Mardi 18 Juin, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
International

États-Unis : guerre ouverte entre Donald Trump et Nancy Pelosi

Single Post
États-Unis : guerre ouverte entre Donald Trump et Nancy Pelosi

La guerre est ouverte entre la puissante chef de la majorité démocrate de la chambre et le président américain. Après avoir annulé mercredi 22 mai sa rencontre avec les dirigeants de l’opposition suite à une remarque de Nancy Pelosi, Donald Trump s’en est vivement pris ce jeudi à son adversaire du Congrès au cours d’une conférence de presse impromptue et plutôt décousue. Quelques heures plus tôt, la cheffe des démocrates de la chambre avait exprimé ses inquiétudes sur la santé du président.

Avec notre correspondante à Washington,Anne Corpet

Nancy Pelosi n’a pas son pareil pour provoquer le président. Elle manie avec calme un langage qui a le don de l’ulcérer. Au lendemain d’une passe d’armes à la Maison Blanche, elle a dit être inquiète sur la santé de Donald Trump et a ajouté : « Je prie pour le président des États-Unis. J’espère que sa famille, son administration ou ses conseillers vont intervenir pour le bien du pays. »

Le président ne pouvait pas rester sans réagir. Il a d’abord douté des compétences de Nancy Pelosi, à propos du traité commercial avec le Mexique et le Canada. « C’est un désastre. Elle ne comprend pas le texte », a-t-il dit.

Avant de revenir sur la rencontre de la veille avec les dirigeants démocrates : « Je suis rentré dans la pièce. Il y avait Chuck le pleurnichard et Nancy la folle. Je vais vous dire, je l’observe depuis longtemps, elle n’est pas la même personne, elle est perdue ».

C’est la première fois que le président affuble Nancy Pelosi d’un tel surnom. Donald Trump qui a par ailleurs tenu à faire témoigner ses conseillers sur son propre calme lors de la rencontre avec les démocrates. « Vous étiez très calme et très direct », témoigne une femme. « Très calme, vous avez présenté les choses… », renchérit un homme. « Très calme, direct et clair », poursuit une autre conseillère.

Le président a enfin qualifié les démocrates de bons à rien, et a déclaré qu’il était lui-même un génie extrêmement stable.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Osez !

    En Mai, 2019 (10:39 AM)
    Nancy Pelosi parle toujours de violence à propos du Président Trump , elle doit avoir des infos sur son état de santé ou une maladie infantile invalidante sur Trump , sinon , elle ne se permettrait pas de ressortir le même refrain . Certes , notre adorable President Trump est trop africain à mon goût , passez toute sa journée sur twitter à disputer avec les autres dirigeants , mais toujours dans la vérité , il est constant et a souvent raison , en plus les résultats sont au rendez-vous. Le seul bémol , c'est la façon dont il traite les migrants mexicains comme " le pays est plein , restez chez vous ' , ses propos sont choquant , mais parait il , à chaque fois qu'il poste ce genre de twist , les dons des adhérents républicains affluent dans la caisse jusqu'à battre des records , peut être il sur joue seulement , de toute façon , je suis convaincue qu'il est quelqu'un de bien , je me trompe rarement sur les gens .

    Osez ! La N'OrVerG-Yenne
  2. Auteur

    Distraction

    En Mai, 2019 (15:40 PM)
    Left vs right c’est de la distraction.

    Ce pays est géré par des bolchéviques communistes sioniste infiltrateurs.

    Le communisme international a pris le dessus sur le capitalisme

    Clean break! A new strategy for securing the realms. Richard pearl a king bibi likud party cofounder and us official in the George Bush ‘s admiration post 911.

    It’s all about the Benjamin baby lol
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (16:07 PM)
      donald trump est un nazi. ses méthodes cavalières contre l'iran, la chine, les entreprise européennes sont dignes d'hitler.
    • Auteur

      Le Golem De Prague

      En Mai, 2019 (16:25 PM)
      voir un outil entre les mains des bolchéviques communistes .genre golem de prague.
      mais ne vous en faites pas car l’histoire se répète et le golem finira par reprendre ses esprits
      gare aux gourous du golem s’ils seront incapable de désactiver la magie quand ça retournera contre eux. lol
    Auteur

    Oded Yinan

    En Mai, 2019 (15:57 PM)
    A new strategy for Israel/Bolshevik in the 1980s ODed yinon israeli scholar

    Allez écouter Docteur Dahlia Wasfi sur YouTube Cette fille d’une mère juif et père irakien. Ainsi vous saurez pourquoi toutes ces guerres au moyen orient et qui roule véritablement the greatest country in the world.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR