Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Auditions : Des proches de Khalifa et Bamba Fall convoqués

Single Post
Khalifa Sall ( Gauche ) - Bamba Fall ( Droite ) - image illustrative

Khalifa Sall est actuellement en prison. Son lieutenant, Bamba Fall, est lui aussi écroué dans l’affaire des échauffourées qui ont eu lieu à la maison du Parti  socialiste. Mais, dans leurs rangs, les interpellations semblent continuer.

En effet, le commandant de brigade de Keur Massar, selon des informations reçues par Seneweb, vient d’appeler le responsable des jeunes socialistes de Pikine, Bocar Gaye, pour l’auditionner. Le jeune socialiste, étant hors de Dakar, a promis de déférer à la convocation une fois de retour.

Des responsables socialistes, acquis à la cause de Bamba Fall et de Khalifa Sall, joints par Seneweb pour recouper l’information, confirment et déclarent que «la machine des arrestations ne s’est pas encore arrêtée».

Youssouf SANE



17 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (23:51 PM)
    Avec www.dakarsante.net, découvrez toute l'actualité médicale et sanitaire du #Sénégal et d'ailleurs: Bien être, famille, innovation sanitaire, grandes études sur les maladies, sexualité ... Aimez, Faites aimer et Partager sur Facebook.com (Dakarsante.net) et Twitter (@Dakarsante)  :sunugaal:   :sunugaal: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Mdick

    En Avril, 2017 (00:02 AM)
    cela ne nous fera pas reculer ni abandonner notre lutte pour la cause noble avec le president khalifa ababacar sall
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (00:04 AM)
    Mais Macky nak loumou beug? diok nak diotna. #LOU-EUP-TOURROU#
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Korr Mareme Faye

    En Avril, 2017 (00:08 AM)
    Daye léer



    Daye léer



    Daye léer



    Macky bougoul leundeum



    It will be clear



    Because Macky doesn't like opacity

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (00:23 AM)
    https://youtu.be/l8y8q8dqC8E



    Suivez
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (00:51 AM)
    ils traquent tous continuellement

    vous les traquez continuellement

    nous les traquons continuellement

    ils seront traqués continuellement

    bien sûr et dieu reconnait les siens
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (02:36 AM)
    La décrispation du climat politique passe par l’arrêt des mensonges de diabolisation. Ce régime n’a fait, depuis 5 ans, qu’essayer de transformer des citoyens honnêtes en porcs, par ses médias et l’instrumentalisation de la justice. Trop c’est trop. Et le problème c’est que même si Macky finit par comprendre l’inefficacité de cette diabolisation (l’obligation d’ajouter 1213 bureaux de vote fictifs lors du référendum est une preuve patente), il ne peut plus changer pour deux raisons: l’obligation de sauver sa propre famille de sa propre justice, et le fait d’être tenu en otage par ceux là qui vivent des mensonges de diabolisation.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (05:56 AM)
    je crois que l’état fait tout pour créer un climat d’insécurité au senegal afin de pouvoir coupler les deux élections en 2019 . l' opposition doit faire front commun pour faire reculer l’état 'ils sont prêts a tout pour garder le pouvoir.a l'heure actuelle la confrontation es inévitable. il va falloir se battre
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (06:27 AM)
    inscrivez vs en masse pour ns debarrasser des petrotimbo faye gaz sall
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (06:41 AM)
    C'est très grave, jamais le Sénégal depuis l'indépendance n'a connu une telle tension. Attention..... Macky arrête, ne met pas ton pays en feu et sang.
    {comment_ads}
    Auteur

