Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
flagrants délits : Un jeune surpris en train de dépecer un mouton jeté à la poubelle Regardez
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Mercredi 12 septembre, 2012 22:41  | Consulté 29806  fois  | 48 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Flagrants délits, Mouton, Insolite, Poubelle, Viande, Boucher

flagrants délits : Un jeune surpris en train de dépecer un mouton jeté à la poubelle Regardez !

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Flagrants délits de 2006 à ce jour.
Commentaires:   48   Total dont   6   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Click on September 12, 2012 (22:48 PM) 0 FansN°:1
Wa dji dou nit. Mdrrr
Société pourrie par les médias on September 12, 2012 (22:58 PM)0 FansN°: 2082201
il est sorti du système depuis quelques années! cela se voit!

les mêmes personnes qui vous boutent hors du système reviennent dire oh la la qu'il est dégueulasse et fou ou même se réjouir de votre folie!

pour certaines chaînes de télévision, c'est même un spectacle!

arrivisme et voyeurisme! :down: 
Juh on September 12, 2012 (23:44 PM)0 FansN°: 2082318
mais qui sont ces journalistes-animateurs pour le juger???
From DC on September 12, 2012 (23:55 PM)0 FansN°: 2082337
deug deug! dajeh ak nit, khamo foumou jouguer khamo limouy doun, en plus nek diko traiter d ts les noms alors ke tu ne sais absolument rien de sa situation?? Hypocrites rek lagnou niari journalists yi..sa fait pitier..o lieu d'essayer de l'aider, ils le montrent a la tv just pour am article..SHAME ON YOU!
Diamrekk on September 13, 2012 (01:53 AM)0 FansN°: 2082606
Thanks, tu as tout dit.
Jja on September 13, 2012 (02:31 AM)0 FansN°: 2082671
"Flagrant deli"?????????????
Jusaqu'a preuve du contraire il n'est coupable de rien. La viande peut etre meme tres bonne, peut etre que le mouton est mort il y a seulement quelques heures.
Mais si vous le condamnez pour de la viande d'un mouton qui n'a pas ete egorge, donc il faut vous poser la meme question d'ou viennent les saucissos, les viandes importees par des epiceries a Dakar de l'Europe....etc....
Au lieu d'avoir pitie, vous voulez le denigrer, moi je l'applaudis, il cherche a survivre et Dieu te protegera.....vous etes qui pour juger....AMATEURS JOURNALIERS OUI.
Peuf. on September 13, 2012 (13:35 PM)0 FansN°: 2083659
Ne les appelez-pas journalistes.
Ils ne sont meme pas proches de ca, mais plutot des amateurs bloggistes.

La sante' de leur moral est plus degradante que ce mouton mort.
Je prefererai communiquer avec ce mouton mort que de communiquer avec ces apprentis du micro.

Le mec ne jouit meme pas de ses faculte's, necessitant une certaine pitie'





Ne les appelez-pas journalistes.
Ils ne sont meme pas proches de ca, mais plutot des amateurs bloggistes.

La sante' de leur moral est plus degradante que ce mouton mort.
Je prefererai communiquer avec ce mouton mort que de communiquer avec ces apprentis du micro.

Le mec ne jouit meme pas de ses faculte's, necessitant une certaine pitie'







Ne les appelez-pas journalistes.
Ils ne sont meme pas proches de ca, mais plutot des amateurs bloggistes.

La sante' de leur moral est plus degradante que ce mouton mort.
Je prefererai communiquer avec ce mouton mort que de communiquer avec ces apprentis du micro.

Le mec ne jouit meme pas de ses faculte's, necessitant une certaine pitie'





Ne les appelez-pas journalistes.
Ils ne sont meme pas proches de ca, mais plutot des amateurs bloggistes.

La sante' de leur moral est plus degradante que ce mouton mort.
Je prefererai communiquer avec ce mouton mort que de communiquer avec ces apprentis du micro.

Le mec ne jouit meme pas de ses faculte's, necessitant une certaine pitie'
Diazz on September 13, 2012 (18:01 PM)0 FansN°: 2084242
nit la sakh yaw loula yobe monco diafai. Senegal dousi gnep la nekh nagniou oubi keur yi ak khole bouboba gnep mena khewlou surtout yi di dem adji maka nane khole sene deuke kednoyui amoule gniou diapalelene lolou ak adji maka gnion yeme
Diop londres on September 12, 2012 (22:49 PM) 0 FansN°:2
je pense le poursuivre pour voir ou il va avec cette viande donnerai sens au reportage ainsi qu'a l article
Elmaestrododo on September 13, 2012 (00:45 AM)0 FansN°: 2082452
exactly
Zeus on September 12, 2012 (22:54 PM) 0 FansN°:3
Mais il le droit de le manger puisque la pauvretè sèvit dans ce pays et ces riches ne veulent pas aider ces "creve la faim". Ki kouko kham khamnè il mange de viande qu'une fois par an
JUPITER1 on September 12, 2012 (23:05 PM)0 FansN°: 2082224
Des types comme ce cretin - comme toi aussi - resteront à jamais des misérables!!! En plus de'etre miséerable, toi tu resteras tjrs con comme le connard que tu es! Viande viande... comme si la viande était aussi vitale que l'eau. Comme si la pauvreté était une licence aux crimes de toutes sortes!!!
Thiey li on September 12, 2012 (22:58 PM) 0 FansN°:4
senegal lounekh way def sounou parè nè wèroul thiey fou senegal dieum ay yallla debalille senegal
Buur on September 12, 2012 (23:04 PM) 0 FansN°:5
c est pas un delit!il est libre de le manger..avez vous d ou viens la viande et le poulet congeler que nous mangeons ?

en tant que musulmans ,c est interdit car ce mouton n est pas egorger don t "medde"
un homme qui a faim n est pas un homme libre......
AlphaOne on September 13, 2012 (06:50 AM)0 FansN°: 2082832
"un homme qui a faim n est pas un homme libre......", c'est bien ça qui est pitoyable.
Cela suppose que 90% de la population, ne sont mêmes pas libres de manger ce qu'ils veulent.
Dofburéw on September 12, 2012 (23:12 PM) 0 FansN°:6
mane dé douma lék yap mbénd
Momo  on September 12, 2012 (23:16 PM) 0 FansN°:7
Ki aguena bou yague
Toloff on September 12, 2012 (23:21 PM) 0 FansN°:8
la plus grave maladie de l' homme c'est le sous développement car il se manifeste dans tous les actes et comportements quotidiens
Ah oui!!!! on September 12, 2012 (23:51 PM)0 FansN°: 2082330
cela se manifeste sur le reportage aussi!!!
MAN DNIAYE on September 12, 2012 (23:29 PM) 0 FansN°:9
VOILA CE QUE NIOBORE A CREE DES VOLEURES DE MILLIARDS, DES THIAGAS, DES GORGIGUENNS, DES MANGEURES DE MEEDES, DES FARBA SENGORS DES DES DES RIENT QUE DES NEGATIVESSS.
MAIS NAKKK GAYYYYIIII SENEGAL NIOKKO MOME NANIOU LENE DIOKK TEE DIEMM CHANGER DIAMALEKKO SI ASKKANN WI.
AKa neekh on September 12, 2012 (23:29 PM) 0 FansN°:10
WA lou mou beugona df ak yap bi la khamoul leera goul dee.wakh len nak? :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :?: 
Vu... on September 12, 2012 (23:36 PM) 0 FansN°:11
... "FLAGRANTS DELITS"...........  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
@man ndiaye on September 13, 2012 (00:38 AM) 0 FansN°:12
tu es un vrai ignorant il faut changer d abord tes idees betes et arrierèes
El maestrododo on September 13, 2012 (00:50 AM) 0 FansN°:13
QUE DIEU LE PROTEGE... amine
Diamrekk on September 13, 2012 (01:55 AM)0 FansN°: 2082610
Allahouma Amine.
Diamrekk on September 13, 2012 (01:57 AM)0 FansN°: 2082615
Allahouma Amine.
Luck on September 13, 2012 (00:57 AM) 0 FansN°:14
Ces animateurs doivent arreter de juger les gens. Ils ne savent mm pas s il a quelque chose a mettre sous la dent. Mandou da fa bakh!!!
Anna on September 13, 2012 (01:05 AM) 0 FansN°:15
c du jamais vu au lieu de recuperer la viande ,c sur qu' il va le vendre domange pour les ignorants qui vont l,acheter . :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
Delden on September 13, 2012 (01:23 AM) 0 FansN°:16
jaime pas tout qui est du senegal je vous detest  :-D  :-D  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Diamrekk on September 13, 2012 (01:56 AM)0 FansN°: 2082612
Allahouma Amine.
Diamrekk on September 13, 2012 (01:57 AM)0 FansN°: 2082613
Allahouma Amine.
Diamrekk on September 13, 2012 (01:57 AM)0 FansN°: 2082614
Allahouma Amine.
David USA on September 13, 2012 (04:45 AM) 0 FansN°:17
soumafa nekoone deee def ni moom, balahi khif bakhoul, parfois amnaa ay khiif yokhamnee dalay dofloo, je te support serigne biii , mo guene sathii deeeeee :sn: 
Fifli on September 13, 2012 (06:02 AM) 0 FansN°:18
il vaut rien se journaliste il se prend pour qui en sachant que se mec il est pas avec c faculté mental ;en plus il doit pas le filmer sans l'aurisation de sa famille droit a l'image excite même pour des reportage beaucoup plus intérésant
BoyPalm on September 13, 2012 (06:30 AM) 0 FansN°:19
Rendez à l'homme sa dignité et vous lui donnez
tout ce dont il a besoin. Ce gars n'est que l'exemple
du desoeuvrement de la jeunesse du pays.
Voilà un manque d'ethique, d'education (tous sens compris), de civilités et
de culture de la part de soit-disant reporters.
Voilà ce qu'on appelle " faire de la tele au Senegal".
Honte à vous!
Mor on September 13, 2012 (07:21 AM) 0 FansN°:20
Ces connards de journalistes et de pseudo animateurs qui ne savent même pas ce qu'ils font au même titre que ce pauvre type qui est plus victime d,exclusion qu'autre chose.
Farida on September 13, 2012 (07:31 AM) 0 FansN°:21
les seuls moutons dans cette affaire sont les journalistes! N'avez vous pas honte? pourquoi cette mechanceté? Vous n'avez donc aucune conscience! Même un enfant ne peut faire cela! Ce monsieur là est plus riche et plus beau que vous ne le serez jamais! :down:  :down:  :down:  :down: 
Ibou on September 13, 2012 (08:07 AM) 0 FansN°:22
qui disait que" la misere fait des chiens".C'est vraiment triste
Alou on September 13, 2012 (08:48 AM) 0 FansN°:23
soutoura yala guisna soutoura soutoura soutoura soutoura taguene teme si le coranlouwaye def amnafa
Pardon  on September 13, 2012 (09:36 AM) 0 FansN°:24
ce ke vous fétes n'est pa du tout gentille. s'il été ton frére tu n'allé pa le filmé tu sai bien kil est malade. tu es vraiment béte
Walawalabok on September 13, 2012 (10:33 AM) 0 FansN°:25
Vous savez en islam lékk médeu daguane na si kou khiif, kou amoul loumou lékk, parfois li daguane si kéneu ki meune na haram si l'autre, l'essentiel est que le pauvre aide le riche en lui faisant savoir que la charia ne lui permet pas de manger à table avec lui quand il est entrain de manger son médeu !
Reew on September 13, 2012 (10:41 AM) 0 FansN°:26
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

