Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Une femme enceinte répond à des manifestants "anti-avortement"

Single Post
Une femme enceinte répond à des manifestants "anti-avortement"
Des militants "anti-avortement" scandaient leur rage devant une clinique qui accueille les femmes désireuses de mettre un terme à leur grossesse à Londres. Une femme enceinte est allée à leur rencontre et s'est entretenue avec eux. Leur rencontre a été filmée par un journaliste activiste, Sunny Hundal.Un groupe de militants devant une clinique pratiquant l'interruption volontaire de grossesse aurait semé le trouble à Londres. Les membres d'Abort67 auraient empêché des jeunes femmes d'entrer dans la cliniques. Une femme, enceinte, a gentiment fait des reproches aux manifestants. "C'est moche ce que vous faites. Vous ne savez pas ce que vivent les gens qui font ça!" Elle continue : "Beaucoup de ces femmes ont été maltraitées ou ont été victimes d'abus. Vous ne connaissez pas leurs raisons. C'est mauvais à bien des niveaux ce que vous faites."

La future mère continue, leur expliquant que, un peu plus loin, Kids Company où elle travaille s'occupe de "filles abusées sexuellement. Mais vous continuez à penser que ce que vous faites est juste." Elle explique ensuite que l'avortement est un choix personnel. "Faire culpabiliser les filles avec des gens qui protestent dehors est mal!"

L'association Abort67 se défend d'avoir intimidé, harcelé ou agressé les femmes qui se rendaient sur place. Le journaliste dément: "Je suis allée là-bas parce que j'avais écrit sur ce que faisait Abort67 et je voulais le montrer en vidéo et poursuivre le débat sur les intimidations de ces groupes."


6 Commentaires

  1. Auteur

    Sipakh

    En Décembre, 2014 (12:00 PM)
    this woman is a genius, what she says is totally right, this is absolutely a personal choice, and these people don't know the suffering they have been through so why judging? scum....
  2. Auteur

    Xeme

    En Décembre, 2014 (12:56 PM)
    En réalité, elle s'est parlé à elle même. Elle a critiqué sa propre conscience extériorisée chez les manifestants. C'est elle qui fait quelque chose de mal, et cela elle entend chaque jour sa voix interne le lui reprocher. Et c'est cette voix interne qu'elle veut calmer en pensant que ce sont les manifestants qui en sont la cause. La preuve se trouve dans son expression "Faire culpabiliser les filles avec des gens qui protestent dehors est mal!". Elle chasse sa voix interne. Peine perdue. Cette voix sera plus hurlante quand elle finira son acte. Les conseils psychologues n'y pourront rien. La drogue, peut être, y pourra quelque chose.
    {comment_ads}
    Auteur

    Malinke Warrior

    En Décembre, 2014 (12:59 PM)
    Sous titre incompetants
    {comment_ads}
    Auteur

    The Truth

    En Décembre, 2014 (20:40 PM)
    @Xeme Je n'ai rien compris à ton charabia.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ed

    En Décembre, 2014 (20:43 PM)
    Absurde! Vraiment absurde!

    Les donneurs de leçons, de bonne moralité, c'est trop facile. Sans faire l'apologie de l'avortement, on devrait peut-être se poser quelques questions fondamentales, et je crois que la psaante les a bien posées. En fait ces gens qui protestent devant les cliniques qui offrent des services en matière de santé reproductive, le font souvent au nom de la religion. Foutaises! N'oubliez pas que même si les célébrations religieuses sont collectives, c'est individuellement que les croyants répondront de leurs actes devant l'Eternel... Et Xeme qui fait dans le surréalisme primaire. Pathétique!
    Auteur

    Boy Virginia @ Sipakh

    En Décembre, 2014 (20:08 PM)
    You are ignorant like this lady ?

    Abortion is acrime and unhuman

    Eventhough legalized in the western world , people will always protest and fight against it , at least those who still use their brain.

    How can abortion be good , killing an innocent infant , denying them the right to live ?

    Do you light from dark , you can get pregmant after a rape but it s not a valid reason to kill these innocent people .

    You do not know whom these infants will be in the future.



    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email