Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo Insolite : Bagarre générale chez les moins de 13 au Brésil Regadez !
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Jeudi 18 octobre, 2012 23:29  | Consulté 31851  fois  | 15 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Bagarre, Bresile, Football

On dit bien souvent que les footballeurs se doivent de montrer l'exemple. Mais parfois, pas besoin de regarder des matches de professionnels pour voir des images de violence extrême comme lors de ce Vitoria-Bahia, en moins de 13 ans.

Au Brésil, lors de la finale de la coupe des moins de 13 ans opposant Vitoria à Bahia, une bagarre générale a éclaté alors que le club de Bahia menait 2-1. Enfin pas si générale que ça, puisqu'un joueur du Vitoria a été totalement pris à partie par les joueurs adverses, recevant plusieurs coups dont certains à la tête. Il s'en est sorti avec quelques hématomes et une blessure à la cheville. 


Vidéo Insolite : Bagarre générale chez les moins de 13 au Brésil par Chronofoot 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Bagarre de 2006 à ce jour.
Commentaires:   15   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Sall on October 18, 2012 (23:34 PM) 0 FansN°:1
lidoyenawar lol khana amoul segerrite
M on October 18, 2012 (23:41 PM)0 FansN°: 2160529
segerrité!!!!!!!!!!!!!
MMG on October 19, 2012 (10:06 AM)0 FansN°: 2161064
Putain... Que font ces coéquipiers...
A sa place j'aurais quitté l'équipe..
Quelle merde...
FSF on October 19, 2012 (14:16 PM)0 FansN°: 2161828
C'est à cause de El Hadj Diouf!!!
Srrrr on October 18, 2012 (23:35 PM) 0 FansN°:2
encore des noirs!
A tous ces racistes: on October 19, 2012 (06:11 AM)0 FansN°: 2160778
Chacun sa spécialité!
Vous les blancs préférez NI-KER les enfants, vos animaux de compagnie, ou alors vous mettre en couple entre homme ou entre femme! Now il faut se poser la question: Qui est le véritable sauvage dans tout cela...


A méditer!!!!!!!
ATTENTION... on October 19, 2012 (12:11 PM)0 FansN°: 2161441
...IL ne faut jamais confondre le mode de lutte....

.. C. YERIN SECK et TAMSIR JUPITER NDIAYE ... SONT DE VRAIS ET PURS SENEGALAIS....
Maniang on October 19, 2012 (00:45 AM) 0 FansN°:3
à tous les pd qui veulent rester discrets contactez moi à bégalgordjiguène@tôôt.sn..je vous bourrerez bien le cul moyennant finance et surtout pas de litiges concernant le prix de la passe..autre chose, j'encule mais on ne m'encule pas.à bientôt mes cocos :love: 
Europeen  on October 19, 2012 (01:19 AM) 0 FansN°:4
"psy" !

ta parfétema raison !

javé un employè peulh mè javé remarkè k mon chien été plu malin k lui ! car mon chien comprenè tou ce k j lui

ordoné faire alors k ce dernier arivé diffilema a m comprendre et jètè obligè d m séparé de lui !

je ne discrimine pas mè je ne fé k confirmè lè propo de "psy" !
Diomu on October 19, 2012 (14:43 PM)0 FansN°: 2161908
europeen.ce que tu ne comprends pas ce peulh te prend pour un fou qui n a de therapie que le semblant de domination,
gardes bien ton chien,vous n etes pas loin l un de l autre
Zzz on October 19, 2012 (14:47 PM)0 FansN°: 2161919
parsk tu est un chien tw comme ton chien donc ce sera facile de discuter entre chien & comme le peul est 1 personne ce ne sera pas facile pour lui de discuter avec des chien.

voila prkw le peul ne vous comparant pas

c tout
Diakaroudie kethe ee maroforo on October 19, 2012 (01:52 AM) 0 FansN°:5
Mais eurpeen yamay yeuggeul si souba si de hana yew sererr gua mais dara mi mounianima hannde ko aldiouma athen ha diago bimmbi
Kel dribleur on October 19, 2012 (03:32 AM) 0 FansN°:6
 :-D 
Jl on October 19, 2012 (10:48 AM) 0 FansN°:7
khath moromou khadjame laye deguantel c tou :up: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).