Un navire espion russe coule après une collision au large de la Turquie

  • Source: : Yahoo | Le 27 avril, 2017 à 17:04:30 | Lu 4259 fois | 0 Commentaires
content_image

Un navire espion russe coule après une collision au large de la Turquie

Un navire espion de l'armée russe est entré en collision jeudi avec un autre vaisseau près des côtes turques en mer Noire, ont rapporté les agences de presse russes, citant un communiqué de l'armée. 

"A 8h53, un navire de renseignement de la flotte de la Mer Noire, le Liman, a souffert d'une brèche due à une collision sous la ligne de flottaison", avec un autre navire, l'Ashot-7, à environ 40 kilomètres au nord-ouest du détroit du Bosphore.  

Plusieurs navires et un avion envoyés sur place

Les gardes-côtes turques ont indiqué que le navire avait coulé, mais que le personnel avait été secouru. Selon l'armée russe, aucun membre de l'équipage n'aurait été blessé.  

Toujours selon l'armée, qui cherche à identifier le propriétaire de l'Ashot-7, plusieurs navires et un avion ont été dépêchés sur place. 

Le Liman est un ancien navire de recherche entré en service en 1970 qui a été aménagé en navire de renseignement par l'armée russe. En février, des sources militaires avaient indiqué aux médias russes que le navire observerait des exercices de l'Otan en mer Noire. 


Auteur: Yahoo - Yahoo






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]