Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ]EN DIRECT - Gaza: Une roquette qui visait Tel Aviv interceptée par Israël
   Par 20 minutes | 20minutes.fr |  Samedi 17 novembre, 2012 17:07  | Consulté 19842  fois  | 51 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
International | Mots Clés: Gaza, COMBATS, Israel, Palestine, Tel Aviv, Bombardements

COMBATS - Huit Palestiniens ont été tués ce samedi par des raids israéliens et quatre soldats israéliens ont été blessés par un tir de roquette palestinien. Le bilan est donc de 38 morts côté palestinien et 3 côté israélien depuis mercredi...

16h30: Tsahal intercepte une roquette qui visait Tel Aviv On en sait plus sur l'explosion entendue à Tel Aviv dont nous vous parlions il y a moins d'une heure. Selon la police israélienne, une roquette qui visait la ville a été interceptée par le système de défense antiaérienne «Dôme de fer» avant qu'elle n'atteigne la capitale commerciale de l'Etat hébreu. La branche armée du Hamas qui contrôle la bande de Gaza a d'ailleurs annoncé avoir tiré une roquette Fajr-5 en direction de la grande ville côtière. Aucune victime n'est à déplorer, ont indiqué les services de secours israéliens.

15h57: Un Palestinien tué à Gaza Un Palestinien a été tué cet après-midi dans une frappe aérienne à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, selon des sources médicales, ce qui porte à 10 le nombre des Palestiniens tués depuis le début de la matinée. 

15h43: Une explosion retentit à Tel Aviv, où une colonne de fumée s'est formée après une alerte aérienne signalant un tir de roquette, selon un correspondant Reuters. Pas de blessés. 

14h30: Egypte, Turquie, Qatar et Hamas réunis pour parler de Gaza Le président égyptien Mohamed Morsi va s'entretenir samedi au Caire avec l'émir du Qatar, le Premier ministre turc et le chef du file du Hamas, Khaled Méchaal, au sujet du conflit dans la bande de Gaza. 

14h08: Le Premier ministre turc ferme avec Israël «Israël fait un tapage international avec ses trois morts. En fait c'est Israël qui a violé le cessez-le-feu», a déclaré Erdogan à Ankara avant de partir pour l'Egypte. «C'est une tactique d'Israël que de pointer du doigt le Hamas et d'attaquer Gaza», a affirmé Erdoga

13h39: Un nouveau mort du côté palestinien est à déplorer à Gaza, portant le nombre total de tués par des frappes israéliennes à 39.

12h53: «Une opération terrestre reste toujours une option». Lire le reportage de nos envoyés spéciaux en Israël.

12h44: L'armée israélienne a accéléré le déploiement d'une cinquième batterie de son bouclier antimissile «Dôme de fer» et l'a mise en service samedi dans les environs de Tel Aviv.  

12h12: De notre envoyé spécial sur place Soldats israeliens face à Gaza, le 17 novembre 2012.twitter.com/WilliamMolinie…— William Molinié (@WilliamMolinie) Novembre 17, 2012

11h56: Le ministre tunisien des Affaires étrangères, en visite dans la bande de Gaza, a déclaré samedi que l'offensive israélienne sur le territoire palestinienétait inacceptable et contraire au droit international. Lire en intégralité sa déclaration par ici.

11h50: Le ministre iranien de la Défense appelle à des représailles Ahmad Vahidi a appelé le monde islamique à des «actions de représailles» contre Israël, pour mettre un terme aux «crimes du régime sioniste à Gaza. Les attaques sauvages contre la population innocente de Gaza sont l'exemple même de crimes de guerre».

L'aviation israélienne a bombardé samedi les bâtiments gouvernementaux du Hamas à Gaza après l'autorisation donnée par le gouvernement de Benjamin Netanyahu de mobiliser jusqu'à 75.000 réservistes, signe supplémentaire d'une possible intervention terrestre israélienne dans l'enclave côtière palestinienne.

Selon le Hamas, le mouvement islamiste au pouvoir dans la bande de Gaza, les avions israéliens ont notamment bombardé le bâtiment abritant les bureaux du Premier ministre Ismaïl Haniyeh. Cette frappe a été confirmée par l'armée israélienne, qui dit avoir aussi bombardé durant la nuit le siège du ministère de l'Intérieur et un bâtiment de la police du Hamas.Un immeuble de trois étages appartenant à Abou Hassan Salah, un dirigeant du Hamas, a été complètement détruit et les secouristes palestiniens disent avoir extrait au moins 30 personnes des décombres.Selon un bilan fourni par les autorités gazaouies, 38 Palestiniens, dont une moitié de civils, y compris huit enfants et une femme enceinte, ont été tués depuis le lancement de cette offensive israélienne mercredi. Le but affiché par l'Etat hébreu est de dissuader les Palestiniens de tirer des roquettes dans le sud d'Israël.Les activistes palestiniens ont recommencé à tirer des roquettes en direction d'Israël après le lever du jour, après une relative accalmie durant la nuit, selon l'armée israélienne.

Samedi matin, huit Palestinien ont trouvé la mortAu moins huit Palestiniens ont été tués samedi matin dans un raid aérien sur la bande de Gaza, ont indiqué des sources médicales, tandis que l'aviation israélienne continuait à pilonner intensivement l'enclave palestinienne, selon des journalistes de l'AFP.

Selon une source de sécurité palestinienne, trois des hommes qui ont trouvé la mort dans le camp de réfugiés de Maghazi étaient des membres des Brigades Ezzedine al-Qassam, la branche armée du Hamas au pouvoir à Gaza. Ce qui porte à 38 le nombre de Palestiniens morts depuis le début de l'offensive militaire d'Israël mercredi, selon les services d'urgence à Gaza. L'armée israélienne rapporte elle trois blessés dans ses rangs par un tir de roquette.

Le chef de la diplomatie tunisienne Rafik Abdessalem est arrivé samedi matin à Gaza, via le point de passage de Rafah (sud) à la frontière avec l'Egypte, pour une courte visite de solidarité, selon un porte-parole du mouvement palestinien Hamas.

«La délégation tunisienne dirigée par le ministre des Affaires étrangères Rafik Abdessalem est arrivée à Gaza et se dirige vers le siège du gouvernement détruit par l'occupant ce matin, pour rencontrer des responsables du gouvernement» Hamas qui contrôle la bande de Gaza, a indiqué à l'AFP le porte-parole du ministère de l'Intérieur du Hamas Islam Chahwane. B. de V. avec agences

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Gaza de 2006 à ce jour.
Commentaires:   51   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Coumba sy  on November 17, 2012 (17:09 PM) 0 FansN°:1
bon courage à ISRAEL

je vous soutient de tout coeur
Alexefagara on November 17, 2012 (17:45 PM)0 FansN°: 2230823
Toi tu es de la pire espece que la terre n'ai jamais porte. Comment peut tu encourager un etat super fort matter un micro etat faible sans raisonvalable .Tu n'es meme pas digne de porter un nom senegalais .Yaye kou yees
Messenger on November 18, 2012 (12:18 PM)0 FansN°: 2231982
Acoumba sy yes we can !! auto défense ou disparaitre !! voila le fond de ce conflit ! c est israél ki est encerclé par des envahisseur ki ne réve ke d une chose,,,,,soumission d israél à l islam ou disparaitre !! israél rendra coup par coup ,auto défense légitime !! l occident ,l asie est avec israél !! on s en fout des bénitiers moutons soit disant freres musulman du hamas térroriste ki n a cure des larmes des africains musulman kils regarde com des moins ke rien ! waannéé ba déé !! israélien et palestinien sont cousin lointain ,et on sait ki est la victime depuis la nuit des temps persécuté,,,,mais toujours debout,,israél 'ééverrrr !! yes we can !! israél rendra coup sur coup !
Revolutionary on November 17, 2012 (17:52 PM)0 FansN°: 2230846
Commentaire retiré pour abus.
Black suprematie on November 17, 2012 (19:10 PM)0 FansN°: 2231040
Il faut faire attention sur ce conflit,c'est difficile de voir ce qui arrive aux palestiniens,en tant que etre humain on ne peut pas cautionner la barbarie isralienne conduite par leur premier ministre radicale voir extremiste.Nous noirs d'afrique et de la diaspora devrons d'abord nous preoccuper de notre propre identite,je m'explique le racisme envers les noirs dans le monde a beaucoup augmente,que ca soit dans les pays europeens ou arabes.Nous savons tous que les juifs et les arabes considerent les noirs comme des etre inferieurs,ce qui n'est fonde sur aucune logique et par consequent absurde.Les populations noires qui vivent en israel souffrent du racisme et de la xenophobie juif,meme les juifs ethiopiens sont discrimines au quotidien en israel.Regardez notre joueur moussa konate ,il a beaucoup souffert du racisme lorsqu'il jouait en israel ,il l'a dit dans une interview .Ce que je ne peux pas par contre comprendre et tolerer ,c'est le racisme des arabes envers leurs freres musulmans,l'islam condamnne fermenent le racisme,car LE PROPHETE MUHAMMAD PAIX ET SALUT SUR LUI a dit que tous les musulmans du monde sont les memes ,et doivent par consequent s'aimer et etre solidaires entre eux.Regardez le racisme inacceptable qui sevit au maroc en algerie,bref dans les pays magrhebiens.Nos freres noirs ont ete massacres en libye d'une facon barbare et j'ai pas entendu la ligue arabe condamner ces barbaries.Si on veut que l'oci devienne une realite ,il faut que nos dirigeants se disent la verite,comment des musulmans peuvent discrimines d'autres musulmans juste parce qu'ils n'ont pas la meme couleur de peau?
Djariatou on November 17, 2012 (20:44 PM)0 FansN°: 2231187
On n'a rien à foutre, ni des palestiniens ni des isrealiens. Qu''ils crevent tous!

Cela ne nous concerne pas !!!
Milk on November 17, 2012 (19:36 PM)0 FansN°: 2231080
coumba est ce que tu est musulmane
Coumba sy on November 17, 2012 (17:12 PM) 0 FansN°:2
ils demandent au monde musulman de manifester ?

mais pourquoi n'on ils pas manifesté contre les exactions faites au noirs au Mali et o Soudan
LAMINEGOLO on November 17, 2012 (18:22 PM)0 FansN°: 2230937
LA VERITE VOUS EMANCIPERA !


Ce qu'il faut que vous compreniez c'est que le monde n'est pas tout à fait comme les gens le perçoivent. Depuis notre plus tendre enfance, nous sommes soumis à un "formatage" de notre esprit afin de nous faire accepter un monde qui, croyez-moi, sera un véritable enfer digne des films de science-fictions où les libertés des hommes seront complètement bafouées.
Le but des Maîtres du monde, petit groupe de personnes qui contrôle secrètement les gouvernements, ne se résume pas à l'argent mais à un total contrôle du monde entier, un gouvernement mondial avec une sécurité infaillible où toute révolte sera quasi impossible!

Comment vont ils instaurer ce gouvernement? Ou devrai-je dire, comment ont-ils déjà commencer à l'instaurer?
Sachez que le meilleur moyen de contrôler totalement la population est de l'empêcher de réfléchir par elle-même. Comment? En faisant par exemple croire à la population que plus elle se divertira et plus elle profitera de sa vie et plus elle sera heureuse. FAUX! Même les gens blindés de frics qui n'ont même pas à travailler ne sont pas heureux car ils auront toujours besoins de plus et restent esclaves de ces besoins matériels! C'est une nouvelle forme d'esclavagisme: créer toujours de nouveaux besoins. C'est pourquoi en occident, en particulier depuis les années soixantes, on a tenté d' "améliorer" la vie des gens en leur permettant d'accéder à divers loisirs: d'ailleurs le premier divertissement qui s'est installé dans tous les foyers et je suis sûre que chez vous aussi: la Télé. Cet outil vous a été soi disant vendu pour vous permettre de passer le temps, (comme si il n'y avait rien à faire sur Terre), la télé est un cadeau des maîtres du monde pour vous contrôler, aujourd'hui tout passe par elle, contrôle de la population à l'aide de l'image et du son, on vous fait voir ce qu'on veut que vous voyez et vous y croyez puisque vous l'avez vu et entendu. Là je parle biensûr des infos. Entre autre on a également les séries, les téléfilms pour la majorité américain qui sont là pour implanter dans vos esprit un idéal de vie que vous n'atteindrez jamais. ( Pourquoi les jeunes vont si mal à votre avis: parce que pour eux dans la vie il doit se passer autant de choses que dans des séries comme les frères Scott où en une heure ils se passent plus de choses que dans une vie entière, et souvent les jeunes vous disent "ouais ma vie est nulle je m'ennuis, y a rien à faire dans ce foutu bled...") il y a pourtant tant à faire. Voilà en gros le pouvoir de la télé sans parler de leur rôle dans les élections qui ne sont plus que basées sur de la séductions des populations. La pub pour créer de nouveaux besoins... Nous y reviendrons plus en détails plus tard.
Revenons-en au divertissement, tout comme le travail d'ailleurs, vous empêchent totalement de prendre le temps de réfléchir sur ce qui se passe réellement et vous n'avez plus le temps de vous rendre compte que votre esprit, votre vie, vos choix sont totalement contrôlés.
Autre moyen qui ne se détache pas du premier mais qui vient le compléter: La Peur avec un grand P. Le Terrorisme, cette grande guerre contre le terrorisme. Le terrorisme est par définition le fait de gouverner un peuple en instaurant la terreur.
Qui instaure la terreur, cette psychose dans notre monde occidental? Qui nous parle sans cesse de terrorisme? Qui nous fait peur avec tout ça? Qui sont les vrais terroristes? Je suis sûre que vous avez trouvez la réponse: Les gouvernements occidentaux avec leurs grands complices: les médias. Contrôler la population,instaurer la peur pour mettre en place des règles de plus en plus répressives(caméras de surveillance, présence des militaires dans les gares, présences de la police partout jusque dans les écoles!), créer des fichiers ADN (là encore la télé est d'une grande aide grâce à toutes les séries sur la superbe compétence et le grand intérêt de la police scientifique), scan rétinien, reconnaissance digitale, système de reconnaissance faciale, biométrie et prochainement( et là dessus je ferais également un article spécial) l'implant. Tout ça au nom de la sécurité, pour protéger les gens du terrorisme. En réalité, la guerre contre le terrorisme n'existe pas, c'est pour cela qu'elle sera sans fin et permettra de mettre en place de plus en plus de mesures pour contrôler la population tout en se cachant derrière un prétexte tout à fait absurde: VOTRE SECURITE! Combien d'entre vous ont déjà assister à un attentat? Les attentats arrivent généralement au compte goutte dont la plupart comme ceux du 11 septembre 2001 sont organisés par les gouvernements occidentaux eux-mêmes afin de faire passer de nouvelles lois toujours plus répressives et accélérer leur PLAN. Pourquoi dépenser des sommes colossales pour des choses qui n'arrivent que très rarement?
Ah j'oubliais les bracelets électroniques, pas ceux qu'on met aux prisionners (même là c'est pour notre sécurité soi disant mais surtout pour nous faire croire que c'est normal) mais ceux qu'on met aux bébés dans une certaine maternité (c'est le même bracelet) pour soi disant lutter contre les enlèvements...je ne savais pas qu'il y avait un tel fléau d'enlèvement d'enfants dans les maternités... De la vaste blague, c'est comme ça qu'on fait accepter les nouvelles technologies de surveillance à la population...pour leur soi disant sécurité. Ces bébés qui courent un énorme danger, ils sont tellement laisser sans surveillance qu'on en avait forcément besoin et qu'il fallait dépenser des millions d'euros pour assurer leur sécurité. Combien d'entre vous ont cru que c'était bien pour leur sécurité? Vous avez déjà eu des proches qui se sont fait enlever leurs bébés en maternité, on en parle souvent aux infos? Le taux d'enlèvements a baisser depuis dans cette maternité? Moins de deux fois en trente ans? Le bracelet électronique n'est qu'un exemple mais son but n'est sûrement pas d'assurer la sécurité du bébé. (on ne sait même pas si c'est bon pour sa santé d'ailleurs car il fonctionne avec des ondes sous radio fréquences qui traversent le bébé pendant ses premiers jours de vie alors qu'on nous répète sans cesse que ces ondes sont mauvaises pour nous et ils osent parler de sécurité).
Nous évoluons vers une société qui sera totalement sous le contrôle d'un gouvernement mondial qui sera une dictature instaurée grâce à la peur des populations qui accepterons toujours de nouvelles mesures qui bafoueront leurs propres libertés. Le pire est que les populations accueilleront ce gouvernement à bras ouvert et même le réclameront. Parce que la sécurité matérielle est bien plus importante que la liberté de l'esprit biensûr.
Ce premier article n'est qu'une ébauche, je reverrais avec vous chaque point du plan en détails avec ses objectifs, et les moyens utilisés pour le mettre en place. Et vous verrez que tout est fait pour faire avancer le Plan et non pour améliorer votre vie.
LAMINEGOLO on November 17, 2012 (18:24 PM)0 FansN°: 2230946
GARDEZ VOTRE DISCERNEMENT! - VEILLEZ AU RESPECT DE VOTRE LIBRE-ARBITRE... - "LA LIBERTÉ COMMENCE OÙ L'IGNORANCE FINIT. (V-H). - NOUS SOMMES MANIPULÉS, DÉSINFORMÉS, ET NOUS N'EN SOMMES QUE TROP PEU CONSCIENT ! - POUR CONSTRUIRE UN MONDE MEILLEUR, PAISIBLE, FRATERNEL, RESPECTUEUX, LIBRE, EQUITABLE, ET JUSTE, NOUS DEVONS NÉCESSAIREMENT ÉLEVER NOTRE CONSCIENCE, ÊTRE ATTENTIF À CE QUI ÉMEUT NOTRE COEUR ET AGIR
Visitez mon seneweb Blog http://laminegolo.seneweb.com
@lamine golo on November 17, 2012 (19:12 PM)0 FansN°: 2231047
mille merci au moyen ya kelke gence ki compren leur magoullie moi prsso je commence a comprandre lor de la colonisation de la libye il nous repeter a chaque debas sur fr24 kil ya un risk ke les arme ateriss au nord du mali toutes e bien manigance ke ce dificile a comprendre ,lise ne critike pas svp ce pas ma langue
Diop batis on November 17, 2012 (23:28 PM)0 FansN°: 2231486
une analyse pertinente tant l'homme se détourne de ce q'uallah a décidé pour son éxistance dans ce bas monde truffé de criminels et de résponsables à cullotte courte nous irons vers une suicide colective le monde occidental a échoué tout le monde le sait maintenent et malheuresement on fait semblant de ne rien voir ni enttendre seul la loi divine peu sauvé l'humanité agissons maintenant avant que cela ne soit trop tard chassons les états criminels et les banques illicite créer par les juifs sans l'islam rien ne marchera inca allah allahou akbar dieu est grand
Diop  on November 17, 2012 (18:39 PM)0 FansN°: 2230991
merci la vie d'un palestinien ne vaut pas plus que celle d'un soudannais ou un malien alors on s'en tape qu 'ils arretent de lancer des roquettes à un pays 100 plus puissant qu' eux
@Coumba Sy on November 17, 2012 (18:41 PM)0 FansN°: 2230995
Tu penses vraiment que les palestiniens ont le temps de manifester???

Quand ta maison est détruite et que tu subis régulièrement des exactions et bombardement, je pense que tu n'as pas le temps de regarder ce qui se passe ailleurs dans le monde.

Et puis je te retourne la question, toi as-tu manifesté pour les musulmans de Birmanie qui se font massacrer actuellement en Birmanie par les bouddhistes et l'armée?

As-tu manifesté pour les 10 000 Ouighours musulmans qui ont disparu en une seule nuit en Chine, et à qui on a même interdit de jeûner pendant le weerou kor?

T'es tu senti seulement concerné par cela ?

En plus je suis prêt à parier que tu n'as même pas manifesté pour nos frères maliens. J'espère au moins que tu as prié pour eux...
LAMINEGOLO on November 17, 2012 (18:42 PM)0 FansN°: 2230996
LA VERITE VOUS EMANCIPERA !


Ce qu'il faut que vous compreniez c'est que le monde n'est pas tout à fait comme les gens le perçoivent. Depuis notre plus tendre enfance, nous sommes soumis à un "formatage" de notre esprit afin de nous faire accepter un monde qui, croyez-moi, sera un véritable enfer digne des films de science-fictions où les libertés des hommes seront complètement bafouées.
Le but des Maîtres du monde, petit groupe de personnes qui contrôle secrètement les gouvernements, ne se résume pas à l'argent mais à un total contrôle du monde entier, un gouvernement mondial avec une sécurité infaillible où toute révolte sera quasi impossible!

Comment vont ils instaurer ce gouvernement? Ou devrai-je dire, comment ont-ils déjà commencer à l'instaurer?
Sachez que le meilleur moyen de contrôler totalement la population est de l'empêcher de réfléchir par elle-même. Comment? En faisant par exemple croire à la population que plus elle se divertira et plus elle profitera de sa vie et plus elle sera heureuse. FAUX! Même les gens blindés de frics qui n'ont même pas à travailler ne sont pas heureux car ils auront toujours besoins de plus et restent esclaves de ces besoins matériels! C'est une nouvelle forme d'esclavagisme: créer toujours de nouveaux besoins. C'est pourquoi en occident, en particulier depuis les années soixantes, on a tenté d' "améliorer" la vie des gens en leur permettant d'accéder à divers loisirs: d'ailleurs le premier divertissement qui s'est installé dans tous les foyers et je suis sûre que chez vous aussi: la Télé. Cet outil vous a été soi disant vendu pour vous permettre de passer le temps, (comme si il n'y avait rien à faire sur Terre), la télé est un cadeau des maîtres du monde pour vous contrôler, aujourd'hui tout passe par elle, contrôle de la population à l'aide de l'image et du son, on vous fait voir ce qu'on veut que vous voyez et vous y croyez puisque vous l'avez vu et entendu. Là je parle biensûr des infos. Entre autre on a également les séries, les téléfilms pour la majorité américain qui sont là pour implanter dans vos esprit un idéal de vie que vous n'atteindrez jamais. ( Pourquoi les jeunes vont si mal à votre avis: parce que pour eux dans la vie il doit se passer autant de choses que dans des séries comme les frères Scott où en une heure ils se passent plus de choses que dans une vie entière, et souvent les jeunes vous disent "ouais ma vie est nulle je m'ennuis, y a rien à faire dans ce foutu bled...") il y a pourtant tant à faire. Voilà en gros le pouvoir de la télé sans parler de leur rôle dans les élections qui ne sont plus que basées sur de la séductions des populations. La pub pour créer de nouveaux besoins... Nous y reviendrons plus en détails plus tard.
Revenons-en au divertissement, tout comme le travail d'ailleurs, vous empêchent totalement de prendre le temps de réfléchir sur ce qui se passe réellement et vous n'avez plus le temps de vous rendre compte que votre esprit, votre vie, vos choix sont totalement contrôlés.
Autre moyen qui ne se détache pas du premier mais qui vient le compléter: La Peur avec un grand P. Le Terrorisme, cette grande guerre contre le terrorisme. Le terrorisme est par définition le fait de gouverner un peuple en instaurant la terreur.
Qui instaure la terreur, cette psychose dans notre monde occidental? Qui nous parle sans cesse de terrorisme? Qui nous fait peur avec tout ça? Qui sont les vrais terroristes? Je suis sûre que vous avez trouvez la réponse: Les gouvernements occidentaux avec leurs grands complices: les médias. Contrôler la population,instaurer la peur pour mettre en place des règles de plus en plus répressives(caméras de surveillance, présence des militaires dans les gares, présences de la police partout jusque dans les écoles!), créer des fichiers ADN (là encore la télé est d'une grande aide grâce à toutes les séries sur la superbe compétence et le grand intérêt de la police scientifique), scan rétinien, reconnaissance digitale, système de reconnaissance faciale, biométrie et prochainement( et là dessus je ferais également un article spécial) l'implant. Tout ça au nom de la sécurité, pour protéger les gens du terrorisme. En réalité, la guerre contre le terrorisme n'existe pas, c'est pour cela qu'elle sera sans fin et permettra de mettre en place de plus en plus de mesures pour contrôler la population tout en se cachant derrière un prétexte tout à fait absurde: VOTRE SECURITE! Combien d'entre vous ont déjà assister à un attentat? Les attentats arrivent généralement au compte goutte dont la plupart comme ceux du 11 septembre 2001 sont organisés par les gouvernements occidentaux eux-mêmes afin de faire passer de nouvelles lois toujours plus répressives et accélérer leur PLAN. Pourquoi dépenser des sommes colossales pour des choses qui n'arrivent que très rarement?
Ah j'oubliais les bracelets électroniques, pas ceux qu'on met aux prisionners (même là c'est pour notre sécurité soi disant mais surtout pour nous faire croire que c'est normal) mais ceux qu'on met aux bébés dans une certaine maternité (c'est le même bracelet) pour soi disant lutter contre les enlèvements...je ne savais pas qu'il y avait un tel fléau d'enlèvement d'enfants dans les maternités... De la vaste blague, c'est comme ça qu'on fait accepter les nouvelles technologies de surveillance à la population...pour leur soi disant sécurité. Ces bébés qui courent un énorme danger, ils sont tellement laisser sans surveillance qu'on en avait forcément besoin et qu'il fallait dépenser des millions d'euros pour assurer leur sécurité. Combien d'entre vous ont cru que c'était bien pour leur sécurité? Vous avez déjà eu des proches qui se sont fait enlever leurs bébés en maternité, on en parle souvent aux infos? Le taux d'enlèvements a baisser depuis dans cette maternité? Moins de deux fois en trente ans? Le bracelet électronique n'est qu'un exemple mais son but n'est sûrement pas d'assurer la sécurité du bébé. (on ne sait même pas si c'est bon pour sa santé d'ailleurs car il fonctionne avec des ondes sous radio fréquences qui traversent le bébé pendant ses premiers jours de vie alors qu'on nous répète sans cesse que ces ondes sont mauvaises pour nous et ils osent parler de sécurité).
Nous évoluons vers une société qui sera totalement sous le contrôle d'un gouvernement mondial qui sera une dictature instaurée grâce à la peur des populations qui accepterons toujours de nouvelles mesures qui bafoueront leurs propres libertés. Le pire est que les populations accueilleront ce gouvernement à bras ouvert et même le réclameront. Parce que la sécurité matérielle est bien plus importante que la liberté de l'esprit biensûr.
Ce premier article n'est qu'une ébauche, je reverrais avec vous chaque point du plan en détails avec ses objectifs, et les moyens utilisés pour le mettre en place. Et vous verrez que tout est fait pour faire avancer le Plan et non pour améliorer votre vie.
Visitez mon seneweb Blog http://laminegolo.seneweb.com
XXL on November 18, 2012 (10:41 AM)0 FansN°: 2231835
Question très pertinente !
Ma puce on November 17, 2012 (17:14 PM) 0 FansN°:3
bien fait pour ces arabes de merde!
gekh ak ku la eupeu doley, kharula!
Lala on November 17, 2012 (17:36 PM)0 FansN°: 2230794
tu dois etre bete toi?? sou juifs yi nieuwone senegal ni c la terre promise danga lene coy bayé?? suicide toi stp t trop bete
Mass on November 17, 2012 (17:14 PM) 0 FansN°:4
Il faudrait laisser ces deux peuples se faire la guerre une bonne fois pour toutes. C'est le seul moyen de résoudre ce conflit.
Yaya on November 17, 2012 (17:15 PM) 0 FansN°:5
ISRAËL A ANNONCER QU'EN 32 HEURES ILS
DÉTIENDRONT GAZZA . CHERS FRÈRES ET SOEURS
CE SOIR PRIONS TOUS POUR LA
PALESTINE , POUR NOS FRÈRES ET SOEURS ,
PÈRES , MÈRES ET ENFANTS ETANT EN CE
MOMENT MÊME BOMBARDÉS PAR DES BOMBES
ET ESSAYANT DE SURVIVRE A CE MASSACRE .
QU'ALLAH LES AIDES ET LES PROTÈGE ( AMINE ) !
PENDANT QUE NOUS SOMMES EN TRAIN DE
DORMIR CONFORTABLEMENT , EUX ESSAYENT
DE SURVIVRE . NE LES OUBLIÉS PAS PRIEZ
POUR EUX IN SHA ALLAH ! ET VEUILLEZ
DIFFUSER CE MESSAGE . ILS ATTENDENT NOS
DOU'AS !ya ALLAH PROTEGE LES YA ALLAH ALLAH AKBAR. :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Profiler on November 17, 2012 (17:50 PM)0 FansN°: 2230837
Ce qui est déplorable c'est que La Ligue arabe est spectateur passif des massacres à Ghaza. Quand il s'agit de la Syrie cette "Ligue arabe" se réunie 2 fois en 24 heures. Pour les Palestiniens, il faut attendre des centaines de morts et plusieurs reports pour qu'elle accouche d'une déclaration qui ne doit pas offusquer Israël et les États Unis. Que Dieu bénisse la résistance Palestinienne. Ce qui a été décidé par Allah SWT se fera, et Allah SWT sera avec ses serviteurs... Shit Israel!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xerxés on November 17, 2012 (17:18 PM) 0 FansN°:6
Al quaida...Aqmi et tout ca la...Au lieu de persécuter des citoyens tranquilles, ils devraient aller se battre pour la palestine voilà...La au moins ce sera du djihad...
DPM on November 17, 2012 (17:53 PM)0 FansN°: 2230849
VOILA QUI EST BIEN DIT
@Xerxés on November 17, 2012 (19:19 PM)0 FansN°: 2231062
Justement, tu ne trouves pas bizarre que Al quaïda agisse un peu partout sauf en Palestine?

N'est ce pas là la preuve qu'on nous manipule? N'oublions pas que Ben Laden fut formé par la CIA, et que les rebelles aux Mali ont été armés par la France lorsqu'ils les envoyaient en lybie.

Mon ami, la manipulation n'a que trop duré, il serait grand temps que nous nous réveillions tous, parce que sinon, les gens qui tirent les ficelles continuerons à se jouer de nous encore bien longtemps.
Nz on November 17, 2012 (17:26 PM) 0 FansN°:7
Inscrivez-vous et passer GRATUITEMENT vos annonces dans cybernaza.com

Faites vous former chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMOUL BOKKO!!!!!
Devenez plus efficace.



Inscrivez-vous et passer GRATUITEMENT vos annonces dans cybernaza.com

Faites vous former chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMOUL BOKKO!!!!!
Devenez plus efficace.



Inscrivez-vous et passer GRATUITEMENT vos annonces dans cybernaza.com

Faites vous former chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMOUL BOKKO!!!!!
Devenez plus efficace.



Inscrivez-vous et passer GRATUITEMENT vos annonces dans cybernaza.com

Faites vous former chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMOUL BOKKO!!!!!
Devenez plus efficace.



Inscrivez-vous et passer GRATUITEMENT vos annonces dans cybernaza.com

Faites vous former chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMOUL BOKKO!!!!!
Devenez plus efficace.



Inscrivez-vous et passer GRATUITEMENT vos annonces dans cybernaza.com

Faites vous former chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMOUL BOKKO!!!!!
Devenez plus efficace.
Yaya on November 17, 2012 (17:33 PM) 0 FansN°:8
@DEUGEULLOGUE merci beaucoup pour ton soutien et les autre les laisse les ils sont mechant que dieu maudite israel svp aider palestine cest un pays de muslim  :)  :)  :)  :) 
Deg on November 17, 2012 (17:33 PM) 0 FansN°:9
tu a bien dit xerxes.maintenant vous entendez l'apelle des pays arabes au monde musulman parce que leurs freres arabes souffrent en palestine; pourtant y a des musulmans non arabes qui souffrent de plus mais ils leurs ont bin tourne le dos. qu'ils s'arrengent avec israel et nous nous arrengeont avec nos problemes.je souhaite qu'aucun de chez nous reponde a leurs cris. tant pis!!!!!!!!!!!
Xxxxxxxx on November 17, 2012 (17:42 PM)0 FansN°: 2230811
wax nga deug dé
Propagande on November 17, 2012 (17:34 PM) 0 FansN°:10
personne n'est dupe y a belle et bien un agent israélien qui se cache derrière le nom coumba sy
Coumba sy on November 17, 2012 (17:46 PM)0 FansN°: 2230828
ma téye bou féké agent de israel
Etc on November 17, 2012 (17:40 PM) 0 FansN°:11
les sionistes sont affoles ils avaient pense vaincre damas tres tot et la partie est loin d etre gagne defaire obama pour romny dieu a dit non installer des regimes doux dans lespays a la place des dictateurs souvznt imprevisibles les islamistes ont gagne en egypte en tunisie en lybie et la turquie est. aux mains des nationalistes democrates l iran tient bon son rang la russie et la chine veillent les usa restent a la maison politique interieure oblige.la guerre des religions ne fait que commencer mais qui peut vaincre la parole de dieu palestine vaincra un jour avec le soutien des musulmans et de tous ceux qui luttent pour coexistence pacifique dans le monde
Lion on November 17, 2012 (18:13 PM)0 FansN°: 2230920
tu pense comme tous les arabes, même en les anéantissant, ils crient victoire, ton reveil sera brutal mon gars, ce qui se passe à gaza en ce moment n'est que routine, les arabes vont brailler et c'est tout, aucun état ne pense et ne pensera franchir le rubiccon. La Syrie dont tu pares a fini d'être bien traité, aucune menace de ce côté et cela pour au moins plus d'une dizaine d'années. Le hamas a tord de réveiller le lion féroce tout en étant incapable de voler, ces chefs seront éliminés un point un trait. Leur seule chance, c'est d'user de ce qui leur reste d’intelligence pour arrêter les tirs de rockets sur Israël et ça j'en doute fort.
Linguére on November 17, 2012 (17:46 PM) 0 FansN°:12
De tout coeur avec les peuples opprimés.
Qu'israel et ses souteneurs soient tous maudits.
Com on November 17, 2012 (18:04 PM) 0 FansN°:13
honte a israel, etat terroriste et barbare,ta fin sera douloureuse. ce n'est pas un hasard si hitler a ete envoye pour exterminer ce peuple abominable.
123 on November 17, 2012 (18:08 PM) 0 FansN°:14
Purifier la terre de tout ces musulmans exterminer les tous
Vrai on November 17, 2012 (18:11 PM) 0 FansN°:15
qu´Allah deverse sa colére sur Israel! qu Israel soit maudit ainsi que tous ceux qui les soutiennent! Allah protége le monde muslman contre ces satans et leurs alliés! Amiin ya Rabbal Aalamiin!!!
Non on November 17, 2012 (18:13 PM)0 FansN°: 2230924
Les musulmans sont tous des voleurs et des terroristes
SOCOCIM on November 17, 2012 (18:26 PM) 0 FansN°:16
 :hun:  je suis pas voleur ni terroriste moi!!! seulement stupéfait par ta bétise congénitale latente  :khelou: 
Etc on November 17, 2012 (19:57 PM) 0 FansN°:17
lion je ne pense pas arabe mais je pense pour des valeurs et crois a un monde equitable aussi votre verdict sur l issue du conflit n engage quz zn tout je ne saurai ce qui se passera demain seul dieu simplement je prie pour la fin du conflit et la reconnaissance des droits des palestniens etre arabes ou noirs umporte peu obama a gagne aux usa alors qu ici les noirs font pas plus de 20% .ainsi les palestiniens ont vote pour le hamas dans la democratie et israel s y oppose si defendre ses principe c est assimiler a de l arabisme je l assume enfin trouvez un autre nom vous n ztes pas un animal mais un humain
Begegiam  on November 17, 2012 (20:30 PM) 0 FansN°:18
li cosianda bakho
Tuer les on November 17, 2012 (21:07 PM) 0 FansN°:19
Tuer tous ces islamistes et depoluer la terre de ces démons de musulmans
ARABE DE MERDE on November 17, 2012 (21:47 PM) 0 FansN°:20
L'Arabe est la pire des race!ils sont maudit par Dieu et ils connaitrons que le sang tte leur vie.
Terre promise on November 18, 2012 (00:46 AM) 0 FansN°:21
Oui, je défendrai le sable d'Israël,
La terre d'Israël, les enfants d'Israël;
Quitte à mourir pour le sable d'Israël,
La terre d'Israël, les enfants d'Israël;
Je défendrai contre tout ennemi,
Le sable et la terre, qui m'étaient promis

Je défendrai le sable d'Israël,
Les villes d'Israël, le pays d'Israël;
Quitte à mourir pour le sable d'Israël,
Les villes d'Israël, le pays d'Israël;

Tous les Goliaths venus des pyramides,
Reculeront devant l'étoile de David.

Je défendrai le sable d'Israël,
La terre d'Israël, les enfants d'Israël;
Quitte à mourir pour le sable d'Israël,
La terre d'Israël, les enfants d'Israël;

Quitte à mourir pour le sable d'Israël,
La terre d'Israël, les enfants d'Israël;
DA on November 18, 2012 (01:11 AM) 0 FansN°:22
je cherche ami pour relation serieuse svp rien que du serieux merci et excuser moi deadsaf@yahoo.fr
Vive israel on November 18, 2012 (04:00 AM) 0 FansN°:23
vive israel!!!! merci coumba sy :up:  :up:  :up:  :up: 
AlphaOne on November 18, 2012 (07:08 AM) 0 FansN°:24
383 roquettes lancées depuis Gaza vers Israël, (depuis mercredi passé) la plupart fournis par l'Iran ....

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).