Insolite

Vidéo. Un homosexuel lynché par une foule en colère Regardez !

  • Par : SenewebVideo | Le 17 mars, 2013 à 14:03:40 | Lu 198470 fois | 174 Commentaires
content_image

Vidéo. Un homosexuel lynché par une foule en colère Regardez !

Vidéo. Un homosexuel lynché par une foule en colère Regardez !

 


SenewebVideo


Commentaire (69)


Puree En Mars, 2013 (14:38 PM) 0 FansN°: 1
puree
Noooon! En Mars, 2013 (14:42 PM) 0 FansN°: 1
affair bou graw! je suis contre l'homosexualité mais je ne suis pas pour le lynchage des individus selon leur orientation sexuelle.
dieu jugera chacun le moment venu.
il faut banir ce genre de pratiques.
puree!
El Gato En Mars, 2013 (17:28 PM) 0 FansN°: 2
bene gordjiguene la wone mou dè dem aldiana un mois après mou yeuk ni safara am na tanibèr rek mou comencè defar bagage yi , malaka bi fek ko fou latiè ko loumouy def mou reguédiouko tathiouko nè ko " yaw dimbalima safara ngui todj "
Saliougaye En Mars, 2013 (02:15 AM) 0 FansN°: 3
fdxcr4 hdf
Ouz En Mars, 2013 (14:40 PM) 0 FansN°: 2
ça date de mathuzalem c'est un article qui est sur youtube seneweb ne fait que du copier coller
Jm En Mars, 2013 (14:41 PM) 0 FansN°: 3
bien fait ca

Theiy Li En Mars, 2013 (14:42 PM) 0 FansN°: 4
Thieye Afrique pourquoi vous ne respectez pas l etre humain.
Vioul En Mars, 2013 (14:42 PM) 0 FansN°: 5
chacun sa tombe , ceux qui ont fait ca ne sont pas gentils du tout...di na niou laayo kerok yawmal khiyaam
Bla Bla En Mars, 2013 (14:51 PM) 0 FansN°: 1
bla bla bla bla
Nyc En Mars, 2013 (14:44 PM) 0 FansN°: 6
A force de voir les homos ici j'ai fini par les accepter somewhat donc cette video m'a choque!
Kkk En Mars, 2013 (15:16 PM) 0 FansN°: 1
c'est ca la politique des medias, normaliser l'homosexualite aux yeux de l'opinionm donc ils t'ont bien eu.
Guelware En Mars, 2013 (14:44 PM) 0 FansN°: 7
Tuez les tous... Homos.
Bietou En Mars, 2013 (14:47 PM) 0 FansN°: 8
je suis terriblememnt contre homosexualite en meme temps je suis contre le fait kon ne respecte pas la peresonne ...kimporte son ideologie ces conceptions il faut respecter les etres humains

Toto2 En Mars, 2013 (14:47 PM) 0 FansN°: 9
Pas de justice populaire!!!
Ah En Mars, 2013 (14:47 PM) 0 FansN°: 10
j'approuve
Senegal En Danger En Mars, 2013 (14:48 PM) 0 FansN°: 11
Excellent travaille pour ce acte,il faut eraduquer ces homos.et fermer la gueule des fausses defendurs de droits de l'hommes :sn: 
Pomme Verte En Mars, 2013 (14:48 PM) 0 FansN°: 12
Je ne suis pas d'accord avec leurs pratiques , je les trouve démoniaques mais molester une personne de la sorte parcequ'ell est homosexuelle n'est pas juste. C'est de la violence gratuite.
Maïmoune En Mars, 2013 (14:50 PM) 0 FansN°: 13
Est-ce dans mon pays, le Sénégal que cette scène a eu lieu ? J'en ai eu les larmes aux yeux ! Quoi que puisse faire un être humain, même s'il tue, vol ou fornique, on doit voir en lui un enfant de Dieu ! C'est comme les images du voleur de portable dans la grande mosquée de Ouakam, les images sur le net nous ont fait croire qu'il a été lynché à mort à l'aide de briques. Monsieur le Procureuir a dû voir les images il y a deux ou trois mois, et personne n'a été poursuivi, à ma connaissance!
La Faute à La Religion En Mars, 2013 (15:04 PM) 0 FansN°: 1
j'ai toujours dit avec fierté que j'étais un senégalo-français. À la vue de cette vidéo,j'ai honte de dire que je suis sénégalais.
la faute à la religion qui doit en principe rendre l'homme meilleur, le ramène à l'état de bête sauvage .
et là, je suis entrain d'insulter les animaux.
Deuveud En Mars, 2013 (15:25 PM) 0 FansN°: 1
@la faute à la religion

tu es inintelligent ou koi? qui te dit que ces images sont sénégalaise? arretez ces blabla hypocrites. cette action ne se déroule pas au sénégal et datent de tres longtemps.
Zeidan En Mars, 2013 (15:31 PM) 0 FansN°: 1
ne savez-vous donc pas reconnaître un sénégalais ?
par ailleurs, je suis contre la justice populaire à l'encontre des homosexuels, mais il faut dire que celui-ci l'a bien cherché. il fait dans la provocation par son accoutrement. il ne doit donc pas être surpris s'il est pris à partie. qu'il vive son homosexualité dans la discrétion et en ne cherchant pas à choquer la sensibilité des personnes qui l'entourent.
À Deuveud En Mars, 2013 (15:44 PM) 0 FansN°: 2
cela aurait pu très bien se passer au sénégal. :d'ailleurs amuse toi à compter les commentaires anti- homos .
les appels au meurtre, sont légions des qu'il s'agit d'homos.
au sénégal ,on a fait bien pire, on a déterré le corps d'un homo sexuel, sous le prétexte ignoble qu'il ne pouvait être enterré dans un cimetière musulman .
Choke En Mars, 2013 (14:51 PM) 0 FansN°: 14
Omg ki etes vous pour juger ou decider de lorientation sexualle de kelkun ills on le droit de faire ce kil veulent vous etes des barbares. Des sauvage. Jai eu tres Mal en regardant cette video. Cest de lhomophobie.
Sauvage... En Mars, 2013 (14:51 PM) 0 FansN°: 15
Quelle bande de sauvages. Nous vivons décidément dans un autre monde. C'est triste.
Bino En Mars, 2013 (14:51 PM) 0 FansN°: 16
C bien fait. Ki mome neubetouwoul avec son xessal . TCHIMMMMMM



A mort tous les homo!!!!!!

Happiil En Mars, 2013 (14:52 PM) 0 FansN°: 17
Je suis contre l'homosexualité mais la vidéo ma choquée. C'est inhumain
Rien Du Tout En Mars, 2013 (17:04 PM) 0 FansN°: 1
Ça c rien du tout ça.....

c l homosexualité qui m a vraiment choqué ....
le reste on pouvait s y attendre et bcp mieux encore
Léo En Mars, 2013 (14:53 PM) 0 FansN°: 18
je préfère une autre sanction, pas porter atteinte à la vie de l'individu
Biased Video En Mars, 2013 (14:57 PM) 0 FansN°: 19
Celui qui a poste cette video nous met un fond de musique pour influencer notre facon de voir, extremement astucieux. Ecoutez une chanson joviale en watchant this shit
Co En Mars, 2013 (14:58 PM) 0 FansN°: 20
C TRES BIEN
Papyfa En Mars, 2013 (15:01 PM) 0 FansN°: 21
Ils sont fier de leur act mais bon je pensaisk c dieu seul ki est juge. na lene bayaik yalla rek. Coment lyncher kelkun pe decourager les autres a leur orientation. Pourkoi vouloir ktout le monde pense comme toi. On est tous egaux mais aussi different. On ne pe ne pa accepter l'autre mais nak l'exiger a etre comme soit est de la dictature. G pleurer de voir k ya tjr des betes hunaines. C domage et regretable mais bon on ne change pa les cons comme vous ne pouvez pa changer les homos. Alors continuer alyncher juska ce k vous tombez sur votre grand pere, pere, oncle, fere, cousin, ami et voir coment vous alez faire.

Ilsontunprobleme En Mars, 2013 (15:06 PM) 0 FansN°: 22
En général ceux qui frappent les homosexuels ont un probléme personne.

Ils ont peur de devenir homosexuels.

C'est un cas intéréssant de psychanaliste.

Autrement si on est hétéro on s'en fout des homosexuels, moi je m'en fout des homosexuels comme des porostitués.

Mais vouloir venir régler personnellement le probléme soi même cache quelque chose trsé interessant à etudier.

