Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Drogue dans la police : les commissaires Niang et Keïta devant le juge aujourd’hui
   Par Mamadou Sakhir Ndiaye | Pressafrik.com |  Mardi 13 août, 2013 09:54  | Consulté 10363  fois  | 26 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Va-t-on vers de nouvelles révélations dans l’affaire du supposé trafic de drogue au sommet de la police ? Tout laisse à le croire avec l’audition de ce mardi à 15 heures des commissaires Abdoulaye Niang et Cheikhna Sadibou Keïta. Les deux anciens responsables de la police seront entendus par le juge du deuxième Cabinet d’instruction du Tribunal Hors classe de Dakar, Samba Fall qui est en charge du fameux dossier. Une audition qui coïncide avec l’installation officielle d’Anna Sémou Faye à la tête de la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN) en remplacement du commissaire Niang.

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Juge de 2006 à ce jour.
Commentaires:   26   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Moy-Lolou on August 13, 2013 (10:06 AM) 0 FansN°:1
Keita a tout vrai Niang est un dealeur et l'etat avec a sa tete un toucouleur veut etouffer l'affaire
Mbatar on August 13, 2013 (10:25 AM)0 FansN°: 2768813
commissire NIANG a du pain sur la planche. j'espere que tout ne sera pas decouvert. Ce un mec formidable, mais insouciant voire imprudent. Il y'a eu beaucoup d'amateurisme de sa part dans la gestion des drogues saisies.
Je n'en dirais pas plus parce que nous sommes du meme village et nous avons frequente l'ecole primaire de Yoff 2 . le regrette Dione Diomaye etait notre maitre.
Ma ko wax on August 13, 2013 (12:47 PM)0 FansN°: 2769074
Rien qu'a regarder ces deux photos, on peut voir a l'oeil nu qui est le vrai "Samba Soulabaire" ici!
Moral of the story: "Beutt dou yennou mais terrewoul khamna lou bopp attane"!
Tallas on August 13, 2013 (12:35 PM)0 FansN°: 2769050
tu as des idees depassees l
JangQasida on August 13, 2013 (10:10 AM) 0 FansN°:2
Bonjour à tous et toutes!
Le ramadan est fini, mais les khassaides continuent, venez découvrir les œuvres de Khadimou Rassoul grâce à deux didacticiels.
JQasida la version pour les ordinateurs de bureaux et les ordinateurs portables (PC ou MAC) et eQasida la nouvelle version pour les terminaux ANDROID (tablette et smartphone).
Pour un apprentissage graduel et progressif s'adressant à tous ceux qui veulent découvrir ou s'initier aux khassaides de Serigne Touba.
Que vous soyez mouride ou non, jeune ou plus âgé, voici une belle opportunité pour s'initier de manière autonome selon votre rythme.
Sachez qu'il n'est pas jamais trop tard pour apprendre, il suffit juste d'avoir un peu de volonté et de conviction.
C'est toujours gratuit !
Allez sur google ou facebook et recherchez "JQASIDA"
Juge on August 13, 2013 (10:14 AM) 0 FansN°:3
En tout état de cause, je ne maitrise pas les tenants et aboutissants de cette affaire mais, l'un d'entre les deux commissaires qui aurait l'intention de nuire et briser la carrière de l'autre en l'exposant au risque de radiation même, doit être durement sanctionné par la Justice.
Nalèèr on August 13, 2013 (10:19 AM) 0 FansN°:4
Keita n'a qu'à apporter des preuves pour les accusations sinon ça risque d'être compliqué pour lui.

Au Sénégal il est facile d'accuser les gens de dealers, de voleurs, de ''deum'' ou n'importe quoi sans la moindre preuve tangible...ça cesser pour un Sénégal meilleur.

Cette épreuve doit être le point de départ, maintenant s'il est avéré que Niang est coupable alors là nous devons tous comprendre que notre sécurité n'est plus assurée par l'état et prendre nos responsabilités par conséquent.
Equation? on August 13, 2013 (10:30 AM) 0 FansN°:5
Incroyable! c'est injustifié que pendant des années durant aucune solution n'est trouvé pour régler la mobilté des automobilistes au niveau de Yara. Vous trouvez normal de faire 4heures de temps entre Pikne et Dakar en empruntant la route de Yara? - Non! je crois que nos autorités sont intelligents pour trouver une solution à ce problème.
BICHE on August 13, 2013 (11:49 AM)0 FansN°: 2768962
EQUATION N° 5

Dans qu'elle localité du Sénégal ou de DAKAR se trouve YARA ET PIKNE.
Selasie on August 13, 2013 (14:00 PM)0 FansN°: 2769227
je pense pa ke oara la reponse
@BICHE on August 13, 2013 (15:24 PM)0 FansN°: 2769394
Réy nga ma!!!! ptdr!!!!!!!!!!! wayé wakh ngako deug!!!!!!!!
La police aidez nou on August 13, 2013 (10:43 AM) 0 FansN°:6
faites une enquête sur cette femme j'ai l'impression qu'elle est entrain de détruire la société .

elle se présente sous le nom de diva la sexy, elle a dit elle fait le massage au niveau de toute les parties du corp elle a meme donne son numéro de tél sur le web.
Police aidez nous on August 13, 2013 (10:47 AM) 0 FansN°:7
faites une enquête sur cette femme j'ai l'impression qu'elle est entrain de détruire la société .

elle se présente sous le nom de diva la sexy, elle a dit elle fait le massage au niveau de toute les parties du corp elle a meme donne son numéro de tél sur le web.
Baba on August 13, 2013 (11:20 AM) 0 FansN°:8
et alors ,un massage ca fait du bien non!!! en plus au niveau de toutes les parties du corps!! hummm
MA TAY on August 13, 2013 (12:05 PM) 0 FansN°:9
Est ce que le commissaire KEITA n'est pas drogué?
Est ce que le commissaire KEITA n'est pas drogué?
PEULS,  on August 13, 2013 (12:12 PM) 0 FansN°:10
NOUS prions l'honorable KEITA de savoir que tous les dignes-nobles-patriotes FILS-FILLE du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT sont sincérement-honnêtement-gratuitement-patriotiquement avec LUI. NOUS attendons donc que l'honorable KEITA reste honnête-sincére-libre-patriote pur-digne-noble, et de vider tous les contenus de son sac afin que le monde entier n'ignore plus où se trouvent les vraies racines des horreurs-deshonneurs-terreurs-drames-misères-HONTES qui abîment le Sénégal et l'exposent à sa première sanguinaire guerre civile généralisée. Pour NOUS, le fameux mbengue doit lui aussi être inclu dans ce duo Keita-niang. Toutes les personnes-clans-oligarchies-sectes-machins, impliqués directement-indirectement dans cette ignominie doivent être foutues sur la place publique! Il faut CHASSER les criminels-corrompus-voleurs-violeurs-violents-méchants-menteurs-comploteurs-falsificateurs-truands-voyous-bandits-gangsters-haineux-tribalistes-ethnicistes-clanistes-confréristes-régionalistes-racistes ataviques.
PEULS.
Baba on August 13, 2013 (19:35 PM) 0 FansN°:11
que l apparence peut etre trompeuse ,sans cette affaire de drogue si on me presente les 2 fotos pour designer le mauvais des 2 ,je designe sans hesite le comi keita
Boldak on August 13, 2013 (20:08 PM) 0 FansN°:12
Je ne défends que l'innocent...mais de grace pour la présomption d'innocence SENEWEBS à défaut d'avoir une autre photo du Commissaire Keita doit retirer celle qui accompagne cet article et qui renvoie "à un bandit de GRAND CHEMIN...Respect donc à lui meme, à sa famille et parents et enfin à ses connaissances et amis!
La on August 13, 2013 (21:34 PM) 0 FansN°:13
Faut pas qu'on nous dise qu'il ya rien,que le dossier est vide.Ce serais vraiment dommage.Nous n'étions pas présents quand les ces choses se passaient, *ais l ya bien quelque chose.Il ya bien eu trafic de drogue.
BOUBS63 on August 14, 2013 (02:33 AM)0 FansN°: 2770332
SI TU A DES PREUVE APPORTES LES C EST FACILE D ACCUSER LES GENTS ET JE CROIS QUE BIENTOT LES SENEGALAIS VERONT LA VERIT2 LAISSONS LA JUSTICE FAIRE SON TRAVAILLE
Ask on August 13, 2013 (21:39 PM) 0 FansN°:14
attention les photos sont prises dans des environnements différents
pas de sorcellerie svp
la justice et seulement la justice
Amen
FOUDRE on August 13, 2013 (23:09 PM) 0 FansN°:15
LE COMMISSAIRE AFFICHE UNE FORME DE DESINVOLTURE QUI CACHE MAL SON SENTIMENT DE CULPABILITE ET DE FORFAITURE. UNE DESINVOLTURE INDIGNE D'UN CADRE DE SON RANG, EN PAREILLE CIRCONSTANCE. A MOINS QU'IL NE SOIT UN DROGUE, UN VOYOU JUSQU'A PRESENT CACHE DANS UN CADRE AUSSI ELEVE QUE CELUI D'UN COMMISSAIRE DIVISIONNAIRE. IL EST TROP BAAVARD ET AGITE ET CE N'EST PAS NORMAL. ON SENT QU'IL N'EST PAS A L'AISE MALGRE LES APPARENCES QU'IL S'EFFORCE DE PRESENTER.
Yamba  on August 14, 2013 (01:23 AM) 0 FansN°:16
Keita a la face d'un drogué, d'un boudiouman. Et pas seulement sur cette photo !
Allerenprison on August 14, 2013 (10:25 AM) 0 FansN°:17
MAIS QU`EST-CE QU`IL ATTEND POUR ALLER EN PRISON :up: 
Zoom on August 14, 2013 (21:03 PM)0 FansN°: 2772124
pour aller en prison il faut des preuves
Zoom on August 14, 2013 (21:03 PM) 0 FansN°:18
pour aller en prison il faut des preuves

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).