Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDÉO - Brésil: Un soigneur entre en jeu, empêche un but et qualifie son club !
   Par SenewebNews | Youtube |  Lundi 09 septembre, 2013 17:42  | Consulté 28756  fois  | 22 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Football, Insolite, Bresil
source: Youtube
VIDEO - Un soigneur entre en jeu, empêche un but et qualifie son club !
 
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Football de 2006 à ce jour.
Commentaires:   22   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Bien dit on September 9, 2013 (17:50 PM) 0 FansN°:1
il aurai pu etre gardien au lieu de soigneur parfoi lamour du mailot peut conduire a des situations extrem
Bomb  on September 9, 2013 (18:51 PM)0 FansN°: 2819849
Si toutefois l arbitre leur accorde la victoire , maintenant tous les clubs vont jouer a 12 . Le soigneur doit etre suspendu a vie .
DS on September 9, 2013 (20:07 PM)0 FansN°: 2819918
BIZARD il est plus rapide que les joueurs lol
Reus on September 10, 2013 (02:19 AM)0 FansN°: 2820245
ça c'est la faute de l'arbitre car le réglement dit que tant qu'il y a un corp étranger dans le terrain,le match doit etre interompu.Dèsolé pour l'autre équipe,c'est dur mais y a pas but.
Mame Balla on September 9, 2013 (17:53 PM) 0 FansN°:2
That's some fcking Bull????
Pfff on September 9, 2013 (18:08 PM) 0 FansN°:3
Certains comportements me confortent dans l'idée que l'être humain n'est rien d'autre qu'un animal intelligent.
KKK on September 9, 2013 (21:07 PM)0 FansN°: 2819979
C'est toi l'animal qui joue à l'intelligent. Pourquoi vouloir philosopher et traiter de choses existentielles à travers ce truc anodin et sans importance.
Xeuss on September 9, 2013 (18:34 PM) 0 FansN°:4
hahhaha et et je suis curieux de savoir ce k le reglement prevoit hahahahah :-D 
Fouteux on September 9, 2013 (20:30 PM)0 FansN°: 2819934
Le règlement est simple , tant que la balle n'a pas dépassé la lige des buts il n'y a pas but. Dans ce cas là il n'y a pas but. L'arbitre ne peut rien décider à part qu'il n'y a pas but.
Maintenant à la fin du match les commissions peuvent décider de sanctionner le monsieur en questions mais le monsieur est rentré dans la terrain de son propre gré lol.
C'est quand même drôle et ce n'est pas la première fois que cela se passe dans le mode et pourtant jusqu'à présent aucune décision n'a été prise pour annuler le match.
Yaya on September 9, 2013 (19:19 PM) 0 FansN°:5
mdrrr :sn:  :sn:  :up:  :up: 
Malien-ethio on September 9, 2013 (19:46 PM) 0 FansN°:6
Les senegalais svp svp svp rentrez chez dans les forets

Mes enfants ont peur de vous ..vs etes sales et noirs .
Paula olive on September 9, 2013 (20:59 PM)0 FansN°: 2819970
Vai catar bolinha na esquina p-a-l-h-a-c-o!!!!!!!!HAHHAHAH ca s voi k t un vrais raciste mais tkt c pa toi ki ns nouris epui keske tu fais ici c pour les africain putinn
.... on September 9, 2013 (19:50 PM) 0 FansN°:7
funny
A on September 9, 2013 (20:06 PM) 0 FansN°:8
daysanne bagge rek gagne
Az on September 9, 2013 (22:09 PM) 0 FansN°:9
c un ouf
Hbb on September 9, 2013 (22:19 PM) 0 FansN°:10
ah ah ah ! j'en ai mal au ventre a force de trop rire. le gars a sauve son equipe a deux reprises. cela me rappelle les navetanes aux parcelles assainies avec notre equipe " n'diobeu" lol. on jouait contre "santiane" je crois et un de nos supporters avait fait la meme chose. l'amour du foot est trop fort
Ndiobeu on September 9, 2013 (22:47 PM)0 FansN°: 2820109
wakh nga ekipe bou yague Ndiobeu loool aka nékhone o temps de Zeum com entraineur mdrrr
DFS on September 9, 2013 (22:52 PM) 0 FansN°:11
EN TOUS CAS SOIGNEUR BI IL EST PLUS RAPIDE QUE BOLT
Diyabougou theno balde on September 10, 2013 (03:36 AM) 0 FansN°:12
li momm brezil rek leu mouna amee akhka nio fongkou football
Coolioo on September 10, 2013 (06:40 AM) 0 FansN°:13
Mais soigneur bi ware né gniou kholhat aie bireum. Ki ware negne ko meune djeul mou jouer libero.
Liggey on September 10, 2013 (11:13 AM) 0 FansN°:14
Drole! Drole! Drole! Je suis mort de rire
Hahahahaaaaaaa on September 10, 2013 (21:29 PM) 0 FansN°:15
non wadji il lé tres fort dadjinama keh keh keh keh keh keh keh non s ki é amusant moy waji noumouy dawé de plus il é trop rapide c grave

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).