Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. Incroyable, une Danseuse a failli être violée en Plein Sabar, Regardez!
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Lundi 29 avril, 2013 21:42  | Consulté 200027  fois  | 17 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Sabar, Sabar, Viol, Sexe, Danse

Vidéo. Incroyable,  une  Danseuse a failli être violée en Plein Sabar, Regardez!

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Sabar de 2006 à ce jour.
Commentaires:   17   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Sun Boy on April 29, 2013 (21:56 PM) 0 FansN°:1
Voud deviez vraiment avoir honte de publier cette vidéo dans votre site. Seneweb ce n'est plus comme avant, maintenant c'est le vrai bordel, le pervertissement, le mensonge, thiiiip niak diom !
Test on April 30, 2013 (13:25 PM)0 FansN°: 2569084
4. Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.
5. Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
6. Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
7. L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
8. En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
9. et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
10 C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
11 Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
12 Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
13 Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
16 Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu.
Les Epîtres de Paul, 1Corinthiens, chapitre 11 versets 4 a 16
Toune on April 30, 2013 (15:34 PM)0 FansN°: 2569427
catholique dé hamoul sabar youbone mom yal naniu thi yalla moussal
Mypi on May 4, 2013 (17:53 PM)0 FansN°: 2576803
en tout cas dall, ils n'auraient pas du trainer cette femme qui avait son bb sur le dos!!!!!
donc ce qui oprouve qu'ils sont des s............
Wade on April 29, 2013 (21:57 PM) 0 FansN°:2
mane sakh kodal na, xalébi dafa meuna teuyeukh
Viol? on April 29, 2013 (22:04 PM) 0 FansN°:3
ou es le viol ici?
Coolwilly on April 29, 2013 (22:20 PM) 0 FansN°:4
du n importe quoi on a tjr vu ces scenes de simple ambiance dans les sabars
Gnakk horome  on April 29, 2013 (22:38 PM) 0 FansN°:5
bilaye c tres gnakk horome lolensi publier ? :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
A on April 29, 2013 (22:55 PM) 0 FansN°:6
Seneweb est nul
Asss on April 30, 2013 (07:55 AM) 0 FansN°:7
Respectez vous un peu,attention à vos titres,
Sy on April 30, 2013 (09:33 AM) 0 FansN°:8
une tradition dans le sabar rien de neuf
Cest Normal on April 30, 2013 (12:28 PM) 0 FansN°:9
Les Senegalais sont de grands violeurs! ils sont comme les Indiens qui manquent de respect aux femmes, a leur mama et qui les violent dans les bus, et la dans les seances de Sabaar! pas surpris du tout!

Foutaises!
émigres on April 30, 2013 (13:54 PM) 0 FansN°:10
senegal yakpna dé legui fo rek ak yak khaliss man dé bimafa démé la warou khaleyii niaman té rekk yalla naniou yalla ball rekk :tala-sylla: 
Limace on April 30, 2013 (20:48 PM) 0 FansN°:11
MAIS ENFIN !!!! QUI CONTROL LES TRAVAUX DES JOURNALISTE (SI IL EXISTE DS CE SITE) AVANT PUBLICATION !!
khoumane on May 3, 2013 (21:12 PM) 0 FansN°:12
yarou baxna ci nit .....daniou baree tee woutee? bouken, togne, ken bouken mere ken,beck ci yeene seneweb sicaw sicaname
Ndiltoibe on May 7, 2013 (01:29 AM) 0 FansN°:13
pourquoi ne pas instaurer une police des mœurs pour palier a de tels agissements ?
Ser on May 23, 2013 (16:35 PM) 0 FansN°:14
 :love:  :sn:  :down:  :up:  :tala-sylla:  :jumpy:  :khelou:  :?:  :hun:  :cool:  :jumpy:  :jumpy: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).