Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Prostitution halal au Caire : le jihad de fornication pour aider le retour des Frères Musulmans au pouvoir
   Par Kabyles.net | Webnews |  Lundi 12 août, 2013 12:32  | Consulté 97178  fois  | 127 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Webnews

Une fatwa émise par Sabah al-Sakâra, [1] membre dirigeante des Frères musulmans incite les femmes à venir copuler avec les militants de la confrérie pour leur donner du courage. Cette « savante » de l’islam a communiqué par le biais du Journal Akhbâr al-Yaoum (Les Nouvelles d’aujourd’hui) :


    « Le jihad de fornication n’est halal que lorsqu’il se trouve en terre de jihad comme sur la place Râbi’a al ‘Adaouyya et la place al-Nahda. Il l’est aussi en Syrie. C’est un « devoir » pour toute musulmane là-bas et maintenant en Égypte, car l’Égypte a été violée et il faut qu’elle revienne à la gouvernance des Frères musulmans. Les musulmanes doivent se rendre place Râbi’a pour le jihad de fornication car il est devenu un devoir ».


Ce qui pousse évidemment les hommes à attraper des femmes – très peu consentes – pour les violer purement et simplement, légitimés par un devoir perçu comme « sacré » pour la cause. Un lupanar islamiste fonctionne déjà ! Un membre du Parti de la Liberté et de la Justice, secrétaire de la commission de la sécurité du sit-in, a déclaré :


    « Après avoir équipé les lieux de douches et de toilettes, la commission annonce la mise à la disposition des contestataires de locaux comme « isoloirs légaux »


Comprendre des petites salles pour forniquer pour la gloire d’Allah…


Mervat el-Tellawi, présidente du Conseil national égyptien pour la femme, a déclaré que les partisans de Morsi qui manifestent à Rabaa el-Adaweya Square, Nasr City [Caire], kidnappent des femmes dans des voitures sur les routes et les forcent à se livrer au « djihad de la fornication ».


Le djihad de la fornication consiste à envoyer des femmes islamistes offrir leurs faveurs sexuelles à leurs homologues masculins afin de stimuler leur motivation à lutter pour leur cause.


Mme Tellawi a décrit cette violence comme une insulte aux femmes et à leur dignité. Dans une conférence de presse aujourd’hui, elle a ajouté : « Ce qui se passe à Rabaa el-Adaweya porte atteinte à la paix sociale et à la dignité des femmes ». Elle a appelé le ministère de l’Intérieur à prendre des mesures pour mettre fin à cette violence faite aux femmes.


Ces abus, a-t-elle poursuivi, sont non seulement une violation des droits des femmes, mais aussi une attaque contre des citoyens égyptiens ainsi qu’une violation du droit national et international.


Elle a ajouté que les manifestations des Frères musulmans ne sont pas pacifiques, et a souligné la nécessité de faire appliquer la loi et de punir les agresseurs.


Source : NCW Chair : Rabaa el-Adaweya’s demonstrators kidnap women for « jihad fornication », MCN, 1 août 2013. Traduction par Poste de veille


 


Par Kabyles.net

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Prostitution halal de 2006 à ce jour.
Commentaires:   127   Total dont   15   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Thiey li on August 12, 2013 (12:41 PM) 0 FansN°:1
Une atteinte contre l'Islam en 1er
Pff on August 12, 2013 (21:07 PM)0 FansN°: 2768143
Oui une atteinte contre l'islam, sauf que l'islam autorise l'esclavage et la prostitution des esclaves. Quelle sagesse !

A la sourate 24 v 33, on peut lire

"... Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes . Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde."

Qu'Allah est grand !
Au fait que faudrait-il faire d'autre pour plaire à Satan ?
Bomb  on August 13, 2013 (18:26 PM)0 FansN°: 2769706
Lol c est pour cela que de temps en temps il faut bien demander avant de parler . SI la prostitution etait halale a chaque Korite connaissant les Senegalais tu allais nous voir nous adonner, et abonner a ca . La Prostitution n est pas Halale .
Dans ce verset Allah dit que si un homme force ces esclaves a le faire , ses esclaves ne sont pas coupables mais plutot l homme .
Narrated Abu Mas'ud Al-Ansari: Allah's Apostle forbade taking the price of a dog, money earned by prostitution and the earnings of a soothsayer. (Book #34, Hadith #439) ( Le Prophet saws a interdit l argent gagne dans la prostitution )

Narrated Abu Huraira: Allah's Apostle said, "A prostitute was forgiven by Allah, because, passing by a panting dog near a well and seeing that the dog was about to die of thirst, she took off her shoe, and tying it with her head-cover she drew out some water for it. So, Allah forgave her because of that." (Book #54, Hadith #538)
( dans ce hadith on te dit qu une prostititue a ete pardonnee . Le mot clef elle a ete pardonnee lolou moye ci bakar le deukone .

Et dans tout ce que je dis , j ai mis les references si tu veux verifier .
Werr2 on August 15, 2013 (16:56 PM)0 FansN°: 2773711
Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.
Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu.
Les Epîtres de Paul, 1Corinthiens, chapitre 11 versets 4 a 16
Morsi on August 12, 2013 (12:43 PM) 0 FansN°:2
Kharal ma wouti guelem bou ma yobou Egypte
Senert on August 12, 2013 (17:21 PM)0 FansN°: 2767733
4. Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.
5. Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
6. Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
7. L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
8. En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
9. et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
10 C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
11 Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
12 Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
13 Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
16 Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu.
Taqiya on August 12, 2013 (12:49 PM) 0 FansN°:3
yallanayou yalla mousale thie bi diiné c'est du n'importe l'islam qu'est ce que ça veut dire djihad par la fornication?, quelle religion? toujour le sexe c'est grave ça c'est du jamais vu que dieu nous préserve de l'islam arretez vos connerie et adorez le vrai dieu nguène ball ma gayi mé sène diiné bi doye na warren wassalam.
Maa taay on August 12, 2013 (14:15 PM)0 FansN°: 2767380
@Taqiya
Yow khamo louye Islam mo takh guay wakh ,Sunu diné bi doyoul ware déh,Islam si bopam dafa téré goor ak Djiguén di diokhonté lokho ass mala forniquer!!!Mé bouffé dafa ame gnougne khékh Islam diko wakhal loumou wakhoul,diko diéme yakh dagni sonne rek nakh Yallah Islam la gueureum comme diné té dina ko arr ba mou matt.

Islam ca kaw ca kanam!!!
GANDO on August 13, 2013 (08:53 AM)0 FansN°: 2768659
t as reconnu que L ISLAM est une religion de PAIX.en terminant t as utilisé un mot qui est cher en ISLAM"WA SALAM"qui veut dire paix.je sais que tu n es pas un musulman alors tu n as qu à utiliser une salutation émanant de ta soit disant religion si tu en a bien sur au lieu de parler sous cape.
An nour on August 13, 2013 (22:23 PM)0 FansN°: 2770109
cher taqiya je suis désolé mais l'islam n'a pas besoin des gens aussi bete et mausvais comme toi.yallah bou nanué sa ngane sa moussiba lay done.
Intellonaturel on August 14, 2013 (02:07 AM)0 FansN°: 2770320
Il n'y a pas raison que tu juge l'islam sur des informations non fondés si cette histoire était vrai tu l'aurai constaté dans les journaux des plus fervent ennemis de l'islam c'est-à-dire les occidentaux.
Visitez mon seneweb Blog http://intellonaturel.seneweb.com
Ba on August 12, 2013 (12:53 PM) 0 FansN°:4
diffamation rek. mais yalla nellawoul. louy kabylenews?
Xeme on August 12, 2013 (13:19 PM)0 FansN°: 2767267
Kabyles. Net, ce sont ceux là qui ont cautionné récemment, avec forte publicité, un pic-nic géant en plein jour et en plein Ramadan à Alger. Et il parait que c'est pour manifester la liberté de ne pas jeûner. Femen en Tunisie, Pic-nic de Ramadan en Alger, Prostitution dite halal en Egypte, drôle de façon présentée comme musulmane de manifester la sacro-sainte liberté. Il faut être vraiment aveugle pour ne pas voir venir.
Yatt on August 12, 2013 (12:57 PM) 0 FansN°:5
Voila un exemple type de "blitz" des occidentaux pour diffamer l'Islam.
Le glissement est simple, tout comme l'esprit des ses concepteurs, : le non respect de la femme et la légitimation du viol par l'Islam.
Cet "éclectisme" de la démarche présente l'islam comme une religion de contradictions et de contrainte ! En plus il permet d'ajouter confusion à la confusion pour dérouter les musulmans.
Il faut être froidement haineux pour construire de pareils mensonges contre une communauté !
Mais que voulez-vous ? La civilisation occidentale est essentiellement violente, "accaparatrice" et nihiliste de l'autre (colonisation, guerre des terres et des ressources, massacres des "autochtones" .....)
Xeme on August 12, 2013 (13:23 PM)0 FansN°: 2767274
Et la bizarrerie est de trouver des locaux pour croire à ces mensonges ou à se laisser influencer par des commentateurs aux pseudos sénégalisés, mais qui commentent depuis la France ou pareilles.
Tangaay on August 12, 2013 (13:28 PM)0 FansN°: 2767285
Et la civilisation arabo-musulmane est aussi "violente,  nihiliste, avec la colonisation,  guerres, et l'esclavage".    La religion existe pour laver le cerveau pour mieux vaincre et diriger.....

Et toutes les religions sont pleines de contradictions et conneries,  L'Islam n'est pas une exception.
Mort de Rire on August 12, 2013 (18:13 PM)0 FansN°: 2767844
Parce que les arabes n'ont pas pratiqué la colonisation, l'esclavage, la guerre des terres et des ressources, le massacre des autochtones, lors de la diffusion de l'Islam peut-être? Et même aujourd'hui, dis ça à Béchir, aux Maures et Arabes du Mali et de Mauritanie, etc... Tous soutenus par le Qatar, l'Arabie Saoudite et les Emirats...
A tieddo on August 13, 2013 (10:54 AM)0 FansN°: 2768863
vous fatiguez pas, c'est une seule personne qui poste sous plusieurs pseudos pour insulter l'islâm dès qu'il y a un article qui fait allusion aux musulmans, qu'Allah lui brise le dos ou qu'il le guide à l'islâm.
Gaindé on August 12, 2013 (13:13 PM) 0 FansN°:6
Seneweb, vous devriez avoir honte de publier un tel arcle, diffamatoire, produit dans l'unique but de dénigrer l'islam. HONTE A VOUS
Kabile antislam on August 12, 2013 (13:19 PM) 0 FansN°:7
lLa source c est kabilie mdr
@Taqiya on August 12, 2013 (13:28 PM) 0 FansN°:8
renseigne toi sur ce que l'Islam dit des châtiments en enfer sur la fornication. tu n'osera même plus regarder une femme de peur d'être tenté. Donc ne profite pas des conneries pareils pour avoir la possibilité de déverser ta haine de ma religion qui est la seule et la vraie. La tienne a été créée après le passage de Jésus (Paix et Bénédiction sur lui) par des hommes avec plusieurs versions écrites . Personne ne peut freiner la vérité...elle n'ira que de l'avant !
Tangaay on August 12, 2013 (13:39 PM)0 FansN°: 2767301
Desole mais toutes les religions sont des fabrications. Il n'y a aucun 'prophete', aucun 'livre saint'. Si dieu existe il n'a rien a foutre avec cettes religions.

