Vendredi 22 Février, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Détournement de riz : Le procès de Aziz Ndiaye et cie renvoyé

Single Post
Détournement de riz : Le procès de Aziz Ndiaye et cie renvoyé

Aziz Ndiaye est sur deux fronts juridiques. Arrêté mardi pour "tromperie", l'ex promoteur de lutte devait être jugé ce jeudi dans le procès pour détournement de riz l'impliquant avec des membres de la famille.  A cause de son arrestation, l'affaire a été renvoyée au 26 juillet.

Aziz Ndiaye, son père Baye Allé Ndiaye et son frère Massata Ndiaye sont accusés de détournement portant sur 80 tonnes de riz. L'affaire remonte à 2014 et devait être jugé ce 12 juillet.

Abdou Aziz Ndiaye, arrêté mardi par la section de recherches de Colobane, est présentement à la cave du palais de justice de Dakar.

Il doit faire face au parquet pour répondre du chef de "tromperie sur la nature et l'origine d'un produit alimentaire", l'huile J'adore.


9 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (17:07 PM)
    Ces voleurs la,et puis balama De,ils font leur bêtise et se réfugient derrière le Macky.Trop facile
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (00:48 AM)
      -installation camera de surveillance dans vos domicile, villa, appart, magasin, bureaux, boutique etc…(après installation et configuration vous pouvez le voir avec votre téléphone portable android à partir de n’importe quel endroit que ce soit au sénégal ou bien dans le monde.

      -installation et configuration des modems wifi, routeurs wifi, livebox wifi, flybox wifi, extender wifi, acces point wifi, etc…
      tel 781172074
  2. Auteur

    Anon

    En Juillet, 2018 (18:31 PM)
    Aziz NDIAYE doit revoir sa méthode. il est jeune et il veut montrer qu'il est riche. Ces deux magouilles riz et huile détectées fait penser que sa richesse est louche et n'est pas acquis honnêtement. Il doit vivre caché. Sa crédibilité est fortement entamée. Et beaucoup de personnes vont le regarder autrement.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (18:44 PM)
    Bientôt, peut-être, l’Afrique de l’Ouest cessera d’être intoxiquée par de l’essence et du diesel émettant de grandes quantités de particules fines exportés par des géants du négoce sans scrupule. C’est la fameuse « qualité africaine », comme disent les courtiers : des produits pétroliers de piètre qualité mélangés à des substances très chimiques dans les cuves de tankers décatis.



    La teneur en soufre est entre 200 et 1 000 fois supérieure aux normes européennes, les conséquences en matière de santé publique dévastatrices et les bénéfices pour les pétroliers considérables. Un scandale révélé par une enquête rigoureuse de l’organisation suisse Public Eye (ex-Déclaration de Berne) en septembre 2016.



    Cette fois, ce n’est pas de la « propagande » d’ONG ou de militants écologistes passionnés, comme ont tenté de le faire croire certains tradeurs de grands groupes spécialisés dans la confection et l’exportation de ce « dirty diesel » invendable ailleurs qu’en Afrique.



    Dans un rapport officiel rendu public lundi 9 juillet, l’Inspection pour l’environnement humain et les transports des Pays-Bas note que « les carburants destinés à l’Afrique de l’Ouest sont mélangés autant que possible ».
    Auteur

    Diwligne Zadore

    En Juillet, 2018 (18:52 PM)




    Nitt bou niakk diom, dou rouss, beug téki coute k coute, reste son acolyte baye éli
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (19:07 PM)


    aqqjqq
    Auteur

    Daguite.

    En Juillet, 2018 (19:16 PM)
    Khana Aziz bocoul APR. Na daw wouti carte Apr gaw. Légui you faté dossier-bi !!!! Apparemment Aziz n'est pas de l'APR. Il n'a qu'à aller adhérer et son dossier sera oublié dans les tiroirs !!!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (20:14 PM)
    HEUREUSEMENT QU'ON A AUCHAN  :thumbs_up: 
    Auteur

    Claf

    En Juillet, 2018 (21:34 PM)




    Les associations de consommateurs doivent se constituer partie civile pour tentative



    d assassinat car il s agit de faits criminels
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (02:31 AM)
      arrêtez de foutre la merde a ce pauvre sénégalais. personne n’a le mérite de réussir. c’est vrsime désolant tout ça. il n’a pas fraudé il est tt simplement en infraction car il a changé d’étiquette sans avoir l’autorisation, c’est rien tout ça. il n’avait qu’à lui infligé une amende
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (06:49 AM)
    Merci post 3, toi au moins tu n'es pas comme ces répondeurs automatiques du Palais qui passent leur temps à insulter les opposants. Au moins toi tu donne des informations utiles!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR