Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

"Couche avec moi ou je te renvoie en Afghanistan"

Single Post
directrice d'un centre d’accueil en Suéde

En Suède, une enquête a été ouverte à l'encontre d'une directrice d'un centre d'accueil pour demandeurs d'asile. La femme aurait obligé deux mineurs afghans à avoir des rapports sexuels avec elle. En cas de refus, elle les menaçait de les renvoyer en Afghanistan, rapporte le journal suédois Eskilstuna Kuriren. Les mineurs, tous les deux d'origine afghane, affirment avoir été obligés de coucher avec la directrice d'un centre d'accueil pour demandeurs d'asile situé dans la région de Sörmland (au sud de Stockholm).

Cette dernière nie en bloc.

Mais les deux jeunes hommes précisent que leurs ébats sexuels (à cinq reprises) ont eu lieu dans un hôtel ou au domicile de la directrice. Il arrivait même parfois que l'un des deux mineurs soit forcé à filmer la scène. "Nous devions répondre à ses exigences sinon elle nous renvoyait en Afghanistan. À coup sûr, la mort nous attend là-bas, surtout si notre histoire se propage dans notre pays de naissance. Nous serions lapidés à mort", confient les deux hommes âgés de moins de 18 ans dans le journal suédois Eskilstuna Kuriren. "Elle a abusé de notre faiblesse" Les deux mineurs afghans ont essayé de raconter leur histoire aux services sociaux et à la police suédoise.

Personne n'a jamais voulu les croire. Conseillés par un membre de leur famille résidant en Suède, ils se sont ensuite tournés vers la presse locale. "La directrice a abusé de notre faiblesse et nous n'avions nulle part où aller pour demander de l'aide", soulignent-ils. Tout le monde est reconnaissable sur les images Eskilstuna Kuriren s'est procuré les images des rapports sexuels entre la directrice et les deux mineurs afghans.

Selon le journal suédois, tout le monde est facilement reconnaissable sur les images. Entre-temps, les deux Afghans, arrivés en Suède en novembre 2015, ont été transférés dans un autre centre pour demandeurs d'asile. Une enquête a été ouverte.



5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme1

    En Juin, 2016 (10:49 AM)
    En Europe les hommes sont plutot des femmes. y a rien en bas. Alors elles cherchent partout du sang chaud surtout en afrique: Senegal Gambie etc... Un gambien a meme fui car il n en pouvait plus. Nuit et jour jamais fatigue. Des que l occasion se present elles en profitent. le feminisme a fini de tuer l homme et ce qui est en lui. Ici les femmes cherchent maintenant de vrais hommes qu ils ne trouvent plus. Dommage.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (11:32 AM)
    allez demandé de l’asile en Arabie saoudite, émirat arabe unie, Dubaï.La vous pouvez continuer a taper votre front sur le sol et porter des " forokh tiaya" comme le veut allah. et personne ne vous forcera a le baisser.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (12:04 PM)
    les femmes europeennes ce n'est vriament pas la peine
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:42 PM)
    Que tous les pays qui accueillent des réfugiés politiques, financiers ferment leurs frontières et renvoient les réfugiés dans leur pays d'origine !



    du coup, plus de plaintes de tout ordre, ces réfugiés resteront à la merci de leurs gouvernants et de leurs criminels. POINT Barre ! et iront se plaindre auprès de leurs bourreaux !



    Il faut les nourrir, les loger, les soigner gratuitement et voilà le résultat.



    ON EN A MARRE DE TOUS CES SOI DISANT REFUGIES ECONOMIQUES

    QU'ILS BOSSENT DANS LEUR PAYS D'ORIGINE.







     :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Oustaz

    En Juin, 2016 (20:13 PM)
    ah waaw nga katt té took sa réew ma rek dara nekkou sah waaw nga katt té took sa réew ma rek dara nekkou si

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email