De plus, si un dieu a cree un enfer pour ses creations, il est mauvais et merite la condemnation, pas adoration.
@Tangaay on August 15, 2013 (00:48 AM)0 FansN°: 2772523
T'as bien choisi ton pseudo  :)  Continue comme ca et tu sentira bien du Tangaay
Pop on August 12, 2013 (13:38 PM) 0 FansN°:9
forniquer pour la gloire d’Allah… allahou akbar !!!!!!
Paco on August 12, 2013 (13:46 PM) 0 FansN°:10
@Taqiya Quand des prêtres du vatican pédophiles sautent de gamins , c'est pas le christianisme qui est mis en cause.
Rich on August 15, 2013 (15:00 PM)0 FansN°: 2773489
@paco et quand le prophète Mouhamed épousait Aicha qui n'avait que 9 ans n'est ce pas de la pédophilie au sommet de "états" astafourla de d'islam
HAHA on August 12, 2013 (13:47 PM) 0 FansN°:11
Ah l'Islam...
djihad de la fornication, mon oeil....
Pervers, pervers, pervers, pervers..
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
@Taqiya on August 12, 2013 (13:55 PM) 0 FansN°:12
@Taqiya c est marrant de te voir denigrer une autre religion. Aller regler vos problemes dans les eglises. On voit des petis être defonces par des pretres. On a aussi vu des pretres et des soeurs a St Joseph cluny qui ont des relations sexuelles puis enterrer les nouveaux nes. Boulma waxx lo waay
Abdoul Ahad on August 12, 2013 (14:03 PM) 0 FansN°:13
Allah le très haut dit dans la Sourate 24 : An-Nur (LA LUMIERE)
2. Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux- mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit : “C'est une calomnie évidente ? ”
13. Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins ? S'ils ne produisent pas de
témoins, alors ce sont eux, auprès d'Allah, les menteurs.
14. N'eussent-été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment
vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés,
15. quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun
savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme.
Page 186
16. Et pourquoi, lorsque vous l'entendiez, ne disiez-vous pas : “Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (ô
Allah) ! C'est une énorme calomnie” ?
17. Allah vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants.
18. Allah vous expose clairement les versets et Allah est Omniscient et Sage.
19. Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas
comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.
20. Et n'eussent été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde et (n'eût été) qu'Allah est Compatissant et Miséricordieux...
Moi on August 12, 2013 (14:08 PM) 0 FansN°:14
La plaie de l'islam aujourd'hui c'est l'espèce arabe. Il n'y a pas plus sauvage que les Arabes
Baymaxime on August 12, 2013 (14:12 PM) 0 FansN°:15
que des mensonges doul rék
Majust on August 12, 2013 (17:20 PM)0 FansN°: 2767726
Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.
Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu.
Les Epîtres de Paul, 1Corinthiens, chapitre 11 versets 4 a 16
Lml on August 12, 2013 (14:20 PM) 0 FansN°:16
l'idiot est une personne qui n'a pas de sens critique......cette information est plus que averèe.....seuls quelques senegalais font semblant d'ignorer la veritè....eh oui une américaine a été tuée en syrie...elle y était pour la meme raison....savez-vous le nombre de femmes qui se sont rendues en syrie pour la fornication?tapez sur Google ou sur youtube...arrretez de voir toute verité qui iirite une foi comme une campagne anti-religion......je préfère lire des commentaires ou l'on discute de la validité ou non de cette fatwa.....qui appelle les femmes à rejoindre les hommes au front pour se mettre à leur disposition....tel comportement est plus serieux plus instructif....se voiler la face en toutes circonstances révèle en l'homme une faiblesse une peur.....rien ne doit plus etre tabou....et nul ne doit plus etre ignorant...impreparé....le net est un instrument spècial pour savoir ce qui se passe à travers le monde....alors que les eternels contestataires fassent un effort pour s'informer....la fornication est bel et bien admise par certains religieux pour certains cas.....que çà heurte ou pas au senegal.....dans d'autres cieux elle est plus que admise par la religion.....per favore qu'on ne nous dise pas que c'est un article du fbi,cia ou mossad....apprennez à grandir!!!!!!
Senegalensis on August 12, 2013 (14:37 PM) 0 FansN°:17
Arrêter d'insulter cela ne peut que vous nuire. Voyer si cette information est juste ou pas, une certitude est que l'islam interdit la fornication et puni même ces auteurs.
Donc wasalam.
TRA on August 12, 2013 (14:40 PM) 0 FansN°:18
Cet article est ridicule. Je me demande comment peut-on publier ces balivernes
Reponse on August 12, 2013 (14:44 PM) 0 FansN°:19
c'est pas l'ISLAM mais la mécréance pure et dure

ALLAH SWT dit dans le CORAN: N'APPROCHEZ POINT LA FORNICATION......
Cilene on August 12, 2013 (14:46 PM) 0 FansN°:20
je préfère ne pas entrer dans cette polémique cultuelle.......l'information est juste la pratique de la fornication au nom de la religion......discuter du sujet est plus instructif que perdre son temps à critiquer tel prophète ou tel religion...en syrie tel fait est confirmé par plusieurs medias....la dernière est une femme americaine malheureusement tuée suite à un bombardement des pro-assad...des gens mieux prèparés cultuellement doivent delivrer leur opnion sur cette question...dans une discution correcte dans le respect de la pluralité.....pour finir seneweb est un site gèré par des gens très futés.....pour une plus grande audience c'est normal de susciter je veux dire proposer des sujets qui malheureusement à l'arrivée ne font qu'envenimer les tensions entre integristes.....catholiques et musulmans....c'est dommage!!!le Senegal s'est distingué jusqu'à quelques années par l'ouverture d'esprit.....eh bien elle deviendra une fermeture d'esprit si on n'arrete pas de heurter l'autre cultuellement parlant.....vive un espace pacifique!!!!!!!! :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Cilene on August 12, 2013 (14:51 PM) 0 FansN°:21
rectifier---telle religion au lieu de tel.....sorry!!
Galséné on August 12, 2013 (14:54 PM) 0 FansN°:22
Au lieu de critiquer seneweb et de se cacher la vérité, vérifier si c'est vrai ! c'est facile ! En effet cette fatwa existe bel et bien et est en vigueur. tout comme celle qui poussait les filles à aller se livrer aux combattants en Syrie sous le joug du "jihad du nikab". c'était une prostitution légalisée pour satisfaire les combattants contre Bachar.
Le problème c'est que nous devons faire face à ces intégristes qui dévoient la religion à leur guise au lieu de toujours chercher un bouc-émissaire, cela se nomme "hypocrisie".
. on August 12, 2013 (15:39 PM) 0 FansN°:23
on voit tout dans l'islam mariage contactuel, djihad fornication.......un peu de respect aux femmes .
Jo on August 12, 2013 (15:44 PM) 0 FansN°:24
les mensonges ne servent a rien la verite est rentre le pouvoir aux elus du peuple
Titi on August 12, 2013 (15:48 PM) 0 FansN°:25
pour les jihardistes le péché est crime lorsqu'il est commise par d'autre humain pas eux!!!! des hypocrites!!!
Elysee on August 12, 2013 (16:01 PM) 0 FansN°:26
@ MOMAR MBAYE........Directeur General ..., de SENEWEB...:
Je vous soutiens bien souvent , car nous avons besoin d'un site pour nous informer de ce qui se passe au Senegal , surtout !
Neanmoins ,vous tombez bassement dans le ridicule ,la disgrace et la nullite ,en publiant des articles diffamtoires
crasseux et calomniateurs sur l'islam ! :dedet: ....Le Senegal est avant tout , et.. surtout ...MUSULMAN.., d'abord , quoi qu on y accomode des mecreants chretiens , animistes et ....autres perdus !
Vous devez vous amender , et d'arreter d'offenser notre intelligence , en reprenant des vilenies et autres inepties
publiees par des sites , kufars , juifs ou chretiens-vatican..!...PERIOD...!........Ne nous fachez pas et ne nous offusquez pas , car votre credibilite , pourrait en souffir enormement!...Des sites..7 belgique- net...; kabiles-net; elle-fr, ..etc.., sont ou juifs ou des chretiens qui detestent le monde musulman..!..WASSALAM..aux sinceres musulmans..! :bravo: .., et aux depraves kufars de merde..., allez brouter , comme des chevres , sur d'autres sites!
Lélé on August 12, 2013 (16:36 PM) 0 FansN°:27
ne rajoutez svp pas la confusion à la confusion; dans aucune religion du monde il n'est permis d'avoir des relations sexuelles en dehors des liens du mariage; alors svp messieurs arrêtez de diffuser ces genres d' articles qui n'ont aucun sens.
Lat Dior on August 12, 2013 (16:45 PM) 0 FansN°:28
Le politique domestique le religieux , ce dernier le manipule ! si ce n'est pas l'inverse ?
Et chacun essaie d'imposer à l'autre la definition de la morale ! de sa morale .
dans cette guerre tous les coups de ruse sont permis , une telle fatwa pour la conquête du pouvoir est une taqfya comme une autre .
Vous aurez beau nous réciter ce que vous voulez mais les hommes , ces hommes de ce coin du monde , feront toujours ce qu'ils veulent de cette religion , de ces religions .

Les Annunakis (Néphilims ) reviendront "syphiliser " pardon civiliser ces peuplades
..corrigez... on August 12, 2013 (16:46 PM) 0 FansN°:29
....CORRIGEZ...
...MINAL...SHAYTANI....RAJIM..... :) 
De la part...de....Elysee....
WASSALAM...chers frères et soeurs musulmans ...les futurs habitants de...JANNATUL..FIRDAUS..! :bravo: 
@ Lat Dior on August 12, 2013 (16:49 PM) 0 FansN°:30
Retournes a l'ecole elementaire , avant de faire des commentaires idiots !
Seneweb , c'est pour les intelligents et non les nullards pretentieux ! :dedet: 
S habib on August 12, 2013 (16:55 PM) 0 FansN°:31
yén wa seneweb mangui beuga guem linléndi wakh c de n'importe koi domaci wakh sah
. on August 12, 2013 (16:58 PM) 0 FansN°:32
@ élysée es ce tu connais la signification du mot mécréant? un musulman qui traite un chrétien de mécréant eupeuteulow on est ou là ça ne va pas non. Un adorateur du kaaba , baiseur du kaaba chaque fois que l'occasion lui est donné il manque pas l'occasion de le faire comment peut il appeler mécréant celui que dieu a visité si tu ne te repent pas l'enfer sera ta demeur on est sauvé de cette religion de perversion djihad fornication sa veut dire quoi comme certains l'ont di esqueye warootina.
Fuckdem on August 12, 2013 (17:06 PM) 0 FansN°:33
Toutes les religions sont a bannir,les religions divisent les êtres humains au lieu de nous unir,les Jesus ,mohamed ,Moïse n étaient rien d autre que des imposteurs ,aye doulkat quoi
@34 on August 12, 2013 (17:10 PM) 0 FansN°:34
Tu n'as rien pigé ?
Tu n'as fini aucun cycle , alors passe ton chemin !!!
@... on August 12, 2013 (17:15 PM) 0 FansN°:35
Quiconque associe au Createur de l ' Univers , un propphete , un humain
qui mangeat , allait a la toilette , et dormait ...humainement , ...est un ...mecreant ,
ingrat et mal guide , certes ! :-D 
Issa ibn Marieme est humain, et non fils de Allah azawajal...PERIOD !
Dire autrement est blasphemie , et copier la mythologie grecque ,
avec l'assaissonnement d'une huile d'olive romaine , pour mieux
faire avaler ces inepties , est...insulter le ....TOUT PUISSANT...! :dedet: 
Il a cree Adam sans pere , ni mere , Il a cree Issa ibn Marieme -aka ..JEZEUS..-CHRISTOS ,
d'une mere vierge , a qui l'esprit saint...JIBRIL aleyhi salam.., fut envoye !
Arretez , nom de dieu de blasphemer , de dire des conneries bien incredules ,
falacieuses...et bien mensongeres !...Me faire croire , intelligemment, que Allah soubhanahou wa tala
a bien un ...fils , c'est de la connerie evidente , et un manque d'intelligence , certes ! :-D 
CIAO....et convertis toi , bien vite avant ta mort certaine ...,...et bien.. proche...! :cool: 
...corrigez... on August 12, 2013 (17:17 PM) 0 FansN°:36
...corrigez...qui.....MANGEAIT...
Merci....a vous...! :cool: 
. on August 12, 2013 (17:27 PM) 0 FansN°:37
@un chrétien n'a jamais di que issa est le fils d'allah, un chrétien ne croit pas issa ni allah qui est issa inventeur? allah c'est une idole comme la kaaba.
@ on August 12, 2013 (17:30 PM) 0 FansN°:38
les humains comme toi ne se reproduisent pas comme ça !
arrêtes tes inepties !!
Mariam est une mère célibataire , c'est tout et où est le problème .
Les savants l ont reconnu depuis longtemps , les protestants le disent clairement !
Rootslivity on August 12, 2013 (17:41 PM) 0 FansN°:39
Pourquoi juifs et musulmans s entretuent,boudhistes et indous se détestent,que des conneries parce que chacun pensent détenir la vérité,la religion est la meilleure façon de diviser les humains ,croisés contre musulmans ,juifs contre chrétiens,Adam 1er homme n était ni musulman ni chrétien et surtout pas juifr
. on August 12, 2013 (17:41 PM) 0 FansN°:40
foutez nous la paix avec votre issa et allah on les croit pas, on croit au fils de Dieu jesus point
Yellene on August 15, 2013 (15:11 PM)0 FansN°: 2773510
Au moin une personne sense et intelligente
...corrigez on August 12, 2013 (17:41 PM) 0 FansN°:41
...corrigez...FALLACIEUSES....
Lorsque je me fache...les fautes de frappe ....., ca ne manquera pas dans mes commentaires , certes..!
Elysee..... :-D 
NB.....Mia la , je suis bien serein et calme , car je sens que SHAYTAN...a deserte....Seneweb ,
il y a quelques minutes...! :-D ...CIAO....
WASSALAM....de ...Elysee..., un vrai...., IBAD ' ALLAH ' IL...MURSSALINE..! :up:  :bravo: 
Tangaay on August 12, 2013 (18:19 PM)0 FansN°: 2767854
Nope on est toujours la! LAA ILAHA! Fin.
LICORNE on August 12, 2013 (18:44 PM) 0 FansN°:42
chaque homme qui meurt avec son trou. Donc reflechisser avant de dire des inepties, qui detient la verité absolue personne a part Dieu? Méfiez vous, kou nek na top limou gueum bayi morom mom mou gueum li mou beug et laissons Dieu jugez de ki a raison.
C'est ça ki amene les guerres et on veut la pays dans notre pays. Yalla moussal niou ci seytane yi beug tal deuk bi, wassaalam.
Sheik Osama on August 12, 2013 (19:58 PM) 0 FansN°:43
MOI, J'IRAI EN EGYPT POUR SOUTENIR MORSI ET...FAIRE MON JIHAD!
VIVE MORSI, VIVE LA JIHAD.
VIVE MORSI, EN ROUTE! :haha:  :haha:  :haha:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :up:  :up:  :up: 
Baba on August 12, 2013 (20:32 PM) 0 FansN°:44
ecoute moi ces fils de .... ils trouvent toujours le moyen de legaliser des violences faites aux femmes,alors que DIEU meme a dit que l homme est l egal de la femme.
Gypt on August 12, 2013 (21:41 PM) 0 FansN°:45
??? ???? ???? ? ???)
Thierry12 on August 12, 2013 (21:55 PM) 0 FansN°:46
Waw gayi est-ce qu'on a besoin de visa pour aller en Egypte ?
c'est combien d'heures de vol ?
c'est combien le prix du billet ?
Je vais me convertir
Thiessois on August 12, 2013 (22:00 PM) 0 FansN°:47
Cyber War est aussi guerre. La désinformation est passée par là. Mais il y´a des cons qui vont croire à cela. Ils vont tout sortir pour justifier leur coup d´Etat, ils vont tout sortir pour criminaliser Les Frères, et qui sont ces ILS ? Ceux là qui tuaient, torturaient, terrisaient, emprisonnaient, organisaient des attentats pour manipuler l´opinion et faire accuser les Frères, ceux là qui s´enrichissaient alors que leur peuple devenait de plus en plus pauvre. Ce sont ceux là qui ont coupé l´Egypte du monde Arabe et je ne parle meme pas de l´Afrique où l´Egypte ne représente plus grand chose. Mentez et il en restewra toujours quelque chose.
Mme on August 12, 2013 (23:27 PM) 0 FansN°:48
Mensonges !!!
Latdior2012 on August 13, 2013 (01:26 AM) 0 FansN°:49
Intéressants débats à propos d'ébats dans le monde arabo-musulman! En quoi cela concerne le Sénégal et l'Afrique?  :sn:  :sn:  :sn: 
ALASANE CISSE on August 13, 2013 (03:42 AM) 0 FansN°:50
PAUVRES MOUHAMETANS !
Laldji on August 13, 2013 (07:15 AM) 0 FansN°:51
mensonge MENSONGE MENSONGE MENSONGE MENSONGE MENSONGE MENSONGE MENSONGE MENSONGE MENSONGE MENSONGE MENSONGE MENSONGE MENSON MENSONGE MENSONGE


vous ne faite que reprendre ce que les medisas occidentaux disent du monde musulmans sans reflechir et savoir qu'ils oeuvrent toujours a vilipender notre foi pour montrer les musulmans comme etant des barbares. envoyer vos journalistes sur place pour verifier.
En tant que senegalais, je suis ici depuis douze et j'ai vecu les revolutions, je ne vois rien de ces blablas que vous racontez.
un peu d'expertise wayyyyyyyyyyyyyyyyyyy!
Bass on August 13, 2013 (08:10 AM) 0 FansN°:52
c'est faux &c'est un intox
Gando on August 13, 2013 (09:09 AM) 0 FansN°:53
QUAND ON PARLE DE L ISLAM CA DERANGE.WEB BI AGITENA.SI L ISLAM N ETAIT PAS UNE RELIGION VOUS N EN FEREZ PAS DEBAT.DES ATTAQUES COMME CELLES CI ON S Y ATTEND.ON NOUS A PREVENU DEPUIS DES SIECLES.MAIS N EMPECHE L ISLAM EST UNE RELIGION DE LUMIERE ET NUL NE POURRA L ARRETER.C EST COMME ASSAYER D ARRETER LA MER AVEC SES BRAS.gayi vous vous fatiguez seulement mais la seule et unique religion c est lISLAM.
Osm on August 13, 2013 (09:44 AM) 0 FansN°:54
Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants.
MAFIA on August 13, 2013 (14:40 PM) 0 FansN°:55
c'est quand même ingénieux comme systeme. En fait, maintenant je comprends mieux comment faire une par..touze en plein air, style grandeur nature. On commence par attirer une grande foule, ensuite on installe des salles de bain, des cuisines et lits. Enfin, on crée un Harem géant avec plein de femmes la-dedans. Et puis aprés on danse, on danse, on danse PAPAPAPAOUTE, PAPAPAPAOUTE et puis on aprés on FORNIQUE FORT FORT et on NIQUE tout le monde sur son passage. les homo aussi vont mettre leur burqua et, hop, ni vu ni connu se feront niquer aussi. Et pourquoi pas, eux aussi ils vont niquer et tpout le monde va RIRE à la place TARIRE HAHAHAHA!!!!!!! :up:  :-D  :)  :bravo:  :up: 
ISLAM-VERITE on August 13, 2013 (15:22 PM) 0 FansN°:56
Ceci est la pure verite. C'est triste! Mais ne vous eforcez pas de fermez les yeux a chaque fois que le vrai visage de l'islam est a decouvert. Vous etes libres de douter, de poser des questions sur votre livre et de chercher des reponses. Vous avez peurs de le verite que vous y trouverez. Lisez et comprenez le Coranet vous s'aurez que ce n'est pas la parole de Dieu.Le Coran fait de Dieu un terroriste, un menteur, un trompeur et un Dieu Injuste, le coran donne une image negative de tout ce qui n'est pas de Mohamet(c'est une pure imagination humaine) Fouillez dans la vie de votre prophete et vous verrez que vous avez meilleur vie que lui.(Il a eu 63 femmes, la premiere plus agee la derniere avait 7 ans et il a coucher avec elle a l'age de 9 ans il a epouser la femme de son fils adoptif il a tuer, menti, voler, forniquer et comis l'adultere... La FEMME en tant que tel est consideree comme impure dans l'islam elle est assosciee aux animaux: Un verset dit: lavez-vous les mains si vous sortez des toilettes et si vous touchez une femme. Un autre Hadis dit: Quand un homme prie et que passe devant lui un chien, un ane ou une FEMME, sa priere n'est pas valide...et j'en passe. Je comprend pas comment une personne doter de sens peut encore croire au coran comme etant la parole de Dieu. Tout ce dont on vous aprend c'est de vous considerer comme les meilleurs vis a vis des autres, on fait grandir le mensonge et le mepris envers le non musulmans, on vous demande de ne pas poser de...
Arkeus-Alexander on August 13, 2013 (15:39 PM) 0 FansN°:57
L'islam devient de plus en plus corrompu, ça se voit que la fin des temps est proche.
Le Prophète Mouhammad (sws) dit en ce sens au sujet des signes intermédiaires de la fin du monde (la plus se sont déjà réaliser d'autres sont en train de se réaliser en ce moment même):
- On considèrera les choses interdites comme licites.
"Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri)
- Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion.

