Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un voleur maîtrisé et tabassé par une championne de MMA

Single Post
Un voleur maîtrise par la championne de lutte, Polyana Viana

Un voleur brésilien a appris à ses dépens que de tenter de dérober le téléphone d'une championne d'arts martiaux mixtes (MMA) surnommée "la Dame de fer" était tout sauf une bonne idée. Polyana Viana, poids paille d'1,70 m, a assené au voleur deux coups de poing et un coup de pied, avant de l'étrangler et de l'immobiliser avec une clef de bras en attendant l'arrivée de la police, a rapporté lundi le site MMA Junkie.

Membre de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), plus prestigieuse ligue de MMA au monde, la lutteuse de 27 ans a été abordée par le voleur samedi, pendant qu'elle attendait un taxi devant chez elle à Pechincha, quartier populaire de l'ouest de Rio. Elle a raconté que l'homme lui avait dit qu'il avait un pistolet, mais a décidé de passer à l'action, supposant que l'arme était factice et qu'il n'aurait pas eu le temps de la dégainer quoi qu'il arrive.

Après coup, Polyana Viana s'est rendue compte que l'arme était effectivement en carton. La lutteuse a publié sur Instagram des photos du voleur couvert de bleu, prostré et le tee-shirt taché de sang. "Comme les coups sont partis très vite, je crois qu'il était effrayé", a-t-elle raconté, expliquant que le voleur avait été emmené dans un dispensaire pour y recevoir des soins. Elle a ensuite porté plainte au commissariat et expliqué au site avoir ressenti quelques douleurs aux mains le lendemain, mais rien de sérieux.

Rio de Janeiro, qui accueilli les jeux Olympiques en 2016, est en proie à de graves problèmes de violence. Le nouveau président d'extrême droite Jair Bolsonaro, qui a pris ses fonctions le 1er janvier, a promis une lutte sans merci contre la criminalité. Il défend également une libéralisation du port d'arme pour que les "gens bien" puissent se faire justice eux-mêmes. Le MMA est un sport extrêmement populaire au Brésil. De nombreuses stars de la discipline sont originaires de ce pays et la Brésilienne Amanda Nunes a remporté les titres mondiaux des poids plume et poids coq le 30 décembre en battant sa compatriote Cris Cyborg.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (15:00 PM)
     :brawoo: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (15:41 PM)
    les jeux olympiques de quelle année, ou bien c'est un fait divers passé
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (11:28 AM)
    Li dé moy dotoko defatti!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email