Les fils Trump accusés de monnayer une rencontre avec leur père

  • Source: : 7sur7.be | Le 21 décembre, 2016 à 10:12:45 | Lu 4284 fois | 2 Commentaires
content_image

Donald Trump

Deux fils du président élu Donald Trump appartiennent à une nouvelle organisation caritative destinée à recueillir des dons, jusqu'à un million de dollars chacun, offrant notamment accès à une réception privée avec le nouvel occupant de la Maison Blanche, selon le Center for public integrity (CPI). Dans son rapport publié mardi, le centre de recherche indépendant révèle que la "Opening Day Foundation", en référence à l'investiture de M. Trump le 20 janvier, a vu le jour au Texas (sud) le 14 décembre et que les deux fils adultes du milliardaire, Donald Jr. et Eric, font partie des quatre directeurs de l'organisation.

Selon la brochure accessible sur le site du centre, les bénéfices seront reversés à des "organisations caritatives spécialisées dans la conservation". Elle cite notamment la "responsabilité de protéger et de préserver" la nature américaine, en citant les traditions de chasse et de pêche. L'événement est prévu le soir du 21 janvier dans un centre de conférence de la capitale fédérale Washington.

Les donateurs les plus généreux auront accès à une réception privée avec possibilité d'être pris en photo avec le nouvel homme fort américain, recevront des guitares dédicacées par un artiste se produisant ce soir-là, et pourront aussi partir plusieurs jours en excursion chasse et/ou pêche avec l'un et/ou l'autre des deux frères, selon le rapport du CPI. Entre autres. Les donateurs pourront rester anonymes car il s'agit d'un organisme caritatif, pas d'un comité politique, souligne-t-il.

"Ni approuvés, ni menés par la famille Trump" "L'événement Opening Day et ses détails qui ont été rapportés ne sont que de premiers concepts qui n'ont été ni approuvés, ni menés par la famille Trump", a ajouté l'équipe de transition du président élu, sans mentionner le rôle pourtant dévolu aux deux fils aînés dans les documents déposés auprès des autorités texanes.

"C'est Donald Trump et la famille Trump qui utilisent une toute nouvelle organisation pour lever des contributions d'un million de dollars avec le vague objectif de donner de l'argent à des organismes caritatifs spécialisés dans la conservation, ce qui semble simplement être un moyen de vendre de l'influence et de vendre la possibilité de rencontrer le président", a fustigé Larry Noble, directeur juridique du Campaign Legal Center.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Décembre, 2016 (10:43 AM) 0 FansN°: 1
Alerte  :sunugaal:  Alerte  :sunugaal:  Alerte  :sunugaal: 

un réseau mafieux tente de construire à la hate une Station d'essence en face de la Brioche Dorée de Niarry Tally alors qu'une Station Shell se trouve à moins de 50 mètres.

Actuellement la circulation est bouchée et le danger plane sur les élèves de Saint-Pierre et Imam Abdou Ndiaye ainsi que tous ceux qui passe vers le Rond point de Niarry Tally.

Où Sont le Gouverneur et Préfet de Dakar?

Où est le Sous- Préfet de Grand-Dakar?

Où est le Maire de Grand-Dakar?

Où est le Ministre de l'Environnement et celui du Cadre de Vie?

Où sont les Agents de la protection civile?

Médecin après l'enterrement c'est regretable :sunugaal:  :fbhang:   :taala_sylla: 

Anonyme En Décembre, 2016 (12:29 PM) 0 FansN°: 2
On a encore rien vu avec la famille Trump

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]