Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Violées et torturées par leur père, elles le tuent et risquent la prison

Single Post
Des jeunes filles russes meurtrière de leur papa

Krestina, Angelina et Maria Khachaturyan ont tué leur père, chef de la mafia de Moscou, après des années de violences et d’abus. Deux des trois sœurs risquent maintenant huit à vingt ans de prison lors d’un procès pour meurtre qui fait scandale en Russie. Les avocats, les militants des droits humains et l’opinion publique sont consternés. Violées, menacées et torturées pendant de longues années, les sœurs Khachaturyan ont tué leur père l’année dernière après une énième agression de ce dernier à leur encontre.

Comme c’était régulièrement le cas, il a attaqué ses filles au spray au poivre pour les réveiller dans la nuit. Mais cette fois, Mikhail Khachaturyan a été poignardé au cœur avec son propre couteau de chasse. Aujourd’hui, elles doivent justifier leur acte de légitime défense au cours d’un procès pour meurtre. De nombreux experts criminels, psychiatriques et médicaux ont pourtant recommandé d’abandonner les poursuites, confirmant que la situation des filles n’était plus tenable.

Une pétition réclamant la même décision a été signée par 50.000 personnes. Deux des trois sœurs, Krestina et Angelina, âgées de 18 et 19 ans le soir du crime, pourraient être emprisonnées pendant huit à vingt ans. La cadette, Maria, mineure au moment des faits, ne risque pas la prison lors du verdict.

Selon les avocats des trois filles, ce sont elles “les vraies victimes”. Le rapport de l’enquête prouve que le patron de la mafia s’est comporté comme un véritable tyran avec “une violence brutale” pendant plusieurs années. Des photos des sœurs en sang sont ajoutées au dossier. Il est aussi avéré qu’il a dit à une fille “terrifiée”: “Tu prendras la place de ta mère. Je t’épouserai et tu donneras naissance à mon bébé”.

La mère avait fui le domicile familial. Les trois sœurs étaient régulièrement contraintes de se déshabiller devant lui et de l’aider à se satisfaire. Cette affaire très médiatisée montre qu’en Russie “il est plus facile pour une femme de mourir que d’essayer de se protéger”, affirme Anna Rivina, directrice d’une organisation de lutte contre la violence domestique.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email