Mercredi 24 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Justice

Dénoncé par un dealer : Un agent de l’administration pénitentiaire écroué pour corruption

Single Post
Dénoncé par un dealer : Un agent de l’administration pénitentiaire écroué pour corruption

L’administration pénitentiaire est au devant de la scène ces derniers temps. L’affaire du prisonnier abattu à Kédougou n’a pas encore connu son épilogue qu’un autre scandale a éclaté à Dakar. 

Cette fois-ci, il s’agit d’une histoire de corruption qui a finalement occasionné le placement sous mandat de dépôt du chauffeur du régisseur de la prison du Cap Manuel.

Selon «L’Observateur», le garde pénitentiaire, M.A.Seck, aurait soutiré 50.000 Fcfa à un supposé vendeur de chanvre indien qui l’a dénoncé au commissariat de Golf Sud. Il a ainsi été arrêté avec le présumé dealer, inculpé de corruption et envoyé en prison.
L’homme qui fait partie du corps d’élite de l’administration pénitentiaire, les éléments pénitentiaires d’intervention (Epi), sera jugé ce jeudi devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.

Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    Ahbon

    En Octobre, 2014 (06:44 AM)
    Ah parce que la corruption est illégale maintenant au sénégal?

    • Auteur

      Mor

      En Octobre, 2014 (07:46 AM)
      qu'est ce qu'à voir les elements penitentiaires d'intervention dans le cas isolé de quelqu'un. reliser vos articles avant de les publier
    • Auteur

      Djeul

      En Octobre, 2014 (10:25 AM)
      la corruption est tout à fait illégale pour les petits bonnets, les seconds couteaux.
      au senegal, c'est un privilège réservé aux politiciens et aux marabouts.
      ce petit agent penitentiare sera puni parce qu il a touché aux interets de la mafia politico-maraboutique.
  2. Auteur

    Mor

    En Octobre, 2014 (07:47 AM)
    Qu'est ce qu'à voir les elements penitentiaires d'intervention dans le cas isolé de quelqu'un. reliser vos articles avant de les publier
    Auteur

    Maton

    En Octobre, 2014 (11:20 AM)
    le surveillant a eu a faire la formation de l'epi.c'est tous des voleurs,pendant les fouilles les gardiens volent toutes les affaires des détenus,argent,portable,et les détenus ne les dénoncent pas car ils savent qu'ils ne doivent pas garder certains articles dans leur chambre.d'ailleurs ce sont les gardiens qui font entrer les portables,le chanvre indien,l'alcool.
    Auteur

    Le Con

    En Octobre, 2014 (11:26 AM)
    mais au Sénégal tout le monde sait que les plus corrompus sont les journalistes en premiers lieu, en tête de fil, en tête de ligne. on sait ce qui se passe. et bien après les journalistes, les politiciens, les infirmiers et sages femmes, l'état civil, ensuite la police, la douane, le servce d'hygième kilo foie trois mille, la gendarmerie, les eaux et forets, controle économique, l'armée nationale ne les oublions pas avec les maigres moutons qu'ils ont donné aux soldats à 90.000 francs alors qu'en réalité ils les ont acquis qu'à 35000 francs. en fait sénégal FEEPAY METI, GUERRR REK LA NOUY DOUNDEEE. KILIFA AK SOUKH A THI YEM :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Auteur

    Maton

    En Octobre, 2014 (11:36 AM)
    ce chauffeur n'a rien fait il a seulement copié sur son directeur qui est le plus corrompu,qui touche des millions comparé à ce petit 50.000.combien cheikh yerim lui a donné?il lui avait même donné un mouton de tabaski .
    Auteur

    Xxl

    En Octobre, 2014 (12:39 PM)
    Et son directeur copie sur le directeur général de l administration pénitentiaire.
    Auteur

    I-octane

    En Octobre, 2014 (13:45 PM)
    moi aussi je me suis fait raquetter par les gendarmes de ngor , mais bon j'avais de la bonne ganja , verte, skunk high class , et du fric , au bout de 30 mns en voiture , j'ai donné tout mon fric , puis ils m'ont remis mes joints , et j'ai continué ma soirée . fallait payer et ne rien denoncer ..
    Auteur

    Akim

    En Mars, 2015 (21:47 PM)
    que des bobards. ne vous focalisez pas sur des blablas. raconter votre vie au lieu de ternir celle des autres. je pari que vous qui passez tout votre temps a medire sur les penitentiers vous etez des multirecidivistes et qui connait leur djiko savent que ce sont des mythomanes.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR