Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Les sept otages français auraient été retrouvés au Nigeria
   Par Reuters | Reuters |  Jeudi 21 février, 2013 09:37  | Consulté 9807  fois  | 10 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Reuters

Les sept otages français, dont quatre enfants, enlevés mardi dans le nord du Cameroun ont été retrouvés au Nigeria voisin, rapporte BFMTV. Les sept, tous membres d'une même famille, auraient été retrouvés abandonnés dans une maison de la ville de Dikwa et sont aux mains des autorités nigérianes, indique la chaîne. Aucune confirmation n'a pu être obtenue dans l'immédiat auprès du Quai d'Orsay à Paris.

 Yann Le Guernigou, édité par Jean-Philippe Lefief

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Otages Français de 2006 à ce jour.
Commentaires:   10   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Bomb  on February 21, 2013 (09:45 AM) 0 FansN°:1
Histoire un peu bizarre , ont ils recu une rancon ??
Bouss on February 21, 2013 (10:04 AM) 0 FansN°:2
C'est pas vrai, c'est trop facil !!! Comment peuvent ils être retrouvé si facilement sans que les kidnapeurs n' aient reçu aucune rançon. Sinon quel en est l'interêt de prise d'otage ? Et dire qu'ils accusent les gens de Boku haram, tout ça pour avoir des pretexes. que des menteurs ces français et occidentaux !
Bouseux on February 21, 2013 (12:47 PM)0 FansN°: 2425242
la prochaine fois, offre tes propres rejetons à tes admirateurs....ils violeront tes filles et couperont les mains de tes bois de dieu...toujours aussi virulent contre les occidentaux devant ton clavier ?
Aicha on February 21, 2013 (10:48 AM) 0 FansN°:3
Ils les ont abandonné car avec les enfants c'est trop compliqué à gérer de toute façon c'est une bonne chose je trouve que les enfants ne doivent pas être dans ses genres de choses
Sanna on February 21, 2013 (10:55 AM) 0 FansN°:4
C'est une fausse information et qui a ete meme dementi par un ministre camerounais et voici un lien:
http://fr.news.yahoo.com/cameroun-sept-otages-fran%C3%A7ais-lib%C3%A9r%C3%A9s-sains-saufs-au-084217144.html
Sanna on February 21, 2013 (10:57 AM) 0 FansN°:5
c'est une fausse information et dementi meme par le ministre camerounais de la communication.
Thioukh on February 21, 2013 (11:40 AM) 0 FansN°:6
C'est Pu..tain de térroriste qui n'ont pas de couil.les qui ne savent vraiment pas ce que l'islam veut dire , des ignorants drogués qui violent et maries les filles de forces au nom d'Allah l'armée francaise et la misma sont aux Mali s'ils étaient des hommes ils n'avaient qu'a allez les affrontés d'homme a homme . Ces gens sont pires que la pestes car s'ils avaient quelque chose de bon a enseignés ils n'auraient pas quittés leurs proppres pays leurs propres familles pour allez semés le bordels ailleurs ; Dieu merci heureusement que ce genre de personne il ne m'ait jamais arrivé d'en rencontrer sinon il aurait recu mon coup de pieds au cu;;l bandes de tar.éé .
RED... on February 21, 2013 (11:57 AM) 0 FansN°:7
... CE SONT CES ...BARBUS .... QUI ATTAQUENT L'ISLAM....

... :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
Nosis on February 21, 2013 (13:45 PM) 0 FansN°:8
les islamiste africain kil fait le djihatou nafsou et de ne pa copié ansardine
BORDO on February 22, 2013 (09:00 AM) 0 FansN°:9
Un bon journaliste doit toujours vérifier ses informations et les faire confirmer avant de les publier! --- Dans le cas présent, tout le monde s'est emballé et après vérifications il s'avère que personne ne sait exactement où se trouvent ces otages. Même au niveau du gouvernement français, ça dérape: le ministre des anciens combattants a clamé haut et fort devant les députés que les otages sont libérés! Quel con ce gars-là! Il voulait être le premier à annoncer cette nouvelle.... et maintenant de nombreux députés (majorité et opposition) demandent qu'il soit limogé. Bien fait pour sa gueule!  :down:  :down:  :down:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).