ON VOIT QUE CE GARS EST UN MALADE MENTAL...

UN DROGUE PEUT-ETRE. :khelou:  :khelou:  :khelou: 


MAIS ET LA SUITE? :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 

JOURNALISME AMATEUR...

 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
DPM on September 13, 2012 (12:07 PM) 0 FansN°:27
SAMA GARS YI NANIOU WAKHTAN SI DEUG REK. BEUG LEK WALA KHIFF DJAROUL LEK LOU LA MEUN REY. LOU DEUK BI METI METI AM NA NIOU DESSE TOUTI YEURMANDE SEN KHOL BOU LEN NIANONE 200FRANCS NIOU DJOKH KO WALA SAKH LEK BOU DESS SI GALE BI
Mor on September 13, 2012 (12:26 PM) 0 FansN°:28
WADIJ KHANA KHAMULNE LI DEES THI TABASKI BARIUL NAA KHAAAR TUTI RECK LEEC MU DOYAL YAAP NDAAYESAN DOYNAWAR WALA APENAAP TOOOL  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Diack serace on September 13, 2012 (14:12 PM) 0 FansN°:29
cait un mallade matalle je le connais
Babacar seck (diass) on September 13, 2012 (17:49 PM) 0 FansN°:30
il faut faire attention mes freres et soeures.
je vais vous raconter une histoire extraordinaire:il y avait un home de dieu autrement dis (valyou) en wolof. ce dernier se deguisait sous forme d un fou qui mangeait dans les poubelles.Un jour un cadavre mouton etait lence quelque part :le mouton cadavre etait entoure de charognes,un chiens, et ce valyou qui se deguise come fou,venait mangeait ensemble avec ces animaux.le chien qui mengeait a cote du fou, criait au fou c est a dire le valyou.le fou disait au chien: mr le chien ce mouton n est pas a moi ni a toi, je ne sais pas qui est le meilleur entre nous deux, toi aussi tu ne sais pas si tu es mieux que moi ou bien .donc mange devant toi et je mange ce qui m est destine. mes freres et soeures pourtant ce mr fou (valyou)etait 1 persone parfaite, qui s il voulait pouvait avoir beaucoup d argent. ce mr aussi avec le mouton qui vous dit qu il nest pas valy
Ronny on September 16, 2012 (23:11 PM) 0 FansN°:31
kan on a pas c kon veut on se contente de c kon a .

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).