Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Arrestation de Fatoumata Kane

Single Post
Arrestation de Fatoumata Kane
La fille de la policière Seynabou Diouf, femme policière de l'année 2019 pour toutes les missions onusiennes, Fatoumata Kane, a été arrêtée ce dimanche 29 Octobre 2023.

Après avoir entendue au niveau de la Section de Recherches, elle a été arrêtée. Elle aurait été accusée d’avoir diffusé sur sa page Facebook la correspondance du directeur de l’Administration pénitentiaire au ministre de la justice selon plusieurs publications faites sur les réseaux sociaux.  

Ladite publication a duré quelques minutes avant que Fatima ne la supprime, malheureusement elle avait déjà été capturée.

La note administrative en question avait été publiée par l’avocat d’Ousmane Sonko, Juan Branco.

Nous vous reviendrons pour de plus amples informations sur cette affaire.


30 Commentaires

  1. Auteur

    Rombe

    En Octobre, 2023 (17:48 PM)
    Un rapport medical dont le principal concerné ne peut y avoir acces.
    Top Banner
    • Auteur

      Poseidon Badji

      En Octobre, 2023 (19:00 PM)
      les arrestations aveugles de ce régime en panique sont la preuve qu'on est dans une monarchie, la démocratie à foutu le camp. L'administration devrait avoir honte de n'avoir pas su protéger ses données personnelles. Se ces dernières se retrouvent sur la place publique, c'est un échec. Le principale est le contenu de ses correspondances qui lui-même en soi est un scandale. Mais on essayer comme d'habitude de construire des contre-feux pour ne jamais aller dans un débat de fond.
      Apr par sa répression se créer tellement  d'ennemis qu'on est en droit de sourire.Le juge Sabassy a été une des nombreuses victimes de macky, sanctionné et envoyé a ziguinchor. Apr/benno rend l'Odyssée de Sonko magnifique et passionnant. "La raison est le moteur de l'histoire", Kant.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Les Vrais Responsables Oubliés

      En Octobre, 2023 (21:28 PM)
      Une fille de bonne famille prouvée arrêtée pour une formidable mal gouvernance administrative au niveau étatique. Publié par dans facebook alors que ça circule partout dans le Monde. On aurait dû mettre toute la dextérité policière aujourd'hui pour aller chercher les criminels qui ont brûlé ce garçon là-bas de cité Niassene. 
    Top Banner
    • Auteur

      Karim$

      En Octobre, 2023 (01:06 AM)
      Même dans les maisons des ministres et autres membres de l’APR, beaucoup aiment PASTEF car ils/ elles sentent que ça serait injuste que ñi meunoul diangue ñi rey boy bi meune diangue am xam-xam, c’est à dire SONKO alors qu’il n'a rien fait . Car si cela doit devenir la règle dans notre pays maintenant alors où va le monde,  où va le pays ??? Le problème des gens de l’APR, c’est qu’il leur arrive d’oublier qu’ils sont musulmans ! Parce que moi, je vous jure que un musulman moo guenà rafét khôl ci adina. Si on arrive à leur rappeler qu’ils sont musulmans, ils comprendraient tout de suite que toutes ces horreurs qu’ils font subir à SONKO, c’est pas nécessaire. Diarouko ! Avez-vous déjà été choqué par la gentillesse de quelqu'un ??? Moi, pendant mes voyages, des musulmans ont eu souvent eu à me choquer par leur gentillesse au point que je n’ai pas pu m’empêcher de verser une larme. Un musulman, c’est vraiment ce qu’il y a de plus gentil et généreux au monde. Mais quand un musulman oublie qu’il est musulman pendant quelques instants, il peut tout de suite devenir un monstre et c’est ce qui est entrain d’arriver aux gens de l’APR avec leurs atrocités sur SONKO et les Sénégalais ! Ils ont juste oublié qui ils sont, c’est à dire des musulmans. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Valets De La Francefrique

      En Octobre, 2023 (11:31 AM)
      La France les a authorise de se maintenir au pouvoir et de veiller sur ses intérêts avec le quoi qu'il en coûte - en retour l'Apernoce Benno systeme Focar France Afrique gouvernement aux ordre de l'Élysée sera authorise à la corruption à l'enrichissement personnel illimitée - et mieux ils seront protégés par la France et de la France par l'occident en entier.
      Le puissant système inébranlable - il faut des Mandingos ( Malinke , Bambara ), des Mossis et des Sonrais pour venir à bout de ce système France Afrique de la cinquième république Française :
       
