Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

La police diffuse une nouvelle photo du tireur présumé

Single Post
La police diffuse une nouvelle photo du tireur présumé

La préfecture de police a diffusé lundi soir une nouvelle photo du tireur présumé de Paris. Ce cliché a été pris avant que l'homme ne pénètre armé dans l'immeuble de BFMTV vendredi matin. Selon l'une des ses journalistes, il aurait attendu 20 minutes à cet arrêt de métro, situé devant le siège de la chaîne d'info, avant d'entrer et braquer le rédacteur en chef. BFMTV a par ailleurs diffusé lundi soir les images filmées par les caméras de surveillance montrant l'homme armé faire irruption dans les locaux de la chaîne.

Ces images, saisissantes, montrent selon toute vraisemblance le tireur fou de Paris, toujours activement recherché et non identifié, entrer dans le hall d'entrée de BFMTV très tôt vendredi matin. Un invité s'apprête à sortir, un journaliste se dirige vers ses bureaux lorsque l'homme armé, doudoune et casquette, passe la porte. Sous l'oeil d'un agent de sécurité derrière son bureau, l'individu pointe son fusil à pompe vers le rédacteur en chef de la chaîne, Philippe Antoine. 

"La prochaine fois, je ne vous raterai pas", aurait-il alors lâché, selon une source proche de l'enquête. Il rebrousse ensuite chemin, laissant deux cartouches au sol avant de ressortir de l'immeuble. Lors d'une conférence de presse ce lundi après-midi, François Molins, procureur de la République a évoqué "des similitudes dans le modus operandi" avec la fusillade à Libération lundi, qui a fait un blessé grave, un photographe de 27 ans. 

Il a également fait le portrait du tireur: un homme européen, d'1m70 ou 1m80, cheveux poivre et sel, portant une barbe de deux ou trois jours s'il ne l'a pas rasée et une parka trois-quart kaki. Il serait également porteur d'une casquette et de lunettes.

Tireur à BFMTV - Les images de la... par BFMTV


1 Commentaires

  1. Auteur

    Africain221

    En Novembre, 2013 (04:52 AM)
    ahh mince dommage pour le suspens et surtout certains sont deçus. En blouson, chaussure sport et barbe on aurait dit : AQMI -alqaeda-salafisto-jihadiste-takfiriste ou autres masturbation mentale occidentale.

    Si besoin un attentat dans le metro pour eviter à flanby la destitution,mdrrr. des adorateurs de la bête.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email