Il meurt après avoir reçu un ballon en pleine poitrine

  • Par : 7sur7.be | Le 21 janvier, 2013 à 13:01:47 | Lu 14572 fois | 5 Commentaires
content_image

Il meurt après avoir reçu un ballon en pleine poitrine

Une rencontre de football en salle a coûté la vie à un gardien. Le monde du football amateur a vécu un terrible drame ce week-end. Lors d'une rencontre de football en salle disputée à Adegem (province de Flandre orientale), Maikel De Vogelaere a perdu la vie. Ce gardien âgé de 27 ans a violemment reçu un ballon en pleine poitrine. "C'était un coup franc puissant. Mais comme il y en a des dizaines par match", ajoute Willy Coens, responsable de la salle, dans "Het Nieuwsblad". Dans un premier temps, personne n'a imaginé le pire. Maikel De Vogelaere a alors demandé à être couché sur un lit. "Il voulait simplement dormir", précise une autre personne présente sur les lieux. Son père, délégué de son équipe, s'est rapidement rendu près de son fils. Accompagnée par son épouse, la famille entière a décidé de rentrer à la maison le plus vite possible. "Logiquement, on a l'habitude de prendre un verre après le match. Mais j'ai vu sur son visage qu'il ne se sentait pas bien", ajoute le père de Maikel De Vogelaere. Maikel De Vogelaere, qui venait tout juste de regagner sa chambre, a hurlé de douleur. Même si les services d'urgence sont rapidement intervenus, ils n'ont pu que constater le décès de Maikel De Vogelaere. "Maikel vivait pour le football. Il était toujours souriant et prêt à faire la fête. Il était l'un des meilleurs gardiens de la série. Comment imaginer qu'une banale rencontre de football en salle se terminer par un tel drame?", conclut son meilleur ami.


7sur7.be


Commentaire (4)


Paix A Son âme En Janvier, 2013 (14:38 PM) 0 FansN°: 1
C'est pas insolite ça. Soyez plus sérieux quand même.
Hummm En Janvier, 2013 (14:39 PM) 0 FansN°: 2
 :sad: 
Striker-phantom En Janvier, 2013 (20:12 PM) 0 FansN°: 3
AS TU DEJA ENTENDU PARLER DE LA DISSECTION DE L AORTE? C EST CE QUI SE PASSÉ QUAND ON RECOIT UN CHOC VIOLENT WN PLEIN POITRINE.
Le Footeux En Janvier, 2013 (10:57 AM) 0 FansN°: 4
RIP ,QUE DIEU AIT PITIE DE SON AME ET L'ACCEUILLE DANS SON PARADIS

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]