Beaucoup de gens dure avec les homosexuels deviennent parfois des homosexuels.
Serv Du Peup En Mars, 2013 (16:45 PM) 0 FansN°: 1
tu as tout dit. tout ce qui ont des problèmes avec les homosexuels sont des homos refoulés.
tu as du lire sigmund freud pour l'affirmer.
sigmund freud nous apprend que l'homme est né bisexuel mais l'influence des parent et de la société,
détermine les orientations aussi bien comportementales que sexuelles.
il ne faut pas considérer les homos comme damnés mais plutôt comme des victimes de la société. 
donc la lutte ne se situe pas au niveau de la stigmatisation des homos mais des aspects de notre société
qui conduisent à l'homosexualité.
Serv Du Peup En Mars, 2013 (16:51 PM) 0 FansN°: 2
tu as tout dit. tout ce qui ont des problèmes avec les homosexuels sont des homos refoulés.
tu as du lire sigmund freud pour l'affirmer.
sigmund freud nous apprend que l'homme est né bisexuel mais l'influence des parent et de la société,
détermine les orientations aussi bien comportementales que sexuelles.
il ne faut pas considérer les homos comme damnés mais plutôt comme des victimes de la société. 
donc la lutte ne se situe pas au niveau de la stigmatisation des homos mais des aspects de notre société
qui conduisent à l'homosexualité.
Langue Bou Tan En Mars, 2013 (21:48 PM) 0 FansN°: 3
je like, ce son tous des homo refoulé et il en ont honte à cause du regard des vieux ( qui ne sont jamais sortie de leur village) et dont il s'en foute royalement parcequ'ils ont tous révé ou gouté à la chére avant le mariage...
Langue Bou Tan En Mars, 2013 (21:48 PM) 0 FansN°: 4
je like, ce son tous des homo refoulé et il en ont honte à cause du regard des vieux ( qui ne sont jamais sortie de leur village) et dont il s'en foute royalement parcequ'ils ont tous révé ou gouté à la chére avant le mariage...
Tangaay En Mars, 2013 (15:08 PM) 0 FansN°: 23
et pourquoi les gars ont deshabille l'homosexuel? Est-ce que ils voulaient le violer? Ces sont des homos refoules eux meme....
Teup En Mars, 2013 (15:19 PM) 0 FansN°: 1
c'est sans doute pour vérifier si ce n'est pas par défaut de couilles qu'il a choisi de se la prendre par le cul....

en tout cas ce phénomène n'a rien de biologique.....c'est alimentaire. deukeu bi mo ndole.
Ya Beurre Dans Oeil De Noir En Mars, 2013 (15:12 PM) 0 FansN°: 24
France:La France arme les terroristes islamistes en Syrie (faut pas pleurnicher après) Fabius « Avec ou sans consensus européen,nous allons livrer les armes aux opposants syriens »Bravo!! de Sarko a Fabius,les juifs de france nous font rire.
Putain D En Mars, 2013 (15:15 PM) 0 FansN°: 25
c putain d'homo merite pire a mort les homos et leurs souteneurs,chez les animaux il n'existe pas d'homos
Mehdi En Mars, 2013 (17:50 PM) 0 FansN°: 1
c'est totalement faux ! il existe des tas de cas d'homosexualité chez des tas d'animaux, va faire qq recherches sur le net, ignorant !
Mehdi En Mars, 2013 (17:50 PM) 0 FansN°: 2
c'est totalement faux ! il existe des tas de cas d'homosexualité chez des tas d'animaux, va faire qq recherches sur le net, ignorant !
Mehdi En Mars, 2013 (17:50 PM) 0 FansN°: 3
c'est totalement faux ! il existe des tas de cas d'homosexualité chez des tas d'animaux, va faire qq recherches sur le net, ignorant !
Mehdi En Mars, 2013 (17:50 PM) 0 FansN°: 4
c'est totalement faux ! il existe des tas de cas d'homosexualité chez des tas d'animaux, va faire qq recherches sur le net, ignorant !
Mehdi En Mars, 2013 (17:50 PM) 0 FansN°: 5
c'est totalement faux ! il existe des tas de cas d'homosexualité chez des tas d'animaux, va faire qq recherches sur le net, ignorant !
Lerallllleralll En Mars, 2013 (15:20 PM) 0 FansN°: 26
amgua ndeye chance daniou warone dague sa koy biii
Om En Mars, 2013 (15:25 PM) 0 FansN°: 27
bien jouer continuer com çà reck   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">  
Feebar Doong En Mars, 2013 (15:28 PM) 0 FansN°: 28
Ils sont malades. C'est tout, ndaakh Diongoma amoul moroom.
Sérigne En Mars, 2013 (15:28 PM) 0 FansN°: 29
Chaque humain est libre de son orientation sexuel a partir ou il ne l'impose pas a autrui , l'ignorance amène a des actes de violences et cela est déplorable  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Real En Mars, 2013 (16:50 PM) 0 FansN°: 1
le 1°homo que je trouverai je lui foutrai une balle ds la tete
Langue Bou Tan En Mars, 2013 (21:49 PM) 0 FansN°: 1
je like, ce son tous des homo refoulé et il en ont honte à cause du regard des vieux ( qui ne sont jamais sortie de leur village) et dont il s'en foute royalement parcequ'ils ont tous révé ou gouté à la chére avant le mariage...
Langue Bou Tan En Mars, 2013 (21:50 PM) 0 FansN°: 2
je like, ce son tous des homo refoulé et il en ont honte à cause du regard des vieux ( qui ne sont jamais sortie de leur village) et dont il s'en foute royalement parcequ'ils ont tous révé ou gouté à la chére avant le mariage...
Langue Bou Tan En Mars, 2013 (21:50 PM) 0 FansN°: 3
je like, ce son tous des homo refoulé et il en ont honte à cause du regard des vieux ( qui ne sont jamais sortie de leur village) et dont il s'en foute royalement parcequ'ils ont tous révé ou gouté à la chére avant le mariage...
Diop En Mars, 2013 (15:30 PM) 0 FansN°: 30
Il faut vraiment punure les espesses d'induvudu tres ceverment c'est pas a eux faire la loit, cette personne a aussi sa maman!!!!!!!!!!! Héye ses quoi ça on est dans quel pays!!!!!!!!!!!!!!
Hammady En Mars, 2013 (15:31 PM) 0 FansN°: 31
Pourquoi nous montrer cette scene hors du senegal, sinon de pousser les senegalais a voir un elan sympathique vis-a-vis de ces deux-noms. Seneweb=senesex. Seneweb est la pour pervertir les senegalais.
Paix En Mars, 2013 (13:58 PM) 0 FansN°: 1
il faut faire attention avec les images seneweb et l'autre torchon aiment bien utiliser des images d'ailleurs pour pimenter leurs sites.
et comme ils nous prennent pour des demeurés ,comme quoi tous les noirs se ressemblent...
Wtff En Mars, 2013 (15:40 PM) 0 FansN°: 32
Ce que le pouvoir actuel fait à KARIM WADE est pire.



 :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 

 :down:  :down:  :down:  :down: 

 :down:  :down:  :down: 

 :down:  :down: 

 :down: 
Ss En Mars, 2013 (15:41 PM) 0 FansN°: 33
Le proprio de seneweb comme tu p mettre un gars nu en ligne c toi le pd
Rastab En Mars, 2013 (15:44 PM) 0 FansN°: 34
cest tres sauvage de lyncher cette personne.

les homosexuels se trouvent partout dans le monde et dans toutes les familles.

alors il faut laisser aux autres de soins de choisir ce quils veulent.

mal traiter un homosexuel ne sert pas a decourager dautres homosexuel.

il ya des fils de marabouts homosexuels, des princes arabes homosexuels, des fils dimam homosexuels, des pretres, des princes homosexuels.

partout on les trouve.

Bourba Joloff En Mars, 2013 (15:44 PM) 0 FansN°: 35
Dou deug dou yone, amoul kéna thi kaaw souf kou am sagn-sagn di door sa morom. Lolou diné méyéwouko, Ada wakhi nonou. Niit kouné bou djoubé santé ko Yallah, té bagna doré ka khasté djeumeulé thia kénéne.
Mooo 100% Mooo En Mars, 2013 (15:45 PM) 0 FansN°: 36
28%,c'est le nombre d'adolescents atteint du sida en Afrique du sud ! Est ce qu'un peuple métissé et uni est possible ??? C'est la question que je pose.Certains seront toujours racistes quoi qu'il soit l'état du monde.Puisque certains sont démoniaques,certains n'ont pas de religion,ne croient pas a une vie après la mort et donc n'ont aucune morale.Parce que certains sont des tueurs et ils peuvent transmettre des maladies comme le sida à d'autres personnes en connaissance de cause.Voila pourquoi je ne crois pas trop au métissage.Un métissage entre noirs et arabes est peut être possible.
Mameediarra En Mars, 2013 (16:00 PM) 0 FansN°: 1
ha ha ha le ridicule ne tue pas :)

tu commences par le métissage n'est pas bon pour terminer par le métissage entre noirs et arabes est possible ?

