Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

"Si je le veux, en deux semaines je prends Kiev"

Single Post
"Si je le veux, en deux semaines je prends Kiev"

Le Kremlin a dénoncé mardi la publication dans la presse italienne de propos "retirés de leur contexte" de Vladimir Poutine, cité par José Manuel Barroso, disant que la Russie pouvait prendre Kiev "en deux semaines"."Ce n'est pas approprié", a déclaré à la presse Iouri Ouchakov, conseiller du Kremlin pour les questions internationales. "Cela va au-delà des pratiques diplomatiques, si cela a été fait. Cela n'est pas du niveau d'une personnalité politique sérieuse". 

 Dans un article publié lundi par le quotidien italien La Repubblica, le président de la Commission européenne rapporte que M. Poutine n'a pas voulu répondre à ses questions sur les soldats russes présents en Ukraine et s'est montré menaçant: "Si je le veux, en deux semaines je prends Kiev". "Que ces mots aient été prononcés ou non, je pense que ces citations ont été retirées de leur contexte et avaient une signification totalement différente", a dénoncé M. Ouchakov.



5 Commentaires

  1. Auteur

    Kahfrrr

    En Septembre, 2014 (14:27 PM)
    DO YALLA DO YONENTE DO WALIW DO DARA POUTINE YAW MOME LEGUI SA WALEU NIEUW

    Top Banner
  2. Auteur

    Anti

    En Septembre, 2014 (14:30 PM)
    Poutine il veu declencher un nveau conflit comme l'avais fait hitler en attaquant la pologne
    {comment_ads}
    Auteur

    Papesoumare

    En Septembre, 2014 (14:44 PM)
    Cette poutine nous fiche la pais , il né pas dieux  :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Stupéfiant

    En Septembre, 2014 (21:23 PM)
    C'est l’hécatombe du bon sens et de la mesure partout dans le monde. Et nous pauvre esprit simple, tout de suite "do yallah". Ici c'est le domaine de la politique. Allez dire à nos président qui promettent du n'importe quoi avant les élection "qu'ils ne sont pas Dieu". Vraiment les média mensonges nous ont abruti de manière inexorable. la capacité de raisonnement de certain, le sel de leur esprit s'est dégradé à vie. AU SECOURS. En lisant l'article, Mr Barroso, qui est descendu plus que bas en s’épanchant dans la presse et très mal en plus, sur un entretien qu'il a eu sans témoin avec Mr Poutine, demande à Poutine de reconnaître qu'il a des soldats en territoire ukrainien. Poutine répond par : si je le veux en deux semaines je prend kiev. C TELLEMENT SIMPLE A COMPRENDRE, LA PUISSANTE RUSSIE MONTRE QUE SI ELLE INTERVIENT RÉELLEMENT EN UKRAINE, EN DEUX SEMAINE LA CAPITAL EST PRISE. POUR RÉPONDRE A BARROSO QUE DANS LA SITUATION ACTUELLE, LA RUSSIE N'A PAS ENCORE MIS SES PATTES D'ÉLÉPHANT DANS LE MAGASIN DE PORCELAINE. L'attitude de Barroso montre à quel point cette occident est malveillante, malhonnête, menteuse et malintentionné. Cette occident ne s'encombre plus d'aucune morale.Qu'ils nous éclairent d'abord sur l'avion abattu, d'autant plus que la hollande et l'Ukraine ont déclaré que les rapport d’enquête ne seront publié que dans un an, et en plus certain éléments seront pas du tout publié. Ils ont des satellites pour compter le nombre de soldats russes en territoire ukrainien, mais paradoxalement ses satellites ne voient pas et n'enregistrent pas la catastrophe aérienne. Et ils sont là à distiller des suppositions faisant croire que c' la Russie. D'ailleurs la Russie est trop conciliante sur le cas de l'Ukraine et des pays Balte. Pourtant, parce que Castro voulait se protéger contre les USA qui ont tout tenté pour le déstabiliser (la baie des cochons entre autres), qu'il a demandé l'aide de l'URSS (les missiles de Cuba) pour assurer sa sécurité. Il s'en est suivi la crise et le blocus de cuba. De nos jours l'otan, qui est sous commandement américain, installe ses missile à seulement quelque centaine de kilomètre de Moscou en violation de l'accord qui a abouti à l'unification de l'Allemagne. S'il y a quelqu'un dont la sécurité est menacé ici, c'est bien la Russie. On nous dit que la Russie ne respecte aucun accord international, ce qui est tout à fait faut. Si c'etait le cas, l'Europe n'aurait pas eu son expansion actuelle. Ces gens ont longtemps abusé de la Russie. C'est terminé la récréation.
    {comment_ads}
    Auteur

    Thedon

    En Octobre, 2014 (11:23 AM)
    bilahi POUTINE a raison s'il veut l'ukraine ce sera en 2 semaines et ses soldats ne bosseront pas le week end et la france en un mois (toujours hors week end) et nos pauvres pays vont encore partir libérer la sacrée grande metropole on la fait 02 fois pourkoi pas une troisiéme fois
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email