    La Purge De Macky

    En Avril, 2017 (06:50 AM)
    Si Bamba Fall meirt en prison(que Dieu améliore son etat de santé) les peul auront de serieux trouble. :nono: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:19 AM)
    ¨7¨7¨4¨8¨1¨0¨2¨1¨4ä_ba-sse de plan-ntes con-tre l’ej-jaculation ppr-ecoce le mm-anque d’appp-etit sex-xxuel la faib-bblesse due a la moo-lllesse ou la diffic-kulte d’avo-oir une errr-ection ou de main-tttenir une errrec-tion l’aaaasper-mie l’azzzzoosper-mie l’oligooosper-mie la fai-bbbblesse sexx-xxuelle due au dia-bbbbete. aggran-dissemmment de la vver-ge au bout d’un trrrai-tement qui dure 4 semmmai-nes et vous retttrou-verez votre jjjjeu-nesse trai-ttttement hemmmmmo-rroïde inteeer-ne et ex-teeeerne par appli-cation lo-cale avec cicatri-sation apr-es 30 jou-rs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:28 AM)
    LE RECEVEUR DES DOMAINES DE RUFISQUE DE 2015 A DONNE UN TITRE FONCIER A UN CERTAIN MR SARR SUR DES TERRAINS QUI APPARTIENNENT A AUTRUI.DONC JE DEMANDE A TOUS CEUX QUI ONT DES TERRAINS A COTE DE LA COUVEUSE DES INDIENS A DENI BIRAME DIOP A DIAMNIADIO DE SE LEVER CAR 20 TERRAINS ONT ETAIENT EXPROPRIES A LEURS PROPRIETAIRES PAR L'EX RECEVEUR DE RUFISQUE.



    NOUS ETIONS ATTRIBUTAIRES DEPUIS 2010 PAR LA MAIRIE ET EN 2013 NOUS ETIONS DETENTEURS D'ACTE D'ATTRIBUTION DE PARCELLE SIGNE PAR LE RECEVEUR MAMOUDOU MAMOUR DIALLO NOUVEAU DIRECTEUR DU DOMAINE ET QUI ETAIT A RUFIQUE.COMMENT CES MEMES PARCELLES ENREGISTRES AU DOMAINE DE RUFISQUE PEUVENT ENCORE ETRE ATTRIBUE A UN AUTRE.MAMOUDOU MAMOUR DIALLO TU DOIS NOUS ECLAIRER CAR CETTE FORFAITURE NE PASSERA PAS.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:39 AM)
     :sunugaal:  :sunugaal: Seneweb bakhna ,attention!voila le titre et ça ne change rien sur le fond  :sunugaal:  :sunugaal: :" Affaire Khalifa : les auditions continuent" .  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:49 AM)
    tous contre ces amateurs dumaquis avant qu ils ne brulent ce pays avec leur milice d ASP
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbés!

    En Avril, 2017 (10:03 AM)
    Il est plus que temps de réduire au minimum minimal (il est quasi impossible de biffer totalement les corruptions-prédations-trafics-magouilles-vols-viols-violences-mensonges-falsifications-triches-usurpations-manoeuvres-manipulations-combines-complots-pactes diaboliques-trahisons-traitrises chez certains-es-certainement-certains-es-certainisés-es-branches sèches-pièces détachées-traitres)

    dans ce richement-riche mais pauvre pays qu'est le Sénégal éternellement archi-pluriel en tout de tout en TOUT,

    mesquinement-sauvagement-indignement pauvrement appauvrit depuis le 01.01.1963 par les sinistres "êtres" ci-dessus cités.

    Cela implique une Justice Justement Juste,

    des politiciens-nes compétents-es-capables-honnêtes-sincères-francs-libres qui agissent dans l'intérêt général,

    des cadres supérieurs-inférieurs compétents-capables-expérimentés-rigoureux-vigoureux-loyaux-fidèles-humbles

    viscéralement attachés à l'éthique, à l'équité, respectueux des Institutions, des lois-règles-règlements en vigueur, des dignes-nobles peuples sénégalais, sans exception,

    des Citoyens-nes attentifs-ves, bien éduqués-es-informés-es-instruits-es-formés-es, donc capable d'user à bon escient de leurs esprits pour rappeler à l'ordre les adeptes de la mise en œuvre des projets-programmes destinés à développer économiquement-socialement-culturellement-spirituellement tout le tout le Sénégal, en faveur de tous les Sénégalais,

    sans exception, privilège d'ordre ethnique, clanique, tribal, culturel, linguistique, confrérique, régional.