      lws toucouleurs peuls sereres le vous , Wolof  du Sénégal sont nés collaborateurs avec le régime de France Afriques:
      ce sont les peuls de Guinée qui étaient entraînés au Sud Est du Sénégal pour chercher à déstabiliser le régime de Sékou Toure pour avoir choisi l'indépendance dans la dignité en 1958   -  ce que la Fraance n'a jamais gobe - des ke lendemain sabota tant tout ce qui avait en Guinness infrastructure logistiques tout tout la France de Degaule et Focar la main rouge de l'Élysée terreur des dirigeant africain cette France a même intercepté un bateau de riz qui venait à Conakry livrer des Tonnes de riz en provenance de Hong Kong avec les propos racistes suivant:
      @Sekou et ses guinéens n'ont qu'à manger des bananes et des cacahuètes"
      Macky Sall à jurer de servir la France jusqu'au bout contre protection - et carte blanche lui a été donné comme au début de la France Afrique se tout faire et comme il veut pour sauvegarder les intérêts se Paris - voula qui explique les marches lucratifs et juteux accordez a la France par Nacky Sall et son systeme d'urgence - il pourrait mène devenir au pouvoir par les jeux du système France Afrique dont Amadou va n'est qu'une petite roue de secours ( car 60 morts en deux manifestations et rester au pouvoir cela compromettrerait la crédibilité de la France.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Octobre, 2023 (17:55 PM)
    Am diott bou beuri bakhoul molay dougueul ci lounek.

    Cherchez-vous des occupations ça vous évitera de vous mêler des choses qui ne vous regardent pas jusqu'à compromettre votre liberté et votre paix.

    Certains cherchent aussi à se faire remarquer et à attirer l'attention sur eux, ça les poussent à commettre des actes qui peuvent être dilectuels. 

    Quand on veut être célèbre alors qu'on n'a rien fait de spécial pour mériter la célébrité,  on s'accroche aux événements pour réclamer la paternité du buzz ou on cherche du buzz sous couvert de quelqu'un. 

    Je n'étais même pas au courant que sonko a un rapport médical,  tellement je suis occupé par mes affaires.  C'est seulement à la descente que je jette un coup d'œil sur l'actualité et un peu sur les réseaux sociaux puis je m'endors. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (20:31 PM)
      Si tu es content de ka vie que tu menes c'est tant mieux.;mais au moins reconnais sun le sens qu'ils veulent donner à leur existence. L'essentiel c'est d'etre quitte avec sa conscience
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_autnakihor

      En Octobre, 2023 (11:35 AM)
      Une fille de bonne famille mariée et mére d'un enfant qui se divertissait surles réseaux sociaux et qui n'a rien à voir avec les pastéfiens, kholate léne bou bakh arrestations yi daleu.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gnij Gnij

    En Octobre, 2023 (18:03 PM)
    La dérive!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (18:11 PM)
    À ce rythme, Tout le Sénégal finira en prison d'ici février 2024. Faut que le calme revienne au pays. Qu'est ce qui se passe? ☹️☹️
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (18:40 PM)
      S'il faut mettre tout le Sénégal en prison, il faudra le faire! Il faut nous revenir à la discipline et au respect! Le laisser-aller n'a fait que trop durer.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (21:25 PM)
      Thiey Yalla et ils croient qu'ils ne vont pas payer un jour ici bas ou dans l'au-delà 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (18:13 PM)
    Bien fait !
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2023 (18:13 PM)
    Cette fille aussi elle est trop habitué au scandales sur les réseaux sociaux, ce n'est pas une première, puis avec une langue très niaw, une plume destructrice. Gni mou Yakh seen vie si ay publications boum ko khebb. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dial

    En Octobre, 2023 (18:17 PM)
    Pourquoi ils ne recherchent et arretent celui/celle qui a fuite le rapport au lieu de s'acharner sur les "petits poissons"!!!!!!!! Je rappelle que Bougazelli et autres voleurs de nos milliards COVID divaguent librement a leurs occupations.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndank

    En Octobre, 2023 (18:29 PM)
    Tu voulais être célèbre? Te voilà servie, mais 😔 tristement! Ta vaillante mère, elle, est une fierté nationale et un exemple pour toute femme. Qu'est ce qui t'a poussée dans cette connerie? Tu y gagnes quoi? Ta mère doit être bien embarrassée maintenant. J'espère que tu médites sur ta faute et que ça te servira de leçon quand tu seras libérée. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Luis

    En Octobre, 2023 (18:36 PM)
    Ceci n'est pas un rapport medical, mais un rapport administratif sur l'etat de santé de quelqu'un. Le rapport medical contient des donnéees, des mesures, des graphiques documenté par une équipe médicale et signé par des medecins.

    Ceci est une alerte administrative à une autorité supérieure. Point barre
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2023 (18:45 PM)
    Cinema rek
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (18:50 PM)
    En tout cas , xale bi rafet na trop. Le reste n est que charabia 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lamine

    En Octobre, 2023 (19:10 PM)
    Le journaliste qui a écrit cet article c'est quel français ça ? La fille de la policière ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2023 (19:18 PM)
    Bien fait! Il faut arrêter tous ceux qui decident délibérément d'enfreindre la loi 
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2023 (19:20 PM)
    Beaucoup parmi ces filles ont eu des traumatismes dans leur enfance. Elles sont beaucoup dépressives, mentalement detraquees et psychopathes. Il faut demander aux gens qui connaissent cette jeune femme, elle a eu des trama dans le passé.

    Il y en a des milliers dans notre pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mags Maguette

    En Octobre, 2023 (19:24 PM)
    Han kon quand un régime est aux abois il peut refuser d'ouvrir des universités et se mettre à arrêter à tout va ??

    Laaaaaay ! Loolou deh khamouma ko won.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pays De Merde

    En Octobre, 2023 (19:49 PM)
    Ce pays marche comme un jeu de lido,les magistrats devraient prendre l'exemple de du procureur Ousmane Diagne qui du temps de wade refusait de déplacer les jeunes sous mandat de dépôt sur ordre du président.Nos magistrats n'ont pas les couilles pour dire non à ses dérives monarchiques.Il faut aussi signaler la complicité du pseudo communauté internationale qui en 2011 étaient prompts à sortir des communiqués pour dénoncer la restriction des libertés.Macky tue,emprisonné,interdit les manifestations pacifiques cette communauté est aphone parce que Macky les a donné toute la mer,le pétrole et le gaz pour acheter leur silence.La mafia maraboutique est pire cette mafia a été créée par la colonisation française pour étouffer toute forme de révolution.Macky a comme projet d'imposer aux sénégalais un drink Amadou Ba "moussou dibiterie" chat de dibiterie il veut vivre sans fournir d'effort il faut un Adama Barrow à la sauce sénégalaise 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (20:38 PM)
    Non mais Sénégal yahouna une belle dame comme ça va détruire sa vie avec une bêtise pareille et va même causer du tord à sa maman femme modèle dans la police. Ce qu elle a fait est très grave et elle n a qu'à assumer les conséquences de son acte. Elle a du buzz dont personne ne veut se retrouver en prison. Quelle imbécilité. Quant à sa maman policière je sens sa grande déception et j espère seulement et souhaite pour elle que l acte de sa fille ne va pas porter ombrage à sa carrière.  
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2023 (20:41 PM)
    Gardons bien nos cartes d'électeurs , votons en masse , restons concentrés sur les résultats avec une surveillance vigilante pour leur proclamation , votons pour tous candidats susceptibles dès son arrivée de punir très sévèrement tous ces gougnafies qui se croient être Dieu . C'est seulement ainsi que le peuple leur montrera que le Sénégal ne leur appartient pas mais au peuple . Laissons les commettre les derniers actes de suicide qui les mèneront dans quelques mois vers l'échafaud. Je suis persuadé qu'avec la chute de ce régime notre pays connaîtra une liesse populaire plus jamais égalée dans son histoire tout court . 
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikhouna Tine

    En Octobre, 2023 (21:03 PM)
    C'est quel délit encore mdr ?

    Y a des milliers d'internautes qui ont diffusé cette correspondance hein,ne me dites pas qu'ils seront tous arrêtés 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (21:31 PM)
    C'est à cause de ce gougnafier de branquignol, l'injustice est qu'il circule librement tandis que cette femme risque la prison, il faut impérativement une "éducation" à l'utilisation des réseaux "sociaux"  pardon des réseaux sociopathes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Octobre, 2023 (21:33 PM)
    Un état bandit, un état hypocrite, un état qui a perdu toute raison. Comme un éléphant fou, un état qui croit que la violence d'aujourd'hui fera oublier celle d'hier. Exactement comme le monstrueux Israël face aux palestiniens.

    Arrestation d'un militant de Ousmane Sonko pour la ridicule accusation de tentative d'assassinat de Ousmane Sonko. Au même moment, Ousmane Sonko fait des analyses qui donnent comme résultat un empoisonnement. Le pouvoir crie au mensonge, hurle que Sonko n'a rien, alors qu'il a arrêté son militant en affirmant qu'il y a quelque chose.

    Maintenant arrestation d'un militant de Sonko avec la ridicule accusation d'avoir publié ses secrets médicaux. Mais messieurs, les nervis qui ont tué près de 60 manifestants, dont des militants de Sonko, ont été filmés  identifiés, localisés, mais ils ne sont aucunement inquiétés.

