Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video - François Hollande Favorable Pour Le Mariage Homosexuel " La Loi Va S’appliquer Partou t"
   Par SenewebNews | Seneweb Videos |  Mercredi 21 novembre, 2012 16:00  | Consulté 6319  fois  | 14 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
International | Mots Clés: Homosexualité, France, François Hollande

Video - François Hollande Favorable Pour Le Mariage Homosexuel " La Loi Va S’appliquer Partou t"

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Homosexualité de 2006 à ce jour.
Commentaires:   14   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Xeme on November 21, 2012 (17:25 PM) 0 FansN°:1
Je pense qu'enfin les gens vont comprendre que ces gens là ce sont engagés, avant d'avoir le pouvoir, de réaliser ce qu'ils s'entêtent à faire contre leur peuple.
Gravissisme on November 21, 2012 (19:09 PM) 0 FansN°:2
C'est le début de la fin pour la France ! Ce loi va sonner votre déclin
Déclin ?? on November 22, 2012 (01:27 AM)0 FansN°: 2241103
à gravissime , aaah bon déclin ?? la france n a point besoin que tu te soucie pour elle ! cassandre ferait mieux de trouver une solution aux ténébres que vivent les pauvres senegalais !!!
Fawade wele on November 21, 2012 (21:43 PM) 0 FansN°:3
macky li holande wakh thie homo yi ba doko?
Eurydice on November 22, 2012 (04:57 AM) 0 FansN°:4
Ceux qui ne perdent pas une occasion de reprocher aux anciens nazis et autres pétainistes de ne pas avoir invoqué la clause de conscience pour refuser d'envoyer les juifs vers les camps de la mort devraient avoir honte de forcer des maires à accomplir des actes allant à l'encontre de leurs convictions profondes, de leur aversion pour l'idéologie ( c'en est une maintenant, pour ne pas dire une nouvelle religion) homosexuelle.De toute façon, inscrite ou pas, la clause de conscience sera appliquée.Comme pour l'avortement.Il y a des centaines de médecins qui refusent de le pratiquer, sauf pour des raisons thérapeutiques ou de survie de la mère.Voilà toute la personnalité de Hollande: promesses devant les maires puis, une fois rentré à l'Elysée et sous la pression , disons "intégriste" des lobbies homosexuels, il remange sa parole, tout en faisant le bravache. Abdoulaye Wade n'a pas inventé le "Wakh wakhète" Cela a dû être la même chose avec Ségolène.Indécision et mensonge:un, puis. deux. puis trois, puis quatre marmots, mais pour le mariage, tintin!
Dc dfvef d on November 22, 2012 (07:45 AM) 0 FansN°:5
Fausses informations Mrs les journalistes
Anon on November 22, 2012 (09:36 AM)0 FansN°: 2241481
faux toi meme
Pink on November 22, 2012 (09:47 AM) 0 FansN°:6
CEST LA FIN DU MONDE QUI SAPPROCHE AKHOULZAMAN COMME ON DIT ON VERRA TOUTES LES CHOSES INNIMAGNABLES SE DEROULER SOUS NOS YEUX; APRES ILS VONT VOTER UNE LOI POUR AUTORISER LDES HOMMES A SE MARIER AVEC DES VACHES OU DES CHEVRES; POURQUOI P
Buju Banton on November 22, 2012 (10:27 AM)0 FansN°: 2241634
Ce qui est amusant c'est que ce soit le PRESIDENT qui dise " Cette loi sera votee par A ou par B" !

Ils envoient des femmes a poils se balader lors de manif pour provoquer afin qu'elles se fassent tabasser !
C'est de la manipulation de base, les manifestants auraient mieux fait de les ignorer totalement...

Ces gens DOIVENT obeir et mettre en place ce que leur maitre SATAN veut et s'ils devaient tuer leur propre enfant pour que cette loi soit votee ils le feraient sans aucune hesitation.

Je reste toujours curieux de voir comment nos larbins vont imposer la depenalisation au Senegal. Car qui dit "Mariage" en France dit AUTOMATIQUEMENT depenalisation chez le vassal Senegalais.

A bon entendeur.
Messenger on November 22, 2012 (11:34 AM)0 FansN°: 2241824
je trouve ahurissant votre phobie de la dépénalisation ki n est que abolition d une loi médiéval inquisitrice !! les vrais priorités sont l abolition de la traite honteuse des braves petits talibé exploité sans ameuté horde d anti_dépénalisation !!! curieux ,je trouve cette acharnement sur ce sujet et silence radio de tous les benitiers enturbanné sur l exploitation honteuse des talibés !! d un coté ,,,PROPAGANDE GIGANTESQUE contre l abolition de la pénalisation médiéval inquisitrice ! d un autre silence et indifférence casie religieuse sur cette honte national,,,,exploitation des talibés !! l afrique encore au moyen age ,tout le monde sait k il est impensable ke des gens face gayes pride au senegal ,c est une idée saugrenue ,,,mais vociféré par les anti _dépénalisation pour dire,,,,aprés l abolition de la pénalisation,,,,c est gaye pride ki va suivre ,non sense total car l afrique ,senegal du moins,,,aucun fou n oserai faire ce genre de manifestation ! mais aprés tout,,,si thiantacoune n est pas mis hors la loi,,,,pourquoi pas ?? le démoncrate se pose des questions ,,,c est mon cas !! si thiantacoune & CO dangereux pour la société ne sont pas interdit ,soyons en accord avec nous meme ,laissant tranquile des gens qui ne sont ni pyromane ,ni casseurs ,ni drogué ,ni marchands d arme ,mais humains créatures de dieu différents
Buju Banton on November 22, 2012 (12:09 PM)0 FansN°: 2241910
Fin d'une loi medievale inquisitrice ? Phobie ? Tres interessant....

Il faut arreter de raconter n'importe quoi.

Merci.
JOKKO on November 22, 2012 (14:03 PM) 0 FansN°:7
vivement que nous les sénégalais plus précisément nos députés votent une loi d’interdiction d'adoption des enfants sénégalais par des étrangers  :down:  :down:  :down: que la peine pour les relations contre nature " homosexualité" soit alourdit  :up:  :up:  :up: 
NB: Seules les députés peuvent faire avancer le pays par des lois qui arrangent et protège la population sénégalaise  :up:  :up:  :up: 
Xeme on November 22, 2012 (15:52 PM)0 FansN°: 2242622
Certains pouvoirs n'ont cure de la protection des populations. D'ailleurs la définition même de population est changé. Car population c'est ce qui parle à travers la plume d'un journaliste. Et si cette plume dit que la protection c'est la légalisation de l'homosexualité ?
La france n est pas ndoumbélan on November 22, 2012 (17:11 PM) 0 FansN°:8
à xeme la france n est pas ndoumbélanne pardons !! on sait pas ou vs voulez en venir avec vos articulations soporifiques ! meme vos partisants médiéviste de ndoumbélaannn ont du mal à décoder vos éssais pseudo scientifique !! holland c est pas woakh wakhééétttt  :bravo:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  il fait ce qu il a dit durant la campagne ,la majorité qui la élu l on fait sur son programme !!! pas un député progréssiste de poigne ,au senegal pour soulevé les débat de seneweb sur ce sujet à notre pseudo assemblé ,chiche !! un grand braaaaavoooo à seneweb ! incapable d amerliorer la vie des plus pauvres senegalais ,débat de société absent pour pas dire ,,,,,débat inexistant ! :haha:  :haha:  :haha:  à quoi sert la fameuse assemblée ??? que de la fiction et gavage ?? le ciel fasse que le gouvernement de macky contre dit mon constat  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).