International

Le Pentagone menace de poursuivre l'auteur du livre sur Ben Laden

  • Par : 7sur7.be | Le 31 août, 2012 à 09:08:13 | Lu 14796 fois | 16 Commentaires
content_image

Le Pentagone menace de poursuivre l'auteur du livre sur Ben Laden

Le Pentagone a menacé jeudi d'engager des poursuites contre l'ancien Navy Seal auteur d'un livre à paraître sur le raid contre Oussama Ben Laden, a annoncé le juriste en chef du ministère américain de la Défense, Jeh Johnson. Reprochant à l'auteur d'avoir violé son engagement de confidentialité en faisant le récit de l'opération à laquelle il a participé, M. Johnson écrit que le ministère "envisage d'engager à (son) encontre, et (contre) tous ceux agissant de concert avec (lui), tous les moyens légaux disponibles", dans une lettre dont l'AFP a obtenu copie. L'ouvrage, "No Easy Day" ("Pas de jour facile"), doit sortir le 4 septembre. Son auteur, qui a l'écrit sous le pseudonyme de Mark Owen, est l'un des membres de la "Team 6" des forces spéciales de la marine américaine qui a éliminé le chef d'Al-Qaïda le 1er mai 2011. Dans son courrier, envoyé chez l'éditeur du livre Penguin, Jeh Johnson rappelle à Mark Owen qu'il a l'obligation de ne "jamais divulguer" d'informations classifiées. Il rappelle que le militaire avait signé cet engagement le 24 janvier 2007 et avait quitté l'armée le 20 avril 2012. Il rappelle également que tout profit issu de la divulgation d'information classifiée doit être reversé au Pentagone. Contrairement au règlement, Mark Owen n'avait pas soumis son manuscrit au Pentagone ou à la CIA avant publication.


7sur7.be


Commentaire (9)


Hakasa En Août, 2012 (10:21 AM) 0 FansN°: 1
ousmane ben laden yalla nako yalla yeureum diegalko youko ay daradiam thia aldiana gor piir dioulit hakhane kouko bage do dioulit boubakh
Sans Intéret En Août, 2012 (10:33 AM) 0 FansN°: 1
au naa féékk hakasa !! baaah va le rejoindre en enfer aloooors !! rien à cirer des démons de ce genre !! pendant kon y est ,,,va cirer les bottes des démons satanique ki occupe le nord du mali ! waannééé baa dééé gatttte !!maye niou djambe chévre écervelée !
Un Article De Manipulation En Août, 2012 (13:27 PM) 0 FansN°: 2
Un article de manipulation. Un livre d'un ancien Navy Seal qui fait des "révélations" et on le menace de plainte pour avoir fait des "révélations". Connaissez-vous une meilleure stratégie pour donner du crédit à ces "révélations" ? Moi, non. Seulement voilà, tous les anciens Navy Seal qui ont participé directement à l'opération dite "Ben Laden" ont morts. Tous à 100%. Tous ont été embarqués dans un avion, pour une autre opération, et l'avion a explosé en plein vol, quelques jours seulement après l'opération "Ben Laden".
Bayou En Août, 2012 (13:37 PM) 0 FansN°: 1
66% des américains voudraient une nouvelle enquête sur les événements du 11 septembre. je vous prie les sénégalais d'aller à youtube et faites le 911 ou le 11 septembre et vous verrez si ben laden a tué ou non. bush et son équipe sont derriére ces attaques ceci, dans le seul but de discréditer les musulmans et s'emparer du pétrole. les américains commencent à comprendre et pourquoi pas les africains. allez y à youtube
Islo En Août, 2012 (15:47 PM) 0 FansN°: 3
Je suis fondementalement convaincu que les GIS américains n'ont pas tué OBL, le recit de ce Navy me semble etre plus proche de la réalité que celui de la Maison Balnche. OBL prefere mille fois, se suicider que de se laisser arreter et juger par les américains, il n'acceptera jamais une telle humiliation.

la meilleure manière de démentir les propos de ce Navy, c'est de montrer au monde le film et les photos de l'arrestation d'Oussama Ben Laden. Pourquoi la Maison Balanche, en annoncant en grande pompe la mort de térroriste, refuse catégoriquement de publier les images d'OBL.



Kit  En Août, 2012 (21:47 PM) 0 FansN°: 4
Voilà le modèle de démocratie !!!!
Vkt..... En Août, 2012 (22:11 PM) 0 FansN°: 5
je pense ke le roman de cet ancien navy seal devra apparaitre mais ce qui est sur et certain est que le pentagone de meme que le cia sont tous des menteurs essayant de faire comprendre que ben laden a ete tue dans l'assaut d'aboutabbad ce qui est totalement faux.s'ils sont convaincus que le guide ben laden est mort montrez nous des preuves comme vous l'avez fait avec abou moussa al zarkaoui cest facile.
Ideologie En Septembre, 2012 (05:47 AM) 0 FansN°: 6
Ils veulent juste attirer l'attention des lecteurs...je l'acheterai pas mbeulé....
Blessing En Septembre, 2012 (10:42 AM) 0 FansN°: 7
que ça soit bush ou ben laden ce sont tous des adeptes de l'anti christ comment une personne peut il se glorifier des ces deux individus à moins que tu soit hypocrite et anti valeur avec tout le mal qu'ils ont fait tué des innocent humilié des femmes ..... vous vous permettez de les défendre ça se voit si DIEU n'est pas avec toi tu aime toujours les les gens qui font le mal être partisan de l'un ou l'autre soyez à coté DIEU et méditez combien d'innocent sont mort à cause de ces 2 là vous vous permettez de dire que ben laden c un musulman donc vous approuvez que la violence rime avec l'islam soyez des hommes de DIEU, DIEU n'aime pas un homme violent ni une personne qui admire un homme violent.



GOD BLESS ISRAE AC SENEGAL AC KEP KOU SOP ISRAEL.
Lawson En Septembre, 2012 (15:57 PM) 0 FansN°: 8
il veulent juste nous faire croire que ces revelations sont la verite et qu'ils ont bien tué Ben Laden ! C'est trop ! ils veulent qu'on les croit sur parole sans preuve de leur part alors que ce sont les plus grands menteurs qui existent , ils ne sont ni pieux ni saints pourquoi devrait on les croire sur parole !
Louky En Février, 2014 (14:52 PM) 0 FansN°: 9
on s'en tamponne

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]