Mardi 23 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
International

Nice : L’ex-femme du tueur, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, en garde-à-vue

Single Post
Nice : L’ex-femme du tueur, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, en garde-à-vue

L’identification de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, né le 03 janvier 1985 à Sousse (Tunisie), le terroriste responsable de la mort de 84 morts à Nice hier, à l’occasion de la fête nationale française, a permis aux enquêteurs d’en savoir un peu plus sur l’auteur de cet acte que le Président François Hollande a qualifié de « barbarie ».

D’après certaines informations confirmées par les autorités policières françaises, l’ex-femme du terroriste a été interpellée et placée en garde-à-vue. Elle est mère des trois enfants désormais orphelins de leur père, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel.


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Osez

    En Juillet, 2016 (16:37 PM)
     :winkwink:  Ahhh lé?eeeees médias français , ils relaient que l'auteur de cette saloperie ne priait ni ne jeuner , donc pas inquiétant . Voilà le probléme ! Tous les terroristes étaient des voyous , ce qui est incompatible avec l'islam , ils s'en rendent compte , et ooopp!! ,on fouttent le bordel !



    La république et la laicité sont très compatible avec l'islam ,méme trop , à condition ,méme si on n'est pas pratiquant de respecter un minimum de régles , à savoir : pas d'alcool , pas d'amis de futilités , pas de sexe hors mariage , et surtout de se consacrer au travail et aux savoirs , bon si vous pouvez ne pas aller à la mosquée , c'est un plus ! voilà ma recette !



    ...
  2. Auteur

    Numérologie Sénégalaise

    En Juillet, 2016 (17:16 PM)
    Etude Numérologique du sujet Mohamed Lahouaiej-Bouhlel né le 03 janvier 1985:



    Nombre d'expression 9:.. C'est l'apparence d'une personnalité très riche, sensible et altruiste à la recherche constante de vérités et de grands espaces. Elle correspond à de réelles capacités de dévouement, de disponibilité intellectuelle, d'intuition et a une vue globale holistique des choses et des êtres.

    On peut le décrire comme quelqu'un d'assez humble, calme et réservé, mais au monde intérieur bouillonnant et passionné.Un des précurseurs aux vues larges, un humaniste toujours prêt à se mettre aux services d'une cause. Il lui est nécessaire d'être passionné; Il lui faut du rêve, de la fantaisie et des possibilités d'ouvertures au delà des cadres établis. Il n'aime pas les limites physiques et mentales.

    Il lui arrive d'avoir une vision un peu confuse de la justice et de la morale.



    STOP: Ce jeune est un idéaliste, sensible, idéaliste, qui aime les grands sensations et la fantaisie. Il cherchait une cause pour s'y alier: il a fait une très mauvais rencontre, parce qu'il est tombé sur des chefs djihadistes qui lui ont un vrai lavage de cerveau.



    Intellectuellement l''étude que j'ai menée dit : ''Son action se situe plutôt sur des bases d'ordre relationnel ou dans les domaines des abstractions les plus variées. Une capacité d'assimilation rapide particulièrement développée fait de lui, un puits de connaissances, un perpétuel étudiant doublé d'un enseignant talentueux''.



    Ce gosse se croyait intelligent et mûr, il ne savait rien en réalité.



    Voilà le profil type du jeune exposé à des dérives dangereuses dans sa vie. Il est mort...dans la plus grande des ignorances.



    Autre aspect de son profil numérologique : ''Sa loyauté envers les autres et le respect de ses engagements interpersonnel font partie de ses qualités''.



    Sans croire vraiment à ce qu'il faisait son action du 14 juillet 2016 était donc plus un respect d'engagement pris envers des gens plus forts, mûrs ou âgés que lui.



    Il ne faisait que respecter un engagement pris avec une certaine légèreté.



    Son profil est celui d'une personne qui était fréquent aux voyages: il a dû voyager souvent, et a rencontré ses commanditaires (certainement d'un autre pays), qui l'ont mis sur un très mauvais chemin.



    Enfin, l'étude montre qu'il peut se laisser porter par ceux qui savent faire vibrer la bonne corde chez lui. Il utilise sa sensibilité pour cerner les demandes qui lui sont faites.



    Il a donc agi pas seulement par faiblesse, mais aussi sur des bases sentimentales. Ce jeune a succombé à des chefs djihadistes qui connaissaient parfaitement sa sensibilité naturelle, qu'ils ont très bien exploitée.



    Fin
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (17:28 PM)
      suite de l'étude numérologique :

      ''le sujet se cultive par le don de soi, il s'oriente sur des projets humanitaires ou philanthropiques, sociales ou publiques. ''il devra se protéger de ses tendances rêveuses, de paradis artificiels et de sont coté influençable''.

      c'est donc le parfait jeune naïf influençable...qui a tué des innocents qui ne lui ont rien fait
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (18:28 PM)
    foutez tous ces vendeurs de babouches dehors :thumbsdown: 
    Auteur

    Oracle

    En Juillet, 2016 (19:04 PM)
    Mohamed Lahouaiej-Bouhlel né le 03 janvier 1985: Il est donc né sous le ''Signe astrologique du Capricorne''. Signe très exposé à des dépressions très profondes; la plupart des Capricorne souffrent de faiblesse du système nerveux, surtout s'ils n'ont pas eu l'encadrement suffisant durant leur enfance pour renforcer leur stabilité mentale et psychologique.



    Ce jeune homme était souvent dépressif, pas de doute sur cela.



    Pardon pour les capricornes.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR