Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Des donateurs de Trump demandent à ce qu'on leur rende leur argent

Single Post
Des donateurs de Trump demandent à ce qu'on leur rende leur argent

Deux grands donateurs qui avaient versé ou collecté des dizaines de milliers de dollars en faveur du candidat républicain à la présidence américaine ont demandé à récupérer leur argent, a confié un collecteur de fonds pour Donald Trump à la chaîne NBC News. Leur décision fait suite à la vidéo datant de 2005 dans laquelle le milliardaire se montre dénigrant envers les femmes mais aussi aux accusations d'harcèlement sexuel de sa part sur une dizaine de femmes."Je ne peux pas exprimer à quel point je suis déçu par rapport aux récents événements entourant M. Trump", écrit un donateur dans un courriel ayant pour objet "Trump support withdrawal" (retrait du soutien à Trump) et que NBC a pu consulter. "Je regrette d'être venu à un événement en soutien à Trump et surtout d'y avoir emmené mon fils. Je demande donc avec respect que mon argent me soit remboursé", poursuit celui qui avait collecté des fonds en faveur du candidat républicain mais qui avait également lui-même versé de l'argent. 

Un autre soutien financier de Donald Trump s'est dit bouleversé par la fameuse vidéo le mettant en scène. "Je ne peux pas soutenir un homme sexiste. J'ai trois jeunes enfants et je ne soutiendrai pas quelqu'un de grossier et de sexiste", affirme-t-il, demandant également à ce que son argent lui soit rendu. 

Ces deux donateurs ont versé ensemble des dizaines de milliers de dollars, selon le collecteur de fonds, qui a, lui, amassé près d'un million de dollars en faveur du candidat républicain mais qui annonce lui aussi vouloir "abandonner". "Je suis tout à fait déçu, je n'ai pas pu en dormir ces 72 dernières heures", a-t-il confié à NBC.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (20:32 PM)
    Parceque les chances de leur candidat pour accéder à la Maison Blanche s'approche de plus en plus de zéro au fur et à mesure qu'on s'approche de la date du 8 Novembre. Ils l'on peut être soutenu dans l'espoir de bénéficier des faveurs présidentielles après. Dans la même lancée, il n'est encore tard pour nous senegalais de nous poser la question à savoir qui a réellement financer la campagne de Macky Sall en 2012. Timis a t il finance Macky en parti ou globalement?
    Top Banner
  2. Auteur

    Linda Mujer

    En Octobre, 2016 (21:53 PM)
    Le lynchage stalinien continue, avec l'assentîment de Seneweb, obéissant à ses maîtres de l'AFP, du New York Times, du Washington Post et autres manipulateurs de la "bien pensance de gauche". Quelques milliers de dollars dans la cagnotte électorale d'un homme qui gère sa campagne avec ses propres millions! Poussières de fumisterie et trahison! Les "communistoïdes" qui règnent encore à Washington , ayant cherché en vain à "égaliser", après la présentation des quatre femmes violées par Bill Clinton lors du dernier débat, avec leur piteuse vidéo verbale, suivie de faux témoignages de pétasses qui, tout d'un coup se seraient souvenues que, trente ans auparavant, Donald Trump , patron de chaînes de télé, et casinos leur aurait caressé qui une fesse, qui un bout de joue, ne savent plus à quel sainte méthode digne de l'ancienne URSS se vouer, pour essayer de discréditer ledit. Heureusement que les américains et le reste du monde ont des milliers de sources d'information, autres que RTL, Radio-France, Europe 1 et autres officines!

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (03:31 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Arissoi

    En Octobre, 2016 (05:25 AM)
    OH DIABLE VIEUX ENNEMI









     :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email