Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Une femme filme en direct son ami abattu par la police

Single Post
un homme noir abattu en direct

Une femme a filmé et diffusé en direct les derniers instants de son compagnon, un Noir américain qui venait d'être touché par balles par un policier dans le Minnesota, quelques heures seulement après l'annonce d'une enquête fédérale sur une affaire similaire en Louisiane. L'homme, âgé de 32 ans et identifié par sa famille comme Philando Castile, un employé d'une cantine scolaire, est mort tard mercredi après un contrôle routier dans la ville de Falcon Heights, a indiqué la police.

La voiture aurait été arrêtée en raison d'un phare défectueux. "Vous lui avez tiré quatre balles dessus, Monsieur" Les moments qui ont suivi les coups de feu ont été enregistrés par sa petite amie avec son téléphone portable. "Oh mon Dieu, ne me dites pas qu'il est mort, ne me dites pas que mon petit ami s'en est allé juste comme ça... Vous lui avez tiré quatre balles dessus, Monsieur, " dit la femme dans la vidéo, diffusée en direct sur Facebook Live et qui a déjà été vue plus d'1,7 million de fois.

On peut y voir l'homme sur le siège conducteur, avec de larges tâches de sang sur son t-shirt. La victime cachait une arme Dans la vidéo, la femme, qui s'identifie comme Lavish Reynolds sur sa page Facebook, explique que son petit ami était en train de chercher ses papiers lorsque le policier lui a tiré sur le bras. La victime dissimulait une arme, pour laquelle il disposait d'un permis selon sa femme. C'est ce qui aurait déclenché les tirs des policiers. Ce nouveau fait divers tragique provoque un tollé aux Etats-Unis.

Il y a deux jours, une autre bavure policière survenue à Baton Rouge a ébranlé les Etats-Unis. La scène tragique a été filmée par un passant. Sur les images, qui circulent sur les réseaux sociaux, on peut voir deux agents plaquer Alton Sterling au sol, avant que l'un d'entre eux ne crie que le suspect est armé et intime à celui-ci l'ordre de ne pas bouger. Au moment des premiers coups de feu, la vidéo s'arrête brusquement.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (11:13 AM)
    Je me dis que ces policiers sont des lâches qui ont la frousse des noirs dont certains ont dû leur en faire voir de toutes les couleurs. :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (11:43 AM)
    sénégalais des US quittez ce pays de merde.USA dou touss.Mbeur yii rék gnofa beug démm.!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email