Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. Incroyable! levée du corps de Serigne Bassirou Diagne : Un voleur arrêté !
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Mardi 26 mars, 2013 15:34  | Consulté 86252  fois  | 35 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Vidéo.  Incroyable!  levée du corps de Serigne Bassirou Diagne : Un voleur arrêté !

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Levée du corps de 2006 à ce jour.
Commentaires:   35   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Sétou bour  on March 26, 2013 (15:37 PM) 0 FansN°:1
no comment
Arretez waaay !! on March 26, 2013 (15:43 PM)0 FansN°: 2494134
J'en suis sure que c'est encore jean paul Diaz mareme diop qui envoie ces videos pour encore salir la memoire de son pere biologique , ce qu'il a toujous fait jean paul avec les dignes et honorables enfants lébous de ce pays

Jean paul repose toi maintenant comme papa n'est plus ..Bassirou est notre dignitaire lébou honorable
Lolz on March 26, 2013 (19:55 PM)0 FansN°: 2494601
Les policiers senegalais sont tres brutals putain. Regardez vers 14-15 secondes moy jhon wadji.
Asss on March 26, 2013 (15:40 PM) 0 FansN°:2
Incroyable
Sensationnel on March 26, 2013 (19:27 PM)0 FansN°: 2494549
pas une info de jt d'une télé qui se respecte: sensationnel.
Theuy!!! on March 26, 2013 (15:44 PM) 0 FansN°:3
Yeureume lene ko daaa sonou rek. Ndeysane
Kor Billart on March 26, 2013 (15:46 PM) 0 FansN°:4
il voulait gagner sa vie. c'est un ancien ambulant
PRO CUREUR  on March 26, 2013 (15:47 PM) 0 FansN°:5
Qu, on l,enterre vivant !!!!!!! Franchement c,est le debut de la fin , comment peut on etre indigne, inqualifiable, inhumain , indefendable, insoutenable, a çe point !!!!!!!!
Tu es vraiment procureur? on March 26, 2013 (15:52 PM)0 FansN°: 2494158
bon , je quitte seneweb , avant les poursuites judiciaires

cordialement procureur !
C'est Grave on March 26, 2013 (16:10 PM) 0 FansN°:6
Comme quoi le Diable est très présent dans ce pays. pas un seul moment ce dernier n'a pensé qu'un jour viendra où il sera à la place de cet homme rappelé à Dieu. voyez -vous à quel point les gens sont devenus mal saints. TOUS LES MOYENS SONT BONS POUR SE FAIRE L ARGENT. c'est ce genre de personne capable de voler dans des cimetièrest ou qui vont au Maggal dans le seul but de faire les poches des pèlerins. Puisse Dieu protéger et contre ces gens qui ne sont guidés que par le mal et Puis Dieu puisse accueillir Bassirou Diagne Mareme Diop dans son paradis et veille sur sa famille. AAAmine!!!!
Amy on March 26, 2013 (16:16 PM) 0 FansN°:7
Il a volé quoi ?
WHAT on March 26, 2013 (16:19 PM) 0 FansN°:8
j'espere qu'il etait pas entrain d elover le linceul du défunt??
Ndeysaan on March 26, 2013 (16:21 PM) 0 FansN°:9
senegal mo meeti rek il faut le comprendre....
Ndiakhoum de retour on March 26, 2013 (16:30 PM) 0 FansN°:10
IL A VOLE TES SEINS.
Sddf on March 26, 2013 (16:50 PM) 0 FansN°:11
doucement! seule la justice peut dire s'il a réellement volé
Qui ose ? on March 26, 2013 (17:12 PM) 0 FansN°:12
qui ose dire que le sénégalais surtout (à 99,99%) musulman n'est pas un voleur ?
@Qui ose on March 26, 2013 (19:20 PM)0 FansN°: 2494536
Retournes a l ecole ignorant
Limome on March 26, 2013 (17:19 PM) 0 FansN°:13
doynawar, li gathiee la nitt ko bakh warnako diomou..................................... :sn: 
Correction on March 26, 2013 (17:25 PM) 0 FansN°:14
avant de le mettre en prison il faut lui casser la gueule bien bon
RECTIFICATIF on March 26, 2013 (17:42 PM) 0 FansN°:15
Mais cet enfoiré de policier la, de kel droit se nourrit-il pour oser frapper le gars ou bien l'obliger a regarder la camera, je pense bien k ces nigot d'illettrés devraient etre obligés a pourvoir aux personnes le droit ki leur revient. Mem le voleur, le violeur jen passe dispose de droits k mem le representant de la loi est de l'observer
Torokh tangué on March 26, 2013 (17:59 PM) 0 FansN°:16
di sathie en plein levée du corps d'une personne décédée vraiment torokh wéssou woul dieuf ji .....  :sad: 
Tfm on March 26, 2013 (18:02 PM) 0 FansN°:17
ne faut pas tout monter a la tele , ce nest pas une information ca et meme si il est un voleur , il faut respecter l etre humain , soutoura bakhna
Sssssssssssss on March 26, 2013 (18:14 PM) 0 FansN°:18
JE vois en cette acte trois chose : La PAUVRAUTé de notre pays, la folie comment peut se pavaner a un enterrememnt avec des object susceptible d'attirer les voleur et en dernier lieu le baisse de foi des senegalais mais
Tssssss on March 26, 2013 (18:29 PM)0 FansN°: 2494453
ce n'est pas parce que l'on est pauvre qu'on doit commettre un vol, dans un lieu pareil ! Honte à ce détrousseur de cadavres, ah ces musulmans ! Tchim !
IMB on March 26, 2013 (19:08 PM) 0 FansN°:19
CHAQU UN AVEC SON PROBLEME DANS CE MONDE YA TOUTE
Tchi deug_deug on March 26, 2013 (19:24 PM) 0 FansN°:20
Arrêtez de vous acharner sur les voleurs de poules et occupez-vous des voleurs de milliards qui détroussent le pays depuis des années.Li moy wax dji
Sy on March 26, 2013 (20:16 PM) 0 FansN°:21
taye leye bayi sathe ba kerok mou dee bi guatie
Khjgf on March 26, 2013 (20:41 PM) 0 FansN°:22
nieuw na dédiou lébou difa sath ki il est doff wayy !
Kathior pro on March 26, 2013 (21:36 PM) 0 FansN°:23
Il n'a pas prie sur Saint Abdoulaye Wade et saint Karim Meissa Wade les Khoutb des voleurs. C'est pour cette raison qu'il a ete pris
RED... on March 27, 2013 (00:51 AM) 0 FansN°:24
... IL EST SENEGALAIS 100% à LA FACE DE CERTAINS ....puritains... de DIOULITES....

... :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
Ba on March 27, 2013 (09:40 AM) 0 FansN°:25
niak diom do rousse sah :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Saf on March 27, 2013 (11:53 AM) 0 FansN°:26
doyna warrrrrrr
A BAS DIAMBATE on April 2, 2013 (16:11 PM) 0 FansN°:27
DOYNAWAR. YALLA NANIOU YALLA SOUTOURAL.AMINE

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).