wakhal sa beug beug rekk :) nare yé la nékhe dale :)

et quel rapport avec les 28% d'ados sud africains atteints du sida ?
Mooo 100% Mooo En Mars, 2013 (16:43 PM) 0 FansN°: 1
@ mame diarra yaw amoo dég dég moola yakh ! tu n'as pas d'entendement !ce que j'ai voulu insinuer ici c'est que certaines personnes sans religion,qui ne si arabes,ni noirs,suivez mon regard,ces personnes la,c'est des tueurs ! ils s'empoisonnent même entre eux pour des intérêt matériels,ils sont même capable de précipiter la mort de leur propre mère juste pour toucher l'héritage.pour te donner un exemple,en angleterre une infirmière à été arrêté pour avoir empoisonné et tué une dizaine de personnes hospitalisées.un autre médecin dans je ne sais plus quel pays a été arrêté pour avoir tué ses propres patients pendant une vingtane d'années.des personnes ne sachant infectee par le virus du sida sont alles couchee avec plusieurs personnes en connaissance de cause.ce que je veux dire par la c'est qu'il faut se méfier de certaines persones que moi perso je ne pourrai jamais faire confiance.je voudrais inviter mes frères et sœurs ici à ne pas trop rêver de ces pays la et aussi à ne pas trop de mélanger avec des gens comme ça.a mon avis le seul métissage qui peut être authentique et sincère et sans sources de tensions ou de tragédies humaines.c'est le métissage entre et noirs musulmans.les noirs et les arabes ne sont pas des tueurs silencieux j'en suis certain.d'abord parce qu'ils sont trop humains les arabes et les noirs,ensuite parce même s'ils seraient tentés d'empoisonner des gens ou de les transmettre le sida par exemple.ngen baal ma nak mais certains sont des diables.c'est pourquoi je ne crois pas trop au métissage.
à Moooo En Mars, 2013 (19:13 PM) 0 FansN°: 1
pendant kon y est kittez l europe ou usa et dite à tous ces africains musulmans aux crane aussi défroqué ke vous l éte,,,de tous quitté la france ,europe ,usa ! pourquoi vivre en europe ?? k est ce que ki vs empéche d aller gagnez votre croute chez les fameux musulman pieux,,,,,,?? ke vous avez citez ??
Mandiago En Mars, 2013 (08:56 AM) 0 FansN°: 2
gosse cè pitié bois tes médicaments et dort un peu
Deg En Mars, 2013 (16:00 PM) 0 FansN°: 37
Vieille vidéo qui date de 2010 il s'agit du pédé Lasso de cote d'ivoire ... nulle et dépassée !
Madjk En Mars, 2013 (16:02 PM) 0 FansN°: 38
ma contane si gayi c comme sa

El MadrileÑo En Mars, 2013 (16:02 PM) 0 FansN°: 39
BILAY MASI CONTANE SENEGAL BOUNIOUDONE DEF NI LEGI GOR DJIEN DIEKH FI DJIEGEN NIMOU NEKHE TE BAKH SI GOR GNOM GNOU BEGA NEK DJIGEN REK FORCE JODERRRRRRRRR MARICON BAKHOUL SI REW DAF KOY DELO GINAW REK DELEN DEF NI WA SENEGAL
Soce En Mars, 2013 (16:03 PM) 0 FansN°: 40
un peuple mal civilisé vos mere et soeur pere et frere font le barane et je demande sommes nous le bon example ? chaqu un de nous a le droit de faire ce qu il veux . nos pere ont pleusieures femmes sont ils des prostitues .? a mon avis oui .
Tho-77 En Mars, 2013 (16:04 PM) 0 FansN°: 41
je suis français, et c est une honte de la façon dont certains se comportent. ces abrutis qui humilient cet homme ont leurs semblables partout ailleurs. rassurez vous, il y a les mêmes débiles en France. sauf qu ils ne vont pas jusqu'à filmer leurs exploits. cette vidéo montre à quel point l homme est lâche. A 10 ou 20 contre 1, ces minables sont super courageux. je justice devrait intervenir. enfin, je l'espère...
Papis En Mars, 2013 (16:19 PM) 0 FansN°: 42
je vie en Holland depuis presque 11 ans , je veux dire assez moderne. le lynchage c'est tres bien pour les enfants. ca leurs aident de enlever l'orientation homosexuel dans leurs tete. Notre difference avec l'europe c'est que le senegal n'accept pas tout. l'islam ne l'accept pas .Pourquoi accepter l'homosexualité au senegal :?: ???(peut etre pour plaisir á des gens qui ne respect pas l'islam.

L'acceptation de l'homosexualité en Holland les a amener au position numero 1 sur l'homosexualiter.

  <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/khelou.gif" alt=":khelou:">  ESSAYE DE COMPREND CE QUE JE VEUX DIRE AU LIEU DE VOIR LES FAUTES D'ECRITURE.

MERCI. :hun: 

N'oublie pas de prier á l'heure s'il vous plait. seul dieu compt, je vous ecris avec beaucoups de emotion.chaque jour qui passe j'aime dieu et mouhamed plus fort. A bientot j'éspere
Babacar 10 En Mars, 2013 (16:20 PM) 0 FansN°: 43
ce qui est triste ce sont les domu birel … bâtard…. qui frappe les homo
@ Babacar En Mars, 2013 (16:39 PM) 0 FansN°: 1
domou biral geunala nakh wakhou gnou lou niaw et n oublies pas qu'il y'a des homos issus de mariage et toi es tu sure que ta mére ne fantasmait pas sur un homme plus galant que ton pére ?
Léép En Mars, 2013 (16:24 PM) 0 FansN°: 44
c vré que ces images peuvent choké mé le faite de montrer à la télé comme le fait canal des hommes ki s'ambrasse tout le temps c aussi chokant je pense que chakun doit etre respectueux avec l'autre les homo pour ne pas s'exhibé en public et nous lé hom normaux ne lé lyncheron pas et le monde ira mieu
Ate En Mars, 2013 (16:25 PM) 0 FansN°: 45
L'EDUCATION MODELE ET TRANSFORME EN MOUTON ET LA RELIGION ABETIT. CE PD SUBIT L'EDUCATION ET LA BETISE DE TALIBES MUSULMANS, DE FIDELES CRETINS ET D'IDIOTS A L'EDUCATION ACCOMPLIE. MEME SI EN TANT QUE HOMOPHOBE PUR ET DUR JE TROUVE QU'IL A CHERCHE CE QUI LUI ARRIVE, LE CARACTERE HUMAIN DE L'HOMME DEPOUILLE DE TOUT ENBRIGADEMENT RELIGIEUX REFUSE LE COMPORTEMENT BESTIAL DE CES HURLUBERLUS ET FANATIQUES.
Africain221 En Mars, 2013 (16:29 PM) 0 FansN°: 46
ps : de retour