    Wallahi, celui qui croit que les membres de ce pouvoir ne payeront pas leurs crimes, leurs tortures, contre le peuple sénégalais ne croient pas en Dieu.
    Top Banner
    Auteur

    Gass

    En Octobre, 2023 (22:06 PM)
    Pourquoi a t'elle supprimé le post sur sa page Facebook ? Elle savait bien les risques qu'elle encourt.  C'est ce genre de personnes naïves que le Pastef jette en pature aux mains de l'autorité administrative et judiciaire pour en faire un objet de récupération politicienne contre l'état et favoriser les critiques contre le régime 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (22:12 PM)
    Il reste des misereuses à enfiler j'ai un gourou qui une petite faim d'arrière train ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Ba

    En Octobre, 2023 (23:05 PM)
    Pourquoi vous ne la traitez pas de neddo elle ? Ou bien il y a les bons et les mauvais neddo ? Mdr
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (00:04 AM)
    En tout cas nous qui n'avons rien à nous reprocher, on circule librement. Circulez la police n'arrête pas ceux qui n'ont pas commis de délits.

    Elle va être juger comme les malfaiteurs.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2023 (01:08 AM)
    Voilà pour une personne qui toute sa vie a cherché le buzz, elle l'a bien eu! Planer sous l'ombre et la notoriété de ta brave maman, nek ci réseau sociaux yi di melni rapp, 

    diay ma sagn wakh, 

    Tu travaille même pas, contrairement à sa mère très discrète et respectueuse. Dis publier 3 mn after tu supprimes donc khamnga todianguer bi nga def.

    cette expérience servira à mettre de l'eau dans ton bissap et nek nitte. Trop naïve!Yalla nalla yalla takhawou tai gueuner leu fofou 
    {comment_ads}
    Auteur

    Gas

    En Octobre, 2023 (05:42 AM)
    Le juge madame diallo a fait la même chose sur l'affaire Adji sarr il avait prit positon traité sonko de tous les noms et aujourd'hui si o. Vit cette situation c'est à cause de mamour diallo,  maham diallo et le monstre bassirou gueye et voilà le Sénégal c'est dommage 
    {comment_ads}
    Auteur

    Serigne Malick

    En Octobre, 2023 (07:46 AM)
    A moins que le propos soit d essayer de nous faire croire que Juan Branco s est transformé en demiurge, force est d accepter qu IL nest pas au Senegal 

    La question logique a se poser est de savoir comment est il entré en possession du document qu il a publié.

    Arretez ces manipulation. Le veritable debate est de savoir qui d Amadou Ba et de Mademoiselle Kane le lui a refilé?

    L élement le plus interessant de cette histoire est qu Amadou Ba a ete deféré a 48 heures, ce qui va dans le sens d un Aveu, oú d elements compromettants trouvés dans ses appareils electroniques.

    Qui a donné les documents a Juan Branco est la question 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (08:52 AM)
    Madame Kane Diallo joue aux échecs .

    C'est le moment !

    A quatre mois d'un changement de régime , chacun place ses pions .

    Affaire bi ,ce n'est plus  les diplômes.

    Diplômes ya gui fi baré ba melni dayi doff et les gens sortent des mêmes écoles.

    Et que l'on ne nous parle pas de " major " a l'entrée ou la sortie de la promotion comme les partisans du gourou nous en bassinaient le tympan quand il venait juste d'entrée en politique.

    Chaque promotion dans  chaque filière, sort chaque année un major.

    Il suffit que l'école ait dix ans d'âge pour que choisir qui promouvoir au mérite parmi les majors  devienne un casse- tête.

    Parce que nak à côté des majors ,les occupants  des deuxièmes et troisièmes places dans le classement  ,et même plus loin ne sont pas des manchots.

    Loin de là !

    Vu sous cet angle , kou begueu gawa Fallou ,fo diar  yamegne gnoula gnou bane bi !

    Sobou thi marigot bi.

    D'où ce militantisme débridée constatée  chez les cadres femmes et hommes  pour se faire une place au grand soleil du gouvernement à venir.

    Madame Kane a joué.

    Mais a- t- elle choisi le bon cheval. 

    Et fds ? 

    Pourquoi une telle méthode d'engagement ?

    Moi ,les FDS, je respecte !

    Bonne chance ..
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2023 (12:12 PM)
    Moi ma question, comment une jolie fille comme ça, fille de policière de surcroît peut aller avec les pastefiens. Quel gâchis. Triste gâchis. Faut s'éloigner d'eux si tu ne veux pas finir mal. Cheytann les accompagne partout .
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email