Advertisement

Deux agents de la mairie de Ouakam écroués en pleine audience

  • Par : Leral | Le 08 mars, 2013 à 18:03:31 | Lu 10058 fois | 14 Commentaires
content_image

Deux agents de la mairie de Ouakam écroués en pleine audience

Sale temps pour deux agents de la mairie de Ouakam. Venus témoigner dans une affaire d’escroquerie foncière portant 16 millions et demi, Pape Diamé Fall, agent chargé de la voirie et Pape Demba Sow ont eu la surprise de leur vie hier, lorsque le procureur Moussa Thiam a demandé leur arrestation. 

Selon nos confrères de L’Observateur, le maître des poursuites soupçonne les deux hommes d’être très impliqués dans cette affaire. Une situation qui a laissé perplexes les mis en cause qui ont juré n’avoir rien à faire dans ce dossier. En vain! Impuissants, Pape Diamé Fall, et Pape Demba Sow ont tour à tour après, après avoir fait leur témoignage, pris la direction du box des accusés pour association de malfaiteurs. Le Procureur a demandé le renvoi de l’affaire à jeudi prochain pour implication des témoins.

Leral

Articles similaires

Commentaire (4)


Piitin En Mars, 2013 (18:11 PM) 0 FansN°: 1
mais wakame loufeuy xéw dafeu beuri :hun: 
Cestlebordel En Mars, 2013 (19:47 PM) 0 FansN°: 1
touss des sorciers! témoigné, kham nga ni do égue waye!!
Guiss Guiss En Mars, 2013 (20:02 PM) 0 FansN°: 2
juste k c le village le plus proche de la ville en plus tous veulent y habiter ben un soupoukanja de culture voila
Tres Grave En Mars, 2013 (20:54 PM) 0 FansN°: 2
Ouakam et Yoff sont deux villages de Dakar habités par des escrocs fonciers. Les mairies des deux localités sont la que pour vendre des terres. Les agents ont tjrs été protégés par les responsables du PDS sous Wade. D'ailleurs ils les protègent en échange des parcelles. Wade n'est plus la, les temps ont changé
Bvgf En Mars, 2013 (21:33 PM) 0 FansN°: 1
nbb
Yeet En Mars, 2013 (21:37 PM) 0 FansN°: 2
aferou lebou leu danio gueum koopar comme ay juif. ndéye saane bientôt les lebou n'auront rien a dire et c sûr qu 1 jour les maires de ces deux villages traditionnelles seront des adjor adjor comme ils aiment bien denommer les dokheudém. et ce jour la se sera la guerre entre villageois et envahisseurs
Moolmi En Mars, 2013 (22:04 PM) 0 FansN°: 3
pour le cas de ouakam c'est en effet la mairie qui fait les degats.mais pour yoff,c'est la mairie mais surtout une bande de voy#@us qui agissent de connivence avec des autorites traditionnelles,des "boromo ndombou tank" sans vergogne ni pudeur.notons que l'assiette fonciere de ouakam (village qui avec ngor ont ete crees par des yoffois) a ete immatriculee sous un seul titre foncier!yoff qui est plus ancien(plus ancien que dakar etc...)est plus complique'.tout le monde connait les escrocs de yoff et chacun de ces parasites que je vais nommer ont fait au moins cinq(oui 5!) sejours carcerals.certains sont toujours a rebeuss d'ailleurs:
diaraf seni gueye de ndeugagne
ndey dji reew maguette samb de dagoudane(assane samb a l'etat civil,vient de ressortir de rebeuss il y a une semaine)
diaraf modou ba seck(mamadou seck)de dagoudane
maguette dit madiagne thiaw(en prison)
el hadj malick ndoye(mame maodo)de ndenatte
djibril mbengue ndoye de ngaparou
saltigue sana diene de ndenatte
diaraf mbaye nguirane mbengue de ndeugagne/dagoudane
doudou mbengue son frere
youssou mbengue leur frere
mbaye peundeu mbengue leur frere(vient de ressortir)
saltigue ndeubane mbengue de mbenguene
ndey dji reew babacar mbengue son frere
abdou samba de ndeugagne/ndioufene(vient de ressortir de rebeuss encore)
abdou aziz gningue(encore en prison depuis deux semaines)
adoulaye thiaw ndoye
khalifa sylla de ngaparou
tout yoff les connait et les connait pour leur mefaits.
pour ceux qui me liront en pensant que je me cache derriere le clavier,je jure devant dieu qu'ils me connaissent tous pour les contrer autant que possible (j'en suis venu aux mains avec nombre d'entre eux).
Ibrahima Ndoye En Mars, 2013 (23:06 PM) 0 FansN°: 3
Papa Demba Sow est un grand truand, corrompu de la pire espèce. Il y a quelques mois un homme très vertueux a dénoncé dans une lettre adressée au maire et à son adjointe le comportement abject de cet individu. Il est coutumier des faits et a été emprisonné à 3 reprises. Actuellement il y a d'autres plaintes déposées contre lui auprès du Procureur de la République.

Les Autorités de la Préfecture et de la Mairie de Dakar sont au courant de tous les agissements de cet individu. Tout récemment, il a morcelé et vendu un terrain se trouvant devant le cône d'envol de la piste de l'aéroport Léopold Sédar Senghor, terrain qui venait d'être déguerpi par des occupants irréguliers.

Des sanctions pénales et administrarives exemplaiires doivent être prises à l'encontre de Papa Demba Sow et ses complices qui peuplent la mairie d'arrondissement de Ouakam
Wa Ouakam En Mars, 2013 (10:45 AM) 0 FansN°: 4
monsieur le maire de la ville de dakar .AU SECOURS

permettez moins de vous dire qu'a vus d oeil vous pouvez constatez que non loins de cet immeuble effondré il y a en pire .

il y a trois immeuble r+4 qui sont en finition avec fondation fer de 6 et poteau de 15cm et affiche deja ,appartement a louer, de vrai bombe a retardement ils sont juste en face du monument de la renaissance africaine

et les fosse septiques sont creusés sur la voie public (mbedmi).

juste apres le terrain de basket de l'USO.Le maire ne dit, ne fait et ne voit rien il est plus a UCAD et mermoz qu'a ouakam.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Services

NECROLOGIE

Awa Diallo Mboup

30 Septembre 2006 - 30
Septembre 2012

QUE LE BON DIEU L'ACCEUILLE DANS SON PARADIS

ANNONCES AUTOMOBILES

Nissan - NS

19 000 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

1 500 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

3 000 000 FCFA