Meme étant un farouche anti pédé et autres vermines pouss kat poup quelque chose dans cette video me derange profondément et visceralement. En tant qu'etre humain je ne peux cautionner ni approuver une humiliation pareille. Quoiqu'il en soit la dignité humaine est sacrée et indiscutable. Des actes pareils je ne suis pas d'accord. Mariage pour tous c'est pour l'occident pas ici.
Izo En Mars, 2013 (16:30 PM) 0 FansN°: 47
mane dal men dal damawarou
Africain221 En Mars, 2013 (16:55 PM) 0 FansN°: 48
Et si c'etait une campagne du lobby homo (pouss kat poup) pour jouer sur les sentiments et essayer d'avoir certains dans leur camp. Je suis contre toute violence mais que ces adeptes du rectum sachent qu'ici au senegal pas de mariage pour tous,dou fi am.
Pouss Pouss En Mars, 2013 (17:25 PM) 0 FansN°: 1
senewahab pourquoi, m'avoir censure en faisant disparaÎtre mon commentaire pouss pouss
dans lequel je m'interroge sur la terminologie " pouss kat poup" et le rôle ambigüe de certain par rapport à l'homosexualité .
pourquoi le commentaire de africain 221 est-il toujours la et le mien supprimÉ
pas de doute senesalaf À encore pris le parti des nazillons d'opÉrette
pas Étonnant puisque senewahab=senesalaf= seneweb
Teuss Teuss En Mars, 2013 (17:00 PM) 0 FansN°: 49
c bien fait pour lui ou elle khawma sakhe loumako warra wowè wayè damoulèn warra solalle ay pneu tallèn gnom gneuppe ces homos de merde :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Maymay En Mars, 2013 (17:54 PM) 0 FansN°: 50
entouka dal nit day mandouuuuuu. je défen po lomosexualité mai il n fau po les lynchés YALLA ALLAH dina def propre justice ceci va faire que les occidentaux leur offre des visa com avec pape mbaye é kom afrique dafa métii gayii daniiouy yake mentalou khaléyiiii damay warou souma guéné goudi di guiss gordjiguenn ak léssyi liberté bi niou ammmmmmm :down: 
Lamentable En Mars, 2013 (17:54 PM) 0 FansN°: 51
les commentaires anti-homos ! Comme justement dit dans plusieurs commentaires , ce sont les refoulés insconcients de leur homosexualité qui s'acharnent sur les homos et tout ça au nom de la religion. La vidéo a été supprimée et tant mieux. Et que dire de ces imams qui abusent des enfants, est-ce plus correct ? Vous me faites gerber avec vos visions de musulmans hypocrites , qui aujourd'hui vont à la mosquée et demain dans les hôtels de passe de la capitale dakaroise.
Léép En Mars, 2013 (18:14 PM) 0 FansN°: 52
tjr oci impertinent on vs parle d'un problem vs féte d'amagame en soulevant d'autre problem il faut regler tous ces problem un par un mais ne pas justifié l'homosexualité par l'existence d'une perversité DOU MANE REK BOKOUMATIé KO GEUNE
Mooo 100% Mooo En Mars, 2013 (18:15 PM) 0 FansN°: 53
@ Lamentable Tu n'es pas lamentable,tu es pathétique ! Niak diom ! Espèce de pédésexuel va !
100% Débile En Mars, 2013 (19:26 PM) 0 FansN°: 1
mo, maye nou diam,fi dal,il y a beaucoup de débiles,mais yaw ya len raw
Un Autre Temps En Mars, 2013 (18:58 PM) 0 FansN°: 54
Et après l'Afrique se plaint d'être à la traîne du monde... Des pratiques d'un autre âge ! Et si vous défendez ses pratiques au nom de votre culture et de votre religion, soit. Mais alors ne reprochez pas aux pays occidentaux, qui trouvent choquantes de telles pratiques, de ne pas vous considérer comme vous le souhaiteriez. Vus avez le droit de cautionner de telles pratiques. D'autres pays ont le droit de les trouver choquantes.
@ Un Autre Temps En Mars, 2013 (19:31 PM) 0 FansN°: 1
la plupart des internautes qui applaudissent cet acte de lynchage, contraire à la nature humaine ,résident en occident qu'ils " détestent" tant.
Dt En Mars, 2013 (19:04 PM) 0 FansN°: 55
Il ressemble bcoup a wose ba  <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">  
Mandou Bakhna Si Domou Adama En Mars, 2013 (19:25 PM) 0 FansN°: 56
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Cependant, maltraiter un être humain n'est pas tolerable. Seul Dieu est juge. Je suis pas pour l'homosexualite mais je suis en aucune sorte pour la maltraitrance d'un être humain. Bayi lene gordjiguene akk yallah mi lene sam. Wasalam
Maïmoune En Mars, 2013 (19:26 PM) 0 FansN°: 57
J'ai appris, par vos commentaires, que ces images datent de lpngtemps et auraient été tournés en Cote- d'Ivoire ! Le mal, pour ma conscience, est le même, mais il serait bien, pour l'image de notre pays, que seneweb précise que cela s'est passé en COTE D'IVOIRE . Pour éviter la confusion, les Autorités Sénégalais doivent demander à SENEWEB d'enlever cette vidéo ou bien de préciser le lieu ! l'HOMME N'EST PAS toujours le medicament de l4homme comme disent les senegalais§ dommage §
Mama En Mars, 2013 (19:38 PM) 0 FansN°: 58
Ce qui m'enerve le plus chez nous est que y'en a certains qui sont bien pires que les homosexuels et ils se permettent de les juger. Certaines personnes doivent fermer leur gueules et penser a leurs propres sorts  <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/khelou.gif" alt=":khelou:">  
Qui A Dit De Les Tuer? En Mars, 2013 (20:53 PM) 0 FansN°: 59
Ça fait mal au coeur de lire vos commentaires.

