Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
"Ben Laden était borgne"
   Par 7sur7.be | 7sur7.be |  Jeudi 27 septembre, 2012 10:12  | Consulté 22319  fois  | 42 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
International | Mots Clés: Oussama Ben Laden, Borgne, Terroriste, Al Qaida
source: 7sur7.be

Le chef d'Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, apparaît dans une nouvelle vidéo diffusée mercredi sur un site jihadiste et dans laquelle il raconte qu'Oussama Ben Laden était borgne. La vidéo, qui dure près d'une heure, semble avoir été tournée il y a environ deux mois, puisque Zawahiri offre des salutations à l'occasion du début du ramadan, le mois sacré de l'islam qui s'est achevé le 20 août. Troisième épisode d'une série intitulée "Jours avec l'Imam", Zawahiri raconte des anecdotes sur la vie de Ben Laden, dont il a pris la succession à la tête de la nébuleuse extrémiste après sa mort sous le feu d'un commando américain en mai 2011 au Pakistan. Il révèle par exemple, "pour ceux qui ne le savaient pas", que le fondateur d'Al-Qaïda était borgne, à la suite d'un accident qui avait touché son oeil droit pendant sa jeunesse. Il raconte aussi que Ben Laden a été membre de la branche saoudienne des Frères musulmans avant d'en être radié parce qu'il tenait à aller se battre contre l'Union soviétique en Afghanistan dans les années 1980, malgré les risques d'une éventuelle crise diplomatique si un Saoudien était arrêté par les Russes dans ce conflit. Envoyé au Pakistan pour livrer des fonds aux jihadistes, il a défié les ordres des Frères musulmans et s'est engagé dans la lutte armée, souligne Ayman al-Zawahiri. Il s'agit de la 14e vidéo cette année du nouveau chef d'Al-Qaïda, désormais l'homme le plus recherché du monde. Sa tête est mise à prix pour 25 millions de dollars par les autorités américaines. Le ton du message reste cependant léger, Zawahiri n'hésitant pas à raconter quelques histoires drôles ou à réciter des vers, tout en demandant régulièrement à son "directeur vidéo" s'il lui reste du temps.
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Oussama Ben Laden de 2006 à ce jour.
Commentaires:   42   Total dont   12   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
THIAM DE GAO... on September 27, 2012 (11:28 AM) 0 FansN°:1
... GEROMINO.... :hun:  :hun:  :hun:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
AL QAEDA on September 27, 2012 (12:14 PM) 0 FansN°:2
Le monde musulman a beaucoup perdu avec la disparition de ben laden et celle de l'ayatollah khomeini!!!!!!!!Eux au mois defendaient l'ISLAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
123 on September 27, 2012 (12:56 PM)0 FansN°: 2114926
CE CHIITE DE KHOUMEYNI NA JAMAIS DEFENDU LISLAM IL LA DU MOIN COMBATU . ET A BEN LADEN JE DEMANDE A ALLAH QUIL SOIT MISERICORDIEUS AVEC LUI MAIS JE NE SUIS PAS DACCORT DE LA FACON QUIL A AGIT CONCERNANT LE 11 S .MAIS CONCERNANT PAR EXEMPLE DE LUTTER AVEC LES RUSSES EN AFGANISTAN JE PRIE AU BON DIEUX QUIL LE RECONMPENCE LE PARADIS LUI ET TOUT LES MUSULMANTS QUI ONT DEFENDU CE TERRITOIR CONTRE LES RUSSES
CHIITE on September 27, 2012 (14:00 PM)0 FansN°: 2115034
ON VERA DANS LE DELA JUSKA CB TU VA COMPTER 123, CE KE KHOMEYNI A FAI AC LES AMERICAINS ET PR LISLAM LE HEZBOLLAH ET L IRAN LE CONTINU C LES SL KI COMBATTENT PR LISLAM TOI ET TON BEN LADEN BRULEREZ EN ENFER PASK VS ATAKER D ZINOCEN O NOM DE LISLAM..AMUZ TOI A CREER LA ZIZANI ENTRE LES MUSULMAN..NOUS CHIITE SOMMES CONTRE D GEN COM TOI..NOUS MARCHON MAIN DANS LA MAINS AVEC TT NO FRERE MUSULMAN..TON COM NE METONE PA C D GEN COM VS KI TERNISSE LIMAGE DE LISLAM PARTT DS LE MONDE..
123 on September 27, 2012 (22:55 PM)0 FansN°: 2116190
Nous tous savons q les chiites q ce soit khoumeyni ou autres ces types qui ne merite ni le non de imam Sont pirent q quiconque seul Ceux qui ne savent ríen de leures sales docrtrines peut les defendres ou ceux qui sont comme eux donc ne me vient pas avec tes betises an me disant le contraire.Cest types non aucun respet ni anver norte cher Profet Mouhammad (psl) ni a la madre des musulmans (ra) ni aux Sahaba (ra) .Cest types naimes meme pas Ali (ra) .Ceux qui n savent pas qui sont les chites doivent se documenter leurs dirigents ceux quils apeles imam ont un sale doctrine totalment diferent des anseigenments du Profet (psl) la conclusión quont est sont ils reelment des musulmans
On s en fou ! on September 27, 2012 (15:40 PM)0 FansN°: 2115261
puissequ il est en enfer ben laden !! de meme l imame diabolique en enfer ! reste le démon perse ahmedinéjade ! on va s en occupé !! pas de quartier freres croisés seul vrais rempart contre la térreure funeste des intégristes salafiste et autres agités mental défroqué !
PCDS on September 28, 2012 (04:13 AM)0 FansN°: 2116521
Le monde ISLAMISTE a beaucoup perdu car : " AU MONDE DES AVEUGLES LES BORGNES SONT ROIS "
Kocc Idriss Barma on September 28, 2012 (11:06 AM)0 FansN°: 2116934
Tout à fait ,

