Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Voici le mouton qui fait sa propre loi dans un quartier... Regardez
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Vendredi 02 août, 2013 18:16  | Consulté 91909  fois  | 59 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Mouton, Loi, Attaques, Terreur, Insolite, Animal

Voici le mouton qui fait sa propre loi dans un quartier... Regardez

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Mouton de 2006 à ce jour.
Commentaires:   59   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Hgf on August 2, 2013 (18:34 PM) 0 FansN°:1
 :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  kharbi mo nekh wayy....
Lom on August 2, 2013 (19:28 PM)0 FansN°: 2750672
ça ma rappel beaucoup mon enfance walay.
J-apprenais nos moutons à cogner fort en leur mettant des fourmis dans la tête....

Oh la vieille époque, ça me manque koi, fat que je redevienne enfant quoi......mais bah à l_époque je ne connaissais pas les filles non plus sinon...
Boucher on August 2, 2013 (18:38 PM) 0 FansN°:2
Mais khana boucher mba boroom dibiterie djiguewoul fi. Boudone fi kon diay naniou ko lakhass bou yag mba niou dibi bop bi
Tabaskiiiii on August 2, 2013 (18:42 PM) 0 FansN°:3
Tabaski mou diotagoul rek!!!
Santatiko on August 2, 2013 (18:55 PM) 0 FansN°:4
Anni AdaraFall, niou keuleuptiko ko, Poudj Paadj.
Diandian on August 2, 2013 (19:02 PM) 0 FansN°:5
laisse monton pisser tabaski viendra!!!!
Ditout on August 4, 2013 (17:43 PM)0 FansN°: 2754413
Ces Brésiliens ne connaissent pas la Tabaski !
Nimble mind on August 2, 2013 (19:25 PM) 0 FansN°:6
ils sont trop cons. c'est facile de constater que le mouton poursuit toute personne engin en mouvement. donc il ne fait que jouer. s'il "attaque" il ne faut pas bouger, il faut rester sur place.  :jumpy:  :jumpy: 
Ouimais on August 2, 2013 (20:57 PM)0 FansN°: 2750791
oui mais resté sur placfe jusk"a kan
Sokhna2 on August 2, 2013 (19:30 PM) 0 FansN°:7
 :haha:  khar bi mo fouy te degueur bopp
Keuple on August 2, 2013 (20:04 PM) 0 FansN°:8
IL FAUT l'AMENER a la SERRAS chez un boucher qui s'appelle BOUDDAH. :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 


Si j'etais la bas damakoy yapp thiepp sauce merguez corne boeuf cornichor ak kani moutarde, legumes ko bamou saff barki cheikh
Serfal on August 2, 2013 (20:07 PM) 0 FansN°:9
Xarr bi dafa douff sakh ki banafa ko, lak ko, yap thiep ko
DEUG on August 2, 2013 (20:08 PM) 0 FansN°:10
Mais guiss nga saway di jaay guerrier !!! mais khar mi defar nako boubakh hihihi...
Mi khar moo khamadi waay ! :-D  :-D  :-D 
Cherf on August 2, 2013 (20:58 PM) 0 FansN°:11
les moutons de notre époque était plus poli. cela souleve encore le problem des nouveaux composants et pesticides pour l'agriculture.
@Cherf on August 2, 2013 (23:03 PM)0 FansN°: 2750949
Saway bamay liir seneweb ba leegui moussouma reetaane comme je viens de le faire en te lisant !!!
yow yaa nekh
Mais nak tu as raison nouveaux composants yi gnoo change jiko khar yi hihihi..  :) 
Fans on August 2, 2013 (20:59 PM) 0 FansN°:12
allez le moutou! allez ! allez mai numu def mer bi eup na nak!!!  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Kambist on August 2, 2013 (22:36 PM) 0 FansN°:13
Mais mouton bi todj neu khourou waadji
Sérieux on August 3, 2013 (00:31 AM) 0 FansN°:14
Ceci est un jeux dangereux et je vais vous dire pourquoi.Enfant j'avais reçu ce genre de coup au niveau du dos à la veille d'une tabaski .Devenu adulte à l'âge
de vingt ans plus exactement les séquelles se sont manifestées et depuis je mène un combat pour rester tjs debout.Un coup de malchance qui a détruit mes nerfs au fils des ans.J'ai tout fait médecine moderne comme traditionnelle ms mon corps continu sa détérioration constamment et aujourd'hui plus de vingt ans encore je vis avec et cela sans solution.A me voir j'ai l'air bien portant alors que intérieurement mon être se détériore.Mes articulations lâchent, en gros tout en moi s'anéanti.C'est pourquoi j'invite tout le monde à faire attention avec les animaux surtout bien surveillé les enfants. J'ai appris à vivre avec malgré mes douleurs et en réalité ça ne m'empêche pas de vivre mais je ne me sens pas bien et pire cela à hypothéquer mon avenir.Ma plus grande peur c'est de me retrouver un jour paralyser .Voila ce qui tristement peut arriver à n'importe qui.Prions pour que Dieu ns épargne des mauvais sort de la vie.
@sérieux on August 3, 2013 (01:27 AM)0 FansN°: 2751179
Es-tu vraiment sûr que c'est à cause du coup reçu par le mouton ? N'est-ce plutôt pas un problème de dos banal qui a démarré à l'adolescence, comme souvent ? Il faut aller voir un kinésithérapeute ou un chiropraticien. Ils t'aideront à remettre ton dos en place. Je crois même que tu peux te faire opérer en dernier recours.
Sinon, il est vrai effectivement que la charge d'un mouton ou d'un tout autre animal peut être dangereux.
Jaw on August 3, 2013 (01:51 AM)0 FansN°: 2751220
T'as raison...j’espère que tu vas guérir...c'est possible!
Kalonji on August 3, 2013 (01:35 AM) 0 FansN°:15
diololi yi la ,naniou ko téki rek ,leeegui mou guiiiff'
Zak on August 3, 2013 (01:52 AM) 0 FansN°:16
Bilay Sidy Babou mofi sori !!!!
.... on August 3, 2013 (03:57 AM) 0 FansN°:17
Lol ce mouton est fou: il me rappelle un mouton qu'on avait et qui cognait mon grand-frere a chaque fois qu'il le voyait.
@tabaski viendra on August 3, 2013 (06:00 AM) 0 FansN°:18
laiss mouton danser tabaski viendra
Youbi on August 3, 2013 (07:12 AM) 0 FansN°:19
li dou khar rek li bour la.rendez seras ou baye mbarick.dakhine mba pouthie pathie.
Connaisseur.  on August 3, 2013 (08:19 AM) 0 FansN°:20
Lou sour badianetou bamou dess abb khalll da sour dongu khar you raggayi tallougnou mbeukké
Boukii lo on August 3, 2013 (10:23 AM) 0 FansN°:21
li deh nekh na :jumpy: 
Goulendem on August 3, 2013 (15:41 PM) 0 FansN°:22
Kharr mii de, Maafais rekk la ci beuggue Jubblou
Titen on August 3, 2013 (17:17 PM) 0 FansN°:23
waw dougnou bayi kharbi !!!!! dou s'est son quartier , il veut juster mettre de l'ordre... bayilen ko mo tei ...
Séguin on August 3, 2013 (17:25 PM) 0 FansN°:24
Ki kharou indo la.Indo yi dou niou lekk yap ba mou fouy. Na niouko extradé Djolof. Lakhass ak dibi mom naniou kham. Bene khar dou niou fonto.
Las on August 3, 2013 (19:52 PM) 0 FansN°:25
borom moto bi mo toy thiey  :hun:  :-D 
Dibi haoussa on August 3, 2013 (20:23 PM) 0 FansN°:26
khar bi rew ba dof leu def in discipline rek moko diap fimou nek gayi khamougn louy sekin
Baba on August 3, 2013 (20:54 PM) 0 FansN°:27
Xarr bi dafa mendi
MBEUR-DOFF on August 3, 2013 (21:48 PM) 0 FansN°:28
S MOUTON M RAPEL UN MOUTON A LA PLAGE DE YOFF KAN JT ENFANT LES ANNES 90 S MOUTON FSAIS LA MEME CHOSE :-D 
Papi on August 4, 2013 (00:51 AM)0 FansN°: 2753425
oui
Rire on August 3, 2013 (23:43 PM) 0 FansN°:29
Khar mou réwa réwleu!
Antimacky on August 3, 2013 (23:56 PM) 0 FansN°:30
khaar bi moom dibi bou saaf saap !!!
Zzzz... on August 4, 2013 (03:55 AM) 0 FansN°:31
Ca se voit qu'il n'y a pas des Niang, Diagne ou Dieng dans le coin. lol.  :haha: 
Badou on August 4, 2013 (05:13 AM) 0 FansN°:32
heureusement k il n a pas de corne Mon frére s est reveillé à l hopital apré un coup d ce genre
Babou Naar on August 4, 2013 (11:11 AM) 0 FansN°:33
YA HEUYTI MOULANA, KHAR BI GUA DAFFA WARA NIEUW VACANCE KHOUROU NAAR REK;
LEGUI MOU DEF DIFFERENCE. AK POTHIE BOU DOUF BI MOME , FOROKH THIAYA NIARI WER LASSI GUISS;
Kharr bi on August 4, 2013 (14:06 PM)0 FansN°: 2754095
Mais Seneweb ay deum rek la fess, gni naan yassa, gni naan dibi ba mou saf, ngapouthie, bayi len ma tout trankilma.
Boul on August 5, 2013 (11:21 AM)0 FansN°: 2755596
OU ES CE QUE TU HABITES KHARBI COMME CA JE PASSE CE POR TE DESSOSSER
ROBERT SAVANT on August 5, 2013 (13:42 PM) 0 FansN°:34
CE N EST PAS UN MOUTON C EST PLUTOT VOUS QUI ETES LES MOUTONS . REGARDEZ BIEN LA PHOTO :C EST UNE FOLE DE TEXAS RUE AIME CESAIRE *j f k .MAIS ATTENTION ELLE EST TRES MIGNONE LES SENEGALAIS SE RAFOLENT TOUS LES SOIRS!!!!!!!!!!!
Nandté on August 5, 2013 (20:26 PM) 0 FansN°:35
laisse mouton pissé tabaski va venir ok
Mao on August 5, 2013 (23:11 PM) 0 FansN°:36
Kharal nou wo MBAYE WARAKH mou diw si beurre Adja Michoui ko :-D  :-D  :-D  :-D 
Biba on August 6, 2013 (07:23 AM)0 FansN°: 2757385
@Mao, bo lène ko michoui be péré moi je veux juste les YELLE comme ça me toggue si soupe bou todieu hihi
SANXALÈGNE on August 6, 2013 (11:34 AM) 0 FansN°:37
@Boucher N°:2
boroom dibiterie djiguewoufa  :up:   :up: 

@Cherf N°:11
les moutons de notre époque était plus poli. cela souleve encore le problem des nouveaux composants et pesticides pour l'agriculture.  :up:  :up:  :up: 

 :-D  :-D  :-D  :-D 
Docanimaux on August 6, 2013 (17:32 PM)0 FansN°: 2758414
Il fallait chercher un baton, c'est ce qui peut garder en respect un mouton ou un boeuf. Pour un chien, il faut ramasser un caillou et le tour est joué.
Mouton yamba on August 6, 2013 (19:08 PM) 0 FansN°:38
Ca me rappel en 2001 a keur massar juste derrire chez moi il yavé dé des grain de yamba léssé par les jeunes qui avaient jérbé un mouton du quartier lavé magé ms walahi cété pire il a mm reussi a faire fuire un policier
Deb on August 6, 2013 (21:12 PM) 0 FansN°:39
bravo a ce mouton qui s'est decider à remettre de l'ordre et de la discipline dans son quartier
À on August 7, 2013 (02:50 AM) 0 FansN°:40
Laisse mouton pisser tabaski viendra !!! Loool
DK on August 7, 2013 (14:38 PM) 0 FansN°:41
CE MOUTON EST TYPIQUE DU BAOL BAOL QUI ERRE A DAKAR ET PRET A "MBEUKER"TOUT LE MONDE.IL FAUT EXIGER UNE CARTE DE SEJOURS POUR LES BAOLS BAOLS A DAKAR SINON ILS CONTINUENT A FAIRE DE LA CAPITAL UN DEPOTOIR D'ORDURES.IL FAUT QU'ILS RETOURNENT A DIOURBEL
Nd on August 7, 2013 (21:41 PM) 0 FansN°:42
toubap yi ndagnon con mai lii doulou fii baiss,khar sou sourai daffay mbeukké :tala-sylla:  :jumpy:  :jumpy: 
Engagement  on August 8, 2013 (00:03 AM) 0 FansN°:43
Le Regroupement des Diplômés Sans Emplois du Sénégal (Rdses) va tenir un sit-in le 20 août prochain. Face à la presse hier, vendredi 26 juillet, Babacar Ndour, coordonnateur de ce regroupement et ses amis, ont décidé d'organiser cette manifestation pour dénoncer «l'échec et la politisation» de la question de l'emploi des jeunes par l'actuel régime.

Le Regroupement des Diplômés Sans Emplois du Sénégal (Rdses) siffle la fin de l’état de grâce pour le régime de Macky Sall. Pour les membres de ce regroupement, il est temps de dire NON et de s'opposer à l'incapacité des dirigeants et leur volonté de politiser l'emploi des jeunes. En conférence de presse hier, vendredi au siège de la Raddho. Les jeunes membres du Rdses ont clairement manifesté leur désir d’organiser un grand sit-in à la place de l’Obélisque, le mardi 20 août prochain. Cette manifestation, prévue dans l’après-midi vise, selon eux à dénoncer «l’échec et la politisation» de la question de l’emploi des jeunes par l’actuel régime.

A ce titre, ils comptent mobiliser les 120 000 jeunes demandeurs d’emplois dans la Fonction publique à la place de l’Obélisque à cette manifestation, qui selon le Coordonnateur, du Rdses, Babacar Ndour sera le point de départ de la vaste campagne de dénigrement du Rdses contre la politique politicienne des tenants actuels du pouvoir, autour de cette question de l’emploi des jeunes. «Après 15 mois d’exercice du pouvoir par le...
@Engagement on August 9, 2013 (17:06 PM)0 FansN°: 2763519
La question est tres simple pour moi.Il faut creer un large fond pour l'emploi des jeunes 90-100 milliards par an.Il faut employer des gens competents et serieux(pas de politiciens) pour gerer ce fond.Il faut demander les demander de se regrouper par 2 et de donner leur idee.On leur fait un business plan( ce qui permettra d'employer les nombreuses personne s qui ont fait sciences economiques et qui sont sans emploi).On les finance a hauter de 10-20 millions selon leur idee. On leur donne une grace d'1 an et apres ils commencent a payer selon des modalites souples mais ils doivent payer.S'ils vont a l'exterieur avec l'argent on les arrete des qu'ils mettent les pieds a lss, ils payent plus une severe penalite.Il ya beaucoup d'idees qui peuvent marcher au Senegal, les gens sont confrontes a un manque de financement et d'encadrement des fois.Mais il faut une volonte politique pour resoudre ce probleme.Les gens parlent de changements de regimes dans certains pays.Si les jeunes etaient employes tout cela n'aurait pas reussi meme avec une manipulation exterieure.Ce que je veux dire c'est que le plus grtand danger pour un president c'est d'avoir beaucoup de jeunes chomeurs dans un pays.J'espere qu'on le comprendra au senegal et qu'on arretere le folklore et le parler pour se pencher sur les veritables problems.Il faudra beaucoup faire aussi pour attirer les investisseurs et cela passe par avoir une diplomatie competente avec dans l'equipe d'excllents economistes et marketeurs.Nous n'avons pas le choix il nous faut faire maintenant les choix necessaires avant qu'il ne soit trop tard.
.... on August 9, 2013 (16:55 PM) 0 FansN°:44
Au moins le gars en bleu sait ce qu'il fait.il est si facile de matriser un mouton.Si on ne peut pas on a toujours l'option d'en faire des brochettes.J'avais arret quand il a cogne la femme mais en finissant la video je me rends compte que les journalistes sont tres rapides.3 micros tendus.
DK on August 14, 2013 (13:07 PM) 0 FansN°:45
De grace, baol baol rentrer a Diourbel.Dakar est saturée
DK on August 15, 2013 (08:02 AM) 0 FansN°:46
POUR RESOUDRE L'INSALUBRITE A DAKAR,L'INSECURITE,L'ARNAQUE,LA CORRUPTION,LA PROSTITUTION,LA MENDICITE,LA PROMISCUITE ETC... IL FAUT INSTAURER LE PERMIS DE SEJOURS A POINT AUX BAOL BAOL.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).