J'ai pas suivi la vidéo, car sentant les atrocités qui doivent y figurer.

Vos commentaires sont vraiment choquants.

Comment peut on regarder qu'on tue une personne juste pour son orientation sexuelle, et saluer un tel acte?

Si c'est la religion musulmane qui le permet, laissez-moi vous dire de la quitter le plus rapidement possible, car une telle religion qui demande la mort des coupables d'adultère, des apostats, des homosexuels et autre ne peut se réclamer de Dieu.

Même si l'homosexualité est combattu par les religions monothéistes, je ne pense pas qu'elles permettent le meurtre des homos.

En tout cas, à ma connaissance, la religion chrétienne ne le permet pas.
Diop En Mars, 2013 (06:44 AM) 0 FansN°: 60
CEUX QUI MALTRAITENT CES HOMOSEXUELS SONT EUX - MEME DES CHIENS !!!!!
Asss En Mars, 2013 (09:34 AM) 0 FansN°: 61
Il y'a des cons qui veulent faire la justice selon leur croyance, ce n'est pas votre travail, si c'est interdit laissez la police et la gendarmerie faire leur travail. Si demain quelqu'un

peut se lever et tabasser une femme voilée parce que ça le choque.
Bimaestro En Mars, 2013 (10:14 AM) 0 FansN°: 62
j sx daccor avec cette société on dw éliminerles homosexuels danou bonnnnnnnnnnnnnnne

Wwwwwww En Mars, 2013 (10:59 AM) 0 FansN°: 63
vous n ' êtes que des barbares , des primates sans cervelles . des indigènes non civilisés .......rétrogrades avec 1 siècle de retard et encore peut être génétiquement même pas humain , tout juste humanoïde ...
Siré En Mars, 2013 (17:30 PM) 0 FansN°: 64
A croire que vous les sénégalais avaient toutes les tares du monde. Violents, envieux, menteurs, homophobes, voleurs (jusqu'au président). Décidément maudits au lieu de traiter les autres de NIAK!!!!

Can't Believe My Eyes En Mars, 2013 (19:47 PM) 0 FansN°: 65
Ceci se passe vraiment chez nous? Comment est-ce possible que ce genre de comportement puisse rester impuni? Pire la moitie des commentaires semble approuver le lynchage et l'humialiation a l'extreme d'un etre humain pour la simple raison qu'il est homosexuel!

On a toujours ete un peuple de tolerance, ou les gens avaient le sens de la mesure et du respect de l'autre quelque soit sa difference. Ou sont elles passe ces valeurs qui ont fonde notre nation?

Il est urgent d'agir pour recuperer cette jeunesse.

Ces garcons qui ont fait ca sont une proie facile a toute sorte d'extremisme. C'est alarmant a l'heure ou les djihadistes s'agittent dans notre sous region.
Une Guel Intelligente  En Mars, 2013 (21:24 PM) 0 FansN°: 66
Mais qu'elle reflexions betes et totalement arriérés!!

on peut etre contre quelque chose mais le garder pour soi, les gens on le droit de vivre leur vie comme ils le veulent. si vous etes si persuader que ça de leur fin en enfer lessé les voir ça avec Dieux...

l'ntolerence commence par le simple fait de ne pas accepter la plus infime difference de l'autre.

(exemple : antisemitisme, islamophobi, omophobi et celui que vous vous connaissez le mieux : le racisme, "ne fait pas au autre ce que tu ne veux pas qu'on te fasse")

L'oeil Du Sénégal En Mars, 2013 (11:57 AM) 0 FansN°: 67
kel dommage qu'il ou "elle" soit tout juste lynché(e).Il ouelle devrait etre pendu et la tete découpée.Ces homos me font chier.MERDE?????????????

K En Mars, 2013 (15:34 PM) 0 FansN°: 68
je suis d accord pour le lynchage des homo
En Bas Les Mbootes En Mars, 2013 (11:11 AM) 0 FansN°: 69
pas d'explication tuez les tous non toutes je veux dire comme ils ne veulent pas etre des hommes. DIEU les a créé homme ils disent non nous voulons etre des femmes comme l'ont été le peuple NOE des pervers, vermines, racailles, déchets toxiques, fripouilles,souillures etc...... on vous exterminera un à un

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]