Mardi 18 Juin, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
International

Trump: "Je pourrais être la personne la plus populaire en Europe"

Single Post
Trump: "Je pourrais être la personne la plus populaire en Europe"

Le président américain a affirmé mercredi qu'il n'assumerait pas sa fonction s'il était populaire parmi les Européens. "Je ne suis pas élu par les Européens. Je suis élu par les Américains, par les contribuables américains", a déclaré M. Trump lors d'une séance de questions-réponses avec les journalistes accrédités à la Maison Blanche. Le président, qui mène une politique protectionniste, a répété que selon lui les pays européens comme l'Allemagne n'investissaient pas assez dans la Défense tout en exploitant commercialement les États-Unis.

Trump convaincu que son populisme serait payant en Europe Donald Trump a garanti que son populisme pourrait aussi s'avérer payant en Europe s'il y était mis en application. "Je pourrais être la personne la plus populaire en Europe", a assuré le président républicain. "Je pourrais me porter candidat pour n'importe quel poste de dirigeant si je le voulais. Mais je ne le veux pas. Je veux que l'on nous traite justement et ils ne le font pas", a-t-il encore déclaré.

Les commentaires de M. Trump surviennent alors que l'ancien candidat républicain à la présidentielle américaine Mitt Romney a exprimé ses doutes concernant la stature de Donald Trump, estimant qu'il n'avait "pas endossé le costume" de président. M. Romney a fait mention d'un sondage suggérant qu'en 2016, 84% des Allemands, Français, Canadiens et Suédois avaient foi en la présidence américaine pour agir à bon escient à l'échelle mondiale. "Un an après, ce chiffre chutait à 16%", a relevé le républicain.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Khatior-bi

    En Janvier, 2019 (20:01 PM)
    Le reve n'est pas interdit. Par pur chance cet idio est arrive a la maison blanche. Pourquoi pas president de la commission europeenne ? Il peut bien les faire chanter. Aimez moi, ou je laisse Poutin vous envahir !
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (20:57 PM)
    "Je ne suis pas élu par les Européens. Je suis élu par les Américains, par les contribuables américains"

    Certains devraient en prendre de la graine...
    • Auteur

      Quantanalyst

      En Janvier, 2019 (23:50 PM)
      les contribuables americains ont elu quelqu'un qui ne paie pas de taxes. la preuve il ne veut pas publier ses taxes. je lui souhaite bonne avec les democrates qui vont s'installer au congres americain a compter ce matin. pelosi and cie vont lui demander de publier ses impots.
    Auteur

    Quantanalyst

    En Janvier, 2019 (21:43 PM)
    Peut etre qu'il faudra reprogrammer son subconscient pour qu;il puisse decouvrire la realite. Il n'a pas ete elu par la majorite des americains. La preuve il a perdu le vote populaire car plus de 3 million d'electeurs n'ont pas vote pour lui.Apple Computer est en train de faire les frais de sa guerre commerciale avec la Chine. C'est la premiere fois depuis 2006 que Apple va reporter des results bien eloignes des ses projections.En effet Apple va reporter un montant des ventes de $84 milliards au lieu de $91 milliards minimum prevus.Je ne parle meme pa des fournisseurs de cette cie qui vont certainement etre affectes par les maigres performances de Apple Computer Inc.Il y aura un effet domino dans tous les secteurs. Pire toutes les cies qui ont des activites en Chine comme Starbucks, Tiffany, Boeing, ...etc seront affectees.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR