Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Facebook bloque des photos de seins nus publiées par la journaliste Caroline Fourest
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Vendredi 23 novembre, 2012 00:40  | Consulté 13763  fois  | 12 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
International | Mots Clés: Femen, Facebook, Caroline Fourest

Le réseau social Facebook a bloqué ce jeudi le compte de Caroline Fourest qui a publié sur sa page des photos de seins nus de militantes de Femen (féministes ukrainiennes). 

Photos prises lors du rassemblement anti-mariage gay du mouvement Civitas. La journaliste quant à elle, a indexé une « pauvre liberté d'expression entre les mains de critères anglo-saxons ». « Facebook est hallucinant. Il relaie des pages incitant à me tuer, moi et d'autres... Mais veut bloquer mon compte parce que je mets en ligne des images des Femen. Et qu'elles sont seins nus ! a décrié Caroline Fourest sur sa page Facebook.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Femen de 2006 à ce jour.
Commentaires:   12   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
PEPES on November 23, 2012 (01:28 AM) 0 FansN°:1
MALICIEUSE ET OPPOSEE A L'ISLAM...SUIVEZ LES DEBATS AUXQUELS ELLE PARTICIPE ET VOUS VERREZ!
Osez le clitoris !!!! on November 23, 2012 (18:38 PM)0 FansN°: 2245795
Ma belle tient bon, le combat continue ...

@pepe
l'islam est incompatible avec la liberté de la femme , toute femme bien constituée doit s'opposer à cette doctrine qui ne fait que nous maltraiter nous femmes ...
Eurydice on November 24, 2012 (00:55 AM)0 FansN°: 2246570
Avec un nom comme celui-là, elle dut subir mille quolibets à l'école. En bon français le "est" de son patronyme se prononce comme un "ê".Alors, top départ! "Fourrez-moi", "Caroline-la-fourre-de duvet", "Ne me Fourrez pas" "Va te faire fourrer dans la fo(u)rêt", qui plus en connaît, plus en...fourre! Après ça, allez vous étonner de ce qu'elle soit devenue lesbienne! En outre, si vous saviez comme les homosexuels mâles haïssent les lesbienne! .Eh oui! Ils leur envient la possibilité d'enfanter, mais n'ont aucune compréhension pour leur rejet de l'organe sexuel masculin...dont eux, on le sait ,raffolent.Quant à elles, elles les traitent, désormais en petits comités,pour ne pas tomber sous le coup de la loi anti-homophobie, de balais de chi...ttes. Sale monde!
Zz on November 23, 2012 (03:56 AM) 0 FansN°:2
la sadique,,un etre vide.elle est comme une fleur sans odeur,un cherubin,
SI JE DEVRIAIS ETRE COMME CETTE FEMME ,JE PREFERE NE PAS VIVRE
N'importe quoi on November 23, 2012 (19:45 PM) 0 FansN°:3
Faux, faux, faux, elle n'est pas contre l'Islam, elle est contre les extremistes de tous bords et de toute forme d'extrémisme. Je l'ai vue critiquer les extrémistes musulmans, chrétiens et juifs. Passez le message.
Eurydice on November 24, 2012 (00:44 AM)0 FansN°: 2246549
"Quid?" de l'extrêmisme homosexuel? Car on en est là,désormais. Les homosexuels sont devenus des" intégristes" qui sont même parvenus à faire voter des lois punissant quiconque ose les critiquer.Ils voudraient, comme les islamistes,priver de liberté d'expression quiconque refuserait de les caresser dans le sens des plis de leurs sphincters.Vous dites islamophobie?Ils répondent homophobie. Ils s'infiltrent dans les manifestations, sèment le désordre,provoquent des émeutes jusque dans les mairies (la dernière, à la mairie du 6è arrondissement de Paris, dont le maire, tout aussi homosexuel que Bertrand Delanöe, avait invité Christine Boutin pour discuter du fameux "mariage pour tous").Il dut se résoudre à les faire expulser par huissiers et gardes du corps.Après avoir revendiqué leur différence, les homosexuels n'en veulent plus. Ils réclament l'égalité et la similitude. Hey! Si les seins bannis de Facebook sont les "oeufs sur le plat" et autres pochettes poitrinaires, plus flapies que celles des vieilles dames des hospices pour retraités, et que nous avons vus sur les clips de reportage de leur tabassage (mérité!) par des manifestants catholiques, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Ce qui me chagrine c'est que personne dans les organes de presse où ils ont pris plaisir à s'étaler, ne leur rabatte le caquet après les avoir entendus scander "l'homophobie n'est pas une opinion, c'est un délit"Alors qu'il suffirait de contre-scander "Oui, mais un délit d'opinion".Ce qui, dans une démocratie ne devrait pas exister!
Eurydice on November 24, 2012 (01:09 AM)0 FansN°: 2246592
A celui qui signe "N'importe quoi" ou " Quand les extrêmes se rejoignent"! Vous la soutenez en espérant peut être que la loi sur le mariage donne aux musulmans de France le droit, comme pour les bissexuels, d'épouser deux personnes à la fois! Pour ces derniers, un homme et une femme, au nom du sacrosaint "Aaamooouuur" et, pour vous, deux nanas soumises?Allez-y! Et que la pagaille "socialo-communistoïdo-athée" profite à tous! Homosexuels et musulmans bras-dessus-bras-dessous...On aura tout vu!
Eurydice on November 24, 2012 (01:09 AM)0 FansN°: 2246593
A celui qui signe "N'importe quoi" ou " Quand les extrêmes se rejoignent"! Vous la soutenez en espérant peut être que la loi sur le mariage donne aux musulmans de France le droit, comme pour les bissexuels, d'épouser deux personnes à la fois! Pour ces derniers, un homme et une femme, au nom du sacrosaint "Aaamooouuur" et, pour vous, deux nanas soumises?Allez-y! Et que la pagaille "socialo-communistoïdo-athée" profite à tous! Homosexuels et musulmans bras-dessus-bras-dessous...On aura tout vu!
Eurydice on November 24, 2012 (01:09 AM)0 FansN°: 2246594
A celui qui signe "N'importe quoi" ou " Quand les extrêmes se rejoignent"! Vous la soutenez en espérant peut être que la loi sur le mariage donne aux musulmans de France le droit, comme pour les bissexuels, d'épouser deux personnes à la fois! Pour ces derniers, un homme et une femme, au nom du sacrosaint "Aaamooouuur" et, pour vous, deux nanas soumises?Allez-y! Et que la pagaille "socialo-communistoïdo-athée" profite à tous! Homosexuels et musulmans bras-dessus-bras-dessous...On aura tout vu!
Anti Zz on November 23, 2012 (21:38 PM) 0 FansN°:4
Les avocats du diables existent bel et bien ! Zz en fait partie. Cette femme est mauvaise et on s'en fout qu'elle soit menacé ou pas ! Ne menace t elle pas d'autres personnes à travers ses chroniques ? Non quand c'est elle qui menace, cela s'appelle "liberté d'expression" ! Mon oeil !
N'importe quoi on November 24, 2012 (09:52 AM) 0 FansN°:5
A toi Eurydice, j'accepte de perdre mon temps à te répondre; c'est parce que j'espère que tu comprendras. Je suis contre la polygamie dans mon propre pays car j'ai vu les problèmes que ça y pose alors, je ne vais pas la défendre chez les autres. Ceci dit, je ne suis pas contre les polygammes non plus, ils ont sans doute leurs raisons. Quant à Caroline Fourest, je ne la défends pas, elle n'a pas besoin de moi. Mais, je maintiens, elle contre toute forme d'extrémisme et basta. S'il y a un extrémisme homosexuel, on doit lui opposer la loi et, ce n'est, tout de même, pas la faute des homosexuels si les députés se muent en caisse enregistreuse sous quelque pression que ce soit pour ainsi adopter n'importe quelle loi. Il y a une grande différence entre le fait de donner son avis, le fait de stigmatiser et le fait d'insulter ou de discriminer. Je ne trouve rien d'anormal à ce que ceux qui s'estiment discriminés réclament leur droit. Si tu déduis de ceci que je suis hom,osexuel ou favorable à leur idée de mariage, c'est ton droit mais c'est surtout la preuve que nous ne nous connaissons pas.
Pape on March 22, 2013 (08:40 AM)0 FansN°: 2485284
Au nom de quoi peut ont diaboliser la polygamie et cautionner le mariage gay? Dans quel monde on vit? Il faut qu'on cesse de prendre pour bon tout ce qui vient de l'occident et que l'on comprenne une bonne fois pour toute qu'on a nos valeurs. Ce caroline fourest est une menteuse et elle a des arguments très limité. Elle est d'une malhonnêteté intellectuelle légendaire. Pour en attester regardez le débat qui la opposé à tariq ramadan. même le père de la psychanalyse, Sigmund Freud a admis que l'homosexualité est une perversion. Comment peut on cautionner que l'occident nous dise que la polygamie est une pratique barbare et que l'homosexualité est tolérable. toutes les grandes civilisations qui ont érigé l'homosexualité en valeur sont immédiatement tombées dans la décadence et la désolation ( la Rome antique, la Grèce, etc...). Réveillez vous!!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).