Le Prophète Mouhammad (sws) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)
"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive." (Tabrâni)
- Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient et des changements importants auront lieu dans le monde.

On rapporte que le Prophète Mouhammad (sws), répondant à une question de Djibraïl (alayhis salâm) au sujet des Signes de l'Heure, dit: "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Boukhâri et Mouslim).

Le Prophète Mouhammad (sws) dit encore: "Parmi les signes de...
Cane on August 13, 2013 (17:25 PM) 0 FansN°:58
Tout ca m'interesse guere si certains frères musulmans d'egypte se comporte ainsi mais les refugiees de syrie sont obliges de se prostituer pour donner a manger leurs enfants etant dans des pays a majorite musulmane m'a fait pleurer. Une seule question ou se trouve la solidarite musulmane? ou bien, ils se limitent a armer des asassins comme le plus virulent des pays de golf que je ne veux pas citer. J'ai mal au Coeur surtout quand il s'agit d'enfants. mes frères et soeurs please laissez le prophete Mohamed se reposer en paix et ne le mettez pas dans vos conneries si aider un enfant est la plus difficile a faire. hein
Thiessois on August 13, 2013 (20:21 PM) 0 FansN°:59
Des tarés il y´en a plein dans ce Forum. Mais bon, rit bien qui rira le dernier. Le jour où les yeux seront fixes, et le Jour où le Rassemblement final sera sonné, alors beaucoup voudront bien revenir sur terre pour se corriger, et ce sera trop tard pur eux. Celui qui insulte un Prophète d´Allah a déclaré la guerre `Allah, qu´il soit suur de perdre.
Eiba on August 13, 2013 (20:41 PM) 0 FansN°:60
Chers internautes et compatriotes,
décidément, seneweb ne me décevra jamais! je viens de lire une flopée d'inepties qui en disent long sur le caractère ignorant de bon nombre d'intervenants: pour la plupart, vous refusez d'admettre que si le Sénégal est islamisé à plus de 95%, cela ne légitime ni ne justifie que cette majorité écrasante aux trois-quarts inculte et suiviste se croie obligée de persécuter les autres compatriotes, qu'ils soient catholiques, protestants, animistes voire athées... car après tout, l'islam comme le christianisme sont de religions imposées par des envahisseurs, les Almoravides esclavagistes depuis le 11ème siècle, amis surtout à partir des 13ème et 14ème siècles, une fois les grands empires du Soudan laminés, leurs vassaux mis hors d'état de nuire. Venir aujourd'hui se réclamer avec autant de zèle d'une religion qui a fondamentalement et définitivement détruit tout le soubassement spirituel des populations ainsi dominées revient pour moi à porter avec la même arrogance l'étendard du christianisme, autre religion coloniale. tant que nous les Nègres ne comprendront pas que nous avons été laminés par des envahisseurs qui ont ensuite érigé des mosquées ou des églises comme autant de trophées victorieux sur les cendres de nos civilisations écrasées dans le mépris le plus total, nous continuerons d'être ces africains de seconde zone, errant d'un pôle d'influence à l'autre, avec comme seul leitmotiv...
Arkeus-Alexander on August 14, 2013 (10:28 AM)0 FansN°: 2770731
Mon cher Eiba j'espère que le jour où tu sera en face du seigneur de l'univers pour le jugement tu ne vas pas tenir de tel propos. Nos ancêtres étais des mécréants et des polytheistes. Alors que nous aujourd'hui savons qu'il n'y a qu'un seul Dieu unique et qu'il envoyé des messagers en guise de rappel pour les pieux depuis Adam(aleyhi salam) jusqu'à Muhammad(sallallahu alayhi wa sallam). Hélas aucun messagers n'est venu dans ce bas monde pour nous informer que la résurrection aura lieu inévitablement sans qu'il y ai des gens qui le traitent de menteur et que chaque âme qui croit et qui oeuvre dans le bien ne le fait que pour son propre bien, elle ne le fait pas pour Dieu, car Dieu peut se passer de tout l'univers. Oh frères musulmans n'injurez pas dans des forums car:
7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d’un atome, le verra,
8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d’un atome, le verra.(sourate 99, la secousse)
Saliim on August 13, 2013 (22:46 PM) 0 FansN°:61
Wallahou mouttimou nourihi wa law karihal kaafiriin= Et Allah achévra sa lumière mal grès l'aversion du incroyants.
Correction on August 13, 2013 (22:49 PM) 0 FansN°:62
lire "mal grès l'aversion des incroyants".
Ki du BURKINA on August 14, 2013 (06:28 AM) 0 FansN°:63
les gens font des amalgames ,les frères musulmanes ne sont pas des salafistes ,les salafistes sont à part et ont leur parti politique distincte de celui des fr.musulmans
Gyptologie on August 14, 2013 (12:28 PM) 0 FansN°:64
Ma ngi diégué di dioubssi Egypte , je suis pres du Tigre de l'Euphrate, and ak Koddal gu deuggar, sa ma guélém sonn na , mais je lui ai dit de ne pas s'arreter , na xale bi deffaru ma ngi eksi
Matar1 on August 14, 2013 (12:49 PM) 0 FansN°:65
donnez d'abord un site credible et ensuite arretez vos mensonges maçoniques
s
Tiley on August 14, 2013 (13:51 PM) 0 FansN°:66
CHERS FRERES ET SOEURS NE CROYEZ PAS A CES MENSONGES ET SENEWEB ARRETEZ SVP DE NOUS BALACER CES ARTICLES COPIER SUR DES SITES DE DENIGREMENT, ESSAYEZ DQLLER A LA SOURCE DE LINFO ET DE VERIFIER SA VERACITE
Karim on August 14, 2013 (15:36 PM) 0 FansN°:67
Et vous pensez qu'il y autre chose que des fous dans ces foules.
Aa@yahoo.fr on August 14, 2013 (16:20 PM) 0 FansN°:68
DES BALIVERNES POUR LEGITIMER LE CARNAGE FAIT SUR DES INNOCENTS MANIFESTANTS PACIFIQUES.