    La CONNAISSANCE parfaite de la Constitution de la République du Sénégal s'impose à toutes, à tous, partout dans le pays, à tous les niveaux, dans tous les secteurs, domaines.

    Combattons farouchement les ignorances-incultures-myopies mentales, arrogances, insolences, impolitesses qui font parties des ingrédients qui nourrissent les corruptions-prédations-mafias-trafics-magouilles-crimes-combines-complots-pactes diaboliques-mensonges-falsifications-triches-usurpations-manœuvres-manipulations-trahisons-traitrises, etc.

    UN CORROMPU-PREDATEUR-TRAFIQUANT-MAFIEUX-MAGOUILLEUR-COMPLOTEUR-MANIPULATEUR-MANOEUVRIER-VOLEUR-VIOLEUR-VIOLENT-CRIMINEL-TRAITRE DOIT ABSOLUMENT REPONDRE À LA JUSTICE JUSTE QUI AGIT AU NOM DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL, EN FAVEUR DES PEUPLES SENEGALAIS!

    Comment une personne saine d'esprit peut-elle soutenir ou protéger ou parrainer un corrompu-prédateur-trafiquant-mafieux-voleur-violeur-violent-traitre-menteur-falsificateur-tricheur-usurpateur-criminel-assassin-méchant-raciste déguisé?

    Pourtant, au Sénégal, plus exactement dans le funeste axe de tous les maux-affluents,

    ces cruels fléaux-parasites insatiables

    bénéficient depuis le 01.01.1963 de complicités-parrainages, surtout de la part des "êtres" qui s'exhibent en permanence comme "religieux" musulmans,

    alors que les sains-saints Textes & Contextes (Coran de Dieu) interdisent éternellement ce genre de sauvageries sauvages, de criminalités criminelles, ces inhumanités inhumaines en vogue dans le pays depuis le 01.01.1963, tout particulièrement dans le funeste axe de tous les maux-affluents.

    COMBATTONS LES CORRUPTIONS, LES CORRUPTEURS, LES CORROMPUS, LES RECELEURS DES BIENS MAL AQUIS!

    METTONS HORS D'ETAT DE NUIRE LES CORROMPUS, MAFIEUX, PREDATEURS, TRAFIQUANTS,

    LES VOLEURS-VIOLEURS-VIOLENTS-CRIMINELS-ASSASSINS-COMPLOTEURS-MAGOUILLEURS,

    LES TRAITRES-MENTEURS-FALSIFICATEURS-TRICHEURS-USURPATEURS-FAINEANTS-PARESSEUX-OISIFS-IINCOMPETENTS-INCAPABLES-MALHONNÊTES-MECHANTS-RACISTES DEGUISES!

    Pour que le Sénégal se loge dignement au sein des pays civilisés, il n'y a pas d'alternative alternative à cette saine-sainte VOIE connue-reconnue-admise partout dans le monde civilisé, et mis concrètement en œuvre, à travers les actes-actions-démarches-faits-arguments.

    Comprendre ou soutenir ou parrainé des corrompus-prédateurs-trafiquants-mafieux-menteurs-falsificateurs-tricheurs-usurpateurs-traitres-comploteurs-magouilleurs notoires...

    Certains-es-certainement-certains-es.....?

    Pauvre & triste Sénégal!

    FOULBES!!!

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (14:33 PM)
    ¨7¨7¨4¨8¨1¨0¨2¨1¨4ä_ba-sse de plan-ntes con-tre l’ej-jaculation ppr-ecoce le mm-anque d’appp-etit sex-xxuel la faib-bblesse due a la moo-lllesse ou la diffic-kulte d’avo-oir une errr-ection ou de main-tttenir une errrec-tion l’aaaasper-mie l’azzzzoosper-mie l’oligooosper-mie la fai-bbbblesse sexx-xxuelle due au dia-bbbbete. aggran-dissemmment de la vver-ge au bout d’un trrrai-tement qui dure 4 semmmai-nes et vous retttrou-verez votre jjjjeu-nesse trai-ttttement hemmmmmo-rroïde inteeer-ne et ex-teeeerne par appli-cation lo-cale avec cicatri-sation apr-es 30 jou-rs.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email