Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

Sexe : Cet homme est né sans pénis, il s’en fait greffer un grâce à son bras

Single Post
Sexe : Cet homme est né sans pénis, il s’en fait greffer un grâce à son bras

Cet homme prénommé Andrew Wardle est né sans pénis. À l’âge de 39 ans, il va subir une opération incroyable qui va lui permettre d’obtenir un pénis à l’aide de son bras.

Andrew Wardle est un agent de sécurité âgé de 39 ans selon le Daily Mail. Lorsqu’il est né, il n’avait pas de pénis, mais des testicules. Lorsqu’il était enfant, il a subi une première opération, car sa vessie n’était pas au bon endroit. Les chirurgiens ont donc réussi à la replacer, mais cet homme souffrait, car il ne disposait pas de pénis et ce manque de virilité était très difficile à supporter. Des chirurgiens de l’université de Londres ont réussi à lui proposer une opération hors du commun.  Ils vont fabriquer un pénis à l’aide de la peau, des vaisseaux sanguins et les nerfs de son bras. L’ensemble sera ensuite greffé dans la région pubienne, ce qui lui permettra d’avoir un pénis fonctionnel. Cet homme a été très heureux d’entendre la proposition des chirurgiens, car cela pourrait lui permettre d’avoir une vie normale et des relations sexuelles. Il aurait en effet l’opportunité de fonder une famille et de tourner définitivement cette page douloureuse.
Moqueries, drogue…

Ce problème de pénis a été à l’origine d’une vie très complexe. Sa mère l’a abandonné, il a eu des problèmes rénaux, des infections et il a dû subir des opérations pour replacer sa vessie. À l’école, il a également été confronté aux moqueries des élèves, mais, lorsque l’adolescence est arrivée, il n’arrivait plus à cacher son problème. Sa première petite amie l’a quitté, car il ne pouvait pas la satisfaire sexuellement. Cet homme s’est donc réfugié dans la drogue, mais la situation ne s’est pas améliorée.
L’espoir d’une vie normale

Andrew a dû faire face à des moqueries lorsqu’il était adulte. Certains l’ont frappé, car il n’était pas « normal ». Il y a deux ans, cet homme ne supportait plus du tout cette vie et il avait décidé de mettre un terme à sa vie en prenant de nombreux médicaments. Après avoir touché le fond, il a souhaité se faire aider, il a donc consulté son médecin, celui qui le suivait depuis son enfance. Le professionnel lui a expliqué que la science avait fait de grands progrès et qu’il pouvait bénéficier aujourd’hui de cette technologie. Au final, Andrew est heureux désormais, car il va pouvoir « vivre comme un homme normal ». Il a l’intention d’écrire un livre pour partager son calvaire et tenter d’aider les personnes victimes de cette anomalie.



5 Commentaires

  1. Auteur

    30 Cm

    En Mars, 2013 (16:08 PM)
    il aura la possibilité de choisir la taille qu'il veut..
    Top Banner
  2. Auteur

    Olalalaaaaaaaaaaa

    En Mars, 2013 (19:50 PM)
    Maan deh bouma doneu Andrew yem ci raye ak fone. Il peut adopter, walabok?
    {comment_ads}
    Auteur

    Boom

    En Mars, 2013 (22:47 PM)
    yéména d niak dion mom moussiba leu. mane sama bengela bi motakh ma beugueu aduna :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Coye

    En Mars, 2013 (00:27 AM)
    samagayi yééna nékh.

    {comment_ads}
    Auteur

    Thiam Bale

    En Mars, 2013 (10:14 AM)
    moi je penser que les sénégalais réfléchissent c'est dommage, comment vous pouvez avancer de tel propos , cet homme souffre au lieu de compatir avec lui vous augmenter de l'alcool sur sa plaie on ne c pas si vous avez un cœur dans votre poitrine ou une pierre wassalam.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email