Dahra Djolof : Il perd le contrôle de son véhicule et tue son père

  • Source: : Seneweb.com | Le 17 février, 2017 à 15:02:36 | Lu 3647 fois | 12 Commentaires
content_image

Dahra Djolof : Il perd le contrôle de son véhicule et tue son père

Ce drame de la route a été fatal à un vieil homme qui voyageait avec son fils, fonctionnaire en service à l’aéroport de Diass. Ndiaga Diaw, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a tué accidentellement son père. 

Les faits se sont déroulés en janvier dernier lorsque que Ndiaga Diaw a quitté Thiès pour se rendre à Mbeuleukhé, en compagnie de son père. Son véhicule a fait des tonneaux à la sortie de Dahra Djolof avant de se retrouver les quatre roues en l’air. Le vieil homme, grièvement blessé, a été évacué à l’hôpital où il finira par rendre l’âme. Le fils, qui était au volant du véhicule, a été arrêté pour homicide volontaire. Il a comparu hier devant le tribunal de grande instance de Louga et a plaidé coupable, rapporte le quotidien Lobservateur.

Très ému à l’audience, les yeux embués de larmes, Ndiaga Diaw exprime son incompréhension. «Je ne comprends pas pourquoi ma voiture a fait des tonneaux, parce que je roulais doucement. Par la suite, j’ai appris que plusieurs chauffeurs ont fait des accidents à cet endroit», confie l’homme qui a écopé de 3 mois de sursis,après que  les faits ont été requalifiés en défaut de maîtrise.


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com


Commentaire (9)


Anonyme il y a 5 jours (16:12 PM) 0 FansN°: 1
Mon Dieu - ce titre - comme s'il avait fait exprès de faire des tonneaux pour que son père y laisse sa vie  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope: 
Reply_author il y a 5 jours (22:13 PM) 0 FansN°: 1
le titre est terriblement méchant: c'est un accident de la circulation dans lequel lui-même aurait pu mourir. en lisant le titre, on dirait qu'il a heurté son père avec son véhicule alors que son père était dans le véhicule avec lui. c'est terrible ce genre de soi-disant journalistes! ce ndiaga diaw s'il tombe sur cet article pourrait être déprimé à vie en ayant dans la conscience la mort de son père. je me demande si ceux qui écrivent ce genre de choses (de la même trempe que ceux qui publient des photos d'inhumation) ont un coeur et s'ils auraient agi ainsi s'il était agi de leurs proches. na gnou def ndank ndakh ken khamoul fooy moudjé
Anonyme il y a 5 jours (16:50 PM) 0 FansN°: 2
"homicide volontaire"....ce n'est plus du journalisme. N'importe quoi !!!
Anonyme il y a 5 jours (17:09 PM) 0 FansN°: 3
n'importe quoi!!! :roadrunner:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 

Anonyme Dalianoire  il y a 5 jours (17:20 PM) 0 FansN°: 4
franchement vous les journalistes ou je dirai l'auteur de cet article est un salopard en lisant le titre j'ai pensé qu'il a fait exprès de tuer son géniteur connard va
Expliquez Moi il y a 5 jours (18:20 PM) 0 FansN°: 5
ça veut dire quoi "défaut de maitrise" ? Eclairez moi !!!!
Replybi il y a 5 jours (18:38 PM) 0 FansN°: 1
défaut de maîtrise : infraction au code de la route de 4e catégorie, le défaut de maîtrise du véhicule peut être invoqué par les forces de l’ordre dans de diverses situations, plus ou moins évidentes. point commun à toutes ces verbalisations : un comportement du conducteur négligeant ou inadapté au regard de la circulation.
Reply_author il y a 5 jours (19:13 PM) 0 FansN°: 1
thanks g 0 0 g l e
Anonym il y a 5 jours (19:02 PM) 0 FansN°: 1
rethanks google
..
Anonym il y a 5 jours (19:02 PM) 0 FansN°: 2
rethanks google
..
Anonym il y a 5 jours (19:02 PM) 0 FansN°: 6
Rethanks google

..
Anonyme il y a 5 jours (20:43 PM) 0 FansN°: 7
vraiment désolant le sénégal,un accident ,c'est un accident et plus il perd son pére ,la justice n'a rien fait que due l'enfermer,quand il allait dans son village c'était pour tuer son pére vous voulez dire(khalate lénne yialla)

je pose une question s'il était mort à la place de son pére qu'aller dire le rédacteur et les avocats ?

Réponder svp
Anonyme il y a 5 jours (00:11 AM) 0 FansN°: 8
Il faut alphabétiser ces journalistes.
Anonyme il y a 4 jours (23:47 PM) 0 FansN°: 9
IL LEUR FAUT RECRUTER DES PROFESSIONNELS DE LA CORRECTION ET DU REVRITING

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]