dans le monde AVEUGLE de la populace occidentale pretendument laique les BORGNES DE RELIGION SATANISTE MASONICO-SIONISTES ( LE BORGNE DAJJAL AU DESSUS DE LA PYRAMIDE lLLUMINATI -voir le billet de 1 dollar) sont effectivement de pietres rois.
Goor guou bakh on September 27, 2012 (13:15 PM) 0 FansN°:3
c'est qui ben laden?
Buju Banton on September 27, 2012 (14:45 PM)0 FansN°: 2115131
Usama Bin Laden (En Anglais) est un pur produit de la CIA.

D'ailleurs un de ses anagrammes celebres est "Made in n-usa lab" (en re-organisant les lettres) et c'est ce qu'il est vraiment.

Sa mission etait principalement de servir de bouc emissaire pour les attentas du 11 Septembre, et devenir l'embleme de la celebre guerre "Islam radical" contre "Occident". Cette guerre est necessaire et en cours d'elaboratin dans le monde entier.

D'ailleurs si Poubelle Laden etait veridique vous pouvez etre sure qu'il ne se prononcerait jamais sur les mass medias pour des petites interview de 5min dans des grottes. C'est une des plus grande supercherie de l'histoire comme la plupart des histoires qui nous sont comptees dans les medias.

Et "borgne" il l'etait sans doute, en bon clone de derniere generation construit a la gloire de Dajjal le borgne. Nombreux sont ces hybrides parmi nous aujourd'hui et le plus grand d'entre eux fait office au sein du gouvernement Senegalais, ce qui est une premiere dans l'histoire de ce pays. On ne figure pas a la une du Times magazine tant qu'on est pas de cette famille ! Que l'on joue un role de gentil ou de mechant pour tromper les moutons n'y change rien.

Ce monde est une piece de theatre a ciel ouvert dont les celebrites sont des pantins qui ont acceptes d'etre guides par Satan. Quant aux spectateurs naifs, Dieu leur a tendu des corde invisible pour qu'Il les guide, mais ils ne voient que les cordes dorees de Satan auxquels ils revent presque tous d'acceder.

A bon entendeur.
Africain221 on September 27, 2012 (13:29 PM) 0 FansN°:4
Une question se pose : Qui sont les vrais employeurs de ces gens et dans quel but ???
Blacke power on September 27, 2012 (15:48 PM)0 FansN°: 2115278
mon frere AFRICAIN221 mé tu sai bien que ce sont les imames mollah tapis à l ombre ! ils ont trahi les enseignements du prophet mouhamed ! leur but faire du frique et dominé le monde dans leur réve ! car jamais on ne les laissera faire ! nos freres égarés buju ,xeme, et les autres sont en stage chez les mollah ,mais c est la peur qui les retiens de passer à l acte ! il doivent demandé pardon à allah ,pour éffacé leur perdition ! allah miséricordieux pardonne toujours ses enfants , il n est pas tard pour eux de changer avant qu il soit trop tard car la patience d allah a des limites !
Buju Banton on September 27, 2012 (15:58 PM)0 FansN°: 2115302
@Black Power,

Je n'ai pas tres bein saisi ton post...

Personellement je denonce l'Islam radicale qui est une simple arme au service du v...... si tu veux savoir ! Je n'ai pas encore ecrit de details la-dessus mais ca ne saurait tarder, il y a tant de choses a dire sur ce sujet.

Mais je pense que tu te trompes completement sur mon opinion sur le sujet.

Salam
Blacke power on September 27, 2012 (15:48 PM)0 FansN°: 2115279
mon frere AFRICAIN221 mé tu sai bien que ce sont les imames mollah tapis à l ombre ! ils ont trahi les enseignements du prophet mouhamed ! leur but faire du frique et dominé le monde dans leur réve ! car jamais on ne les laissera faire ! nos freres égarés buju ,xeme, et les autres sont en stage chez les mollah ,mais c est la peur qui les retiens de passer à l acte ! il doivent demandé pardon à allah ,pour éffacé leur perdition ! allah miséricordieux pardonne toujours ses enfants , il n est pas tard pour eux de changer avant qu il soit trop tard car la patience d allah a des limites !
Blacke power on September 27, 2012 (15:48 PM)0 FansN°: 2115280
mon frere AFRICAIN221 mé tu sai bien que ce sont les imames mollah tapis à l ombre ! ils ont trahi les enseignements du prophet mouhamed ! leur but faire du frique et dominé le monde dans leur réve ! car jamais on ne les laissera faire ! nos freres égarés buju ,xeme, et les autres sont en stage chez les mollah ,mais c est la peur qui les retiens de passer à l acte ! il doivent demandé pardon à allah ,pour éffacé leur perdition ! allah miséricordieux pardonne toujours ses enfants , il n est pas tard pour eux de changer avant qu il soit trop tard car la patience d allah a des limites !
Blacke power on September 27, 2012 (15:48 PM)0 FansN°: 2115281
mon frere AFRICAIN221 mé tu sai bien que ce sont les imames mollah tapis à l ombre ! ils ont trahi les enseignements du prophet mouhamed ! leur but faire du frique et dominé le monde dans leur réve ! car jamais on ne les laissera faire ! nos freres égarés buju ,xeme, et les autres sont en stage chez les mollah ,mais c est la peur qui les retiens de passer à l acte ! il doivent demandé pardon à allah ,pour éffacé leur perdition ! allah miséricordieux pardonne toujours ses enfants , il n est pas tard pour eux de changer avant qu il soit trop tard car la patience d allah a des limites !
Blacke power on September 27, 2012 (15:48 PM)0 FansN°: 2115282
mon frere AFRICAIN221 mé tu sai bien que ce sont les imames mollah tapis à l ombre ! ils ont trahi les enseignements du prophet mouhamed ! leur but faire du frique et dominé le monde dans leur réve ! car jamais on ne les laissera faire ! nos freres égarés buju ,xeme, et les autres sont en stage chez les mollah ,mais c est la peur qui les retiens de passer à l acte ! il doivent demandé pardon à allah ,pour éffacé leur perdition ! allah miséricordieux pardonne toujours ses enfants , il n est pas tard pour eux de changer avant qu il soit trop tard car la patience d allah a des limites !
0639 on September 27, 2012 (14:50 PM) 0 FansN°:5
MERCI Buju,
Buju Banton on September 27, 2012 (16:00 PM)0 FansN°: 2115308
Niko bok
Salam
A BUJU BANTON on September 27, 2012 (16:05 PM) 0 FansN°:6
ENCORE UNE FOIS MERCI ET NOUS SUIVONS DE TRÈS PRÊT TES INTERVENTIONS REMPLIS DE SAGESSE.DU COURAGE.
Buju Banton on September 27, 2012 (16:31 PM)0 FansN°: 2115371
@@Buju,

Merci a toi mon frere.
Grande est ma satisfaction apres 1an de com ici meme.

Force est de constater que beaucoup parmi nous ont les yeux bien ouverts desormais et la conscience plus alerte. Que le bon Dieu nous guide tous dans le chemin de la verite et pas dans le chemin des egares.

A bientot.
YO on September 27, 2012 (17:12 PM)0 FansN°: 2115451
ITS FUNNY HOW PUSSYBUJU ALWAYS COME UP WITH SOME BULL SHIT AND HE ALWAYS GOES BACK TO THANK HIMSELF AND COMMENTS SOME MORE NONSENSE WITH # NAMES. PATHETIC.
Farida on September 27, 2012 (16:57 PM) 0 FansN°:7
Pourquoi ont-ils tué le commandant Massoud? C'est Ben Laden ou les americains qui sont à l'origine de cet assasinat? Traitrise caractérisé!
Kocc Idriss Barma on September 27, 2012 (22:57 PM)0 FansN°: 2116193
Les masonico-sionistes occidentaux devait eliminer le Lion du Panshir ou le commandant Massoud ( mort survenue quelques jours AVANT le FALSE FLAG du 11 septembre) car le plan STRATEGIQUE d'occupation militaire de l'Afghanistan ET de contrôle energetique de la Caspienne l'exigeait.

L'alliance masonico-sioniste occidentale avec Massoud etait simplement TACTIQUE. Massoud qui luttait contre Al Qaida etait un musulman un peu trop independant (un peu à l'Iranienne.) Pour les OS (occidentalo-sionistes) l'alliance avec Massoud était UNE SIMPLE FACADE "droit-de-l'hommiste" , in outil . ET un outil on s'en debarasse après l'avoir utilisé.

Voilà.
Farida on September 28, 2012 (07:00 AM)0 FansN°: 2116559
merci Kocc Idriss Barma , il serait bon de le rapeler à tous ceux qui defendent Ben Laden! le vrai guerrier dans l'affaire était le commandant Massoud qui a été trahit par ceux qui ont soutenu les talibans pour mieux les denoncer apres, un jeu de dupe quoi! Salam
Kocc Idriss Barma on September 28, 2012 (13:54 PM)0 FansN°: 2117450


•••
•••••
••••••••
•••••••••
••••••••
• •••••••
••• •••••
••• •••••
••••• •••••
••••••••• •••••
•••••••••• •••••
••••••••• •••••
•••••••• •••••
•••••• •••••
•••••• •••••
• •••••• •••••
••• •••••• •••••
••••••• ••••• ••••
••••• •••••• •••••
•••• •••• ••••
•••• • • •••• ••••
••• ••• •••••• •••• •••••
•••• ••• •••••••• •••• •••••
•••• ••••• •••••••• ••••• ••••
•••• ••••• • •••• •••• ••••
•••••••••• •••••••••• ••••
•••••••• ••••••••• ••
•••••••• ••••••••
••••••••••••••••••••••
•••••••••••••••••


••••••
••••••••
••••••
Kocc Idriss Barma on September 28, 2012 (14:10 PM)0 FansN°: 2117484
De rien Soxna si...

Cette piece d'Art Islamique autour du "Hubb" (Amour) est pour toi.
Je sais que tu aimes les eminents sur-philosophes et mystiques Ibn Arabi et Ghazali comme moi. :-)

......................................

Les Revolutionnaires Ontologiques et Identitaires lancent officiellement le Mouvement d'ART DIACRITIQUE ISLAMIQUE (Ihj'jâmi) sur Seneweb (qui en a la primeure et l'exclusité mondiale) .

malheureusement le site de seneweb est mal programmé pour rendre correctement les espression (les est mal rendue par le site). L'art Diacritique est fondamentalement revolutionnaire, denonce l'ordre établi anti-Divin et anti-Noir de Gog/Magog et Dajjal et s'exprime dans les forums globaux de discussion dans toutes les langues du mondes.
Kocc Idriss Barma on September 28, 2012 (14:42 PM)0 FansN°: 2117577
.
. •
. •
. •••
. •••••
. ••••••••
. •••••••••
. ••••••••
. • ••••••
. •• ••
. ••• •••••
. ••••• •••••
. ••••••••• •••••
. •••••••••• ••••
. ••••••••• •••••
. •••••••• •••••
. •••••• •••••
. •••••• •••••
. •••••• •••••
. • •••••• •••••
. ••••••• ••••• ••••••
. ••••• •••••• ••••••
. •••• •••• ••••••
. •••• • • •••• •••••
. •••• •• •••••• •••• ••••••
. ••••• ••• •••••••• •••• •••••
. ••••• ••••• •••••••• •••• •••••
. •••••• •••• • •••• •••• ••••
. •••••• •• ••• ••• •••
. •••••••• •• • ••
. •••••••• •••••••• •
. ••••••••••••••••••••
. •••••••••••••
.
. •
. •••••••
. •••••••••
. •••••••
. •
.


.
. •
. •
. •••
. •••••
. ••••••••
. •••••••••
. ••••••••
. • ••••••
. •• ••
. ••• •••••
. ••••• •••••
. ••••••••• •••••
. •••••••••• ••••
. ••••••••• •••••
. •••••••• •••••
. •••••• •••••
. •••••• •••••
. •••••• •••••
. • •••••• •••••
. ••••••• ••••• ••••••
. ••••• •••••• ••••••
. •••• •••• ••••••
. •••• • • •••• •••••
. •••• •• •••••• •••• ••••••
. ••••• ••• •••••••• •••• •••••
. ••••• ••••• •••••••• •••• •••••
. •••••• •••• • •••• •••• ••••
. •••••• •• ••• ••• •••
. •••••••• •• • ••
. •••••••• •••••••• •
. ••••••••••••••••••••
. •••••••••••••
.
. •
. •••••••
. •••••••••
. •••••••
. •
.
Kocc Idriss Barma on September 28, 2012 (14:44 PM)0 FansN°: 2117582
seneweb desactivez la suppression des espaces, j'ai un message pour ma chere Farida
Ansaralhaqq on September 27, 2012 (20:25 PM) 0 FansN°:8
ALqaeda tu a tout a fait raison masha'ALLAH!!

qu'Allah laxept en martyr ameenn!!!

pour le reste des comms,
je repondrais ''

REVOYEZ VOTRE "AQIDA" insha'ALlahbu Abdiillah oussama Ben laden Rahimaoullah

LUI au moins c'est battue contre les KOUFAR afin d' elevé la parole d'ALLAH seigneur de l'univer...

il c'est battue pour defendre les musulman dans le monde
les musulman qui se font TUER par les AMERICAIN et LEs sioniste et tout le RESTe

ALORS AYEZ DU RESPECT
PArce en ATTENDANT, les mujahidin qui sont mort insha'ALLAh ils sont SHaheedd
et leur place au paradis et GARANTI
alors que la NOTRe Ne l'est pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lol on September 27, 2012 (20:42 PM)0 FansN°: 2115916
Lol
Stopilluminati on September 28, 2012 (08:19 AM) 0 FansN°:9
Du theatre, rien que du thetare. Pire que daaray kotch. ALQAIDA n'existe pas pour l'amour de dieu. C'est un jeu electronique DE MEME QUE ALQAIDA MAGHREB QUE DES MENSONGES.
Voltairenet.org on September 28, 2012 (11:17 AM)0 FansN°: 2116966
LA BBC AVOUE : AL QAIDA N'EXISTE PAS

voltairenet.org/Pour-la-BBC-Al-Qaida-n-existe-pas


A Pour la BBC, Al Qaïda n’existe pas RÉSEAU VOLTAIRE | 27 JANVIER 2005 ??????? lors que quatre ressortissants britanniques détenus à Guantanamo viennent d’être renvoyés au Royaume-Uni par la justice d’exception états-unienne, puis libérés par les tribunaux de Sa Majesté sans que soient retenus une quelconque charge à leur encontre, la BBC rediffuse depuis quelques jours un documentaire mettant en cause l’existence même
d’Al Qaïda. Documentariste reconnu, Adam Curtis s’applique, dans une série de trois films d’une heure intitulée The Power of Nightmares : The Rise of Political Fear (Le Pouvoir des cauchemars : la montée de la peur), à démonter les mécanismes de
construction de la psychose antiterroriste orchestrée par les gouvernements de George W. Bush et Tony Blair. Selon lui, l’idée d’une menace terroriste globale « est un fantasme qui a été exagéré et déformé par des hommes politiques. C’est un sombre mirage qui s’est diffusé sans être débattu auprès des gouvernements du monde entier, mais aussi les services de sécurité et les médias internationaux ». Le film montre qu’aucune preuve tangible est jamais venue crédibiliser l’existence d’un réseau terroriste islamiste unifié tel que défini par la Maison-Blanche ; et que les bases secrètes d’Oussama Ben Laden n’ont pas plus de réalité que les armes de destruction massive de Saddam Hussein. Pour son auteur, la rhétorique Al Qaïda est un artifice de communication, une manœuvre des néo-conservateurs pour tenter de construire de toute pièce un nouvel « Empire du Mal » après la chute de l’Union soviétique. 108 États ont déjà déclaré ne jamais avoir observé sur leur territoire quoi que ce soit qui valide l’existence d’« Al Qaïda » et
ne pas se sentir concernés par cette prétendue menace planétaire.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).