Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO - Le député belge Laurent LOUIS s'oppose à la guerre au Mali et dénonce la manipulation internationale
   Par Laurent LOUIS | Youtube |  Samedi 19 janvier, 2013 17:05  | Consulté 29601  fois  | 115 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Youtube
Le député indépendant belge Laurent LOUIS s'oppose, seul contre tous les autres parlementaires, à la participation de la Belgique à la guerre au Mali. Il dénonce la manipulation internationale, le mensonge de la lutte anti-terrorisme, le soutien des Occidentaux aux djihadistes en Libye, Tunisie et Syrie et dévoile les véritables raisons de cette opération militaire néo-colonialiste.
 
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Mali de 2006 à ce jour.
Commentaires:   115   Total dont   14   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Véronique on January 19, 2013 (17:09 PM) 0 FansN°:1
Bonjour. J'ai trente ans, et j'ai une vie sexuelle épanouie, mais je n'ai jamais connu d'orgasme vaginal. Mon ami parvient à me faire jouir par la stimulation de mon clitoris, mais je ne ressens rien quand il stimule mon vagin. Est-ce que toutes les femmes peuvent ressentir le plaisir vaginal ? Comment faire pour le connaître ?
Ish on January 19, 2013 (17:30 PM)0 FansN°: 2358834
@ véronique
N'essaye pas de nous distraire pour une fois que quelqu'un ose dire la vérité.
Vérité on January 19, 2013 (21:44 PM)0 FansN°: 2359246
La Chartre de l'impérialisme explique les guerres en Irak et au Mali

La présente « charte » a été élaborée à Washington pendant la « traite négrière », ensuite discrètement négociée à la « conférence de Berlin en 1885 » pendant que les puissances Occidentales se partageaient l’Afrique ; renégocié secrètement à Yalta au moment du partage du monde en deux blocs après la deuxième guerre mondiale et pendant la création de la « Société des Nations », l’ancêtre de l’« ONU ». Source : « Musée de Tervuren [*] » et envoyé par : Jean-Jacques Ngangweshe.

I. DISPOSITION GÉNÉRALE

Article 1° :
De la Devise : - Devise de l’impérialisme : Gouverner le monde et contrôler les richesses de la planète ; Notre politique est de diviser pour mieux régner, dominer, exploiter et piller pour remplir nos banques et faire d’elles les plus puissantes du monde.

Article 2° :
Aucun pays du tiers-monde ne constitue un Etat souverain et indépendant.

Article 3° :
Tout pouvoir dans les pays du tiers-monde émane de nous, qui l’exerçons par la pression sur les dirigeants qui ne sont que nos marionnettes. Aucun organe du tiers-monde ne peut s’en attribuer l’exercice.

Article 4° :
Tous les pays du tiers-monde sont divisibles et leurs frontières déplaçable selon notre volonté. Le respect de l’intégrité territoriale n’existe pas pour le tiers-monde.

Article 5° :
Tous les dictateurs doivent mettre leurs fortunes dans nos banques pour la sécurité de nos intérêts. Cette fortune servira des dons et crédits accordés par nous comme assistance et aide au développement aux pays du tiers-monde.


II. DU RÉGIME POLITIQUE

Article 6° :
Tout pouvoir et gouvernement établi par nous est légal, légitime et démocratique. Mais tout autre pouvoir ou gouvernement qui n’émane pas de nous est illégal, illégitime et dictatorial, quelle que soit sa forme et sa légitimité.

Article 7° :
Tout pouvoir qui oppose la moindre résistance à nos injonctions perd par le fait même sa légalité, sa légitimité et sa crédibilité. Il doit disparaître.


III. DES TRAITES ET DES ACCORDS

Article 8° :
On ne négocie pas les accords et les contrats avec les pays du tiers-monde, on leur impose ce qu’on veut et ils subissent notre volonté.

Article 9° :
Tout accord conclu avec un autre pays ou une négociation sans notre aval est nulle et de nul effet.


IV. DES DROITS FONDAMENTAUX

Article 10° :
Là où il ya nos intérêt, les pays du tiers-monde n’ont pas de droit, dans les pays du sud, nos intérêts passent avant la loi et le droit international.

Article 11° :
La liberté d’expression, la liberté d’associations et les droit de l’homme n’ont de sens que dans le pays où les dirigeants s’opposent à notre volonté.

Article 12° :
Les peuples du tiers-monde n’ont pas d’opinion ni de droit, ils subissent notre loi et notre droit.

Article 13° :
Les pays du tiers-monde n’ont ni culture ni civilisation sans se référer à la civilisation Occidentale.

Article 14° :
On ne parle pas de génocide, de massacre ni des « crimes de guerre » ou des « crimes contre l’humanité » dans les pays où nos intérêt sont garantis. Même si le nombre des victimes est très important.


V. DES FINANCES PUBLIQUES

Article 15° :
Dans les pays du tiers-monde, nul n’a le droit de mettre dans leurs banques un plafond d’argent fixé par nous. Lorsque la fortune dépasse le plafond, on la dépose dans l’une de nos banques pour que les bénéfices retournent sous forme des prêts ou d’aide économique au développement en espèce ou en nature.

Article 16° :
N’auront droit à l’aide précitée, les pays dont les dirigeants font preuve d’une soumission totale à nous, nos marionnettes et nos valets.

Article 17° :
Notre aide doit-être accompagnée des recommandations fortes de nature à empêcher et briser toute action de développement des pays du tiers-monde.


VI. DES TRAITES MILITAIRES

Article 18° :
Nos armées doivent être toujours plus fortes et plus puissantes que les armées des pays du tiers-monde. La limitation et l’interdiction d’arme des destructions massive ne nous concerne pas, mais les autres.

Article 19° :
Nos armées doivent s’entraider et s’unir dans la guerre contre l’armée d’un pays faible pour afficher notre suprématie et se faire craindre par les pays du tiers-monde.

Article 20° :
Toute intervention militaire a pour objectif de protéger nos intérêts et ceux de nos valets.

Article 21° :
Toute opération d’évacuation des ressortissants des pays Occidentaux cache notre mission réelle, celle de protéger nos intérêts et ceux de nos valets.


VII. ACCORDS INTERNATIONAUX

Article 22° :
L’ONU est notre instrument, nous devons l’utiliser contre nos ennemis et les pays du tiers-monde pour protéger nos intérêts.

Article 23° :
Notre objectif est de déstabiliser et détruire les régimes qui nous sont hostiles et installer nos marionnettes sous la protection de nos militaires sous la couverture des mandats des forces de l’« ONU ».

Article 24° :
Les résolutions de l’« ONU » sont des textes qui nous donnent le droit et les moyens de frapper, de tuer et de détruire les pays dont les dirigeants et les peuples qui refusent de se soumettre à nos injonctions sous la couverture des résolutions du Conseil de Sécurité de l’« ONU ».

Article 25° :
Notre devoir est de maintenir l’Afrique et d’autres pays du monde dans le sous-développement, la miser, la division, les guerres, le chaos pour bien les dominer, les exploiter et les piller a travers les « Missions » de « Nations-Unies ».

Article 26° :
Notre règle d’or est la liquidation physique des leaders et dirigeants nationalistes du tiers-monde.

Article 27° :
Les lois, les résolutions, les cours et tribunaux des « Nations-Unies » sont nos instruments de pression contre les dirigeants et les leaders des pays qui défendent les intérêts de leurs peuples.

Article 28° :
Les dirigeants des puissances Occidentales ne peuvent être poursuivis, arrêter ni incarcérer par les cours et tribunaux de l’« ONU », même s’ils commettent des « crimes de guerre », de « génocide » ou des « crimes contre l’humanité ».

NOTE :
[*] À Tervuren se trouve le « Musée royal de l’Afrique centrale », Tervuren (anciennement Tervueren et également en français) est une commune néerlandophone de Belgique située en Région flamande dans la province du Brabant flamand. C'est la seule commune périphérique de la Région de Bruxelles-Capitale à être située dans l'arrondissement de Louvain (les autres sont situées dans l'arrondissement de Hal-Vilvorde). Elle compte environ 20 600 habitants.
Profiler on January 20, 2013 (12:50 PM)0 FansN°: 2360040
Voilà un homme politique qui réduit la langue de bois en sciure, un homme courageux.
Vérité on January 19, 2013 (17:22 PM) 0 FansN°:2
Bravo Mr Laurent Louis pour votre courage. La vérité doit éclater. Les peuples du monde entier doivent se soulever pour dire non á cette dictature barbare des multinatialnes europennes et américaines visant á anéantir les pays faibles pour piller leurs ressources. Il est temps de mettre fin á cette campagne médiatique manipulatrice des consciences. Les veritables terrosristes sont les occidentaux eux memes. Tous ces conflits á travers le monde ne font que suivre l´agenda satanique de ces gens dont le slogan est" pognon á tout prix".
Bravo á ce Mr d avoir bien expliqué ce complot international visant á opprimer les peuples défavorisés. Nous devons soutenir des députés comme celui la, pour la survie de l humanité. Il s agit d une lutte contre l´axe du mal.
Anonymous on January 19, 2013 (17:26 PM)0 FansN°: 2358821
Au moins un qui refuse le dictat de la pensée unique le bourrage de crâne massif ,à moins qu'il ne soit un salafiste déguisé lollllll
Visitez mon seneweb Blog http://anonymous.seneweb.com
Ish on January 19, 2013 (17:44 PM)0 FansN°: 2358862
Mdr pour le salafiste déguisé.
J'attend 19h pour voir si les Tv belges vont en parler, ou étouffer la vérité comme d'habitude
Anonymous on January 19, 2013 (19:00 PM)0 FansN°: 2358980
@ Ish
Comme d'habitude ils vont se plier à leur jeux favoris
Visitez mon seneweb Blog http://anonymous.seneweb.com
Fausse verite on January 20, 2013 (03:19 AM)0 FansN°: 2359670
je n'entends pas defendre les francais mais un belge qui se soucie de l'afrique? etonnant vu comment avec leur colonisations les belges ont foutu le chaos et la guerre apres avoir construit l'economie de leur pays en pillant les ressources au congo et fait en sorte que deux peuples historikment (Utu et Tutsi) enemi se retrouvent ds un meme territoire pour mieux s'entretetuer
Attention on January 19, 2013 (17:22 PM) 0 FansN°:3
Ce député est extrémiste de droite. c'est un manipulateur , ce qu'il veux c'est juste désengager la Belgique , il s'en fou de l'Afrique. il à cependant raison de dire que la guerre compote des intérêts des multinationales sans quoi il ny aurait pas d engagement . qu'on se dise la vérité ; les français viennent pour leurs intérêts mais en même temps s'il ne venaient pas , les algériens seraient entrain de boire du café à Bamako.
Xeme on January 19, 2013 (17:29 PM) 0 FansN°:4
Par Dieu, qu'est-ce qu'il a raison. Cependant, sa voix sera étouffer et noyer dans le déluge des répétitions des médias aux ordres. Mais, comme le dit la sagesse chinoise: Celui qui se sent trop insignifiant pour sous-estimer l'effet de son travail n'a pas passé une nuit avec un moustique. Les Laurent Louis gagneront la bataille. Parce que de toute façon c'est la vérité qui gagnera, alors, autant l'accompagner.
Django3 on January 19, 2013 (17:32 PM) 0 FansN°:5
Vous venez de voir un idiot qui va etre applaudit par des idiots......Tout melanger ne rend aucun service a qui que ce soit....ces theories du complots sont reellement absurdes ..Syrie, Mali Tunisie chaque cas est evidemment different...
Yaw on January 19, 2013 (17:38 PM) 0 FansN°:6
je suis parfaitement d accord avec le députe Belge
Anony on January 19, 2013 (17:40 PM) 0 FansN°:7
c'est les français qui coupent les mains des maliens?....
C leurs mercenaires on January 19, 2013 (19:08 PM)0 FansN°: 2358999
c'est leurs mercenaires.

La cia a envoye des milliers de mercenaires en Syrie et accuse Assad des crimes de leurs propres mercenaires.
C leurs mercenaires on January 19, 2013 (19:09 PM)0 FansN°: 2359004
c'est leurs mercenaires.

La cia a envoye des milliers de mercenaires en Syrie et accuse Assad des crimes de leurs propres mercenaires.
Nubien on January 19, 2013 (17:47 PM) 0 FansN°:8
Merci Mr. Laurent Louis d´être la voix des sans voix!
Professeur on January 19, 2013 (17:47 PM) 0 FansN°:9
Si je comprends bien ce député devrait s'occper de son pays qui est resté une année sans giuvernement.
Comme quoi tout le monde peut donner des leçons.
Les maliens ont besoin de cette intervention, point et vous les belges vous avez besoin d'un gouvernement.
Mo on January 19, 2013 (19:30 PM)0 FansN°: 2359031
Professeur désolé pour vous mais vous êtes en retard d'1 an, vous pouvez retourner à l'ecole La belgique a un gouvernement et son premier ministre s'appelle Elio Di Rupo.
Mbolo on January 19, 2013 (18:11 PM) 0 FansN°:10
Mr pour la lucidité de cet homme. On ne cesse de le répéter: cette guerre est sale, dégueulasse. Et ne vise qu á récuperer les ressources du Mali. C est a meilleure nouvelle depuis le début de cette invasion étarngére au Mali.
Mr Louis, vous etes la voix des sans voix et vous avez le soutien des tous les hommes épris de paix
VU... on January 19, 2013 (18:14 PM) 0 FansN°:11
... un belge de mes ...COUILLES...

... parle du CONGO....  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Belge on January 19, 2013 (18:26 PM) 0 FansN°:12
PROFESSEUR dél wakh loula lér, avant de dire que la belgique n'a pas de gouvernement
Khan on January 19, 2013 (18:27 PM) 0 FansN°:13
Bien dit Laurent. Seulement voilà, beaucoup de gens ne comprendrons pas ta magnifique réaction.
Ce même système (NOM) crée des groupes, les finances pour faire un travail qui leur servira d’alibi pour leur intérêt. Ces groupes sont des bandits qui se disent musulmans. Les médias occidentales jouent le même jeu.
De pauvres jeunes sont enrôlés sans comprendre.
Ce militaire malien Sanogo qui a fait ce coup d'état qui a permis tout ceci, est soit un élément du système ou une marionnette.
Ces groupuscules de bandits de grand chemin, ne font ça pour aucune religion. C'est juste le planning du Nouvel Ordre Mondial qui s’exécute sur le sol africain.
PERSONNE N'EST A L'ABRIS.
Lock on January 19, 2013 (18:32 PM) 0 FansN°:14
hahahahha C'est Xeme!!
WWWXXX on January 19, 2013 (18:39 PM) 0 FansN°:15
@ ANONY, effectivement des francais déguisés en islamistes et envoyés la baspour faire leur sale boulot cela existe et ils ont un nom des mercenaires, au Libéria aussi ils coupaient les mains et les pieds mais les Occidentaux s´en foutent car nous ne sommes que des Africains de pauvres et maigres Africains tu sais ils nous considére comme des SOUS-ETRES......
Nubien on January 19, 2013 (18:45 PM) 0 FansN°:16
les pétitions et les actions engagées n´ont pas réussi à stoper AFRICOM.
Chebba on January 19, 2013 (18:51 PM) 0 FansN°:17
il a le culot :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Muca on January 19, 2013 (18:52 PM) 0 FansN°:18
au moins il ya quéq'un réfléchi bien et qui sait bien ce qui se passe au monde actuel mais il 'a pas tout dit...les islamiste qui sont au mali sont financé sécrétemen par les occidentaux...c à d ces occidentaux crayent des blm et ils revienn pr réglé la situation pour en tirer leurs intéret...cé le politique du "nouvel ordre mondial" qui st entrain d ce régné ds ce monde: ce sont des illuminatis...mes frères africains il est tps q'on réfléchisse ils st entrain d ns détruire...
Onu@uno.org on January 19, 2013 (19:04 PM) 0 FansN°:19
Pour mieux connaître l'auteur suivez ce lien:
http://laurentlouis.eu/index.php?id=8&lang=fr
Cane on January 19, 2013 (19:05 PM) 0 FansN°:20
Si ce couyon dit la verite, d'abord c'est grace au congo que la BELGIQUE existe et pour finir envoyant quelques islamists coupes la main de ces parents, bai-ser une de ces soeurs, meme sa propre femme s'il en a car il a l'air d'un encule de premier degre. Selon moi c'est simple, je souhaite a tout un chacun qui est contre l'intervention francaise de subir le meme sort que nos freres maliens qui ont ete mutiles, violes et forcer de vivre sans liberte. La vie est vraiment etrange, voila un exemple tu ne peux comprendre combien c'est dur la mort jusqu'au jour que ca arrive a un qui t'es si cher. ce Belge peut dire ce qu'il veut, Dieu nous jugera.
Kemite on January 20, 2013 (08:50 AM)0 FansN°: 2359786
@cane
Si tu commençais d' abord à savoir qui arment ces djihadistes et d' où vient leur financement, ça t' eviterais de traiter les symptomes d' un cas comme tu le fais au lieu des causes.

L' Afrique ne lèvera que si ses enfants apprennent à apprehender les choses avec discernement et non avec passion.
Vrai on January 19, 2013 (19:08 PM) 0 FansN°:21
Mon cher Muca, Africain221, s il y avait des gens réféchis comme vous, l Afrique serait aujourdhui trés avancée. Mais malheureusement, ya tellement de complxés dans ce monde qui ne voit qu´au bout du nez. Ces occidentaux sont le cancer de l Humanité. Nous prions pour leur intension diabolique se retourne contre eux et qu ils soient maudits á jamais. Et que Allah leur fasse payer tout le mal commis contre les peuples naifs, opprimés que nous sommes.
Parole d´homme on January 19, 2013 (19:26 PM) 0 FansN°:22
@ A MAMEDIARRA JE VOUS CROYAIS INTELLIGENTE MAIS LÁ JE VOIS QUE VOUS ETES A COTE DE LA PLAQUE VOUS DÉCEVEZ COMMENT DIRE QUE L´INTERVENTION AU MALI CE NÉS TPAS COMME EN LIBYE ALORS DITES NOUS QUI A ARMÉS CES TERRORRISTES......N´EST CE PAS DE LA GUERRE DE SARKOZY ET BHL DE LA LIBYE....
VOUS AVEZ LA MEMOIRE COURTE......
Nsh on January 19, 2013 (19:41 PM) 0 FansN°:23
Curieux,les articles sur Mali voisin sont absents ou rare!Le Senegal et son armee manquent de Testosterone.Vous preferez parler de sexe de lutte et de fric vole .Desolant ou est le courage,
Ile de france on January 19, 2013 (20:04 PM) 0 FansN°:24
je vient de comprendre que les deputes senegalais sont des experts null , ya que des nullars dans notre assemble national , pourquoi deployer 200 soldats pour rien du tout pour rendre la frnce et les usa plus riche , yen yi gniak fayda la , envoyer ay domou senegal nii rek si dara gniou dem rayante si dara , encor les deputes et nos ministre ainsi le president sont null.
Khan on January 19, 2013 (20:05 PM) 0 FansN°:25
Vraiment Mamediarra épargnes-nous de tes jugements. Tu t'enpresse à toujours juger les autres.
Tu peux donner ton opinion, mais n'avances pas dans ce que tu ignores.
Vétiré Absolut on January 19, 2013 (20:24 PM) 0 FansN°:26
Mais arrêter de dire n´importe quoi ce député est un DEPUTE INDEPENDANT il ne fait pas parti de l´extrême droite, vraiment parfois vous raconter n´importe quoi.......
Realité2 on January 19, 2013 (20:48 PM)0 FansN°: 2359163
à lire vos commentaires, je comprends pourquoi le sénégal ne se précipite pas pour envoyer des troupes. Je pensais que c'était par lâcheté mais c'est surtout comme soutien à ces terroristes qui sont avant tout des musulmans. Je suis écoeuré
Dd on January 19, 2013 (21:02 PM) 0 FansN°:27
violence never solve violence
Der on January 19, 2013 (21:29 PM) 0 FansN°:28
Reprocher à la France son intervention au Mali c'est un mépris envers les Maliens. Hollande heureusement est là pour réagir à temps face à l'urgence
et j'en suis sûr si il avait opter pour la non intervention on l'aurait traité d'indifférent au drame des frères Maliens
Je soutiens Hollande et lui fait entièrement confiance pour détruire la France/Afrique et mettre les Africains face leur responsabilité
Nous avons les pires dirigeants du monde arrêtons d’accabler l'occident il ne fait que défendre que ses intérêts
Kemite on January 20, 2013 (08:58 AM)0 FansN°: 2359794
@Der
c' est quand même très naïf de la part des adultes de penser qu' un etat comme la France peut voter son budget pour l' armée ( des millions), former ses soldats à coup de millions puis les envoyer en Afrique ou même ailleurs pour les oeuvres humanitaires ou pour les beaux yeux des Maliens.
Franchement enlèver le voile sombre devant vos yeux et c'est l' Afrique qui vous remerciera.
Kemite on January 20, 2013 (08:58 AM)0 FansN°: 2359795
@Der
c' est quand même très naïf de la part des adultes de penser qu' un etat comme la France peut voter son budget pour l' armée ( des millions), former ses soldats à coup de millions puis les envoyer en Afrique ou même ailleurs pour les oeuvres humanitaires ou pour les beaux yeux des Maliens.
Franchement enlèver le voile sombre devant vos yeux et c'est l' Afrique qui vous remerciera.
Kemite on January 20, 2013 (08:58 AM)0 FansN°: 2359796
@Der
c' est quand même très naïf de la part des adultes de penser qu' un etat comme la France peut voter son budget pour l' armée ( des millions), former ses soldats à coup de millions puis les envoyer en Afrique ou même ailleurs pour les oeuvres humanitaires ou pour les beaux yeux des Maliens.
Franchement enlèver le voile sombre devant vos yeux et c'est l' Afrique qui vous remerciera.
Moi on January 20, 2013 (09:00 AM)0 FansN°: 2359799
@Der
c' est quand même très naïf de la part des adultes de penser qu' un etat comme la France peut voter son budget pour l' armée ( des millions), former ses soldats à coup de millions puis les envoyer en Afrique ou même ailleurs pour les oeuvres humanitaires ou pour les beaux yeux des Maliens.
Franchement enlèver le voile sombre devant vos yeux et c'est l' Afrique qui vous remerciera.
Moi on January 20, 2013 (09:00 AM)0 FansN°: 2359800
@Der
c' est quand même très naïf de la part des adultes de penser qu' un etat comme la France peut voter son budget pour l' armée ( des millions), former ses soldats à coup de millions puis les envoyer en Afrique ou même ailleurs pour les oeuvres humanitaires ou pour les beaux yeux des Maliens.
Franchement enlèver le voile sombre devant vos yeux et c'est l' Afrique qui vous remerciera.
Albiury on January 19, 2013 (21:32 PM) 0 FansN°:29
vive les tiralleurs africains! et cette fois- ci en afrique,QUELLE HONTE; cette guere est coloniatrice et je suis trés triste sur la position du cc du pit- senegaL
Last call on January 19, 2013 (21:32 PM) 0 FansN°:30
Fully agree with him at least someone who stand for the truth .thanks mr louis
Wowaz on January 19, 2013 (22:10 PM) 0 FansN°:31
dire c vérité ne veut pas dire qu'il est avec les africains, ou les islamiste, c ce qu'il crois être sa vérité c tous, par contre sa vérité coïncide avec la vérité des autres, donc c vraiment la vérité, est dire une vérité pareille a des moment pareille, ça, c LA COURAGE.
Verite on January 19, 2013 (22:21 PM) 0 FansN°:32
Oui que de manipulation , pourquoi ils ne vont pas s attaquer a L Arabie saoudite qui coupe des mains et des testers tous les vendredi a la place publique.
Ils nous fatigue Avec des soit disant islamiste qu, ils itulisent partout pour destabiliser les presidents que veulent pas être leurs marionette, arriver en sauveur pour ensuite exiger que les entreprises francaises et ameriques reprennent leurs places dans ces pays qu,ils ont piles pendant des annees, car la chine, l inde et autres les font de l ombre depuis quelques temps maintenant. Reveillez vous Cher -Africain, toute la presse est manipules ils ne disent que des mensonges guerres mediatique comme Avec Sadam, Kadaffy et Assad.
Deuterenome on January 19, 2013 (22:33 PM) 0 FansN°:33
Quand un agresseur me menace de mort avec un couteau,je ne me pose pas de question sur les intentions de celui qui vient a mon secours.Je sauve ma peau et on verra apres.Ce discours raciste de ce populiste belge est le meme que celui de Tariq Ramadan.Qu'ils aillent se torcher le c. Ailleurs.
Elysee on January 19, 2013 (22:39 PM) 0 FansN°:34
La verite ne sortira ..JAMAIS.., de la bouche d'un belge , ou de nimporte quel kufar - chretien - juif ..!...PERIOD...!
Ces gens potrent en eux memes les effluves de SHAYTAN , ainsi toute parole emanant de leurs bouches , sentent
le diable , de proche , ou de loin . Si ces foutus maliens avaient assez de couilles , pour defendre leur territoire , on en serait pas la ! .Il est tres facile de meler des verites absolues a des crottes de vaches , pour les authentifier!
Ce belge , tout en disant des choses que tout etre intelligent et informe sait , comme les interets des occidentaux
aux riches minerais et les ressources africaines , introduit dans son discours des relents racistes , envers l'islam !
Il faut etre inattentif ,pour ne pas deceler les stratagemes et sournoiseries ,dans ses propos astucieux , a souhait.
Apprenez a lire , a ecouter ,et a deviner les relents fallacieux et trompeurs , des discours venant d'un occidental .
Que ces bandits de touaregs , maures et berberes du desert , se disant islamisites , faussement , soient a tuer ,
il n y a aucun doute la dessus ! Car ils sont des usurpateurs , des vraies valeurs de paix de l'islam authentique .
Nul doute qu'ils sont nocifs et egares , mais le chretiens le sont aussi , dans leurs plans de destabilisations et
leurs strategies geopolitiques , en general !...........WASSALAM...a tous ... , et bonne nuit a vous...!
@elysee on January 20, 2013 (14:03 PM)0 FansN°: 2360213
Du calme très chère . Il ne faut pas refuser la vérité sous prétexte qu'elle vient d'un kufar ou d'un ennemi.
Tu ne connais même pas ce type, et quand bien même , tu dois savoir que même IBLIS en personne à dit la vérité au temps du prophète saws, à un compagnon sur ayatoul kursiy. Et le prophète à confirmé au compagnon , à propos d'iblis, "c'est un grand menteur, mais il t'as dit la vérité ".
Dieu lui même nous demande de parler aux gens du livre de la plus belle des manière, et nous également que parmi eux il y,a des gens de bien , qui passent des nuits en prière .
Wassalam
UN INCONNU on January 19, 2013 (22:57 PM) 0 FansN°:35
@ Mameediarra,

comment se fait il qu'à quelque mois des elections, un coup d'etat est orchestré alors que le président sortant n'avait nullement l'intention de se représenter, comment expliquer qu'un simple capitaine ait le culo de formanter un coup d'état s'il n a pas un appui fort (occidental) derriere lui.

Comment expliquer que ce coup d'état ait permis de mettre un president qui n'a aucune légitimité, qui est impopulaire, à la tête de ce pays. Et comment expliquer que le début de l'invasion des djihadiste coincide avec le coup d'état du capitaine.

Ils ont bafouer le peuple malien, en lui arrachant la possibilité de choisir un président, puis ils ont fait un coup d'état ridicul pour mettre à la tête du pays un homme manipulé par les occidents, pour mettre dans le territoire malien des bases militaires (une fois la guerre finie )et extraire l'uranium pour combattre la seule nation incontrolée par leurs loges, l'iran et à un dessein plus lointain fortifier et mettre en place le grand empire d'israel dont les frontieres iront jusqu'au mahgreb.
Mama on January 20, 2013 (09:00 AM)0 FansN°: 2359798
merci mon frere
M24 on January 19, 2013 (23:36 PM) 0 FansN°:36
@UN INCONNU
Dans la foulée de ce que vous dites,je n'ai jamais compris le coup d'Etat contre ATT.Pourquoi aucun citoyen du monde ne s'est levé pour demander le retour de Att conformément à un Etat de droit.
Je nai pas compris aussi qu'Att semble lui même accepter son sort et qu'il vienne tranquillement se terrer au Senegal comme Habré à l'époque.
Je me demande aussi quelle sainteté a pu convaincre Hollande à envoyer 2000 français alors que les caisses sont vides dixit Sarkhozy;la révolte gronde partout(chômage,desindustrialisation);la France empreinte dans les marchés pour payer ses fonctionnaires;90% de dettes etc, alors que la france a rechigné pendant 50 ans pour revaloriser les misérables pensions des anciens combattants et vaillants tirailleurs.Ila fallu le film Indigènes de Rachid Bouchareb pour que Chirac passe à la caisse.Ma dernière certitude est que le gas et le pétrole qui sont à Al Amenas ne suivent pas la ligne droite de la frontière de la conférence de Berlin(balkanisation de l'Afrique).Le Mali doit être riche comme l'Algérie et la Lybie.
PS:Je soutiens néanmoins l'intervention pour déloger les fascistes rampants.(Notre incapacité est la cause de nos malheurs)
La verité on January 19, 2013 (23:49 PM) 0 FansN°:37
vous oubliez que c pas hollande qui a attaquer khadafi mais sarkozy ce député dit du n'importe quoi
C l etat on January 20, 2013 (04:31 AM)0 FansN°: 2359699
.
Solo on January 20, 2013 (00:20 AM) 0 FansN°:38
ce qui compte k ces salafistes soient bouter hors de notre territoire,sommes nes musulmans et esperons mourire le mais nous ne voulons pas un etat islamiste,merci.
Lawson on January 20, 2013 (00:21 AM) 0 FansN°:39
Enfin quelqu'un qui ose dire la vérité ! j'espère qu'il ne se fera pas assassiner pour cela .
Kit  on January 20, 2013 (00:27 AM) 0 FansN°:40
Bravo M. Louis. Ces racistes de Français sont mal placés pour jouer aux justiciers ! Tout ce qui les intéresse c'est d'écorner l'image de l'Islam comme il l'ont, en vain, toujours tenté.
à kite on January 20, 2013 (01:43 AM)0 FansN°: 2359607
plus raciste ke tes maitres religieux y a pas ! voooir comment sont traités nos compatriote lors de leur virage à la mecque !! wanné rééékk ! cette argent dépensé à la mecque aurai pu aidé les pauvres au senegal et allah vous aurait bénit kom jamais !! la france n a point besoin décorner l islam,,,,,,bethio & CO et autres imposteurs mystificateurs naffékkeu le font mieux,,,,malheureusement !! l ordre mondial sauvé de la peste salafiste grace aux européen ,asiatique et usa ,il en sera toujours ainsi !!!
Merci muca on January 20, 2013 (00:44 AM) 0 FansN°:41
j suis parfaitement dacord avec muca ils sont entrain d'instaurer la politiq du nouvel ordre mondial.
Ouwé on January 20, 2013 (00:46 AM) 0 FansN°:42
ouwé moi aussi je suis dacord avec muca à 100%.
Gorgui Koc on January 20, 2013 (02:29 AM) 0 FansN°:43
"Erreur de casting" pourtant !!!
Effectivement beaucoup d'ignorants et de conspirationnistes réagissent ici.
Ce triste Sieur a été même exclu du parti qui l'a fait élire comme unique député parce qu'il est une "erreur de casting" . "Laurent Louis est une erreur de casting. Je m'excuse auprès des électeurs d'avoir mis sur les listes une personne qui, si elle n'est pas méchante, n'a pas la carrure et est indigne d'être élue"selon les propres mots de son Président
Exclu pour: "certaines positions idéologiques (Roms, peine de mort, permis à point pour les nouveaux Belges, etc), (comprenez donc racistes!) mais également sur les rapports sentimentaux et professionnels entre M. Louis et son ancienne attachée parlementaire (comprenez donc harcèlement sexuel !). Alors pour ceux qui cherchent toujours un messie venu de l'extérieur leur dire ce qu'il faut penser, ce n'est certainement pas encore celui-ci...
Ecraser l'infâme on January 20, 2013 (02:55 AM) 0 FansN°:44
Laurent louis ,c'est le Zemmour des Belges;Qui ose imaginer que ce type va pleurer si le Mali disparaït.Effectivement il ya des alliances entre néo nazis et intégristes salafistes.Même culte de la Pureté,même mission de nettoyage de la "souillure",même haine, même violence,même intolérance,même racisme,même terrorisme...
Hitler lui même ,vers la fin avait pour allié le Mufti de Jerusalem qui voyait objectivement, d'un mauvais oeil l'invasion des juifs persécutés en Europe dans son pays.Il ya même eu un régiment militaire palestinien formé par les nazis.Pour ça,la haine a rassemblé les partisans d'une lecture sombre des livres saints et d'une certaine vision de l'Homme.
-Les juifs qui rêvent de la terre promise(les orthodoxes)
-les antisémites(les chretiens d'Europe)
-les salafo-wahabites(Islam)

