Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
La demande en mariage qui fait le Buzz sur la toile
   Par Seneweb Video | Seneweb Videos |  Samedi 31 août, 2013 12:53  | Consulté 49598  fois  | 9 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Mariage, Buzz, Demande, Internet, Rateau, Tuile
Regardez cette demande en mariage. Elle fait actuellement le Buzz sur la toile.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Mariage de 2006 à ce jour.
Commentaires:   9   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
JOKKO on August 31, 2013 (20:22 PM) 0 FansN°:1
En couple Dieu ne veut pas de traite  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Au moins ce geste vient de nous montrer la sincérité de l'homme et que la femme n'était pas pour lui , mais bien pour un autre homme mal chanceux qui l'épouseras parce qu' avec une fille pareil , l'épouser cela équivaut à avoir des remords à vie.. :down:  :down:  :down:  :down: 

NB: Je préfère vivre cette situation et m'en débarrassé le plutot possible , que de vivre avec cette fille et avoir des enfants qui auront peut etre des comportements qui vont me tuer a petit feu  :-D  :-D  :dedet:  :dedet:  :down:  :down:  :down: 
Eurydice on August 31, 2013 (22:32 PM) 0 FansN°:2
C'était une mise en scène pour un "spot "publicitaire. Seneweb , aussi, est tombé dans le panneau. Alors qu'il suffisait de consulter le "Mail Online", quelques pages plus loin.
Lol on August 31, 2013 (23:35 PM) 0 FansN°:3
Même si c'est un montage, j'ai pensé avant même la fin de vidéo que je n'aimerais pas qu'on me mette autant mal à l'aise en public.
Moytou len on September 1, 2013 (06:56 AM) 0 FansN°:4
Kii moom da fa barré thiow, té meneu feen. Noboul ken, moo takh ndawi si tégueul khoonam...
Titen on September 2, 2013 (00:56 AM) 0 FansN°:5
bakhna si mom !!! yabate , avant de faire un geste pareil tu es sure que ta copine aime s'afficher en publique ???
boy chinois  on September 3, 2013 (20:12 PM) 0 FansN°:6
from tatou monima je traduit thing thiog je tm thiaw siwa thiong diaralgama youhou si centre commercialbi wasiwo yog thiog giha yag bougnep gnew ma wane sa ma mbeugel anha yyi dorma loula nex xay gne ma si nog xiho ho rél cette delaration diarna 2013 gitarsi ndog en resumé gelbi da rousrek c sa façon a el de dire moi aussi ahhhhhhhhhhhhhhhh begel dallllllllllllllll yadoywar dééééé :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
6 6 9  on September 5, 2013 (15:59 PM) 0 FansN°:7
vs avez remarqué le ''NOT SO SWEET'' ecrit sur les wagons du ptt train????
hasard????
Sama xalaat on September 5, 2013 (20:17 PM) 0 FansN°:8
http://www.youtube.com/watch?v=TCZ-VOSmblQ

bii mo dakh

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).