la viande sentait et goûtait booooonnn !
 :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool: 
Kheweul on July 11, 2013 (16:27 PM) 0 FansN°:9
Des bouffes tout ces chinois.  :down: 
LE SENEGAL AVEC BACHAR ASSAD on July 11, 2013 (17:04 PM) 0 FansN°:10
Assad : "les " Frères" ami d'Israël, ennemi des musulmans!!"




IRIB- Dans un long entretien accordé au le journal Al Baas, Assad souhaite voir l'identité arabe retrouver sa vraie place après la chute politique des " Frères musulmans", ce groupe qui utilise "la religion pour atteindre ses objectifs politiques".
" en dépit de tous les efforts fournis par les Frères pour effacer notre identité arabe, cette identité existe. On n'a aucune prétention excessive la dessus mais on est arabe et fiers de l'etre et je crois qu'il faut un travail médiatique, culturel, politique et religieux pour la préserver" Assad a ensuite analysé ce qu'il entend par islam politique : " l'islam politique c'est cette religion détournée à des fins politiques " Assad a fait la différence entre ceux qui "utilisent la religion pour défendre leurs droits légitimes et réels et ceux qui veulent la religion pour se hisser au sommet du pouvoir, s'imposer et régner sans partage" : " les Frères musulmans n'hésitent pas à imposer leurs dogmes aux musulmans et dans le même temps à nouer des meilleurs relations du monde avec Israël et les occidentaux. les Frères ne cherchent d'ailleurs que la satisfaction des occidentaux . "
Kira on July 11, 2013 (17:58 PM) 0 FansN°:11
Ans? Jrs?
Askan wi on July 11, 2013 (19:29 PM) 0 FansN°:12
je ne pense pas que la viande importée de l'europe vers le senegal soit halal car dans les supermarchés en france un poulet moyen halal coute a peu pres 4,67euro là ou un poulet moyen non halal va couter 3,50 euro . comme le pouvoir d'achat senegalais est inferieur a ceux des francais et que le senegal est un pays musulman mais laic il est fort a parie que ces poulets c'est pas halal c'est du halouf
Hum! on July 12, 2013 (01:51 AM)0 FansN°: 2709718
Vaut mieix tuer son poulet selon les rites musulmans. Arrêtez de manger de la viande importée! C'est pas halal! C'est du «médeu».
Halal on July 12, 2013 (08:43 AM) 0 FansN°:13
si tu connais pas la provenance de ta viande,dit Bismillahi avant de le consommer et elle devient halal par la miséricorde Dieu.
Titi on July 12, 2013 (09:22 AM) 0 FansN°:14
imaginez que ces produits chinois se trouve sur les marches africain!!!!
Halaliser on July 13, 2013 (03:06 AM) 0 FansN°:15
En disant Bismilah avant de manger on halalise tout ^^

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).