Finalement la bêtise est largement partagée.Ecraser l'infâme
Problemata on January 20, 2013 (03:17 AM) 0 FansN°:45
Tous les problemes du Senegal , viendront des chretiens , qui y resident .
C'est mon intuition , qui me pousse a faire cette conclusion , basee sur
leurs propos crasseux , mesquins , degoutants, sataniques , et mensongers ,
qu'ils deversent sur seneweb , tous les jours , comme recrutes par les juifs et le clerge de Rome !
Une minorite chretienne , qui ouvre si grande sa gueule , et villipende , semble decidee a bien
attiser une violence inouie , latente, et inevitable. Ces fils , et suppots de SATAN - SHAYTAN - LUCIFER ,
pousseront les moderes musulmans senegalais , a un extremisme , pire qu'au Nigeria .
Les ....Mane MOUSSA....Mameediarra...Jack.....Blessing....Tiedo Fall..., etc..., en seront les premiers
responsables . Leurs actions concertees , meneront a des eglises brulees , des chretriens trackes , battus , et
malheuresement , avec des souffrances inutiles !.....Desertez seneweb , sales mecreants , kufars impurs .
Notre pays n 'est pas laic , mais bien musulman , comprenez le , et vous etes prevenus !!!
Doudou on January 20, 2013 (06:01 AM)0 FansN°: 2359725
Pauvre diable....
Ca doit te faire vraiment mal de voir que le Senegal est un pays de droit, ou Musulmans, Chretiens et autres vivent en harmonie, parce que issus de memes familles, alors que tu te trimballes a l'etranger, meprise, miserable et marginalise.
Pauvre chou.
@ Doudou on January 20, 2013 (07:28 AM)0 FansN°: 2359742
Je suis bien d'accord avec ce que dit , problemata .
Le pire va venir bientot au pays . Je le pense aussi , comme lui .
Il faut se preparer pour les violences , d'avance .
Jàmm on January 20, 2013 (12:17 PM)0 FansN°: 2359983
mais non ! le sénégal est une exception magnifique, jàmm ak jàmm disent tous les jours les sénégalais
peuple qui aime la paix et a toujours réussi à poursuivre sa route , ethnies et religions ensemble ..
le sénégal montre que la paix est possible .. Salam !
Cold eel and distant thoughts on January 20, 2013 (13:10 PM)0 FansN°: 2360076
Une chose est certaine:
Si je dois choisir entre defendre un co-religionaire et un membre de ma famille qui se trouve etre de confession differente de la mienne, il n'y a pas de doute qui se retrouvera avec une balle entre les yeux.
A bon entendeur.
@Problemata on January 20, 2013 (06:34 AM)0 FansN°: 2359730
Toujours pareil:intimidations,menaces,mise au pilori,appels au meurtre,rebelles,antidémocrates,paranoïaques,schizophrènes,culte de la pureté,suprémacisme,haines,intolérance,ignorances,frustrations etc.....pffffil faut arrêter de dormir, bredrin' oubien change de planète.Tu es un House nigger ,plus royaliste que le roi.
JILAYE on January 20, 2013 (03:32 AM) 0 FansN°:46
Soit il faut étre stupide et se dire que les français adorent le Mali et sont venus à leur rescoussent juste pour leurs beaux yeux "ce qui m'étonne" ou bien prendre 2 minutes et réflechir au discours de ce député Belge.La véritè est souvent amère mais ce Belge touche la ou ça fait mal....(vrément béte de penser que le français adore le bambara au point dese bruler le cul pour lui pffffffffffffffff en plein desert sans compter l'effort financier et humain qui vont avec ..... )
Voix de l'europe on January 20, 2013 (07:25 AM) 0 FansN°:47
je vis en Belgique et je suis ce député, mais il reste à lui-même dans sa position. Il s'en fout carrément, s'il a quelque chose à dire, il le dit basta. Il ne fait pas parti ni du fond nations, ni vlamsbelang, ni des séparatistes de la Nva. Il s'est engagé pour ne défendre que la vérité et piur preuve, vous pouvez le visualisé aux différentes vidéos.
Un raciste on January 20, 2013 (11:24 AM) 0 FansN°:48
tout est dit depuis les premiers mots: "virer de l'armee belge les soldats musulmans" . c'est juste un raciste et islamophone qui profite de cette tribune pour deverser sa bile sur le monde!
le mali est un cas differents comme tous les autres cas sont chacun differents de l'autre, en faire un tutu - meli temoigne de la mauvaise foi du depute.
ce qui est sure c'est que les africains ont compris a leur coprs defendant qu'au nord du mali se joue l'avenir du continent, car les agresseurs sont des blancs qui veulent etendre leur influence sur le continent noir.
Deguit on January 20, 2013 (11:34 AM) 0 FansN°:49
Esperons que les satanistes n'eliminent pas ce depute...
Diokine on January 20, 2013 (13:05 PM) 0 FansN°:50
Désolé pour ceux que je vais choquer en étant contre de M Louis. Je suis un sénégalais qui vit en Belgique depuis 2 ans. Je comprends quand même certains qui soutiennent cet hypocrite de la pire race de raciste qui vous fait croire qu'on est manipulé alors que LUI A POUR SEUL OBJECTIF DE DEGAGER TOUS LES ETRANGERS DE LA BELGUIQUE EN PARTICULIER ET DE L'EUROPE EN GENERAL. CE GARS FAIT SEMBLANT DE NOUS AIMER MAIS C'EST UN MONTRE QUI NOUS POUSSE FROIDEMENT VERS LA MISERE TOTALE. ceci était juste pr résumer les objectifs de ce soit disant député qui aime le peuple africain. je vous apporterai mes arguments quand j'aurai le temps. Ciao
@diokine on January 20, 2013 (13:51 PM)0 FansN°: 2360190
Arrêtes de mentir, moi je vis en belgique depuis 10ans, apporte la preuve de ce que tu dis. Ce député n'est pas très connu, il est indépendant des courants majeure, il est juste cash, provocateur certes mais tu ne trouveras aucun mensonge qu'il a formulé.
Belge fâché on January 20, 2013 (14:39 PM) 0 FansN°:51
Ce député est un couillon. L'Afrique a toujours servi à nourrir et enrichir les peuples du Nord. Je ne vois pas pourquoi l'Europe ou l'Amérique laisseraient passer une si belle opportunité pour mettre la main sur de si grandes richesses naturelles avant que la Chine n'accapare tout. Les états africains ne sont même pas capables de se défendre encore moins de gérer un pays. Que l'Europe et l'Amérique gèrent les richesses du sous sol africain est la moindre des choses après avoir dépenses en char d'assaut et autres avions de combat pour DEFENDRE les maliens. C'est la moindre de chose que de laisser les bases francaises s'installer au Mali pour longtemps.  :jumpy: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).