Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Pourquoi John Kerry est-il défiguré?
   Par 7sur7.be | 7sur7.be |  Lundi 09 septembre, 2013 11:40  | Consulté 13593  fois  | 12 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: 7sur7.be

La métamorphose physique de John Kerry, le secrétaire d'Etat américain, interpelle la presse américaine. Qu'a-t-il bien pu lui arriver?Pourquoi le secrétaire d'Etat John Kerry semble si différent? Le Washington Post tentait d'éclaircir le mystère de la déformation faciale de John Kerry, dont les yeux paraîssent "moins droopy (tombant)" et le visage "nettement plus large".

 À entendre Glen Johnson, son porte-parole personnel, il n'y a pas de quoi s'alarmer. Seuls le travail intensif et l'absence de vacances sont à l'origine de ce changement d'apparence. Une réponse qui n'a pas convaincu les professionnels. "Le côté gauche de son visage semble figé", analyse la dermatologue Tina Alster dans les colonnes du Wahsington Post.

 "Il n'a plus aucune expression du visage", ajoute Barry Cohen, chirurgien plastique. Les observateurs, de leur côté, continuent à spéculer sur les raisons de ce visage bouffi.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant John Kerry de 2006 à ce jour.
Commentaires:   12   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Xeme on September 9, 2013 (13:35 PM) 0 FansN°:1
Et si c'était les effets d'une gifle ?
Buju Banton on September 9, 2013 (13:55 PM)0 FansN°: 2819412
Salam Xeme,

La plupart ne m'ont jamais cru lorsque je disais que les techniques de clonage sont bien reelles et maitrisees depuis les annees 30. Ce "John Kerry" est tout simplement un Clone derniere generation comme notre Youkhou Nationale...

Il est le prepose a l'aboiement pour allumer l'etincelle mediatique en faveur d'une attaque contre la Syrie.

Ce dont vous pouvez etre sure c'est qu'il ne s'agit pas du John Kerry cree naturellement par le Createur.

CQFD au reste des lecteurs et a ceux qui ont toujours des doutes.

A bientot
Osez de retour !! on September 9, 2013 (20:38 PM)0 FansN°: 2819942
c'est juste trop d' apéritif , cocktails et diner en tête à tête avec d'autres dirigeants de ce monde , on s'engouffre de bon repas avec du vin etc... D'autant plus il décide du destin de ce monde , surtout en anglais ( belle langue pour s'exprimer , je trouve !) , ainsi , on ne fait plus attention à sa ligne , et bonjour les dégâts pour un homme , on grossit vite ...


@Buju
Tu n'es qu'un ba-tard , continues à faire peur aux gens , espèce de mal propre , va !
Buju Banton on September 9, 2013 (21:46 PM)0 FansN°: 2820032
@Clito,

Mais toi la tu es en manque de stimulation ou bien ? lol
Tu peux etre fiere de tes references

tinyurl.com/q6gyzot

Je comprend mieux ta frustration, mais saches que nombreux sont les bro qui sont la pour ta soulager un peu. Faut pas te facher comme ca pour rien.

Du courage
Guy on September 9, 2013 (14:02 PM) 0 FansN°:2
INJECTIONS DE BOTOX....
Doctor on September 9, 2013 (15:01 PM) 0 FansN°:3
Je dirai AVC avec paralysie faciale partielle.
Buju Banton on September 9, 2013 (15:40 PM)0 FansN°: 2819578
@Doctor Bodian,

Par ces temps Syriens, on ne reste pas en poste comme Secretary Of State avec un AVC et une paralysie faciale.

John Kerry s'exprime parfaitement mais c'est sa voix et le ton qui ne sont pas les memes... Et ce visage est tout simplement celui d'un de ses nombreux clones. La plupart des gens n'ont pas idee du monde dans lequel ils evoluent au quotidien. Pour cela il faudrait avoir la capacite d'elever son Merkaba dans des niveaux plus eleves de conscience.

CQFD cinglant encore une fois de la part du... "fou".

A bientot
Doctor on September 9, 2013 (17:38 PM)0 FansN°: 2819753
STP épargne moi de tes conneries soucoupistes de sosies ou je ne sais quoi.
Buju Banton on September 9, 2013 (21:47 PM)0 FansN°: 2820035
Ce ne sont pas mes conneries l'ami, ce sont celles de ceux qui controlent ta soeur.

A bientot
Possible on September 9, 2013 (16:14 PM) 0 FansN°:4
Possible que ce soit un clone. Mais dans ce cas ou est le vrai, celui qu'on a connu aux élections? Un AVC c'est aussi possible mais yalla rek xam.
Buju Banton on September 9, 2013 (16:46 PM)0 FansN°: 2819674
Peu importe ou se trouve l'original, vivant ou mort peut importe... L'essentiel est que "John Kerry", Secretary of State recite sa programmation et appelle a l'attaque contre la Syrie.

Soit dit en passant voici l'original en compagnie de sa femme, dinant en prive avec Bashar Al Assad et son epouse. C'etait en 2009...

tinyurl.com/owxofn2

Ca rappelle etrangement les hauts faits de traitrise de Bush pere et Dick Cheney ou encore Sarko, envers les labelles mediatiques "Grands dictateurs" qu'etaient Saddam et Khaddafi. Les memes methodes de mensonge et de traitrise sont employees par les memes especes de menteurs professionnelles qui vous dirigent.

A bientot
Teddyrew on September 9, 2013 (19:56 PM)0 FansN°: 2819904
pour vous Buju and Xeme

http://pluzz.francetv.fr/videos/ce_soir_ou_jamais_,88068664.html

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).