Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO . amphi Jean Capelle de l'université de Dakar . L'eau suinte de partout Regardez
   Par Mamadou Ndiaye | Seneweb.com |  Vendredi 06 septembre, 2013 21:33  | Consulté 11702  fois  | 23 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Ucad, Amphi
VIDEO . amphi Jean Capelle de l'université de Dakar l'eau suinte de partout
 
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ucad de 2006 à ce jour.
Commentaires:   23   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Bissmil on September 6, 2013 (21:40 PM) 0 FansN°:1
j'ai honte
Itcep on September 6, 2013 (21:49 PM) 0 FansN°:2
Priere de contacter la societe Itcep sarl . Elle a des solutions d'etancheite. WWW.itcep.com
Memo on September 6, 2013 (22:15 PM) 0 FansN°:3
Mais je me demande où est passé diego capel. Quand il jouait à séville, il était l'un des plus grands perturbateurs des défenses espagnoles.
Sone on September 6, 2013 (22:38 PM) 0 FansN°:4
mome diègo capel est au sporting de lisbon(Portugal)
Memo on September 6, 2013 (23:25 PM)0 FansN°: 2815241
Ah ok, merci. Je ne suis pas le championnat portugais, c'est pour cela que je n'étais pas au courant.
Weuz on September 7, 2013 (02:56 AM) 0 FansN°:5
Allez voir le mauvais travail fait aux impôts et domaines de grand dakar,car ils sont entrain de démolir les bâtiments qui menacent de leur tomber sur la tête.Etat de dégradation hyper avancé,à évacuer.
Goor on September 7, 2013 (05:35 AM) 0 FansN°:6
Ah., ce pays de mediocres. On construit comme on veut. Voilà le résultat si on ne respecte pas les normes. Et pourtant, les autorités doivent pouvoir faire respecter les normes. Un pays corrompu comme le Senegal ne récolte que ça.
Dvvbnnm on September 7, 2013 (08:07 AM) 0 FansN°:7
c sa l afrik kan tu amene des paye des societe locaux il bacle le travail
kan tn amene ube entreprise etrangere on rale
manke de serieux meme pas 10 ans l amphi
FAlilou SENGHOR on September 7, 2013 (09:14 AM) 0 FansN°:8
Cet amphithèatre au moins une trentaine d'années ( 30 ans ) .

Ils ont été construits sous Senghor alors que Madani Sy était Recteur

Les étudiants en Pharmacie y avaient cours étaient il y a 29 ans .....

Il faut travailler et construire de nouveaux amphithéâtres, de nouveaux bâtiments..

Travailleurs migrants réfléchissez y !



Vive le Sénégal

 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Rauldac on September 7, 2013 (09:27 AM) 0 FansN°:9
C'est pas une question de travaux bâclés c'est l'amphi même qui est pouri. Construit par les banc il appartenait à la faculté de médecine avant d'être rattachée à la faculté des sciences mais très les facultés y font cours. Y'a. Pas de sono le tableau est nul et les bancs ne tiennent plus. L'année prochaine les étudiants vont s'inscrire à. Coût de 35 voir 45000 pour étudier dans ces conditions. Et c'est pas le seul facultés des sciences bénéficier amphi bakhoufa
Mamgor1 on September 7, 2013 (10:35 AM) 0 FansN°:10
J'ai vraimenet honte et j'ai du mal comprendre.... cela veut dire qu'il n'existe plus de service d'entretien qui s'occupe de la maintenance de l'UCAD?
Diouldé on September 7, 2013 (10:53 AM) 0 FansN°:11
A FALILOU SENGHOR

Pourquoi dites vous "Travailleurs migrants, réfléchissez-y"?????

Je signale que c'est aux gouvernement de gérer les infrastructures publiques, EN AUCUN CAS LES MIGRANTS, on se saigne assez pour aider nos familles restées au pays.

Sans rancune
Mths on September 7, 2013 (12:18 PM) 0 FansN°:12
Dans beaucoup de lieux publics ( ECOLE , HOPITUX, UNIVERSITE) l'eau suinte de partout, surtout dns les toilettes. Il n'existe plus de service d'entretien qui s'occupe de la maintenance dans les lieux publics? En plus il y a trop de gaspillge d’eu et d’electricite.
Takou on September 7, 2013 (13:02 PM) 0 FansN°:13
Ce qui me derange le plus est le nom JEAN CAPELLE

Qui est JEAN CAPELLE ?
Sans nom on September 7, 2013 (19:55 PM)0 FansN°: 2816769
Jean Capel était un recteur de l'université de Dakar avant qu'elle ne s'appelle UCAD.
GOUVERNANCE  on September 7, 2013 (13:09 PM) 0 FansN°:14
HO on nous fatigue avec une gouvernance vertueuse alors que les conditions ne s'y prêtent pas il faut passer à la revue des infrastructures svp les sénégalais sont fatigués fatigués fatigués
Lawol on September 7, 2013 (15:14 PM) 0 FansN°:15
jean capel ne date pas d"aujourd'hui. Tout ancien étudiant de la faculté des sciences ou seulement de L'UCAD le sait. L"entretien des bâtisses est un prolème au sénégal
Meme  on September 7, 2013 (16:19 PM) 0 FansN°:16
Même au rectorat l'eau suinte
TOWN BI on September 7, 2013 (16:41 PM) 0 FansN°:17
universite bi lagn wara wagni diayko..bo gieuwe bonn allemangne sen uni bi lou ndaw la mok police 4 bou medina ngo tollo,waaye ay kang nguam ngofay geen.
Borodee on September 7, 2013 (17:30 PM) 0 FansN°:18
il ya au moins 14 ans ce problème existait!
Ddd on September 7, 2013 (22:34 PM) 0 FansN°:19
tte nos maison suinte alors pourkw pa nos am
phi
FAlilou SENGHOR on September 8, 2013 (10:25 AM) 0 FansN°:20
Merci Dioulde , et je suis sur la même longueur d 'onde que toi en ce qui concerne les travailleurs migrants.;

Je voulais faire un clin d'œil qui sont une composante importante de la nation, puisqu'il produisant 1/3 PNB...
Les migrants doivent participer à tous les débats et maintenir la pression sur les gouvernants sur pour tous les problèmes à régler.

Je suis d'accord qu'il faut des priorités mais c'est à l'Etat d' entretenir les bâtiments publics.

Vive le Sénégal.


 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Nikos on September 8, 2013 (11:46 AM) 0 FansN°:21
Pendant ce temps, le recteur et son administration gaspillent des sous d'un contrat signé avec l’État dans des séminaires inutiles à Saly. Dégueulasse!!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).