DES BALIVERNES POUR LEGITIMER LE CARNAGE FAIT SUR DES INNOCENTS MANIFESTANTS PACIFIQUES.

DES BALIVERNES POUR LEGITIMER LE CARNAGE FAIT SUR DES INNOCENTS MANIFESTANTS PACIFIQUES.

DES BALIVERNES POUR LEGITIMER LE CARNAGE FAIT SUR DES INNOCENTS MANIFESTANTS PACIFIQUES.
DJENGU on August 14, 2013 (16:33 PM) 0 FansN°:69
Egypte way!!!!!
Niome daal da nouy roffu ci biir jelaaba xaleyi be pare ,do ga mana xekh.
Dokk sadiite kay bo ko deffe nimou warre ,nopalou rek mo ciy tegu.
Wala on August 14, 2013 (17:14 PM) 0 FansN°:70
Le probleme c'est seneweb. Mensonge toute la journee. Comment osez croire a de tels charabia .
KHELL DO JEURINGNE LU DOUL XALATT .
Diffa on August 14, 2013 (17:38 PM) 0 FansN°:71
arretez svp
Diffa on August 14, 2013 (17:39 PM) 0 FansN°:72
ce n'est pas sérieux
Sarr lo on August 14, 2013 (18:36 PM) 0 FansN°:73
seneweb site du diable. fenne rek.
KHAYYAM on August 14, 2013 (21:30 PM) 0 FansN°:74
Qui n'a jamais transgressé Ta Loi, dis?
Une vie sans pêché, quel goût a t elle, dis?
Si Tu punis le mal que j'ai fait par le mal, quelle différence entre Toi et moi, dis?
UNICITE on August 14, 2013 (22:39 PM) 0 FansN°:75
ALLAHOU AKBAR ,DIEU EST GRAND
Talibe yewou on August 15, 2013 (10:28 AM) 0 FansN°:76
le coran dis " ils veulent eteindre la lumiere de dieu par leur langue , mais dieu va accomplir sa limiere marlgre les mecreants " pardon du mauvais francai je suis arabisan .
Incognito8 on August 15, 2013 (11:30 AM) 0 FansN°:77
Cet article n'est point un mensonge, mais la pure verite.. Je crois que le seul fait de dire que cet article est un mensonge parce qu'il traite de l'islam est pure hypocrisie. Beaucoup de musulman ont tendance a traitre Seneweb et les occidentaux de mecreants ou de menteurs car ils traitent des maux de l'islam. La pratique de l'islam comme toute autre pratique religieuses a ces maux, ses travers et ces tares. La difference avec les autres religions plus particulierement le christianisme,est que les chretiens n'hesitent pas a denoncer ces travers quand ca concerne leur religion. Tant que les musulmans ne se leveront pas pour critiquer ouvertement et honnetement ces travers, ces derniers ont de tres bonnes chances de perdurer dans les siecles a venir. N;ayez pas peur de faire le distingo entre l'ilsma et la maniere dont elle est pratiquee. N'ayez pas peur de denoncer les travers de la religion, ya qui ca qui donnera a l'islam un visage plus humain.
Zeus on August 15, 2013 (14:09 PM) 0 FansN°:78
je pense que cette femme qui est entrain de legaliser cette prostitution ou bien cette fornication , aimerai en premier lieu voir sa mere , ses soeurs et ses fille viole en pleine rue de Caire . cette la n'est pas raisonnable et ses paroles ne sont pas des paroles de gens du bien . l'Imams qui les appliquent ne sont pas des musulmans , par contre ,se sont des coureurs de jupon de petites filles egyptiennes.
Salete
Sidy on August 15, 2013 (22:46 PM) 0 FansN°:79
They l'Islam les sénégalais sont des satans ils ne pensent qu'à baiser. mais vous pouvez aller en Egypte c'est gratos où bien appliquer le jihad de fornication à Dakar they. Mon Dieu pardonne les car ils ne savent pas ce qu'ils font.
Savant 4 on August 16, 2013 (08:29 AM) 0 FansN°:80
Amen

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).