Forte diminution du nombre de migrants en Italie

  • Source: : 7sur7.be | Le 28 août, 2017 à 13:08:46 | Lu 1588 fois | 4 Commentaires
content_image

Baisse de Migrants en Italie

Le nombre de migrants qui sont arrivés le mois dernier en Italie a fortement diminué. 2.932 personnes ont en effet gagné le sol italien entre le début du mois de juillet et le 25 août. Elles étaient 21.294 l'an dernier à la même période, ressort-il lundi des chiffres du ministère de l'Intérieur italien. Cette baisse de 90 pc s'explique, selon les gardes-côtes libyens, par l'intensification des contrôles en Méditerranée.

Le nombre de bateaux de sauvetage a également diminué avec pour conséquence une diminution du nombre d'embarcations qui tentent de rallier l'Europe, explique un porte-parole des gardes-côtes. Des experts estiment par ailleurs qu'un nouveau groupement armé en Libye empêche les trafiquants d'êtres humains de prendre la mer à destination de l'Italie. Il est toutefois difficile de prédire si cette tendance va se maintenir, selon un porte-parole de l'Organisation internationale des Migrations (OIM). Plus de 98.000 personnes ont déjà tenté la dangereuse traversée en direction de l'Italie cette année.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Août, 2017 (14:26 PM) 0 FansN°: 1
NIAKA FAYDA... NIAKA DIOM.. RESTEZ CHEZ VOUS.. ET CES ARABES QUI VONT EN EUROPE POUR SEMER L DISORDRE, ISIS ETC. ET CES AFRICAINS QUI VONT EN EUROPE POUR ETRE REDUITS EN ESCLAVE DANS LES CHAMPS DE VIGNE EN ITALY.. NIAKA FOULA.. ON VOUS DONNE DES MIETTES ,DES RESTANTS DE NOURRITURE ET D'HABITS.. RIEN QUE POUR LES PARENTS DE DIRE: AH DIW MINGUI EUROPE.. TEH EUROPE AMOUL GAAAT BA GAATT BOLO DIEKH.
Reply_author En Août, 2017 (15:40 PM) 0 FansN°: 1
bien vu mon frere ,rien a ajouter
Reply_author En Août, 2017 (16:04 PM) 0 FansN°: 1
si , moi j'ajoute que les milliers d'africains qui arrivent en italie de lybie n'ont rien à faire sur les embarcations de migrants venant de syrie ou d'irak !

ce sont des réfugiés économiques et non politiques !

ils fuient en pensant qu'ils trouveront des bonnes poires pour leur payer une voiture, des costards et se faire entretenir par une européenne à qui ils déclarent un amour "passionné" ! vient ensuite le chantage au mariage en oubliant de signaler leurs xxx épouses et leurs multitudes de gamins à entretenir justement avec l'argent de "l'amoureuse"....

si ça ne fonctionne pas ; pas de souci , le vol ou le deal seront une autre possibilité ....

après avoir fait "fortune" ils reviennent au pays avec des billets à distribuer se sentant l'espace d'un instant le roi du monde .

sauf qu'ils ne se vantent pas des conditions de vie qu'ils ont ( je parle là des modous moudous )

d'ailleurs , les gouvernants européens sont arrivés à la mm conclusion :

seront déclarés personne non grata en priorité les africains

a bon entendeur , salut !

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]