Ses voisins sont trop bruyants, il décide d'engager un tueur à gages

  • Source: : 7sur7.be | Le 12 mars, 2018 à 13:03:47 | Lu 3392 fois | 4 Commentaires
content_image

Des voisins trop bruyants

Joel Rosquette a choisi un remède radical pour empêcher ses voisins de faire du bruit. Ce New Yorkais a voulu engager un tueur à gages. Son plan est tombé à l'eau car il a contacté... des agents du FBI. En cas de litige avec ses voisins, il existe plusieurs solutions. Tenter d'en discuter avec les principaux intéressés, éventuellement avoir recours à la justice ou déménager. Joel Rosquette a opté pour une méthode moins traditionnelle.

Il a tout simplement planifié l'assassinat d'un agent de police puis celui de ses voisins. Outre le bruit, cet ancien chauffeur de bus les soupçonnait de vendre de la drogue et de louer illégalement une chambre de leur appartement. Les plaintes formulées par d'autres résidents n'auraient pas été prises en compte par la police, car un agent aurait entretenu une liaison avec une femme occupant l'appartement de la discorde, assure Joel Rosquette.

Mauvais contact Agacé par le comportement incivique de ses voisins et l'inaction de la police, il a donc pris les choses en mains en contactant un intermédiaire capable de lui présenter un tueur à gages. Sa cible? L'agent de police, "protecteur" des voisins. Pas de chance pour lui, la personne vers laquelle il se tourne est un agent du FBI, fonction qu'il ignore évidemment. L' "indic" présente à Joel Rosquette un autre membre du FBI en lui faisant croire qu'il est apte à remplir la mission. Des échanges durent plusieurs mois avant que le commanditaire décide de changer de cible et demande de supprimer les voisins. Une requête coûteuse. Au chômage, l'homme demande au préalable de tuer un pompiste pour lui voler sa caisse et financer l'assassinat des voisins. La semaine dernière, le "tueur à gages" assure à Joel Rosquette que le pompiste est mort et fixe un rendez-vous. Un entretien destiné à arrêter le commanditaire, les autorités estimant avoir assez de preuves. Désormais en prison, il risque une peine de 30 ans de réclusion.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Anonyme En Mars, 2018 (14:47 PM) 0 FansN°: 1
 :rigolo: 
Anonyme En Mars, 2018 (15:30 PM) 0 FansN°: 2
il sera en paix
Anonyme En Mars, 2018 (17:18 PM) 0 FansN°: 3
kou deff lou reuy am lu reuy
Anonyme En Mars, 2018 (13:00 PM) 0 FansN°: 4
En Paix à la citadelle du silence

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]